bonjour les filles, je passe en cp de vent, bon ici comme certaine lon vu sur facebook, ce noel as pas été terrible pour moi, jai fais une grosse crise de calculs, dans la nuit de dimanche a lundi, ca été la + forte de toute, je pensais etre tranquil au matin, mais malheureusement ca c'est tres peu calmé, bref en gros jai passé ma journée du 24 et 25 a vomir, me tordre de douleur, tete qui tourne, ( merci au effet secondaire de la morphine) jai rien mangé le 24 au soir ni le 25 au midi, bref je suis resté a table pk s'été noel et voilà yavait la famille, mais je me suis fé violence pour pas aller ss ma couette, ca été dur :( je suis triste jai rien profité!
il a fallu que sa tombe ces 2 jours là!!! je suis DEGOUTER les filles!!!
bref les enfts ont été bien gatés bien sur, mais ils sont tous les 2 patraques encore.
volà la mon homme est partis reporter ma belle mere ya 2h de route aller retour, ca c'est tres bien passé avec elle.
voilà allez je vs laisse biz.
et vs comme cadeau vs avez eu qqch? ( moi des sous par mes parents, , ma belle mere une ptite participation au course; ma belle soeur un parfum, et mon homme mas offert une plante (cadeau de dernier min sur le pouce, j'été surprise, meme si perso je trouve pas que sa fasse un cadeau de noel mais bon, a la base on s'est prit lardoise foto donc on devais rien soffrir) voilà pour nous, bon allez je vais aller mhabiller, pff ca fais drole la maison est vide, tt calme, ca fais tt triste:(
coucou , bon ici ca va pas fort, jai refais une grosse crise nuit, nuit blanche, la morphine mas fait effet que 4h apres, et là je me retape les mm effets secondaires avec en + des démangeiasons, je pete un cable, jai apelé le chiriugien pour avancé la date de lopéation je vais ps tenir, ce matin heureusement que ivana as dormi 1h30, je tenais ps debout, et tanto mon homme ne vas pas bosser pour maider.
je vous laisse, je passerais + tard vs repondre bizou