salut!!!
joey: super d'avoir de tes nouvelles! tu as l'air super épamouie, c'est génial! Pour repondre à ta question: perso je tire mon lait pour pouvoir passer le relais si besoin ( RDV ou autre). Mon fils m'a aussi demandé plusieurs fois de pouvoir donner à manger à sa petite soeur donc c'est pratique d'avoir un peu de lait au frigo ;)
cela dit, ça reste occasionnel.
audrey: bienvenue! 17 aout, comme moi aussi :)
bath: pr le pouce, c'est pas gagné... elle ne le cherche pas du tout...
canelle: bien entendu que tu peux revenir! on est pas sectaire ;) Par contre je suis aussi très étonnée qu'on t'ai dit de "reduire les repas" de ton fils! un bébé de cet age se regule de lui meme! Puis la morphologie à cet age ne veut rien dire pour les années à venir. comme tu dit ils sont un peu bizarre les gens!
Question morphologie je remets mes vetements d'il y a un ou 2 ans quand j'étais un peu plus rondelette pais j'ai pu ranger mes vetements de grossesse!
Pour ce qui est du 3ème, moi j'aimerai beaucoup mais laissons grandir la puce puis il faut que je demande l'avis du papa!
sinon question age: je passe le cap fatidique des 30 ans à la fin de l'année:)
aller je file profiter de ma louloute!
j'oubliais: j'ai laissé Tiphaine 1h30 chez la nounou aujourd'hui :) j'en ai profité pour faire quelques courses! (j'étais partie pour acheté des pantalons pour mon fils, mais j'avoue que je me suis fait plaisir pour moi aussi! )
berf, tout ça pour dire que je suis contente d'avoir "laché" ma fille à quelqu'un d'autre que de la famille! il faut que je commence à me faire à l'idée car dans 2 mois je reprends le taf!
coucou a vous toute que de lecture depuis mercredi !!
alors ma cassie a eu sa visite des 1 mois jeudi elle pese 4.370KG ET 53CM! Le pediatre ma dit que je pouvais passer sans probleme au 150ML et depuis miracle dernier bib a 21H30 et elle tient jusqu'a 6h!par contre je a vais devoir comme certaines d'entres vous l'enmener a l'osthéo car meme le pédiatre a remarqué quelle tourné tout le temps la téte du coté droit et la tete commence a étre plate de ce coté !!!
ma grande aussi a été pesé et mesuré 91CM ET 13.4KG pour 32mois!!déja c fou comme je me rend compte quelle est grande fille maintenan en + niveau language elle parle comme un livre ça fait vrement fillette!!
JOEY super te voilà de retour alors en fait moi j'ai pas 30ANS encore j'ai eu 25ans en mars!!!mais bon le temps passe vite et j'y serais vite au 30 lol quant je voit mon homme qui a déja 32 le pauvre!!!mdr
sinon pr ce qui est de tirer son lait moi je l'ai fait pendan 15 j car en faite g t pas chaude pr allaiter mais je voulais que ma fille profite quant meme un peu de mon bon lait car en + j'en avais des tonnes mais comme j'aimais pas la mettre au sein car ont voit pa combien il prenne et puis le papa pouvais pas me soulager j'ai tirer avant chaque tété 120ML avec les 2 seins et elle a bu des bib de mon lait juska ses 15jous c'etais vrement pour elle que je l"ai fait et pas pour moi car franchement l'allaitement c'est pas mon truc il faut vrement aimer ça pour y arriver correctement !!
mais bon j'aurais tenter!! là c lait en poudre et elle supporte tres bien!!
BATH super si emy tete bien au bib!!!tu reprend quant le boulot déja?
AUDREY bienvenue dit donc ça a l'air super efficasse cette tisane dans le bib!!pour l'instant moi je suis donne calmosine mais c pas donner!!
DODO tu es motivée !!!lol moi c bon je m'arreté a 2 je suis pas assez patiente!
TATANE c pas facile de les laisser a garder a quelqu'un c sur!
MELLeK je suis comme toit stop les grossesses et stop les bébés!pe etre que dans 8 ou 10ans j'aurais envie de remettre ça mais bon là avec 2 rapprochés c quant meme dur c bien pour elles car elles seront proches mais pr les parents c pas bien!!lol
CANELLE super te voilà de retour ne tinquiete pas maéva est pas grosse du tout pour 2 mois la mienne dépassera les 5 kilos a la visite des 2 mois c sur et certain! ils sont marran de dire de réduire les quantitées c tellement dur et usan d'entendre un bébé pleurer de faim!! elle tete combien de fois par jour?
bisou j'y vais que la mienne hurle en plus elle a une voie stridente c'est horrible!!!je l'aime mais dans c moment là je la supporte plus !
coucou!
chez nous bon we aussi. samedi apres midi nous sommes allés à un grand espace jeu pour enfants. mon fils a adoré même s'il s'est interessé qu'à la piscine à balles! lol Comme on est resté un bon moment on a meme mangé sur place le soir. Tiphaine a fait la coquine. J'avais tiré mon lait, mais madame a refusé le bib! Resultat: j'ai allaité pour la première fois sur un lieu public ( finalement ce n'est pas si terrible que ça! lol) Nous avons passé un bon moment en famille.
Hier nous sommes allés chez mes parents. APres midi tranquille!
Sinon j'ai failli croire que tiphaine allait me faire ses nuits. La semaine dernière elle a dormi de 22h à 5H30, un matin meme jusqu'à 6h30. Mais non, cette nuit elle a redemandé un casse croute à 3h30... j'espere quand meme que l'on va vite y arriver car je fatigue mine de rien.
Sinon j'ai une question concernant l'allaitement: le soir ( uniquement que la dernière tétéà il faut que je lui donne mes 2 seins depuis quelques jours: est ce signe que ma quantité de lait diminue?
demain je vais aller faire un tour à la PMI (car très curieuse de savoir combien ma loulette a pris) et j'ai mon RDV post natal.
bonne journée à toutes!
coucou!!!
alors j'ai emmené la petite à la PMI ce matin et elle a prit 400 gr en 10 jours! elle pèse 4,450 kg! Elle commence à avoir de vrai phases d'eveil où elle sourit aussi et commence les areuhs ( plus ou moins maitrisés) J'adore ça!!!!
Moi j'ai eu mon rdv post natal ce matin. Tout va bien, j'ai meme l'autorisation de reprendre la natation ( doucement on est bien d'accord) J'ai aussi toutes mes dates pour la reeducation du périnée... c'est moins drole ça, mais comme la sf est sympa ça devrait aller!
On a aussi parlé du sevrage. J'ai été sujette à des lymphangites pour mon 1er, il faudrait donc que je commence bientot à intriduire un bib, mais j'en ai pas envie. Cet allaitement se passe tellement bien! bref, je me laisse encore 15 jours d'allaitement exclusif puis on attaquera doucement.
bath: moi les pertes ont cessées il y a seulement 3 jours... j'ai vraiment pas hate d'avoir mon retour de couche lol
je recommence aussi le travail le 19 novembre mais à temps plein. Pour le moment je n'ai pas vraimaent envie! je susi bien à pouponner à la maison!
dodo: un 5ème bébé? je t'admire aussi lol
audrey: tu t'es faite plaisir alors?
bonne apres midi à toutes