Propose seance photo bebe gratuitement vers le beaujolais

Discussions

Auteur
ELODIEAUCLAIR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2012 à 21:03
Bonjour à tous . Souhaitant me perfectionner avant de m'installer photographe à mon compte , je suis à la recherche de séance photo bébé ( nouveaux nés les bien venus) afin de pouvoir montrer un maximum de belle photo sur mon site . Je propose donc des séances photos gratuitement à votre domicile ( proche du beaujolais et alentour dans 69 ou 01 proche montmerle sur saone ....) contre un cd pour vous donner les photos et le droit de publier quelques photos sur internet ( pour montrer mon travail sur mon site ) . Je cherche à faire des photos type studio ( je vais recevoir mon fond studio sous peu) avec des accessoires ( bonnets , bandeau , panier , rose ...) . Venez visitez mon site ou mon groupe facebook et pour ceux que cela intéresser , n'hésitez pas à me contacter . Il n'y a aucune arnaque . https://www.facebook.com/groups/elodieauclairphotographie/ http://elodieauclair.e-monsite.com/ a bientot pour de belles photos Elodie Auclair
sevdam 1 messages
sevdam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 13:57
Bonjour, j'habite à Belleville. J'ai 2 enfants de 8 mois et 4 ans. Ce ne sont plus des nouveaux-nés... Au cas où vous seriez intéressée pour compléter votre book, n'hésitez pas à me contacter. Plus j'ai de photos d'eux, mieux c'est.  Bonne continuation 
jb130183 3 messages
jb130183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 12:10
 Bonjour, j'ai deux enfants de 1 an et 4 ans. Vous pouvez me contacter pour vore séance photo, j'habite dans l'Ain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.