TB initiative, d'accord pour éviter l'infection! Mauvais moment à passer?
La mienne (7M) a percé ses 2 1ères très rapidement il y a un mois on ne s'en est meme pas rendu cpte, un coup de pot, j'espère que cela se déroulera aussi bien pour les suivantes...
Juste les fesses rougies par moment = vaseline ou talc pour apaiser le feu, ça fonctionne plutôt bien ; toilette sobre cotton + eau, savon Marseille huile d'olive ou alep ou savon noir pour les gros besoins. J'évite les trucs au max les trucs tout prêts style lingettes (je prends CADUM), laits ou autres, qui sont composés d'alcool, parfum et substances par forcément bonnes pour la peau de BB qui est très perméable et absorbe tout...
Si votre médecin ou pédiatre est pro naturel, demandez-lui conseil, j'ai cette chance et c'est super!
Pareil si le bout de chou supporte les méthodes "nature", antalgiques ou antipyrétiques ne sont pas indispensables :)
Bon courage à votre Pépète, et surtout ne jamais oublier le câlin de Papa ou Maman qui rassure énormément. Dites-lui aussi que vous êtes près d'elle et que vous serez là si vous sentez qu'elle est en problèmes.