oup's pf jécris vite et oublie des mots je voulais dire " mon homme " est rentré 1h +vite;)
waiky nos messages se sont croisés, sympa ton ptit wk, tu dors svt chez d amis comme ca? c marrant ns jamais apart kan on va chez ma belle soeur a 200km autremt ils st tous ds l environ..
chrisleine alors com ca d envi de bb 2 deja? superrr
waiky po facil de reprendre le taf ds une mauvaise ambiance:S
allez sur ce jy vé
oup's pf jécris vite et oublie des mots je voulais dire " mon homme " est rentré 1h +vite;)
waiky nos messages se sont croisés, sympa ton ptit wk, tu dors svt chez d amis comme ca? c marrant ns jamais apart kan on va chez ma belle soeur a 200km autremt ils st tous ds l environ..
chrisleine alors com ca d envi de bb 2 deja? superrr
waiky po facil de reprendre le taf ds une mauvaise ambiance:S
allez sur ce jy vé
coucou devinez qui viens de miauler a ma porteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mon chat ! :D :D trop contente il est revenu jen reviens pas!!! par contre il boite :( du c pensez vous que je devrais lemener au véto?, car je pense pas quil ya qch a faire pour une patte :S
ohlala suis rassuré!!!!!!!!!!!
bon ici bonne nuit, trop courte, jai tjs limpression davoir dormi que 1h alors que jai fais fais une nuit de 7h, mais avec des reveils nocturnes ca me repose pas, et le pire demin jai ps lécole a 7h je vais etre debout grrr fichu soommeil, avce lage ca sarrange pas chez moi lol
bon ivana a bu a 19h hier dodo a 20h30 et là elle se reveil .
voilou allez bizou
merci waiky, je suis soulagé pff, mais bon là c pas la grande forme, jai été vite fé lui acheter ses croquettes preferés il s'ets mm ps jeté dessus, et là il dors sur le tapis deveil divana rho des que je lenleve op il sy remet, bon du cp je lui laisse.. faute des ervir a ma miss il servira au chat :D
bon ma miss pas top ce matin tjs sa conjoncitivte et nez qui coule et ce maitn je lui ai donné son bib avec des ceréales vs savez en stiker , je pense qulle ls digere mal plein de revnoie ce matin :(
il fo dire quavec son lait épaissit ca fais une sorte de bouillie que je pouria slui donné a la cuillere, du cp je lui en ai mis que la moitié , là mlle fais de la marche arriere en trotteur hihi trop drole :)
bon waiky vient ns dire les mensuraitons de ton grand bonhomme ;)
en effet c po bcp en 1mois waiky, mais bon c normal je pense ils ont leur pique de croissance tt comme leur moment ou il stagne. moi du cp ca fé un ptit moment que suis passé au lait 2e age..c bien pour la viande , nouvel découverte:P
par contre t youart c fais maison aussi?
bon ma miss as quand bu 100ml apres son ptit pot di midi mais avec du mal, je pense que des que je la passe a la viande je le supprime par un fromage blanc.
bon depuis 9h30 elle a dormi que 30min là j lai couché mais elel hurle :( en mm temps elle as fais 20h30/9h30..
bon tanto moi bah ecole bank deposé ivana chez mamy, ortho rechercher miss et voilà la course comme ts les mardi..
merci les filles pour vos réponses sur le dodo.
Adorable : sur moi et Robin l'hepar marche du tonnerre mais moins sur Maxime, quand à l'evian c'est ce que j'utilise depuis sa naissance. Il boit de l'eau à ses repas et c'est urine sont bien clair donc pour moi il boit assez.
Mince pour l'allaitement c'est dommage que ça se finisse si tôt alors que vous n'êtes pas prête, moi je commencerai à lui donner du lait artificiel au moins le soir en attendant de voir ce qu'en penses ton médecin. J'espère que c'est ta balance qui déconne, vivement ton rdv
Erika : bienvenue au nouveau bébé. Moi non plus j'ai jamais vu de brocante payante c'etait cher? Pas facile les beaux parents, les miens moi je les voit pas souvent car sont vieux (74 ans et 81 ans) et ont pas mal de soucis de santé, quand à leurs laisser mes enfants, non jamais même 1 heure, pas confiance vu leur âge, et quand on frère d'eric pas la peine non plus déjà qu'il ne sait pas s'occuper de lui alors un gosse :(
Contente que ton chat soit revenu.
Pourquoi tu donnes du lait épaissi à ta fille? Moi aussi tranquille niveau vaccin jusqu'au 1 an de Maxime.
Annleo : trop forte ta fille qui se met déjà debout c'est dingue ce qu'ils évoluent vite nos bébés.
ouah un garçon super ça, vous êtes content? Il es prévus pour quand? M'en souviens plus, j'aime bien le nom que vous avez choisi, beau bidon <3
Chrisleine : ouah vous prévoyez bébé 2 super ça il n'auront pas beaucoup d'écart comme ça. Les miens ont 20 mois et je trouves ça parfait. Le tiens aussi es en avance, se tenir déjà debout même 2 minutes c'est fort quand même.
Waiky : bah dit donc tes week-end sont souvent chargés, c'est cool ça mais ça ne perturbe pas trop Hugo?
Faut mieux faire des fruits et légumes de saisons pour les bébés c'est bien meilleur, il a le temps pour gouter à tous tkt. Et au pire tu prends des petits pots bébés déjà préparé, c'est bon aussi. Moi je fais maison mais j'ai des pots de secours comme épinard ou artichaud que je ne fait pas moi même et les compotes car je ne fait que des basique (pomme, poire, banane)
quelle mémoire ^^ tu m'épates, en effet il avait eu un soucis avec son zizi mais ça c'est réglé avec de la crème et un décalottage, maintenant son zizi es super.
Les nuits tjs pareils surtout que là en plus il es bien encombré donc se réveille souvent pauvre petit coeur. Il me réclame la tétée la nuit, me refuse le biberon ou ne boit que genre 30ml, des fois je craque et lui donnes, pas facile pour tout les deux mais on va y arriver, encore là au 4 heures il m'a refusé le bib et tournais la tête vers mon sein, il a but environ 8 minutes puis a bien voulus boire un peu de son bib.
Pas sympas ton patron, j'espère que tu vas trouver une solution sinon ça va pas être tout rose de retourner travailler là bas comme avant, bon courage.
Il n'a pas pris beaucoup mais il a un bon poids quand même. Déjà de la viande et bientôt le poisson et l'oeuf OUAH moi j'avais attendus ses 9 mois pour le viande et ses 1 an pour le poisson et l'oeuf. Me souviens pas quand j'ai pu donner des petits filou et fromage blanc mais je crois que c'était plus tard aussi, là je donne que des yaourt au lait infantile blédina. Je demanderai à mon médecin à la visite des 6 mois.
Pour les fêtes ça serra Noël chez nous, on serra 15 normalement donc 9 adultes. Et à la nouvelle année chez ma soeur on ne serra que 10.
Bisous à ++