canelle: je n'ai pas de vetements d'allaitement... je lets des vetements simples à ouvrir, ou à soulever. J'évite les pulls et préfère les gilets. Après je n'allaite qu'exceptionnellement sur les lieux publics; lorsque je ne suis pas chez moi je me trouve un coin tranquille donc si j'ai la moitié du bide à l'air je m'en fiche :)
Apres je pense que tu dois pouvoir commander sur internet!
coucou!!!
mlleK: apres l'accouchement on oublie un peu tout ce que notre corps à subit pendant 9 mois ... j'espere tout de meme que ton dos va mieux!
dodo: perso je ne fais pas de cododo ( le soir je la laisse s'endormir avec moi dans le lit, c'est tout) je trouve qu'un bébé prend deja beaucoup de place, mais si en plus il vient se mettre entre nous la nuit ( seul moment où l'on a pas les enfants "dans les pattes" si je puis m'exprimer ainsi), je ne sais pas comment je m'y retrouverai dans notre couple...apres je respecte tout à fait celles qui le pratique et qui en ont besoin :)
bath: bravo pour la nuit de ta fille! Tiphaine commence à en faire, mais ça reste assez aléatoire! avant hier elle a dormi d'une traite entre 22h et 7h30! Le top! par contre cette nuit, elle a redemandé un casse croute à 3h... bref, on est dans la période où on ne sait pas comment se passera la nuit!
Demain nous partons en vacances pour une semaine à Cassis! Je me rejouis vraiment car j'ai besoin de faire un break. A priori on devrait avoir plutot beau temps.
Je vous laisse je retourne à mes valises!
bonne semaine à toute si je n'ai pas le temps de repasser!
coucou les girls !!le moral est pas au top pour moi jesper que je vais pas faire un baby blues tardif quant meme!! je supporte plus rien mon homme bosse pas en ce moment il a arrété son activité d'auto entrepreneur en mécanique et le temp qu'il trouve un patron pr redenir salarié et bien il est a la maison TOUT les jours mais bien sur monsieur se barre souvent voir c potes au bar a l'heure fatidique de la crise de cassie c a dire a pres le bain entre 19H et 21H du coup je doit gerer le bains des 2 filles,le repas et tout ça avec les pleurs de cassie dans les oreilles elle hurle grave c tres dur a supporter je vous jurre!!!
elle nous faire de sale nuit depuis 4J,elle a changer de rythme du jour au lendemain je sais pas pourquoi elle tete a 21h mais a du mal a fini son bib de 150Ml elle peut laisser juska 60ML alors du coup elle pleure pr manger a 1H30 et de nouveau a 6H30!!! je suis morte! la journee heureusement elle est sage et dort bien mais le peu quelle hurle et bien je supporte pas je doit manquer de magnesium pe etre!
et puis le fait d'etre tout les jours a la maison ça aide pas
AUDREY je prend un conges parental DE 1an PUIS JE reprendrai a mi temps avec le complement de libre choix d'activité juskau 3 ans de cassie! ça va etre dur financierement jusque en octobre 2013 c pour ça aussi que mon homme va retourner chez un patron pr avoir une paye fixe correcte et il bossera un peu a coté pr ce faire des sous sous en plus(il est mécano)
CANELLE ça va maeva te fait quant meme des nuits correctes!
BATH super pour la nuit de emy c moi qui t'envie maintenant lol, pas grave pr tes 50e au moins si le probleme est réglé c super!
MelleK et bien ma pauvre jesper que ton dos va vite se remettre va y mollo quant meme
DODO non ça me choque pas que tu fasse du cododo chaque mere fait ce quelle veut,moi je veut pas l'habituer au lit au debut je la prenais pas mal avec nous car j'allaité c bien pratique mais le papa ma vite dit de mettre le ola car apres elle allait s'habituer a s'endormir que dans notre lit alors je lai mise dans sa chambre et sa se passe tres bien par contre tout les matins si elle tete vers 7 ou 8h je la prend avec nous pr quelle se rendorme ça m'évite de ma lever 10 fois pr lui remettre la sucette!
TATANE vous allez vous régaler a cassis au moins il y a pa de touriste a cette période car sinon c trop la misere pour ce garer là bas! vous allez a l"hotel? profitez bien !!! j'aurais bien besoin de changer d'air un peu moi aussi
bisous les filles
Bonjour!!
Voila j'ai eu ma visite post natal, tout va bien, j'ai droit a la rééducation du périné. Sinon mon loulou va bien mais a du mal a trouvé un rythme stable, il m'a fait 2 nuit plutot sympa dernier bib a 20h30 puis 4h puis 8h30 et cette ça a été de nouveau pas simple dernier bib a 21h du mal a s'endormir réveil a 2h pour prendre la moitié du bib puis de nouveau réveil a 6h et pareil il a pris que la moitié du bib. J'ai vraiment hate qu'il se cale vraiment et qu'il bouge plus car je fatigue. Heureusement qu'ils ont un moment de sieste ensemble.
Pour moi aussi congé parentale de 1an, je vais pouvoir profiter de mes 2 crapauds et préparer un concours et ma reconversion professionnelle. Je me doute que ça va pas etre simple financièrement mais si je devais faire garder mes 2 petits bouts je crois pas que j'y gagnerai.
Hija: je crois en effet que tu es au bout du rouleau la, essaye de te reposer un maximum de façon a pas péter un boulon. En effet le moment des pleurs c'est pas facil a gérer surtout s'il y a rien pour la soulager.
Bath: oui c'est vrai que l'ostéo c'est pas donné, tu t'es renseigné auprès de ta mutuelle elle t'en rembourse peut etre une partie?
Mellek: j'espère que ça va vite aller mieux pour ton dos.
Dodo: le cododo me choque pas si ça te va bien et a ta puce aussi c'est le principal ce que les autres pense n'est pas important. Perso je l'ai fait pour mes 2 juste a la maternité après une fois a la maison je l'ai de suite mis dans la nacelle par contre la nacelle est coté de moi dans notre chambre, je trouve ça plus pratique pour le biberon la nuit ça me permet de pas trop le perturber et qu'il se rendorme bien.Pour notre premier on a commencé a le mettre dans son lit a partir de 1 mois que pour les siestes puis la nuit une fois qu'il a était bien réglé.
Tatane: je te souhaite de passer de bonnes vacances!!!!
Hello les filles,
Je profite de la sieste de mon loulou pour vous faire un petit coucou!!!!!
Thomas et moi allons tres bien!!! il avait bcp de souci de colliques, mais apres 2 visites chez l'osteo ( 50 euros a chaque fois Bath!!!!!!!! et un regime fenouil de maman, tout est rentré dans l'ordre, du coup maintenant j'ai un bebe qui pleure de moins en moins et qui n'arrete pas de gazouiller et de rigoler!! quel bonheur).
Moi aussi pour l'allaitement j'utilise mes habits!! car c vraiment tres cher les fringues d'allaitement.
Tatane: tu reprends le travail le jour de mon anniversaire!!!! et moi je reprends le lendemain (20 nov), je n'ai pas pu prendre un congé car financierement ca aurait ete compliqué!!!! ce qui me rassure un peu est que Thomas viendra avec moi a la creche.Je te souhaite de bonne vacance!!!! Nous nous partons a Martigues la semaine prochaine!!!! j'ai hate de voir mes freres, ma niece et mon neveu!!!! et ca va nous faire un bien fou.....
Mellek: courage pour ton dos!!!! et arretes un peu reposes toi ;))))
Dodo:le cododo ne me choque pas non plus apres c toi qui ressent les choses, moi en rentrant de l'hopital je l'ai tout de suite mis dans son lit car je voulais vraiment qu'il est des reperes et nous avons toujours le meme rituel la nuit et je pense que ca l'aide bcp car il est reglé comme une montre suisse il me fait toujours (20h30/7h30) c un pur bonheur!!!!!Tu as pour moi aussi la palme de la warrior!!!! un 5 ieme enfant whoua je suis admirative!!!!
Bath: contente pour toi, tu vois Emmy y arrive tout doucement!!! comme toi la 1ere nuit c moi qui me suis reveillée car je trouvais ca bizarre qu'il dorme autant. En tout cas j'espere pour toi qu'elle a trouvé son rythme comme ca tu pourras bien te reposer.
Audrey: Profites bien de tes 1 an de congé parental, tu as vraiment bcp de chance de pouvoir rester avec ton enfant, j'aurais ete heureuse moi aussi de le faire...
Voila les filles, sinon mardi rdv pour le vaccin de Thomas( nous faisons le BCG) et jeudi rdv chez le gyne pour la visite post natale.....
Bisous a toutes et profitez a fond!!!!!!
coucou!!!!hier soir nous sommes allés o resto tout les 4 ça ma fait du bien de changer d'air comme par hasard cassie a été sage là bas!!!
AUDREY demin je vais acheter du fenouil contre c maudites colliques!!je doit prendre quoi? et tu dose comment?
je m'attarde pas g cassie dans les bras et elle chouine je vais la mettre au bain pour l'apaiser
a demin bisou