bonjour, et voilà mon petit Gabin à pointé son nez le 10 Aout 2012 mais son arrivée au monde s est accompagnée d'une épisitomie de 3 pointsd, depuis je souffre terriblement et je n'arrive pas a profiter des moments agréables avec mon ptit bout.
Je prend des granules d'Arnica, du paracétamol et de l'ibuprofène, ma toilette intime avec du Saforelle, deux fois par jours des compresses avec de l eau d hamamellis pour que le sang ne colle pas....
LA sage femme m a enlevé deux des trois points, mais celui qui reste bien il est bien là, je le sens hier mon medecin traitant pour me soulager ma coupé les rebords qui dépassaient du noeud mais voilà toujours aussi mal pourtant.
Avez vous des astuces pour soulager, des positions plus confortables pour soulager la douleur...
Merci d avance pour vos conseils.
ma sage m'a conseillé d'oser se toucher ; c'est à dire de se masser un peu tous les jours, dans le bain aussi.
Apres je n'ai pas d'autres conseils mon épisio ne m'a pas du tous fais soufrir, mais c'est vrai qu'il faut prendre son aml en patieence des que l'hematome sra parti ça ira mieu, courage.