Coucou :)
Taliasad : J'ai bien rajouté le poid de Wissem dans la récap' ... :)
Hija: J'habite une ptite ville entre Aix-en-provence et Marseille
Tatane: Eh bien, j'suis comme toi, j'ai faim faim faim, j'arrête pas, et j'allaite pas... Comme la semaine avant les règles j'dévore tout ce qui passe sous mon nez et que là c'est pareil, j'me dis que le retour de couche va peut être arriver... C'est quand d'ailleurs le retour de couche, vous l'avez eu quand pour BB1?
Jeunemaman : Bienvenue, j't'ai rajoutée sur la récap':) ... Pour le hoquet, le mien il l'a après presque chaque bib et même des fois en dormant... Et donc, non, il n'y a rien a faire, sauf si elle l'a plus d'un quart d'heure tu peux lui redonner un peu de lait... J'me souviens à la mater', j'avais "bippé" une SF pour savoir si on pouvait faire quelque chose contre le hoquet et elle m'avait dit "il l'avait dans le ventre?" "oui" "et qu'est ce que vous fesiez?" "bah rien j'pouvais rien faire" "eh bah voilà..." .. Grrr j'l'ai pestée un moment celle la...
Sinon ici tout va bien, demain matin écho des hanches pour Baptiste j'sais pas si un de vos bébé a du ou doit la faire c'est pour voir s'il doit pas porter de culotte renforcée (on a un antécédent familial donc on doit faire l'écho en prévention)... Et l'aprèm', 2eme séance d'osthéo ...
Niveau nuit, j'pense pas que ça soit pour tout de suite, même si j'aimerai au vu de la quantité de lait qu'il avale :D, depuis ce weekend il prend au minimum 150ml à chaque bib ! ...
Voilà les news,
des bisous :)
Merci fandg!
Oui moi aussi l'avait souvent quand elle était encore dans mon ventre... C'est embêtant car je voit que sa la gene mais je peu rien faire mais bon merci du conseil quand même. =D
Et moi aussi elle a rdv le 26/09 pour une écho de hanche donc je verais bien... Et niveau nuit en générale quand il fait pas trop chaud moi elle me fait des nuits de 6 a 7h. Et vous??
Bisous a toute.
Coucou les filles.
Je lui donne le bibi et des pose je lui en fait faire durant le bibi et c'est bizarre car hier aprem elle a mis quasiment 3/4 d'heures pour boire et elle a quand même eu le hoquet alors que des fois en 1/4 d'heure elle la fini et elle ne la pas donc je comprends pas trop...
Taliasad: pourquoi d'habitude tu lui prend le bain quand? Moi je sais que a la maternité il mon conseillé de lui faire prendre le bain le soir car sa les appèse beaucoup. Du coup moi je lui fait prendre sont bain et apres son bibi comme sa elle est caller et du coup elle dirt pas trop mal ;-)
Bisous
COUCOU les filles!!!
oui c t super le mariage ont a bu tant qu'on a pu lol mes filles étés chez mamie ont c couché a 4H dur dur le reveil le matin à 9H30 pr aller chercher les filles chez ma mere!!j'avais une belle gueule de bois ça fesai longtemps!!
sinon ça y es moi jai mon retour de couches depuis hier mes regles ont débarquées!!
je vais appeller mon gygy pour prendre rdv d'içi 15j pour la visite post accouchement apres j'attaque la réeduc ça sera avec ma sage femme qui me suivai pendant la grossesse!!!
aujourdhui ma pepette a 1 mois et elle passe a 150Ml car ça lui suffisé plus!!
pour ce qui est du hoquet en ce momen meme ou jvous écris elle est a coté de moi et elle là!!!c chiant car du coup ça la gene pour s'endormir!!! ce qui passe bien c'est de lui refaire téter un peu de lait juste 10 ML meme pas!
FANG ha ok moi je suis a coté de nimes,mais je connais bien les bouches du rhone jai de la famille a marseille et aubagne j'y vais souvent! pour ton retour de couches comme tu allaite pas a mon avis tu va pas tarder a l'avoir comme moi
JEUNE MAMAN ma fille c'est des nuits de 8H mais elles commencent a 21H du coup reveil a 5H pour le bib c dur dur a force mais bon elle se rendort aussi sec pour redemander a 8H30 je pourais la faire teter et la prendre avec nous dans le lit pour se rendormir mais malheureusement j'ai ma grande qui se leve a 8H30 du coup je doit m'en occuper!!
TALIA super ton grand est sur le bonne voie!!
qui a des news de BATH ,JOEY ET ANGEL,? et les autres elles ont désertés
coucou!
c'est cool d'avoir des nouvelles de vous toutes ( ou presque)!
dodo: j'imagine qu'avec 4 tu ne dois pas chomer! Alors si c'est normal que je me goinffre, ça me rassure! apres cote poids je ne prends pas, mais je ne perds plus...
jeunemaman: pour la visite c'est comme tu veux. Mipo je m'y suis prise trop tard pour avoir un rdv avec mon gynéco docn je vais chez la sage femme qui m'a fait la prepa à l'accouchement et avec qui je vais faire la rééducation du périnée. Le but étant de boucler tout ça avt ma reprise du boulot!
angel: il te fais de sacré nuits! moi je veux bien les meme :) pour le moment il y a un reveil entre 3h et 4H. de temps en temps elle tient jusqu'à 5h30 mais ce n'est pas très souvent!!!
bath: moi aussi j'ai toujours des pertes... j'ai mon control post natal la semaine prochaine donc je verrai bien! mais perso je n'ai pas encore retrouvé un ventre très plat lol
hija: une bonne gueule de bois! je crois que j'en reve presque lol et qu'il ne m'en faudra pas bcp d'ailleurs! ça fait bien longtemps que je n'ai pas bu une goutte d'alcool!
je ne sais plus qui parlait d'echo de la hanche. Mon premier la eu car en siège. Moi j'étais aller à l'hosto pour la faire et c'est aller très vite. La seule chose qui peut etre désagréable pour bébé c'est le gel qui est froid. Mon fils ne s'était meme pas reveillé!
chez nous ça va bien :) La petite pousse bien, et est très agréable et facile à vivre ( on est bien d'accord, elle a aussi ces moments ronchon hein!) par contre on a un ptit pb: c'est une grande tetouilleuse: mais ne trouve pas encore son pouce, et refuse les tetine! la seule chose qui lui convienne c mon petit doigt! si qqun a une idée pour lui faire accepter autre chose, parceque il y a des jours où ça me gene un peu :)
le grand s'est bien calmé aussi ( cela dit au moment ou j'écris ça je l'entends brailler dans sa chambre alors qu'il est censé dormir...) et il est propre aussi depuis 3 semaines. Reste à regler le pb des selles qu'il refuse de faire au toilettes! là aussi si qqun est deja passé par ce pb...
bonne ap midi à vous!