Saignement depuis l'accouchement

Discussions

Auteur
Syana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 18:03
Bonjour,

J'ai accouché le 1er juin 2012 et depuis j'ai des saignements (qui ne sont pas abondants). J'aimerais savoir si c'est normal (c'est mon premier accouchement), est ce que ça peut être du à la pose de mon implant ? (c'est ma première contraception).
se69 2 messages
se69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 14:03

Bonjour,

Tout d'abord, félicitation pour ton bébé!

En ce qui concerne les saignements, c'est normal d'en avoir.

Après l'accouchement, ton utérus se remet en place. Moi, j'ai saigné 3 semaines mais tout dépent des femmes...

Par contre, pour l'implant, je ne sais pas du tout, j'avais repris la pilule. Si cela t'inquiète, ne peut tu pas poser la question à une sage femme ou un gynécologue, cela te rassura.

Bonne continuation.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2012 à 17:13
 tout d'abord félicitation à toi

Et pour les saignement c normal moi j'ai accoucher le 16 mai de cette année et j'ai eu saignement jusqu'au 3 juillet pas abondant non plus mais voilà donc normal. Puis c possible aussi que tu fasse ton retour de couche en mm temps. 

Par contre pour l'implant je pense pas car moi quand je mettais renseigner on m'avais dit que l'implant couper les rgles donc je sais pas car je les jamais mis. 
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2012 à 19:21
 Salut!

Alors ça peut etre autant des saignement normaux que du à l'implant. L'hormone de l'implant et la même que sur les sterilets hormonaux et que dans la pilulle cerazette et c'est à double tranchant...ou plus de règles du tout, ou tout le temps des saignements plus ou moins abondants... Contacte une sage femme ou un gynéco pour savoir mais moi jetrouve que presque deux mois de saignement c'est long...J'ai accouché il y a un mois et les saignements que j'ai encore sont du à la pilule!

Bonne continuation en tout cas et félicitation!
Syana 6 messages
Syana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 19:28
 Merci pour vos réponses. Mes saignements sont de couleur foncé vers le noir, est ce aussi normal? Je pense prendre un rdv chez le médecin dans la semaine car là ça dur depuis 7 semaines, je commence à m’inquiéter.
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2012 à 21:53
 il me sembleque si c'est du sang noir, c'est du "vieu" sang, qui s'est formé y a un petit moment....mais a verifier hein ^^
Syana 6 messages
Syana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 22:17
 C'est à dire "qui s'est formé il y à un petit moment"
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 14:29
 lol je me suis mal exprimée je crois.en général, un sang marron foncé ou noir et un sang qui a coulé il y a un moment et qui s'évacue plus tard. Par exemple si une femme enceinte perd du sang on lui demande toujours la couleur, si c'est rouge, c'est du sang frais donc il y a un probleme, si il est noir c'est que c'est un sang qui a déjà quelque jours.
Syana 6 messages
Syana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 15:10
 ok, donc c'est pas du à l'implant ca ?
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 19:56
 lol si c'est possible... je crois que j'arrive pas a expliquer correctement. ça veut juste dire que ce sang est apparu il y a quelque jours. Mais ça peut etre très bien du à l'implant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.