Bonsoir, joyeux moisaniversaire océane. ccol pour ta ptite aprem detente adorable, ici ca va ps fort, gaby mas vomit cette nuit, la il est tt blanc, ivana qui chouine toujours ca change pas, là elle a refusé le biberon, et moi je suis en pleine crise, voilà ts le monde est patraque.
sameid je nai pas pu aller a la mairie pour voir le papa noel, ma miss avait décidé de prolongé sa sieste forcement..hier soir s'été raclette entre amies, et tanto jai vu mon petit cousin tyron . voilà sur ce jai trop mal je vais mallonger biz.
re, waiky, non car comme une bete jai oublié daller les chercher mes médoc, du cp je me suis drogué a la codéine :S
autrement je lai dit + haut jai ps pu aller voir le papa noel , pk ivana a prolongé sa sieste..apres non pas de boulangerie, ni commerce ds ma commune ya juste une mairie, et a lécole moi je fais juste aller/retour je lattarde jamais, je suis ps le genre de fille a taper la discute juska 12h comme certaine, pourtt je suis pas sauvage hein ;)
pour gaby malhureusement demain il a un spectacle alros jespere quil va etre en forme autrement , il sera au chaud ici, je pense que ca vient de la raclette il a manger comme un cochon et c couché tt palo. pour moi oui ta raison un plat riche = crise...:(
bon ma miss nas ps bu son bib ce soir pk elle avé mal au ventre car gros caca qql min apres et là elle a bien voulu boire, kes kel change purée, moi ausi waiky elle se tiens parfaitement debout en le tenant juste ds bouts des doigts!!! ele nous plein de calin,meme si elle ronchonne je ladore quand meme :) ( je le precise car je suis tjs en train de raler apres elle aupres de vous) là ce soir dodo a 20h30 car elle ralait, ca y est maintenn des kel rale soir ou journée c dodo, je veux plus passer ms journées dans les pleurs et le stress.
gwen excuse je tes oublié, joyeux moisaniversaire en retard oups :(
adorable alors tu as retrouvé des copines a ton loto, moi aussi jaime bien ca, mais jy vais jamais:( bon sur ce je vais au dodo, debout 7h demain, et pt une nuit mouvementé cette nuit.biz
Coucou, bon ici nuit tres courte, ivana a encore bcp toussé, ele me fais tres peur a chq fois, et bizarement c'est seulement la nuit quelle le fais, jai surelevé son matelas, ca nas rien changé :(
gaby lui ca va mieux, moi envi de dormir là, trop fatiguée.
ha oui je pensais a ca, que pensez vous si on ouvre un nouvo poste pour la nouvelle année car là on va bientot arrivé a 100 pages, non? on propose des titres?
Adorable un seche linge, he bien beau cadeau, tu es gaté ces temps ci, tu nas m'as pas eu une gaziniere il me semble ya qql sem?
oui jirais demander a la phamarcie pour ivana en mm tps de mes cachets mais ss ordonnance ca métonnes qui me donne qqch...sa chmabre est tjs a 18° on na un thermostat, mais autrement demain je lemenerai au medecin.jai ps envi que ca tourne en bronchite.
pour le titre oui javais pensé aussi a lié les 1ans de nos bébés, "2013 les bb des juinettes vont souffler leur 1er bougies" bon c un peu long par contre ca va pas rentré aussi...
ici ivana est o dodo pour sa ptite sieste du matin, moi je grignote des chocolats kon ns as offert samedi soir , dailleurs on mas fé remarqué que javais grossis, car jai dit ke javais prit 2kilos, on ms dis oui sa se vois :( comme ca c fais...bref
bon g tjs ps emballé les cadeaux, ni mm pensé au menu, bref jai bcp de mal a my mettre a noel, deja lentrée et viande ca va etre traiteur boucherie, vraiment pas envi de passer ma journée au fourneau cette année .
bon allez sur ce ma miss tousse je lentend pfff biz
coucou, c calme , tjs les memes aux postes ;)
ici ca va ma miss mas fais 2 belles siestes, ca repose bien :)
là jai imprimé des dessins de papa noel pour gaby, on va envoyé c a une tata qui envoie tjs un ptit billet pour noel :)
gaby n'est plus malade ouf, il a fais son spectacle, il est arrivé 30 min en retard avec le car, fallait faire patienter ma miss.
pis voilà, apart ca rien de 9.
adorable un seche linge 1er prix maintenn tu en trouves pour 150e, c vrai que c bien pratique, quand il ne retrceit pas le linge ce que le mien fais...:( du cp je seche tt ds mon ss sol, ca met 4j a secher là mon dieu des 50 machines en retard,:S
bon ma miss rale sa sens une ptit sieste ca biz
coucou, ici nuit trop courte comme d'hab, mais ca va ivana nas pas tousser,sauf là je lentend mais bien énervé hier apres mon dernier msg, la coquine nas ps voulu dormir, du cp hier 20h45 dodo,ca y est maintenn elle se rendors ss mal, elle pleure 5min et c fini ouff.
waiky oui je vais voir ca pour humidifier, du cp fo que jachete un appareil? ou alors juste un bol deau suffit?
autrement ha oui non tu as mal compris je disais que javais pas d'ordonnace pour un medicament pour ivana contre sa toux, moi si si je lai jy vais tanto.
pour le repas, oué cette année pas envi de me casser la nenette comme on dis, e toui je fais tt le menu , apart pour le 25 midi maman me ramene un poisson, du cp pas de viande! et mon homme a des tickets resto a utilisé, ( autrement on pourais ps le faire ) car ouille ca monte vite!! en dessert oula buche basta!
bon tanto japrehende un peu maman me la garde com ts ls mardi pour lortophoniste, jespere quelle va aps lui faire la misere comme mardi dernier, arf pis rien n'est adapté chez mes parents c ca qué penible du cp ma miss soit elle est ds ls bras ou sa chaise haute, il on pas de canapé, donc mm ca desfois bien calé dvt la tv avec d joujou elle apréciré comme ici mais bon, vivement que ses séances se terminent!!!
bon du cp hier jai emballer les cado et pour ma belle soeur et mon bof, enfin de compte je leur un mis un ticket de 20 e en chq cadoc que mon homme a eu en + de leur boite de choc ;) voilà
c cool du cp pour ton joru de lan au - tu es tranquil comme ca!
pour ton titre moi jaime bien :)
c tres triste pour la ptite fille, pff ca men glace le dos, pauvre tit mere, a 6ans mon dieu quel saloperie cette maladie!! a qql j d enoel mon dieu lhorreur :( c comme la tuerie a conecticute, quel horreur!!!!!
oui pour mon seche linge je suis emebeter il a 5ans et mas tjs tt retécie :( du cp je men sers que pour les draps /gants/serviettes, les choses quon nas ps a porter koi
bon aller ma miss tousse pas mal là et je crois quelle est deja reveiller ca y est elle redevient tres matinale :S, je vais dejeuner et école biz