Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 81)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2012 à 18:43

oup's pf jécris vite et oublie des mots je voulais dire " mon homme " est rentré 1h +vite;)

waiky nos messages se sont croisés, sympa ton ptit wk, tu dors svt chez d amis comme ca? c marrant ns jamais apart kan on va chez ma belle soeur a 200km autremt ils st tous ds l environ..

chrisleine alors com ca d envi de bb 2 deja?  superrr

waiky po facil de reprendre le taf ds une mauvaise ambiance:S

allez sur ce jy vé

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2012 à 18:43

oup's pf jécris vite et oublie des mots je voulais dire " mon homme " est rentré 1h +vite;)

waiky nos messages se sont croisés, sympa ton ptit wk, tu dors svt chez d amis comme ca? c marrant ns jamais apart kan on va chez ma belle soeur a 200km autremt ils st tous ds l environ..

chrisleine alors com ca d envi de bb 2 deja?  superrr

waiky po facil de reprendre le taf ds une mauvaise ambiance:S

allez sur ce jy vé

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2012 à 08:02

coucou devinez qui viens de miauler a ma porteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mon chat ! :D :D  trop contente il est revenu jen reviens pas!!! par contre il boite :( du c pensez vous que je devrais lemener au véto?, car je pense pas quil ya qch a faire pour une patte :S

ohlala suis rassuré!!!!!!!!!!!

bon ici bonne nuit, trop courte, jai tjs limpression davoir dormi que 1h alors que jai fais fais une nuit de 7h, mais avec des reveils nocturnes ca me repose pas, et le pire demin jai ps lécole  a 7h je vais etre debout grrr fichu soommeil, avce lage ca sarrange pas chez moi lol

bon ivana a bu a 19h hier dodo a 20h30 et là elle se reveil .

voilou allez bizou

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2012 à 09:34
 bonjour les filles,

Super nouvelle Erika !!! je suis trop contente pour toi !!!!
tu devrais appeller déjà le véto avant d'y aller et tu leur expliques. Gardes le en surveillance ce matin et cette aprem tu appelles pour voir ce qu'ils te disent mais pour une patte j'ai déjà vu mettre une atèle à un chat donc vaut mieux voir comment il est dans qq heures. trop cool en tt cas jsuis ravie pour toi !!!!

bon ici nuit normal hugo couché 20h40, réveil à 7h30 puis je lui ai remis la tétine puis réveil 8h30, il a pris son bib et là redors un peu. Je ne vais pas tarder à le lever car on va à sa visite ce matin avec le vaccin....après on est tranquilles jusqu'au 1 an pour les vaccins.

bon allez je vais ptit déjeuner je vous raconterais tout à l'heure son poids etc....

bises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2012 à 10:58

merci waiky, je suis soulagé pff, mais bon là c pas la grande forme, jai été vite fé lui acheter ses croquettes preferés il s'ets mm ps jeté dessus, et là il dors sur le tapis deveil divana rho  des que je lenleve op il sy remet, bon du cp je lui laisse.. faute des ervir a ma miss il servira au chat :D

bon ma miss pas top ce matin tjs sa conjoncitivte et nez qui coule et ce maitn je lui ai donné son bib avec des ceréales vs savez en stiker , je pense qulle ls digere mal plein de revnoie ce matin :(

il fo dire quavec son lait épaissit ca fais une sorte de bouillie que je pouria slui donné a la cuillere, du cp je lui en ai mis que la moitié , là mlle fais de la marche arriere en trotteur hihi trop drole :)

bon waiky vient ns dire les mensuraitons de ton grand bonhomme ;)

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2012 à 10:59

euh par contre moi il me semble que ivana a encore un vaccin a 9mois, toi t tranquol juska 1ans???
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 12:31 - Modifié le : 27-11-2012 à 12:34
 Coucou les filles,

Je passe vite faite, je repasserais en fin d'apm vous lire et vous répondre.

Bébé 2 est un ptit gars,  il va bien, on a entendu son petit coeur, trop bien. J'ai mis dans la frise la photo de mon gros bidou pris ce matin.

Bisous à tout à l'heure

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2012 à 13:06

super aneleo le couple! que demander de plus? :)
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2012 à 13:14

et super bidon!!!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2012 à 13:25
 re

Super Annléo wha wha wha le choix du roi c'est trop classe !!! tu as un très joli bidon, je te le dit à chaque fois que tu poste une nouvelle photo mais il est vraiment magnifique !!!
en général on dit que les gars sont plus costaud que les filles alors ton ptit loulou va t'il être plus grand que sa grande soeur??? j'espère qu'on aura de tes news lorsqu'il sera enfin dans vos bras !!! futur rugbyman???? bref je suis trop contente pour vous c'est top

Erika bah alors il est tout cassé ton chat ! t' inquiète c'est costaud un chat il va se remettre, déjà il doit être super heureux d'être rentré et en plus sur le tapis d'éveil il doit être aux anges ! lol ta pitchounette qui fait marche arrière avec le trotteur ça doit être chou. Pour le vaccin ui c'est sur on a fini jusqu'à ses 1 an. Il a eu infanrix 3 fois et prevenar 2 fois (il a commencé à 4 mois donc 4 / 5 / 6 mois) et ensuite c'est 1 an. Enfin avec mon docteur en tout cas c'est comme ça. Le BCG ce sera vers 3 ans car elle dit rien ne presse.

Bon ici bah Hugo petite croissance....juste pris 1 cm et 300g....il fait donc 7.460Kgs pour 66cm ! ça ne m'étonnes pas il boude ses bib monsieur !!
Bon j'ai le droit d'intégrer la viande 1 jour/2 et entre 25 et 30g. Pendant 10j ensuite rebelotte avec poisson et d'ici 1 mois 1/2 jaune d'oeuf dur 1 à 2 fois par sem.
Il a le droit de prendre des yaourt genre ptit suisse ou ptit gervais ça doit être max à 30% de mat. Grasse. Le mieux c'est fromage blanc ou ptit suisse avec 20% de MG. Etv on passe au lait 2ème âge qui est plus protéiné. Je ne vais pas attendre avant d'intégrer la viande car vu que sa croissance a un peu ralenti c'est qu'il en a besoin mon gaillard !
Voilà les news, sinon il est en bonne santé.

La galère il était trop crevé elle nous a pris avec 1h de retard et il commençait à piquer du nez dans la salle d'attente mais il a été adorable, pour le vaccin il a couiné sur le coup mais j'ai remis la tétine et un câlin et c'était passé en moins d'1min ! très courageux mon ptit chou. Bon là il dort depuis 11h50....
Il mangera plus tard pas grave, je pense que le vaccin l'a mis HS...je lui ai préparé maison purée de carottes et jambon, en dessert un yaourt à la myrtille.

Allez le programme cette aprem c'est course et la poste.

bises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2012 à 14:02

en effet c po bcp en 1mois waiky, mais bon c normal je pense ils ont leur pique de croissance tt comme leur moment ou il stagne. moi du cp ca fé un ptit moment que suis passé au lait 2e age..c bien pour la viande , nouvel découverte:P

par contre t youart c fais maison aussi?

bon ma miss as quand bu 100ml apres son ptit pot di midi mais avec du mal, je pense que des que je la passe a la viande je le supprime par un fromage blanc.

bon depuis 9h30 elle a dormi que 30min là j lai couché mais elel hurle :( en mm temps elle as fais 20h30/9h30..

bon tanto moi bah ecole bank deposé ivana chez mamy, ortho rechercher miss et voilà la course comme ts les mardi..

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 16:15
 bonjour,

je passe vite fait pendant que ça dors encore, j'ai finis mon ménage pour une fois avant qu'ils se réveillent ^^.

On a passé un bon week-end, j'ai bien apprécié mon moment de tranquillité, par contre on n'a pas pu voir mon mari tiré à l'arc car exceptionnellement le cours était annulé car la salle était prise pour une compétition de tennis de table grrrr on y es allé pour rien et deviner c'est de la faute à qui? bah à mon mari encore qui avec sa petite t^te de linotte avait oublié qu'il avait reçu un mail disant que les cours était annulé, ah je vous jure celui là des fois je le bafferai bien.
Dimanche on a été à Derly mais on n'a pas acheté le sapin car il n'avait pas encore reçu la variété qu'on veux, c'est un nobilis (sens et ne perds pas ses épines) donc on y retourne samedi. On a fait les photos avec le père noël mais pas sur qu'elle soit belle, Maxime ne voulait pas regarder en face et Robin avait peur donc on a pris la photo avec lui dans mes bras et il ne voulait pas sourie, bon bah grave c'est une première pour lui c'est impressionnant.

Sinon mon Maxou es malade, très enrhumé et tousse donc tour chez le médecin ce matin, j'en es profité pour lui parler de sa constipation il me dit que ça fait souvent ça chez les bébés qui comment les pots, je dois donner un max de légumes verts en attendant que son organisme apprenne à digérer, il m'a donné des suppos à la glycérine si vraiment Maxime à trop de mal et en pleure. Et comme par hazar ce midi après ses épinard il m'a fait un gros beau caca mou LOL suis contente et en plus pour une fois je ne l'es pas entendu pousser.

Ah oui depuis quelques jours on se met à fonds dans les activités de noël : dessins et peinture, gomettes, collage..... Robin es super content

bon je vais vous lire et je re si je peux.

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 18:20
 me re,  j'ai du faire une pose pour le gouter des petits et suis revenu avec un maxou dans mes bras. Je vous met le copier coller de ce que je vous es répondus et après file donné le bain des petits

merci les filles pour vos réponses sur le dodo.

Adorable : sur moi et Robin l'hepar marche du tonnerre mais moins sur Maxime, quand à l'evian c'est ce que j'utilise depuis sa naissance. Il boit de l'eau à ses repas et c'est urine sont bien clair donc pour moi il boit assez.

Mince pour l'allaitement c'est dommage que ça se finisse si tôt alors que vous n'êtes pas prête, moi je commencerai à lui donner du lait artificiel au moins le soir en attendant de voir ce qu'en penses ton médecin. J'espère que c'est ta balance qui déconne, vivement ton rdv

Erika : bienvenue au nouveau bébé. Moi non plus j'ai jamais vu de brocante payante c'etait cher? Pas facile les beaux parents, les miens moi je les voit pas souvent car sont vieux (74 ans et 81 ans) et ont pas mal de soucis de santé, quand à leurs laisser mes enfants, non jamais même 1 heure, pas confiance vu leur âge, et quand on frère d'eric pas la peine non plus déjà qu'il ne sait pas s'occuper de lui alors un gosse :(

Contente que ton chat soit revenu.

Pourquoi tu donnes du lait épaissi à ta fille? Moi aussi tranquille niveau vaccin jusqu'au 1 an de Maxime.

Annleo : trop forte ta fille qui se met déjà debout c'est dingue ce qu'ils évoluent vite nos bébés.

ouah un garçon super ça, vous êtes content? Il es prévus pour quand? M'en souviens plus, j'aime bien le nom que vous avez choisi, beau bidon <3

Chrisleine : ouah vous prévoyez bébé 2 super ça il n'auront pas beaucoup d'écart comme ça. Les miens ont 20 mois et je trouves ça parfait. Le tiens aussi es en avance, se tenir déjà debout même 2 minutes c'est fort quand même.

Waiky : bah dit donc tes week-end sont souvent chargés, c'est cool ça mais ça ne perturbe pas trop Hugo?

Faut mieux faire des fruits et légumes de saisons pour les bébés c'est bien meilleur, il a le temps pour gouter à tous tkt. Et au pire tu prends des petits pots bébés déjà préparé, c'est bon aussi. Moi je fais maison mais j'ai des pots de secours comme épinard ou artichaud que je ne fait pas moi même et les compotes car je ne fait que des basique (pomme, poire, banane)

quelle mémoire ^^ tu m'épates, en effet il avait eu un soucis avec son zizi mais ça c'est réglé avec de la crème et un décalottage, maintenant son zizi es super.

Les nuits tjs pareils surtout que là en plus il es bien encombré donc se réveille souvent pauvre petit coeur. Il me réclame la tétée la nuit, me refuse le biberon ou ne boit que genre 30ml, des fois je craque et lui donnes, pas facile pour tout les deux mais on va y arriver, encore là au 4 heures il m'a refusé le bib et tournais la tête vers mon sein, il a but environ 8 minutes puis a bien voulus boire un peu de son bib.

Pas sympas ton patron, j'espère que tu vas trouver une solution sinon ça va pas être tout rose de retourner travailler là bas comme avant, bon courage.

Il n'a pas pris beaucoup mais il a un bon poids quand même. Déjà de la viande et bientôt le poisson et l'oeuf OUAH moi j'avais attendus ses 9 mois pour le viande et ses 1 an pour le poisson et l'oeuf. Me souviens pas quand j'ai pu donner des petits filou et fromage blanc mais je crois que c'était plus tard aussi, là je donne que des yaourt au lait infantile blédina. Je demanderai à mon médecin à la visite des 6 mois.

Pour les fêtes ça serra Noël chez nous, on serra 15 normalement donc 9 adultes. Et à la nouvelle année chez ma soeur on ne serra que 10.

Bisous à ++

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 19:04
 coucou les filles

comment sa va? moi sa va bien 
j ai deserter un peu mais pas la du weekend et hier j ai fini tard dc voila

bon je vous ai lu comme meme 
merci pour vos reponse , sur les petits pots et le lait qui sort du nez 

j ai retenter les haricot vers le lendemain mais nn je verrais + tard 

ERIKA  SUPER NOUVELLE POUR TON CHAT  je suis contente pour toi sa fait plaisirs et oui appel le veto c mieu 
trotteur en marche arriere trop fort!
et sinon samedi en allant a coter de caen on a regarder et on a mis 3/4h pour arriver a la sortie de st lo donc ap je sais pas il y a combien tps  mais t avis surement raison 

azhure , toi aussi il tousse le mien aussi ca c etait calmer et rebelotte grrr c penible !! toujour dur les nuit quelle coquin ce maxou !lol

annelo  SUPER UN PTIT MEC le choix du rois , sa va etre cool ; et ton bidon toujours aussi magnifique j adore !!!

WAILKI , ba il pousse a st rythme ton ptit bonhomme , ns aussi prochain vaccins a 1 ans , tu fait beaucoup de petit pots maison c cool moi j aimerais bien je vais en faire quand j aurais le tps lol c toujours pareille 

bon aller je vous laisse je vous embrasse 

bonne soiree et surtout bonne nuit 

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 19:06 - Modifié le : 27-11-2012 à 19:18
 Re les filles,
Merci pour les compliments Les filles.
Erika je suis trop contente que ton chat soit de retour.
Sinon Manoë aura sa propre chambre, aujourd'hui je suis allé voir les chambre chez Aubert et Bébé 9 j'ai craqué pour 2 d'entre elles à voir avec le zhom samedi y'en a une gris presque noir et une chocolat. Je vais pouvoir la semaine prochaine attaquer la peinture pendant que Clem's sera au boulot.Pour les vaccins Sascha il lui reste celui de la semaine prochaine et après tranquille jusqu'au 1 an aussi.

Waiky pour l'instant au même stade il est plus grand mais moins gros lol un futur arrière de rugby enfin s'il le veut, bon le papa se voit déjà à jouer avec son ptit gars au rugby mais bon quand je vois le caractère fonceur de Sascha si ça se trouve c'est elle qui fera du rugby Sinon bien sûr que quand Manoë sera là je vous donnerais des nouvelles.
Ca y est il commence la viande ton loulou c'est géniale de découvrir leur tête quand il découvrent un nouveau goût.
Dis donc ton patron c'est un sale c**. S'il te fait suer à ton retour tu l'attaques pour harcèlement moral ça lui fera les pieds.

Azhurre, oui on est super content, il est prévu pour le 11 avril. Normal que ton loulou ne soit pas rassuré un gars avec des cheveux et une barbes synthétiques blancs et un peignoir rouge ça n'inspire pas franchement confiance , ici je n'ai pas encore vu de père noël mais j'ai bien envie d'avoir une photo aussi. Du coup ton sapin tu l'auras la semaine prochaine.

Chrisleine oui je prend un congé parentale de 3 ans car j'ai trop envie de les voir grandir. Pour l'instant pour les portés ça va, en plus Sascha est une misse assez indépendante déjà, elle aime être portée mais pas trop longtemps après elle gigote pour être assise sur son tapis ou dans sa chaise, elle aime avoir le contrôle comme ça maman dirait Clem's.
Voilà pour la première partie, je retourne lire ce que j'ai zappé

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.