bonsoir ,
voila , je viens vous voir pour vous demander si l une d entre vous a deja ressenti cette douleur !
en effet j' ai accouché le 8 juin d une jolie puce ,
cesarienne programmé le lendemain de mon terme et le jour j ( jour du terme , elle etait en souffrance ! donc cesarienne d urgence !, ma cicatrice etait belle celon eux ( il faut savoir que c est ma 2de cesarienne )
ma fille a aujourdhui , un mois et 2j et j ai une douleur depuis 2semaines sur ma cicatrice , limite j ai du mal à me lever , ça me fait mal quand je tousse , j éternue , je me met sur le coté , bref ,il est difficile de faire comme d habitude et avec 2 enfants en plus ! je ne peux porter ma 1ere qui n" a que 2 ans !
je dois revoir mon gyneco mais j aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont vecu la meme chose !
je pensais à des adhérences !!! mais bon je ne suis pas medecin ! mais la douleur est telle que j ai l impression qu on me dechire de l interieur !
voila , merci de me repondre !
bonne soirée
re !
J' ai été voir le gyneco ! qui me dit que ce n'est rien ??? juste les extrémités des fils à l 'intérieur qui ne sont pas encore résorbés !! mais rien d'autre qui pourrait expliquer cette douleur !
je suis assez septique quant à la conclusion ! j' ai vraiment mal , la douleur est intense , j'avais jamais ressenti ça pour ma 1ere cesarienne ! c est très handicapant !
conclusion : prendre du paracetamol ,et du repos !! pas facile avec les 2 puces !
voila si y' en a qui ont deja vecu des douleurs post cesarienne , n'hésitez pas ;-)
bonne journee
merci et merci de ta réponse bien que pas tres encourageante lol !! mais c est une douleur horrible tres inconveniante et fatiguante en plus de ça , des que je me lève j ai le tourni !! grrrrrrrr heureusement quà la 1ere cesarienne je n avais rien eu !!
le soucis c est que le papa part tot et rentre tard !! et puis quand il soccupe des puces il tient pas pas 10mn tellement c est intense !! lol
hier j avais tellement mal , fatiguée que j avais qu une hate DORMIR alors je me couche relativement tot 22h ,ma 1ere etant au dodo ! je laisse mon homme avec la 2de et la elle crise , c etait pas l heure du bib , résultat on luk donne plutot que prévu ! je me suis dit c est bon je peux enfin fermer les yeux ???? non elle n avait pas sommeil ! et repleure !! résultat je suis restée avec elle jusqu'à 1h15 , mon mari lui a très bien dormi !!
en tout cas je me plaind mais toi qui a 4 enfants tu dois en avoir du taf !!
salut !!
ba ecoute j ai passé la soirée seule car mon homme avait une soirée entre pote !! franchement j ai craqué en plus quand tu es fatiguée tu prends tt mal !! résultat la bouteille de ketchup qui s'éclate ^partout dans la cuisine grrrrrrrrrrrr jme suis mise à pleurer un bon coup et bon rebelote la 2de grosse crise pdt 20mn !! ha ba y 'avait de l'ambiance hier !! idem dodo 1h !!
la j ai pris une décision prendre rdv chez l'osteo histoire qu elle se detende un peu lol et pk pas prendre une travailleuse à dom !!
c est con mais je culpabilise d avoir mal et de craquer !! j ai du mal à me dire qu il me faut juste un peu de repos que je viens d avoir un acte chirurgical !! pour moi hop hop hop faut que je sois au taquet !! la je me sens mauvaise mere !!! :-(
en tout cas merci de papoter et de prendre des news
ba ecoute mon homme a des horaires de merde , si tu veux il bosse dans le batiment et vu son grade il part tres tot et rentre tres tard ! à ma 1ere , il n avait pas pris de congé paternité , à la 2de il l ' a prise si on peut dire ca mais il bossait à la maison , entre les devis et les rdv clients , je le voyais quand meme tres peu , j ai tjs tout assuré , assumé donc trankilou pour lui !! résultat j ai pas pu bien me reposer !!
la il le me dit quand meme qu il s en veut de pas etre tres present car il se rend compte qu avec les petites c est du taf bien plus qu il pensait !! moi j ai aussi envie qu il soit la pour moi !! j essaie de tout faire mais un peu de tendresse ca fait pas de mal des fois !! un je t aime n a jamais tué personne !!! lol
allé j y crois , il m a envoyé un beau message mais bon il me faut du concret !!
apres je ne le vois pas prendre un congé parental il peterait un plomb au bout d une semaine et je suis gentille apres c est lui qui raméne la paye c est ca aussi qui m a permis de rester à la maison ! et de prendre un congé !!!
un peu de repos , du soleil , des vacances c est tout ce qu il me faut !!!! ;-)
ha merde ! effectvement pas evident !! et maintenant ton mari est tjs à la maison ? ou tu as pris sa place ?
et toi ca va mieux ?
ha quand meme !! et ils te l ont enlevé au bout de combien de temps ?? ca t a fait mal ?
et ta douleur au niveau de la cicatrice tu l as ressenti au bout de combien de temps ? moi c est horrible ca ne passe pas !! des que j eternue , des que je bouge en faite !! tu as pris quelque chose ou tu as ete voir quelqu un ?