Le ventre

Discussions

Auteur
Lilibulle38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 14:20 - Modifié le : 19-08-2012 à 15:12
Bonjour,

Malgré les 20 kilos pris pour ma deuxième grossesse, il ne m'en reste plus que 4 kg.

Seulement, j'ai toujours un gros bourrelet tout mou au niveau du ventre (il vaut mieux que je ne me baisse pas en maillot), et de l'estomac. En gros, on dirait que je suis enceinte de trois mois...

Il me semble que pour ma première grossesse, le ventre avait disparu assez rapidement. Ma sage-femme me dit que c'est normal pour une 2ème grossesse, et qu'il faut se masser le ventre sous la douche.

Je suis assez septique sur les crèmes et autres compléments alimentaires, je n'ai pas envie de "faire un régime" (j'allaite encore), et je n'ai pas vraiment le temps de faire des abdos (à 22 h, une fois les filles endormies, j'ai surtout envie de bouquiner).

Merci de me donner vos "trucs", si vous avez trouvé une solution.
Ca me fait rire : et vous ?
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2012 à 15:43
 bonjour,

malheureusement je crois qu'à part les abdos il n'y a pas vraiment d'autre solution.
moi je fais abdos et crème (ce qui permet en l'appliquant de faire un bon massage pour re tonifier)
désolé pas de solution miracle, bon courage
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2012 à 07:40
 bonjour, 

Déjà c'est une deuxième grossesse donc le corp change un peu. Et comme dit waiky a part un peu d'abdo et massage a la douche et crème je croit aussi qu'il y est que cela a faire. Sachant que c'est pas sur que cela revienne complètement. 

Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.