cool les les cadeaux, moi aussi je les le porteur bubble, il date de mon fils, comme tu dis pas donné! a lépoque ya 5ans on lavais acheter 100e mais comme tu dis il est evolutif, bon ns il a couché pas mal de tps dehors du cp un peu abimé du cp sa servira pour "trainer " dehors la jen veux un rien que pour la maison mais un tt simple, ss harnais ni rien kan elle sera bien autonome!
bon c bien du cp les fetes vs voyez plein de famille differentes bon par contre tu es bcp mise a contribition pour la cuisine.. pq chez ta mere tu fais tout?enfin elel avec ses soucy je comprend bien mais personne dautre ne vas taider?
bon apart ca mauvaise nouvelle ce matin, je recois ma quittance de loyer, et je mapercois que la diffrence d'apl na ps été faite japel on me dis que la caf a anvoyé le papier trop tard du cp tt sera reporté sur janvier et bien super pour les fetes un loyer intregal a payer alors quon sy attendait pas!! je suis en colere et du cp tres embarassé car là ca va etre tres dur ce mois ci:( arf maudit fric!
re, pas cool aneleo pour votre voiture vous habitais dans un quartier "chaud"?
dis donc tu me fais tjs rire, tu prend lavion quand nous on prend notre voiture, c 'est rigolo ca, en ts cas programe bien chargé chez vous, du coup vs prenez lavion le 25 dec ?
ton homme a le droit encore a des congé malgres ceux prit pour votre voyage au soleil?
sympa votre j de lan entre copain, nous les efnts ont tjs suivi.
tjs aussi impressionante sachat!!
adorable dis donc ils ont pas lair detre sympa ds ta famille, lesprit de famille il connaise peu :( tu as bien du courage en ts cas, comme tu dis c tjs au mm de faire leffort je connais ca.. mais là il abuse tt de meme!! meme ps faire 1h de route, pour moi c pas de la famille sincere, enfin c mon avis.et le jour de lan du cp?
waiky et chirsleine pas de new depuis samedi, alors les filles ..
aneleo, aufaite ta puce dors telle tjs pas en journée, coment arrive tu a locucper? elle chouine jamais?
et kan tu te balade poussette, voiture, ^pareil jamais de micro sieste?
sa dois pas etre evident car a mon souvenir ta puce est matinale et se couche assez tard , ha moins que ca a changé?
bon jespere que tu repondra vu que tu passes rarement, du cp je te met ce msg en rouge, pour toi :)
coucou, comme tu dis adorable les filles ont déserté, mais moi tjs fidele au post :P
ici pariel gaby a lécole,, ivana dors depuis 30min, du cp jen ai profité pour finir de toiler, maison propre, ce midi popotte rapide jambon et salade froide maïs riz thon, et voilà, tanto le mm rituel du mardi ivana chez mami moi ortho avec gaby, et voilà.
demain journée tres longue enfin laprem, ca y est mon homme commence a bosser ( c son j de repos ) du cp tt seule et le ponpon edf vient de me prevenir ki coupe tt laprem le courant donc ni tv ni pc, ohlalla je pense sortir pt du cp voir une copine chez pas , on vera lhumeur du jour ;)
bon voilà ici ausis il pleut, c la dagou gadou ..
bonjour les filles !!!
comment sa va ?
me revoila enfin , je ne vous ai pas oublier loin de la jsuis accro a vous et a ce fofo lol
g eu un soucis d ordi mon loulou a renvoyer dessus du coup les touches du clavier ne fonctionner +
donc on a du acheter un nouveau ordi car on en a besoin comme meme mais pff tjrs aussi cher
mais je vous ai lu tt les jours
sa a bien papotter mais g rien retenu du tt qu elle petite tete je suis lol
bon sinon ici théo et retomber malade la smaine derniere laryngite il ns a fait une nuit blanche de mardi a mercredi
mais les dents y st aussi pour qu elle que chose !! grrrr
bon c pas grave on la soigner sa va mieu
sinon ce weekend on a recu ma grd mere et ma tante elle st venu ac le noel de ns et théo car on les voie que le 30/12 mais elle on dit sa vs eviteras de tt ramener vu qu on va etre charger dc c sympas mon loulou a etait gater des jeux de ptit gars une grosse voiture une voiture ac des duplos mou une qui avance tte seule des ptits livre, un pantalon !
et incroyable ma tante lui lit le livre en lui montrant et ba il tourner les pages comme un grd c la fille de la nounou qui lui apprend ac c livre tchoupi !!!
sinon sayer il se tourne dans les deux sens , parcontre ne veut pas se mettre assis il veut tjrs etre debout rrrr quel coquin ce bb
et aussi il essaye de se metre a 4 pate , et il essaye d avancer quand il et sur le ventre mais il y arrive pas
que de progres en si peut tps trop fiere de mon loulou
bon aller je vous laisse et j essayerais de reprendre le fil de la discution
bisous a tte
bonne soiree et bonne nuit
salut les revenantes ( apart chisleine, tu re deserte?)
ici ca va, bonne nuit, programme daujourdhui, judo a 11h, mon homme reste avec ma miss ce matin, et tantot il pars bosser, du cp une amie passe, c une anicenne collegue de boulot dy ya 5ans, bon la coupure va pas tarder jepense, ca va etre gai, sans tv, pc, ss lumiere surtt le tps est sombre du cp on va etre le noir pff
waiky mon hébergeur c'est "casimages", jai expliqué dans les pages precedents, comment faire, ca marche adorable as mis ses photos.
autrement maman mas montré ce quelle avait acheté pour noel, ivana va avoir son beau porteur ( la méchant elle a piqué mon idée ;) 1 poupée, et gaby un lexibook +1 voiture, bref mamie gateau!!!
moi je fais ca demain, maman m'accompagne meme si je ve pas kel rachete autre, c'ets deja bcp là!
ma belle mere mas envoyé un chq pour que je choisisse pour elle.
adorable contente que tt rentre dans lordre pour ta puce.
oui comme tu dis les progres c affolant.
waiky, moi jenvisagais + pour un anneau, les autres me paraissant tres "chirugicale " deja que jai la frousse du bistourit :S
pour gaby oh oui cas la fais bien grandit, s'té deja un bonhomme tres tres autonome, mais là c'ets ++, jai de la chance il est vraiment tres mignon; hier il mas rire,en rentrant de lécole "jai mangé des legumes hein c bon pour la santé les legumes " c d ptit phrase comme ca qui me font craquer:)
dis donc hugo as fais son coquin, c dingue a leur age quil peuve réagir comme ca ...
gwen pas cool pour théo :(
bon aller je poste avt que le courant se coupe bizou