ba dis donc !! ça n a pas du etre une periode sympa ! et ca va au niveau de ta cicatrice , tu n es pas gené , du faite qu elle soit verticale? elle se voit bcp ? moi les 2 en bas et ca ne me derange pas ! malgré les vergetures , je me dis que j ai quand meme donné la vie ! et malgré les kilos en trop ( j ai perdu tout ceux de ma 2eme , mais la 1ere il m en reste encore 15kg ) en meme temps j aurai ete riche j aurai pris le coach des stars ! mais non !!
ha ouai en effet ?? tu en as de la chance dis moi !! tu es la 1ere personne à me dire qu elle n a pris que si peu de poid !
moi je suis dans le val de marne , à coté de paris ! et toi ?? tu fais quoi dans la vie ?? moi j etais aide soignante avant d avoir mes louloutes ! et meme si j aime etre avec elle , j adorais mon metier ! mais bon j attend que la derniere aille à l ecole et je reprendrais un taf ! car chez nous les nounous sont hors de prix et mon mari gagnant bien sa vie , on a pas le droit aux aides !
waou tu n as jamais peté un plomb , ?? chapeau moi j en suis deja a 2 ans et deja ca devient chiant avec le ménage , tjs faire la mm chose des fois c énervant ! tu vas me donner des conseils ;-)
moi pour ma 1ere 26kg (arret de la clope , du regime dukan , et a la fin rétention d eau !) 3.530kg 50cm
2de 14kg g tt perdu et elle faisait 3.420kg 50cm
bonjour !
j espere que tu as passé un bon week ? il est pas fini mais bon ?!! nous ca été , week end calme , ma seconde fait ses nuits depuis 2j voir 3 c est une bonne chose !!
merci de ta proposition j en prendrais note ;-) j avais une question concernant ta vie à la maison , est ce que tu as essayé de chercher un revenu complementaire ou une activité rien quà toi , car je pense que c est ca qu il me manque , voir un peu de monde et avoir un truc rien quà moi afin de souffler un peu !
salut
tu as passé un bon week ? nous bien ca te dit de papoter par mns ? c est plus simple ! :-)