bon ici c pas la joie, ivana et gaby rhino, + bronche prise pour ma miss, là elle a 39 de fievre, elle hurle, du cp doliprane + antibio, gaby et moi aussi antibio, voilà :(
bon autrement je ne vais pu chercher ma belle mere samedi au train, jai 2h de route, alors avec ivana ds cette état, c mort, du cp ma gentille maman va rejoindre ma belle mere en train pour revenir tt les 2 par le train ( ma belle mere est assisté de la vie qui est incapable de le prendre seule!!!) bref alors kel le paye pas et ma maman s!! je vs jure jespere quelle se rend compte d effort quon fais pour elle!! bref ca m'énerve ! on lassistera tt sa vie!!
et pour mal faire demain c le spectacle de gaby de lécole + le judo ohlalla avec ma miss ds cette état ca v etre coton :S.
bon alez je vs laisse ptit moral biz
coucou les filles bon ici la nuit a été bonne, pas de reviel pour moi ni ma miss, par contre ivana a 7h encore gros caca..
là elle nas pas de fievre, mais bon hier a 17h rien a 19h 39°..jespere que ca ira car comme toi adorable journée chargé, 17h spectable a gaby a lécole, et 18h spectacle de judo, bon ca va etre short sachant que jai 20 min de route entre les 2, je pense ps rester tres lgtp a lécole tant pis...par cotnre tres decu mon homme c pas arrangé pour venir le voir, pff vive le commerce c chiant!!!
adorable dis donc ca te fais du boulot tous cas, je suppose que c bénévole, tu ns rien en échange, tu as tjs fais partie de la copé? au - ca te permet de lié des amitiés avec dautre maman.. et pour faire ca faut pas avoir un boulot a coté tres prenant.. diallerus tu mas pas repondu, pour le rsa, du cp vs y etes tous les 2? ton homme là il travail tjs ou pas?
en ts cas ton pain mas bien fais salivé miam!! :P
bon demain encore + chargé, course pour finir le repas de noel, a 14h30 papa noel vient au travail de mon homme et apres belle maman arrive...
voilà bon sur ce jai vu que sur facebbok certaine fille avait vu un reportage hier sur lopération d ela vésicule ( ce que je dois faire debut fevrier ) et aparement elles ont bien douillés, pff ca me rassure pas tous ca...
on nas pu de new danelo bizarre...bon ma puce rale je vs laisse biz
re, enfin je me pose spectacle finit, houa ca été sport!! ivana as fais que de chouiner de 17 a ce quon rentre 21h! alors avec la foule, la chaleur, je vous raconte pas, lavoir a bt de bras, bref ca été bcp de stress, le spectacle de lécole a durer30min, mal organisé, ils ont fé une chorale ( tres jolie) mais ns on été ts tassé comme des sardines avec une chaleur étouffante tous debout bref ref on voyait rien :(
et a 18h le judo alors là oulala yavait des 100 centaines de personne, s'été long!! bcp bcp de blabla le pere noel ets arrivé avec 1h de retard, jai apeler mon homme a la rescousse apres son taf mais a pu arrivé ka 20h a al fin koi :( ivana été morte de faitgue mais impossible de sendormir..arrivé a la maison elle ns a vomit tt son bib, bref soirée fatiguante!!!
adorable jai vu que pour toi tt c bien passé super! du cp je suppose que ton homme ta accompagné et a surveiller océane, ca a dut bon de lavoir ts le tps a la maison du coup ;), mais par contre il sennuie pas?? moi je c le mien quand il est en congé a la fin il tourne en rond... iil soccupe comment du cp de ses journées?
bon voilou aller je vé allez o dodo, crevée!! biz
coucou, bon je pense que le fofo va etre calme pdt les fêtes, certaines ont deja déserté..je pense pas repassé non plus vu que belle maman arrive a 17h, donc je vs souhaite toute un joyeux noel :)
ici la nuit a été bonne, sauf que ivana mas encore vomis tt son bib de ce matin :S elle est tres encombré, jai peur des séances de kiné mais je vais pas avoir le choix je pense.
comme toi adorable la course, course aussi a inter ;) apres papa noel au travail de mon homme et arrivé de la mamie!
du cp jai oublié de vs dire hier, jai gagné a la tombola du judo, une bouteille de vin + une rillette lol, et gaby a vu 2 fois le papa noel, mais tellemen de monde impossible de faire une foto! jespere pouvoir en faire tanto car jen ai po une seule.
voilà bon allez mes loulou vt allez au bain ensemble, allez bonnes fêtes a toutes, gros bizouuuuuuuuuu