RdC 3 semaines apres accouchement???

Discussions

Auteur
dody34750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 12:13
Bonjour, Voila j'ai accouché le 26/06 par césa d'un ptit garçon et depuis hier en début de soirée j'ai des pertes de sang ( désolé) assez abondantes. Cela fait 3 semaines aujourd'hui et je me demande si cela pourrais etre mon retour de couche? (je n'allaite pas) Si c'est bien ca il faut que je reprenne ma pillule pour éviter une autre grossesse... A votre avis est ce possible si tot? Pour BB1 4semaines après Pour BB2 idem Merci beaucoup pour vos réponses. Biz
Dody34750
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2012 à 13:08
 pour ma part mon avis c bien ton retour de couche vu que tu allaite pas moi pour le premier j'ai eu mon retour de couche 15 jours après donc voilà mais si tu doute apel ton docteur et la je vient d'avoir en mai ma deuxième et tjrs pas eu mon retour de couche sauf que j'allaite ma fille 

dody34750 14 messages
dody34750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 10:33
Merci Adorable ;)

Effectivement d'apres gygy ca serait bien le retour de couches....
Par contre j'en suis a j+2 et demi et quasiment plus rien. J'attends que la journée passe et si tjr rien demain je téléphone encore a gygy ( elle va en avoir ras le bol de m'avoir au tel ;)

Bisous
Dody34750
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2012 à 12:01
 oui cela peut arriver au retour de couche c que ton cycle recommence et les premiers temps peut etre pertuber et dur pas forcément longtemps ou alors le contraire tout dépend des femmes

Lilibulle38 15 messages
Lilibulle38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 14:24
 Bonjour,

Pour ma 1ère, retour de couche au bout de 5 semaines. Pour la 2ème, au bout de 9 semaines. Et j'allaitais dans les deux cas.

Ca me fait rire : et vous ?
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2012 à 15:18
 Bonjour

moi j'ai eu mon RDC 1 mois après l'accouchement alors que j'allaite aussi, et pareille ça n'avait pas duré longtemps mais ça avait repris qq jours après encore mais pas en grande quantité
des fois dame nature nous joue des tours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.