re, oui jai étais au marché s'été bin sympa, ca mas fais du bien de sortir , gaby as fais un tour de manege, ivana ds sa poussette tt gentille, g fais qql achat rien de trop cher :P s'été + pour se balader, bien couvert c sympa!
la cet aprme c plus longue, tt seule, ma chipie pas motivée a dormir, là elle viens de gouter 2 boudeoires +1 brassé a la fraise.mais elle est enervé et mal au dent, le gel pansoral ne fais ps bien effet sur elle :(
azhurre mon chat va bien, il passe ses journées a domir le cochon.
pour ce qui ets du ptit 3eme oulala comment dire, je pense JAMAIS jen ai trop bavé a laccouchement, jai la chance davori le couple en bonne santé c'est deja super :) et surtt super fusionel.
super contente pour ta nuit, ma pauvre au bt de 6mois tu metones quil est tant!!!
pis ton ainée est pas vieux, du coup double boulot! c bien pour la creche tu compte mettre ton ptti dernier aussi las bas?
waiky ne panique pas, tu sais je lai fais aussi moi a gaby, c vrai ke maintennt on preconise - léosine car ca cache les rougeurs, du cp on c pas en ca en est.essaye ma pommade tu me diras;)
ivana aussi prend des briket le matin c gout cacao, je sais ps si c de ca dont tu parles.
coucou que de papotage c'est super:P
je fais vite ivana se reveille 21h30/9h :) ) moi reveillé par contre tt les H.
chrisleine pas drole ton ptit loulou, ivana s'été pariel hier, tres rochon, mal de dent, le gel ne faisant pas effet, bref une journée bcp dans les bras , donc je te comprend :(
en ts cas houa houa les mensurations de maxym, dis donc sacré gabarit!!! s'été sa visite de 6mois c bien ca?
azhurre aie ma belle pas drole encore ta nuit et quand les 2 sy mette :(
du cp le congé parentale tu ne penses pas le prendre entier? c vrai que nivo finance c'ets juste ( je lai aussi)
je me doutais bien que tu nallais aps mettre maxime aussitot, mais du cp il sera ds la mm creche que robin alors?
ha oui jai oublié de te repondre pour son lait jai peur de passer au lait normal pour son bidon, du cp je prefer rester a l'épaissit.
bon bah c desert ici, bon ns revenons de rentré de che m parents, ivana a été un ange, dodo de 1h30! elle est resté pratikement tt laprem dans sa chaise haute un amour, ds que ya du mond autour delle va va tt de suite mieux;)
là elle est sur son tapis, gaby lui fais d guili sur son gros bidon elle rigole :)
voilou bona aprt rien d enouvo, ns les bains st fait, les enfts ets pyjama, voilà on va manger et apres tv et c reparti pour un semaine, mon homme commence a bosser ces j de repos a apart de la sem qui arrive ca y ets le mois va etre bien long :(
biz
bonjour,
azhurre merci pour ton message, je vais pas dire que je suis contente que tu pese + que moi, mais tu as un gros avantage comparé a moi.. tu es grande!! sans indiscretion tu portes du combien?
moi je suis tt petit 1m58 du coup jen suis arrivé a une taille 50, jai jamais été aussi haut, et là jen prend un grand coup moralement et je sens mm si il en parle pas, que mon homme ca commence a lénerver, bref dur dur moralement.
bon voilà apart ca rien de 9, ivana s'est endormi a 20h30 hier dans les bras de papa, je capitule là, tant pis il la bercera ts les soirs pis voilà, ici le temps se dechaine, vent pluie, tres froid, un tps a rester au chaud, normalement cette sem je fais les cadeaux pour noel, jai encore rien commencé..
et vous tt est fait? pour ivana je pense lui prendre une ptit voiture porteur, et gaby la liste est + longue, 1 jeu de ds (doccas), des kapla, un ordinateur ( pour enft je precise), 1 jeu de société, bien sur tous ca ma maman et ma belle mere participe.
voilà bon allez on va allez dejeuner, meme si jai le courage a rien ce matin, heureusement que jai remis en ordre la maison hier soir.
ha oui waiky, tu sais pour ta ptit déprime, je pense quon passe tous par là, a moment donné, tu sais le baby blue ce n'est ps forcement quen rentrant de la maternité, si ta besoin de parler n'hésite pas ;)
allez biz
coucou adorable oui ele marche bien t foto, mais en effet elles sont petites, c'est bizarre car si tu passes par mon hébergeur en cliquant dessus on est sencé les agrandir mais moi kan je clique ca ne fais rien.
trop chouette kle parc, bravo océane!!
ici aussi ce maitn ma miss est resté un ptit quart dh sur son tapis assise sans chouiner ( bon en restt a coté), bon moi fo que je la cale de chq coté avec d coussin car badabooom autrement...
pour la foto du gobelet, moi aussi jai le meme mais ivana narrive ps a boire, mme moi kan jai essayer, il faut pomper super fort pour que leau arrive.il a pt un defaut bref.
c'ets chouette pour ton wk, tant mieux si les relations saméliore, du cp vs allez passer les fetes ensemble? tu fais koi toi adorable dailleurs a noel et jour de lan?
océane été bien matinale mais comme tu dis depuis 19h..nous ici couché elle c reveillé a 9h30 sacré nuit! 13h :)
domage que je peux pas en profiter .