Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 85)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2012 à 15:21
 azhurre j'ai oublié de te répondre sur un point, bah je cherche en contrôle de gestion - finance mais pas compta, analyse financière ou contrôle de gestion dans n'importe quel secteur. Ui je cherche un temps plein mais je pense que je vais avoir du mal à trouver vu les temps qui courent le boulot c'est plus les 30 glorieuses lol...On verra bien, je commence réellement mes recherches lundi, je me suis accordée qq jours de répit suite à l'entretien avec mon boss (c'était mercredi). La plupart des offres sympa elles sont sur Paris et je suis à 50kms au sud de Paris et c'est trop la galère pour monter à Paris le matin tout est bouché au niveau des routes, par le train bah la gare la plus proche n'est pas à coté....(faut compter 30min) et puis je ne suis pas fan de passer mon temps à Paris, j'aime y aller de temps en temps pour sortir ou visiter mais pour le boulot quelle galère...bref voilà , cool d'habiter un village mais après pour le travail dur dur....on ne peut pas tout avoir malheureusement, le luxe ce serait de bosser de chez moi !! le rêve mm mais monter quoi comme boite???? j'en sais rien....
voilà où j'en suis pas glorieux pour l'instant j'espère que je vais trouver des choses pas mal. Tu avais repris le travail toi ou pas me rappelle plus?? je crois que non enfin j'espère que non car sinon wha wha wha sacrées journées de dingue mais il me semble que non vu la description de tes journées je n'y vois pas la place pour aller travailler lol tu reprends dans longtemps?

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2012 à 17:14

re, oui jai étais au marché s'été bin sympa, ca mas fais du bien de sortir , gaby as fais un tour de manege, ivana ds sa poussette tt gentille, g fais qql achat rien de trop cher :P s'été + pour se balader, bien couvert c sympa!

la cet aprme c plus longue, tt seule, ma chipie pas motivée a dormir, là elle viens de gouter 2 boudeoires +1 brassé a la fraise.mais elle est enervé et mal au dent, le gel pansoral ne fais ps bien effet sur elle :(

azhurre mon chat va bien, il passe ses journées a domir le cochon.

pour ce qui ets du ptit 3eme oulala comment dire, je pense JAMAIS jen ai trop bavé a laccouchement, jai la chance davori le couple en bonne santé c'est deja super :) et surtt super fusionel.

super contente pour ta nuit, ma pauvre au bt de 6mois tu metones quil est tant!!!

pis ton ainée est pas vieux, du coup double boulot! c bien pour la creche tu compte mettre ton ptti dernier aussi las bas?

waiky ne panique pas, tu sais je lai fais aussi moi a gaby, c vrai ke maintennt on preconise - léosine car ca cache les rougeurs, du cp on c pas en ca en est.essaye ma pommade tu me diras;)

ivana aussi prend des briket le matin c gout cacao, je sais ps si c de ca dont tu parles.

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2012 à 22:27

Coucou les filles je vous écris un message en gros, car je suis hyper fatigué !.
Mon loulou pleure pas mal, a cause de ses dents, elle sors de plus en plus, et mon loulou est un peu perturbé dans sa nourriture du coup, il est encore plus de mauvais poil !.
Sinon c'est bon mon doudou se tien assis sans appuie, il la super bien fait chez la pédiatre, donc mon loulou 70cm et 8,620kg et 42,5 PC et d’après la pédiatre hyper tonique, elle me dit je voit pas tout les jours un bébé de 6mois qui se tien debout sans qu'on le tienne que sa sois simplement lui qui se tien a nous !. Je crois que Annleo ta puce aussi se tien debout toute seul en se tenant, et il y en as d'autre je crois ? enfin bref moi je trouve que mon loulou est dans la norme et pas en avance !.

Bon ba gros bisous les filles et a demain :).

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2012 à 23:55
 bonsoir les filles 

Waiky ne soit pas paniqué sa vas allez ce que tu peux faire aussi c du talc comme à l'ancienne sa peut aider. et oui sa vas avec les beaux parents et non aujourd'hui ne suis pas monter car elle m'avais décaler au matin a 11h et le temps de monter etc et de finir je suis pas a la maison avant 13h sachant qu'il fallais que je ramène sauveur a 13h30 la bas j'aurais pas eu le temps de monter. De plus vu comme océane réagissez pour le biberon ben j'ai préféré annuler mon cours. 

Azhurre toi aussi les loulou font de bon progrès. 

chrisleine c super pour ton fils il pousse bien et évolue bien façon c'est chacun son rythme. 

Après désolé mais j'en oublie je pense je vous est lu mais rien retenu. 

Moi journée sympas on a fait parti de belotte jusqu'a maintenant et je vais allez au lit ma fille c endormi a 20h après avoir bu 180 ml sans soucis et sans pleure sa y est elle a compris je pense. Après elle a fait sa petite belle devant les grands parents chaque fois que je lui mettais de la musique elle danser du coup on a bien rigoler. 

Aussi non je sais plus qui demander la racine d'iris (liris c une plante) et sa sert comme jouet pour mordre et sa leur fait du bien en mordant pour les dents. Les fesses de ma fille étais encore très rouge elle hurler se soir quand j eles changer rrr on verras. 

Bon allez je vous laisse car je suis naze biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2012 à 07:21
 bonjour les filles 

Comment sa vas? 

Moi parfait nuit impeccable et ma fille sa y est ne hurle plus pour prendre le biberon ouff elle le prend correctement mais boit encore que 150 ml voir 180 ml sa dépend mais c bien. 

ha oui je vous est pas dit hier j'ai du tiré du lait car le sein très gonfler douloureux et du coup j'ai tiré et a notre grande surprise je n'est pas tiré du lait mais de l'eau en bouteille lol. Mon lait avec la mm couleur et consistence que l'eau mont roucous que je prend pour elle du coup je dit a mon homme chéri pour les bib d'océane plus besoin d'acheter l'eau en bouteille j'en fabrique hihi. mais bon façon elle veut mm plus la tété de convenance donc voilà sa diminueras petit à petit vu qu'elle tète plus. 

Bon mon lapin fini de mijoter pour midi et je fait de la polenta au chèvre pané. 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 08:55
 Bonjour les filles,

bon bah cette nuit à été comme toutes les autres même en reproduisant le même schéma pffff en plus on c'était couché à 1h30 car on a eu des amis, Maxime c'est réveillé à 1h45 (pour 20 minutes) puis à 4h15 (là j'en es eu pour 30 minutes avec débouchage de nez, mini bib.....)  réveillé ensuite par les chats pour sortir et enfin à 8h par Robin qui lui aussi es enrhumé et à un peu de fievre ce matin, par contre Maxime dort encore le coquin, bref encore une nuit de merde.

Ce matin on va aller au marché de noêl de notre ville et cet après midi on terminera la déco de la maison. Faut aussi que je refasse mes yaourts et Robin veut faire des sablés, on ne va pas s'ennuyer ^^

waiky : tkt c'est pas non plus une catastrophe pour l’éosine, avant c'était très utilisé alors tkt pas. Cool pour ta journée de juge de concours, tu vas bien t'amuser, ça dois être sympas à faire ça.
Mon médecin m'a dit que c'était pour vendre que les fabriquant de petits pots font des pots avec choco ou fraises, pomme de terre très tôt alors que normalement on commence plus tard mais vu la quantité qu'il y a ce n'es pas dangereux et on peux donner mais mon médecin lui es à fond sur les préparations maison!!!
Merci waiky, ça me touche, mes journées sont bien chargés c’est sur mais j’aime ça ^^. Tu vas bientôt pouvoir y aller toi aussi au bébé nageur ça va te plaire c'est certain. Maxime tete de moins en moins mais bon tu vois cette nuit à été comme les autres donc pas encore gagné, je produit encore un peu de lait mais ça va bientôt s’arrêter je penses.
Ok pour ton boulot, effectivement ça va pas être facile à trouver, sur que l'idéale serai de travailler de chez toi mais durdur ça, bon courage dans ta recherche. Moi oui j'ai pris un congés parental mais je penses à prendre un mi temps si je trouves afin d'avoir un peu plus de beurre dans les épinards et de faire autres choses que maison, enfants.

Erika : non je ne vais pas mettre Maxime en halte garderie il es trop petits il va chopper tous les microbes je ferrai ça vers avril je penses.

Je re plus tard mon Maxou es réveillé je vais le chercher

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2012 à 09:14

coucou que de papotage c'est super:P

je fais vite ivana se reveille  21h30/9h :) ) moi reveillé par contre tt les H.

chrisleine pas drole ton ptit loulou, ivana s'été pariel hier, tres rochon, mal de dent, le gel ne faisant pas effet, bref une journée bcp dans les bras , donc je te comprend :(

en ts cas houa houa les mensurations de maxym, dis donc sacré gabarit!!!  s'été sa visite de 6mois c bien ca?

azhurre aie ma belle pas drole encore ta nuit et quand les 2 sy mette :(

du cp le congé parentale tu ne penses pas le prendre entier? c vrai que nivo finance c'ets juste ( je lai aussi)

je me doutais bien que tu nallais aps mettre maxime aussitot, mais du cp il sera ds la mm creche que robin alors?

ha oui jai oublié de te repondre pour son lait jai peur de passer au lait normal pour son bidon, du cp je prefer rester a l'épaissit.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2012 à 11:54

re vite fais, avant de partir manger chez mes parents, bon la c la grosse depirme, pesé du matin +2kg, soit.. jai honte de vs le dire les filles 90kg :'( là c plus posible du tt, du cp c'est decidé apres mon operation de mes calculs je lance les demarches pour lopération de lamaigrissement :(, je dois etre la + grosse du fofo, là, pfff :'(
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2012 à 18:43

bon bah c desert ici, bon ns revenons de rentré de che m parents, ivana a été un ange, dodo de 1h30! elle est resté pratikement tt laprem dans sa chaise haute un amour, ds que ya du mond autour delle va va tt de suite mieux;)

là elle est sur son tapis, gaby lui fais d guili sur son gros bidon elle rigole :)

voilou bona aprt rien d enouvo, ns les bains st fait, les enfts ets pyjama, voilà on va manger et apres tv et c reparti pour un semaine, mon homme commence a bosser ces j de repos a apart de la sem qui arrive ca y ets le mois va etre bien long :(

biz

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 20:51
 re je viens vinir mon message.

Erika : contente que ton chat aille bien. Oh mais tu sais chaque accouchement es différent, si ça se trouves t'aura un accouchement de rêves au prochain, mais je te comprends 2 c'est bien ^^ moi aussi je m’arrêtes à deux. Pour l'instant je reste en congés parentale complet et quand j'aurai trouvé un mi temps je compte le garder jusqu'à ce que Maxime rentre à l'école. Je ne sais pas si ils seront dans la même crèche mais si ils le sont pas je ne mettrai pas Maxime je ne vais pas courir d'une crèche à l'autre hors de question.
Ok pour te lait, c'est vrai que si tu l’achètes et qu'elle a mal ça serai ballot
Mais non Erika tu n'es pas la plus grosse du fofo, moi je n’arrives pas à perdre je suis trop fatigué alors j'ai trop tendance à grignoter mon régime es mis de coté depuis 2 mois ^^ et moi j'en suis à 92 kilos pour 1m70 alors tu vois ^^

Chrisleine : mince pauvre Maxym j’espère que ça va vite passé. beau poids et taille, toi aussi il es en avance cool

Adorable : c'est moi qui demandé pour la racine d'iris, merci pour l'info je vais voir si je trouves ça en pharmacie. Super contente que ta fille prenne bien ses biberons sans râler, cool pour les nuits aussi ah comme j'aimerai bien moi aussi qu'il me fasse de belle nuit.

Bon je vous laisse, bonne soirée et bonne nuit.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2012 à 07:50

bonjour,

azhurre merci pour ton message, je vais pas dire que je suis contente que tu pese + que moi, mais tu as un gros avantage comparé a moi.. tu es grande!! sans indiscretion tu portes du combien?

moi je suis tt petit 1m58 du coup jen suis arrivé a une taille 50, jai jamais été aussi haut, et là jen prend un grand coup moralement et je sens mm si il en parle pas, que mon homme ca commence a lénerver, bref dur dur moralement.

bon voilà apart ca rien de 9, ivana s'est endormi a 20h30 hier dans les bras de papa, je capitule là, tant pis il la bercera ts les soirs pis voilà, ici le temps se dechaine, vent pluie, tres froid, un tps a rester au chaud, normalement cette sem je fais les cadeaux pour noel, jai encore rien commencé..

et vous tt est fait? pour ivana je pense lui prendre une ptit voiture porteur, et gaby la liste est + longue, 1 jeu de ds (doccas), des kapla, un ordinateur ( pour enft je precise), 1 jeu de société, bien sur tous ca ma maman et ma belle mere participe.

voilà bon allez on va allez dejeuner, meme si jai le courage a rien ce matin, heureusement que jai remis en ordre la maison hier soir.

ha oui waiky, tu sais pour ta ptit déprime, je pense quon passe tous par là, a moment donné, tu sais le baby blue ce n'est ps forcement quen rentrant de la maternité, si ta besoin de parler n'hésite pas ;)

allez biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2012 à 09:09
  bonjour les filles 

je vous est mis une photo de ma fille ce matin qui se tient toute seule ni coussin assise sa y est elle fait énormément de progrès. elle penche un peu en avant mais c normal. si celle la marche je vous en mettrez d'autre. Bon du coup je commence par mon week end. il c bien passer avec les beaux parents on penser pas redire sa un jour mais c'étais même agréable et sympas d'avoir du monde et eux a la maison lol. on c régalé on est allez voir sauveur au poney, après promener et fait des parties de belote et hier on a fait une matinée de marche au soleil dans le village tous et après encore parti de belote et il sont parti avant la nuit car il y a bcp de route. océane sa y est boit le biberon depuis samedi matin comme tout le monde comme si elle avais que le biberon depuis sa naissance, elle tète bien et boit au minimum 180 ml et arrive des fois a 200ml mais je force pas et surtout plus de pleure. 

Ericka ben alors tu a le moral dans les chaussettes hé ben. Je sais ce que tu ressent on fait la même taille et je sais que du moment que tu te sent comme sa et que tu t’aperçoit sa au niveau de ton homme c sur faut faire quelque chose mais avant occupe toi de tes calculs et après tu feras ce que tu auras décider. Mais essaie de faire attention mm si c pas évident. super que ta poupette été agréable toute la journée. 

Azhurre oui c vrai mais en pharmacie je pense pas qu'ils en est faut allez soit dans une coopérative bio ou alors tu en a sur le site natiloo, bébé au naturel, Amazon aussi je croit. 

Waiky comme dit ericka sa arrive le baby blue mm un an après mais du moment que tu en parle a quelque sa peut faire du bien surtout te cache pas ni rien mm si tu parle a ton homme, ami ou parents ou quoi mais faut pas garder en soi ses choses la mais surtout parle que sa se transforme pas en dépression après faut pas que sa dur plus d'une semaine car si c plus d'une semaine on parle plus de baby blues mais plutôt de dépression post natal ou je sais plus le nom. Ou alors tu a le cafard d'une journée sa arrive mais j'espère que sa iras mieux bientôt. 

bon aujourdhui moi sa vas on se remets du week end et je fait tourner ma machine a laver et voilà vais bouquinet car j'ai rien d'autre a faire ma pépette redort un peu la je vient de la coucher vu qu'elle est debout depuis 6h lol mais je lui en veut pas car elle c coucher hier soir a 19h 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2012 à 09:17
je boit toute seule moi. Ha oui une question on peut pas les mettre un poil plus grande les images car la j'ai l'impression c petit on la voit pas non. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2012 à 11:32

coucou adorable oui ele marche bien t foto, mais en effet elles sont petites, c'est bizarre car si tu passes par mon hébergeur en cliquant dessus on est sencé les agrandir mais moi kan je clique ca ne fais rien.

trop chouette kle parc, bravo océane!!

ici aussi ce maitn ma miss est resté un ptit quart dh sur son tapis assise sans chouiner ( bon en restt a coté), bon moi fo que je la cale de chq coté avec d coussin car badabooom autrement...

pour la foto du gobelet, moi aussi jai le meme mais ivana narrive ps a boire, mme moi kan jai essayer, il faut pomper super fort pour que leau arrive.il a pt un defaut bref.

c'ets chouette pour ton wk, tant mieux si les relations saméliore, du cp vs allez passer les fetes ensemble? tu fais koi toi adorable dailleurs a noel et jour de lan?

océane été bien matinale mais comme tu dis depuis 19h..nous ici couché elle c reveillé a 9h30 sacré nuit! 13h :)

domage que je peux pas en profiter .

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2012 à 14:02
 oui ericka c'est avec ton hébergeur ou alors c moi qui est fait une bourde. 

Non moi elle tire normalement sur le gobelet et elle arrive a boire. oui on verras sur le long therme pour les relations familiale. Ben cette année du coup est différente aussi car noel ben on fait du coup dans les deux familles donc le 24 chez les beaux parents et le 25 chez ma mère ou l'inverse j'attend de voir ma soeur qu'elle jour elle travaille pas. et pour le jour de l'an le 31 on le fête avec la marraine de ma fille et son mari à la maison avec musique champagne etc etc mais chez moi avec un bon repas car moi comme chaque année je fait double fête car en plus du réveillon de l'année qui change c aussi l'anniversaire de mon homme donc voilà. mais autant chez ma mère pour noel que le jour de l'an c moi qui fait a manger du coup voilà. 

Moi aussi je lui est pris aussi le porteur bubble go 3 balade rose a océane sa vas de 6 mois a 3 ans je les pris sur amazon c le moin chère déjà que c pas donner mais elle le garderas longtemps. Et pour sauveur c le jeu de société no panic et la malette de jeux (200 dedans) sa c pour le 24 chez es grands parents et je lui est pris aussi une caissette de légo construction vu qu'il adore sa pour le 25 avec un kit complet cuisine ptit chef pour lui comme sa il auras son propre matériel de cuisine pour son age 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.