[url=http://www.casimages.com/img.php?i=121205014829555406.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/05/mini_121205014829555406.jpg[/img][/url]
ma pepette 6mois demain :)
bah alors waiky, c'est pas ta journée, a mon avis il sera bien cassé ton doigt non, tt bleu si il est tordu, mefie toi :(
trop chou ton hugo :)
oui ma chipie se tiens bien debout ss soucy avec apuie bien sur, les cheveux euh comme son frere chauve juska ses 1ans :D
pour supprimer la foto malhuereusement aparement on ne peux pas..
j'été en train de me demander mais kes cette foto lol et jai trouvé le bout du bras de hugo :D
sympa le chq cado de ton homme :) ici mon homme nada, noel il commence pas a son taf pff
bon tanto jai une amie qui est passé, apres jai été faire un grosssssssssssss tri ds les cartons pour ma miss, ca y est le 1ans va etre en service, le 6mois trop petit pff alors kel les prend que demain..
mais là jai de koi faire, je pourais avoir des triplettes quil me resteré encore d affaire, mazet jai au - 10 machines a faire et le 18/24 mois au - 20! ts ce kon ma donné pff un sacré gros billet d'économisé!!!:P
bn ma chipie a dormi que 20min tanto rhho du cp a 21h elle c endormie sur loreiller de son frere trop chou .
bon vilà demain aprem je fais les cado de noel des enfts avec ma maman et tanto ca y est jai récupéré les foto ardoises ca rend trop bien trop contente!!
voilou voilou sur ce gros dodo biz
coucou, azhurre ma pauvre tes loulou ont lair tres svt malade dis donc, les 2 en + en mm temps, dur dur, pas reposante tes nuits.
robin est en plein age doposition, ne tinquiete pas meme si c fatiguant gaby ausis nous as fais ca, ca va passer.
ton homme prend pas le relais un peu en semaine?
ici ca va ma miss se reveil tt juste, elle ns reais de sacré nuit! ce mtin c'est tt gelé - 2 glagla, du cp là je lave vite fais une combinaison dhiver pour ma miss elle sera couverte de la tete au pied comme ca, bon c du 1ans mais tant pis, je trouve que ca va tres bébé ces combinaisons :)
voilà autrement apart ca rien de 9 depuis 23h ;) a vous les filles ;)