Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 80)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2012 à 21:42
 félicitation aux heureux parents alors ericka 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2012 à 08:37
 coucou les filles 

Bon voilà la prem's pour un dimanche lol. 

Il fait pas beau donc rien de prévu aujourd'hui et ma nuit comme les précédentes un calvaire toute les heures réveillé par pépette donc voilà je vais voir allez plus que trois jours et je voit le pédiatre. 

Aussi mon homme a la crève aussi du coup sa le rend exécrable ou alors c moi qui maque de sommeil et qui prend tout mal lol. 
Mon fils qui me fait depuis 4 jours la vie impossible et je sais pas pkoi non plus hier soir j'en est pleuré dans mon coin tellement il est blessant rrrr. 6 ans et sa se prend pour un adulte. Enfin sa se calmeras peut etre. 

bon aujourd'hui c maison comme d'habitude ménage, etc etc en plus c tout gris rrrr
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2012 à 09:15

coucou, bah alors adorable petit moral en ce dimanche pluvieux , ohlala encore une mauvaise nuit..jesepre que tu seras ce quelle as ta petite, dis donc océane qui te fais la misere le nuit + ton fils et ton homme qui sy met, ha bah c'est pas gai, tu penses vraiment que sa soit juste les dents qui lui font mal a ce point?

moi je sais que ivana en souffre, mais pour linstt croisons du bois, ca ne la gene pas en nuit.

bon ici ca va, ma miss dors tjs enfin je lentend, bon en mm tps hier jai abusé jai voulu la garder ds mes bras juska 22h , pour une fois quelle reclame pas son papa jen ai profité :P hier elle arrété pas d eme regardais en me caressant la joue, ohlala je la mangerai :)

apart ca pas bcp de dodo hier aprem mais ca va elle as pas trop été grognon, gaby la occupé, vive ls gd frere ;)

bon du cp aujourdhui on va manger chez maman, vu que papa est en vadrouille elle est tt seule, et du cp on retourne a une foire au jouet.

et toi ta maman aufaite adorable ca va?

voilà dimanche tranquil.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2012 à 10:12
 ericka oui je pense que c'est la fatigue etc qui me fait le moral comme sa. non je pense pas qu'il y est que les dents car elle mange en nuit j'ai une idées mais j'attend de voir pédiatre pour voir si la marque que je veut prendre sa vas ou pas. Me fille a faim je pense que je ne produit plus assez de lait pour elle. Je dit sa car au tire lait quand je le tire j'arrive a tiré en une heure que 30 ml donc pour faire un biberon de 90 ml par exemple faut que je commence a tiré le jeudi soir, après le vendredi en deux fois et des fois j'arrive tjrs pas a 90 ml du coup je retire un peu pour ma fille le samedi pour que je puisse allez monter a cheval. Alors qu'azhurre a marquer qu'elle faisais 180 ml ou 100ml en une heure je trouve que sa fait une sacré différence et cela expliquerais aussi pkoi j'ai tjrs au moins 8 tétés minimum par jour et maintenant la nuit. mais je vais tenir jusqu'a mercredi et je verrais bien pour voir si je peut faire du mixte car pépette prend le biberon des fois bien mais des fois elle le prend pas donc le temps de l'habituer. 

Mais la sa vas mieux le moral mon fils a du voir qu'il me blesser etc j'ai eu droit a un énorme gater et il me dit excuse moi pour les méchanceté que je te dit depuis quelque jours etc etc et il a compris apparement que sa me faisais mal et ses pas son père qu'il lui a dit car mon homme est allez finir son chantier de plantation mm malade avant qu'il se lève donc voilà j'ai un fils en or quand mm malgré des tensions. 
Tu la dit vive les grands frère océane aussi rigole aux éclats avec son frère elle le caresse tout le temps et tout et tout. c trop beau de les voirs comme sa car au moins la jalousie ne s'installe pas. 

oui ma maman sa peut allez elle a pris sacré coup de vieux et en mm temps a perdu du poids suite au soucis qu'elle a eu on la pas reconnu mais dans un sens cette perte de poids et bien pour elle car elle étais tjrs a 140 kg depuis l'age de 18 ans et la elle est a 95 kg a peu près c un sacré amaigrissement mais qui lui fait du bien quand mm elle le dit. Mais la elle doit tjrs se faire opéré mais elle c pas quand ni comment les docteurs hésite a lui faire anesthésie général car c risquer pour son coeur et en mm temps juste local ils hésite aussi donc a voir. Mais la sa devient urgent car elle a refait crise et elle risque sa vie si d'autre crise arrive car elle sont forte ses crises de douleurs risque d'éclatement de l'estomac et vésicule donc voilà la on est en train de voir quand est ce qu'il pourrons la faire. 

bon allez fini mon roman vais continuer a ranger
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2012 à 18:14

re et bien c bien calme, bon bah moi bien énervé on a été a la foire au jouet, figurez vous que lentrée été payante!! je reve!!!! une brocante payante!!

du cp on nest partie tt énervé: vraiment il faut la main au porte monnaie pour tout!!!

gaby t tdeçu avé ramené son porte monnaie :(

bref du coup on a mangé chez mes parents, mais moi bof mal de ventre encore cette nuit reveillé pdt 1h, jai dut encore prendre d anti douleurs, jen ai marre, là je fini le genérique de ma pilule et je reprend ma 1ere, jespere que c saignemetns que jai tjs , et des maux de ventre st dut au generique car là je commence vraiment a etre inquiete de tous ca :( mais par précaution ma gygy me demande de faire un pds pour un test d egrossesse.

fin voilà

oui adorable moi je pense que un gros biberon le soir, permetrais a océane de faire une meilleure nuit...

en ts cas vu ce que tu dis, c vrai que là elle dois boire que des ptites quantités, c pour ca quelle tete 8fois enfin je pense....

bon allez je re mal au ventre je vs laisse bizou

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 19:54 - Modifié le : 25-11-2012 à 19:57
 Coucou les filles,

Je vais essayer de rattraper mon retard. Mon papa est reparti chez lui cet après midi snif

Adorable, j'adore la bouille de canaille que fait ta fille sur ta photo de profil. tes nuits m'ont l'air super difficiles en ce moments (vilaines quenottes), c'est pas étonnant que tu sois fatiguée et que du coup tu n'arrives pas à tirer ton lait, personnellement moi je tire 180/200ml en 20 min à peu près. Il est super mature et mignon ton petit Sauveur quand même. Quelle perte de poids pour ta maman c'est énorme.

Erika, non ici pas de trotteur, on a pas acheté. Pour les jouets elles a des peluches, un portique, sophie la girafe, un ballon musical  et son tapis d'éveil. Elle trop mimi dans son trotteur rose vif ta fille. Tu as une sacrée chipie dis donc et qui mène bien son monde la coquine. Je suis triste pour ton chat, ne t'en veux pas, ça arrive souvent ce genre de chose malheureusement, nous Haribo ne sort pas de la maison comme ça pas ce risque là. Un test de grossesse ? bébé 3 ? Félicitation aux parents du ptit bout qui est né.

Waiky, Je me suis vite remise du jet lag en 2 jours c'était bon, Sascha a mis un peu plus de temps mais  ça a été, un peu chaud la nuit mais bon pendant 3 jours elle a fait des sieste d'1h30, enfin bon maintenant c'est fini elle a repris son rythme. Au fait tu cours toujours ?Et pour ton boulot tu vas faire quoi ?

Azhure, Il n'a pas de chance ton petit Robin quand même, contente qu'il puisse de nouveau s'alimenter correctement. Sympa la 1ère expérience bébé nageur, pour Sascha c'est la semaine prochaine normalement si Clem's est rétabli de sa crève. Déjà le sapin wahou c'est tôt dis donc, vous l'avez décoré ?

Chrisleine, j'adore la photo de famille en profil, trop mimi. Pour la grossesse tout se passe bien, le ventre gonfle bébé 2 bouge, mardi rdv gygy, pour faire plaisir à Clem's on demandera le sexe du bébé. 1 an de congés sans solde c'est pas trop dur ? C'est sympa les 2 semaines pour noël, le premier noël à 3 en plus. Un chat stone ça doit être super impressionnant et flippant quand même.

Gwen, Sascha a réussi à se mettre debout car une personne intelligente nous a offert une gigoteuse séparée aux jambes, avec les autres elle n'y arrive pas elle s'assoie seulement. Ton loulou a perdu 100g c'est pas commun à cet âge là mais si ton pédiatre ne s'inquiète pas c'est que ce ne doit pas être si rare que ça. Pour le lait qui passe par le nez, c'est déjà arrivé pour ma filleule (fille ainée de ma soeur), c'est impressionnant mais ce n'est pas grave juste désagréable pour lui.

J'espère ne pas avoir oublié trop de chose.
Ici week end sympa, ballade, resto, courses et départ de mon papa re snifff, vivement noël qu'on le revoit.
Demain repos, mardi gygy et sexe de bébé 2 enfin s'il veut bien lol
Clem's a choppé la crève avec la différence de température, il est chiant quand il est malade j'ai hâte que ça passe, on dirait un gamin voir pire mais bon c'est une perle en temps normal donc je n'ai pas le droit de me plaindre.
Allez je vais allez prendre une douche bien chaude
Bisous à plus tard

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2012 à 07:45

coucou, aneleo c bien tu as bien rattrapé ton retard, domage que sacha nas pas continué ses 1h3 de sieste, la chipie quand meme, aucun dodo en journée, sacré tempérament

deja le sexe? poua que sa passe vite, houa et dire que dans qql mois tu vas etre de nouveau maman, houa tu as lair detre tt zen..! tu avais oublié de me repondre pour l'organisation chez vous..ou va dormir bébé2?

pour moi non non pas de bébé 3 ( enfin je croise les doigts que nen) mais jai eu AUCUN  oublie pilule, c'est juste que jai des ptits soucy donc gyyg veux écarter tt eventuel grossesse, mais a lexamen et a léco elle a rien vu donc je suis sur a 100% mais comme elle dis dans es tt début il se peux quon vois rien et alros que...:S

bon ici ma miss a été tt sage hier dodo en 5min ha on y arrivé :)

adorable dis donc 45kg de perdu comme ca ta maman, tu metonnes que ca dois la changer , elle dois se sentir mieux.

comment c passé ta nuit toi?

bon voilà allez on va dejuener et école, pff je serai bien resté au dodo moi ...

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2012 à 09:07
 bonjour les filles 

Super annleo pour le sexe de bébé tu nous diras hihi. oui sacré perte de poids mais elle a été hospitalisé pendant deux mois et demi a cause de soucis mm les docteurs ne savais pas si sa allez ou pas mais ouf sa vas mieux juste cet opération qui normalement est banale on verras. 
 Après j'arrive a me reposer quand mm car mon homme m'épaule bcp aussi et quand ma fille dort pas moi je vais me reposer et c papa qui prend le relais donc sa vas je suis pas a plaindre non plus j'arrive a me reposer au moins une heure voir un peu plus par jours grace a papa qui est plus a la maison depuis quelque temps donc sa m'aide. Oui c les quenottes mais a mon avis pas que sa houaou toi aussi 180 200 ml en 20 minutes bon c bon alors je me pose plus de question alors car moi je fait 60 ml en trois jours de tire lait donc c rien et je fait les deux seins sa m'étonne plus que ma fille se réveille la nuit alors. merci pour la bouille de ma fille je l'adore comme sa elle est a croquer. 

Ericka oui elle les a perdu comme sa il a suffit qu'elle débloque et soit vraiment malade pour y arriver la pauvre au oui elle revit mais ses ennuie de santé continue quand mm. mais bon c la vie. 

Pour ce qui concerne cette nuit ben sa été elle c réveille juste deux fois a 2h et a 5h donc sa vas je vais pas me plaindre elle s'étais endormi a 22h mais bon si elle a faim c normal je verrais mercredi avec le pédiatre si je doit prendre un lait épaissi ou pas car si je doit prendre du lait normal pas épaissi je veut lui donner la marque hipp c du bio  donc faut que je voit avec lui. Mais ce qui est bizarre j'ai bien dormi entre les réveille donc la je me sent requinqué reposer pas de fatigue du tout bizarre moi lol mais sa fait du bien. Bon hier papa c occupé de ma fille le temps que je me repose un peu (deux heures ) j'ai pas dormi mais juste allongé pour reposer. 

Bon le ciel chez nous il est pas gris mais bien blanc ils on prévu de la neige par chez nous donc on verras sur la montagne c sur il neige déjà car en emmenant sauveur a l'école se matin on voyais que sa tomber dur sur la montagne au loin. 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 13:45

adorable Moi aussi je donne du lait bio a mon fils, c'est PREMIBIO c'est constituer que d'aliment fabriqué en France, et mon fils l'accepte nickel  je prend pas du lait épaissi pour mon fils, le normale lui suffit pour le moment donc pas de soucis, et oui 60ml en 3jours c'est hyper peu, moi avant le tirai 300ml part jour, maintenant je tire plus que 180ml part jours en générale, donc toi j'imagine que ta puce doit avoir faim, tu est comme moi quasiment plus de lait, moi mon fils n'as plus que la TT du matin de toute façon  !. j’espère que tes nuits vont s'arranger avec le lait artificielle !.

Erika84_EE J’espère que tu va trouver se qui te provoque des mal de ventre ma pauvre :( et tu en ai ou de tes calculs rénaux ? sa va mieux ? l'opération va pouvoir être éviter ?
Pour se qui est du congés sans solde, c'est certain que c'est pas tout les jours facile, mes sa me permet d'avoir le bonheur d'élevé mon fils moi même et ça sa n'as pas de prix !. on se serre la ceinture pendant 1ans c'est pas grand chose 1ans dans une vie, surtout quand c'est pour pouvoir voir son enfant grandir auprès de sois chaque jours qui passe !.
Pffff c'est vraiment nul pour la bourse au jouet, vraiment n'importe quoi, j'avais encore jamais vu sa moi non plus une brocante payante, vraiment du grand n'importe quoi !.

Annleo Rhooo que j'ai hâte que tu nous annonce le sexe de ton bébé :), purée dire que en avril tu sera a nouveau maman, c'est fou sa va arriver tellement vite, j’espère que ta grossesse se passe bien et que c'est pas trop dure avec une toute petite puce que tu doit souvent porter !. Quand ta 2eme puce sera née tu va prendre 3ans de congés parentale ?

Ba moi je suis revenu chez moi, après 2semines chez mes beau parent et l'air de rien sa fait du bien d’être tranquille chez sois !. Se soir normalement on va faire les courses car le frigo est vide de chez vide, vu qu'on avait tout vidé avant de partir !.
Et les filles, je sais plus si je vous avez dit, mes normalement si tout se passe bien, je retire mon stérilet en mai, et je laisse faire la nature pour que BB 2 s'installe, mon homme m'en parle tout le temps, il as très envie d'avoir un 2eme enfant, moi pour le moment je suis pas encore sur, donc j'ai encore jusqu’à mai pour décider si je retire ou pas mon stérilet ou si j'attends encore avant d'avoir un autre enfant !.
voilà sinon tout va bien mon loulou est un peu nerveux, faut qu'il s'habitue a être a nouveau a la maison et plus chez les grands parents, mes sinon tout se passe bien, tout a l'heure il est reste 3min debout tout seul en se tenant avec ses petits mains sur son arche de jeu, c'était trop mimi la prochaine fois qu'il le fait je film pour vous, la j'avais pas mon portable pour filmé et j’osai pas le laissé tout seul de peur qu'il se casse la marboulette lol !.
Voilà je crois vous avoir tout dit les filles, bonne nouvelle semaine a vous !.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2012 à 15:11
 oui chrisleine en effet toi aussi tu tirais pas mal. je connais aussi celui que tu as comme lait artificiel sa me réconforte dans se que tu me dit que ton loulou a pas besoin de l'épaissi. Façon je verrais bien mais j'ai du mal a me faire a l'idée que je n'en est plus assez et sa doit etre un peu sa qui me fait attendre un peu jusqu'a mercredi aussi. Mais faut se rendre a l'évidence et se lever comme sa les nuits c plus la peine sa vas me crever. et de plus j'ai pas envie qu'elle crève de faim non plus. 

C'est super pour ton projet de bb2 contente pour toi vraiment. ton loulou vas vite reprendre c marque t'inquiète pas sa ta fait du bien de partir un peu. 

Bon j'ai peser ma fille comme je fait deux jours avant chaque rdv pédiatre ben la sa m'angoisse et jusqu'a maintenant chaque fois que je peser ma fille avant sa tomber juste avec la balance du pédiatre et la j'espère que ma balance déconne car elle me marque - 850 g car ma fille faisais 6 600 kg le mois dernier et la ma balance me marque 5 750 kg donc voilà j'espère que ma balance déconne lol car si c vraiment sa ben c sur stop l'allaitement et hop le lait artificiel j'aurais compris. Ce qui est bizarre elle fait moins pipi aussi j'ai moins besoin de la changer mais bon je verrais bien ma nénette. je vous direz ce qu'il ma dit pendant le rdv d pédiatre j'ai rdv a 16h donc le temps d'y allez de faire et de revenir car une heure allez retour donc je vous direz au plus ttard jeudi matin le compte rendu après avoir emmener mon fils a l'école. 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2012 à 16:06
 bonjour les filles,

Bon j'avais un peu déserté car samedi aprem partis chez des amis, dodo sur place et retour dimanche, on a eu du monde à al maison jusque tard et après dodo direct et ce matin dodo jusqu'à 11h (après le bib de mon ptit chou à 8h15) lui aussi a redodo un ptit ange (hier il n'avais quasi pas fait de sieste il s'est rattrappé le coquin) et après 11h ménage les sols, les vitres, encadrement de fenêtre et biensur manger hugo couche bain etc....
J'ai mangé il y a 20 min en vous lisant et bah y avait de la lecture whaaaaa tout ce que j'avais a rattrapé !!!
Bon ici tout va bien Hugo a eu 6 mois hier !!!! déjà !!!!  il a goté artichaut ce midi pour la 1ere fois et ça va il a bien aimé.
J'ai préparé une purée maison hier avec des morceaux (écrasée à la fourchette c'est ce que je préfère) on s'est régalés. J'ai fais aussi des ptits pots et là je vais faire ptit pots abricots (avec des abricots en conserve ceux qu'on ^peut utiliser pour une salade de fruit, il y a du sirop mais je les lave et les rince pour retirer le sirop) pas trouver mieux car il n'y a plus d'abricots à cette saison et je veux qd mm faire moi même. Vous en pensez quoi? c'est ma banquière qui m'a donné l'idée....

Adorable pour le tire lait bah je te confirme que chez toi ça doit sentir la fin malheureusement car je tirais 120 à 150ml en 10 min et vers la fin bah 30ml en 30min et encore ça c'était jour de grande récolte ! Pas cool mais bon faut y passer par cette période, c'est pour ça aussi que tu dois avoir le moral dans les chaussettes ce n'est jamais facile d'arrêter l'allaitement surtout qd ce n'est pas ton enfant qui le décide mais dis toi que c'est déjà super 6 mois !!! et pis comme tu dis si tu sens qu'elle a faim....ça fait un moment qu'elle se réveille la nuit donc ça doit faire un ptit bout de tps (depuis qu'elle a été malade si je me souviens bien) qu'elle se réveille la nuit pour manger. Tu as raison de l'a passer au lait artificiel, j'espère aussi que ta balance est en rade car sinon c'est vraiment qu'elle est affamée et qu'elle puise dans ses réserves ta pitchounette. Tu verras au pédiatre mercredi je croise les doigts pour qu'elle n'ai pas perdue de poids
Je ne suis pas étonnée de la réaction de ton fils il est intelligent et comme dit Annléo très mature pour son age, il a une réaction d'adulte c'est marrant. Et surtout il n'a pas un tempérament à être méchant alors il se serait vite calmer je pense.
Pour ta maman effectivement belle perte de poids et comme tu dis c'est très bien car ma gd mère s'est faite opérer de la vésicule en mai et elle aura normalement du le faire en avril et il lui ont demandé de perdre du poids car trop de graisse donc difficile à extraire la vésicule...elle a fait un bon régime et a pu être opérer. Je croise aussi les doigts pour ta maman pour qu'elle ne refasse pas de crise grave d'ici l'opération.

Erika Pas simple le travail de ton homme effectivement ça doit être dur dur de rester souvent toute seule et décembre est le pire mois pour toi à ce que je comprends....Moi aussi je ne suis pas fan des fêtes de fin d'année....on ne faisait pas de sapin avant mais là avec Hugo on va s'y mettre. Ce qui me réjouit dans ses fêtes c'est les sourires des enfants avec leurs cadeaux, les bons repas et passer du tps avec sa famille. Félicitations aux nouveaux parents !! C'est une petite crevette le petit Tyraon !

je re Hugo se réveille de sa sieste c'est l'heure du gouter

bises à toute à l'heure

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 16:58

Adorable Le fait que ta fille est moins d'urine peut être un signe que tu est plus assez de lait, vu qu'elle boit moins elle fait moins pipi, et effectivement j’espère que ta balance déconne que ta puce n'as pas perdu de poids, car la sa serai une très grosse perte de poids, mon fils n'as prit que 0,166kg le mois derniers, c'est sa qui a sonner le signal d'alarme pour moi, et que je me suis dit, pour le plaisirs de mon bébé et moi je continue la TT du matin, je tire mon lait 1 ou 2 fois part jours pour le bib du soir, et le reste lait artificielle, et je peu te dire que depuis que je fait ça mon fils est bien plus zen, et me fait de bien meilleure nuit et la journée il me fait plus de sieste, c'est vraiment le jours et la nuit !. Moi aussi sa ma fait très mal sur le coup de me dire que je devais arrêter l'allaitement, mes moi se qui a tout fait bouger mon allaitement c'est cet foutu pilule prise 10jours après mon accouchement, j'ai ramer pour ravoir bien du lait et du coup, ba mon lait et remonter, mes plus assez pour le bébé qu'il est maintenant, avec une taille d'un bébé de 9mois, il a pas assez avec le lait que j'ai !. Je me dit que pour mon prochain je ne ferai pas l'erreur de prendre une foutu pilule de M**** !!!. Bon courage jusqu’à mercredi car j'imagine que tes nuits vont rester mouvementer !.

Bon moi malgré le temps de merde je me suis motivé pour sortir, j'ai bien couvert mon bébé et hop on ai sorti, j'ai poster, une lettre a la poste, je suis aller cherché mon colis KIABI en relais et je suis rentrée car il fessait vraiment trop moche, et j'avais peur que mon bébé attrape froid, du coup j'irai demain cherché 2 autres boite de lait artificielle pour mon bébou, je préfère avoir de l'avance, car des fois il sont en rupture et après je sais pas comment je vais faire vu que il y a que 2 magasin qui en vende part chez moi, vos mieux que j'en ai toujours d'avance !.
Des que mon bébé se réveille je lui donne son bib et sa compote poire et des que mon homme rentre on part faire les courses, j'ai fait la liste et je pense ne rien avoir oubliai, enfin j’espère lol, car le frigo et vide de chez vide, heureusement pour moi il me rester une boite de ravioli pour se midi lol !.

Bonne aprém les filles :)
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2012 à 18:22
 re
bon après le gouter nous nous sommes emmitouflés et sortis pour un ptit tour à la boulangerie chercher une baguette et papoter
alors je continue

Gwen bah alors ton loulou maigri c'est bizarre ça mais comme disent les filles si le doc n'a rien dit c'est que ce n'est pas alarmant non plus. Pour le lait qui ressort par les narines ça m'est arrivé un jour au ptit dej, je buvais mon bol de lait comme tous les matins et qqn m'a fait rire mais rire aux éclats et bah c'est ressorti par les narines. J'en avais parlé avec mon doc elle a rit et a dit non non rien de grave. Bon j'étais ado mais voilà je pense que chez les bb c'est pareil c'est juste que c'est remonté et sorti par un autre endroit que la bouche. Pour les gens oui je trouve aussi qu'ils sont vraiment con des fois, on va mettre du tps à perdre notre petit bidon mais ça va c'est pas la peine de nous dire qu'on est enceinte !! Pour les nouvelles saveurs ou nouveaux gouts bah je lui donne 3jours de suite donc le 1er j il ne prend quasi rien, je garde le pot pour le 2ème jour et là ca va mieux. Je serais toi je retenterai et au moins 2j de suite. moi c'est les épinards qui ont eu du mal à passer mais j'ai retenté et ensuite ça passe. Maintenant il prend de tout c'est cool.

Azhurre
oui il est courageux ton ptit Robin qd mm. Il lui en ai arrivé déjà des misères à son âge pauvre ti chou. Il n'avait pas eu un pb de décalotté aussi il y a qq mois? bon j'espère pour toi que maintenant il va être tranquille pour qq temps. Pour la constipation bah moi je donne légumes verts pdt au moins 4/5 jours et avec un ou 2 bib d'hépar (je met le lait que dans de l'hépar sans couper avec une autre eau) et ça passe. Contrairement à Adorable pour moi l'hépar est efficace (sur moi en tt cas ça l'est vraiment) maintenant peut être que son ton ptit loulou ça n'a pas d'effet chacun réagit différent. peut être essaie l'eau oui, sinon va voir en pharmacie, tu as des suppos mais bonjour les dégâts à la sortie !! prévoit un bain. En tout cas je voulais te dire super méthode pour la nuit c'est futé, tu prends le taureau par les cornes comme on dit c'est bien. J'espère que ça va venir petit à petit et que Maxime va réussir à se caler avec le lait artificiel. Bon courage pour le sevrage, comme pour adorable ce n'est pas une période facile et je me suis sentie pas bien pdt 2/3 jours mais après ça passe. ça reste une dure période mais c'est déjà super d'avoir tenu jusque là, ton bébé en a profité un max !! et toi aussi
Cool pour les bébés nageurs, moi j'attends son dernier vaccin demain et ensuite on ira mais pas le WE prochain car trop chargé. vous aviez un bon programme pour ce we c'est cool, Robin était contente d'aller voir son papa tirer à l'arc?

Annléo
non je ne court plus, le temps et le froid, dur dur la motivation dans ses conditions, faut vraiment aimer courir pour y aller en hiver lol.  Je fais du vélo elliptique et aussi j'ai repris la GRS. je m'y remettrais vers mars car ça m'avait plu. Pour le travail bah je revois mon boss prochainement je te dirais ce qu'il en ai. Je passe pour voir comment on organise mon retour et donc pour prendre la température , il m'en a voulu de ma grossesse alors que ça faisait 3ans1/2 que j'étais en poste et que je ne me suis jamais cachée de vouloir des enfants...bref un con fini qui m'a dit des mauvaises choses pdt que j'étais enceinte et m'a fait pleurer à plusieurs reprises... pas cool donc voilà pourquoi je vais tâter le terrain pour voir son humeur et surtout si on pourrait rebosser ensemble sans qu'il me mène la vie dure. mais il me semble qu'il est rancunier donc ça ne vas pas être simple... je ne me sens pas en faute donc on verra bien.
LOL les hommes quand ils sont malades tous les mêmes !! Toi aussi tu sembles avoir passé un super WE c'est cool. Chouette la gigoteuse à pieds c'est original et surtout très utile dans ton cas car championne la petite Sascha déjà debout la coquine !! Vivement demain pour avoir des nouvelles de ton ptit bien au chaud !!! tu voulais savoir le sexe toi ou pas? moi je ne le savais pas mais mon homme oui et il a gardé le secret jusqu'au bout

Chrisleine
Et bien ton aussi c'est un champion déjà debout le coquin, il se lève tout seul ou tu l'a posé et hop il est resté debout? whaaaa sont en avance ces bébés !!! Moi je ne me souviens pas que tu nous ai parlé de votre envie de BB2, c'est super !! à te lire ça a surtout l'air d'être l'envie de ton homme...toi tu as l'air plutôt partagée?? tu les voulais rapprochés? tu as encore envie de profiter à fond de Maxym? moi aussi j'aimerai qu'il soit rapprochés du genre entre 20 et 30 mois, je n'aurai pas voulu trop rapprochés car envie de profiter à 100% de toutes les étapes de mon ptit chou mais bon en mm tps des étapes il y en aura toute la vie mais voilà envie de prendre le tps entre les 2 (sans que ce soit trop long non plus). Pour la TT du matin c'est bien que vous gardiez encore ce lien, ça permet de faire la transition tranquillement et c'est le réconfort au réveil pour lui et le début d'une super journée pour toi ! tu as pris la bonne décision je pense de le passer au lait car c'est vrai que 160g ça ne fait pas bcp en 1mois à leur âge...qu'avait dit ton médecin sur le moment?

bon sinon bah moi aussi qq tensions avec mon homme mais rien de grave ça va passer, moi je stress de reprendre le boulot ça approche ça approche...d'ailleurs faut que je vois la nounou car on n'a tjs pas signer d'accord de principe, on s'est dit ok oralement mais c'est tout. Je vais lui tel demain.

Pfff jsais pas qui faire à manger grrrrr

je pense avoir fait le tour alors bises à toutes et bonne soirée / bonne nuit...

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2012 à 18:34

re, ha vous revoilà enfin les fifilles, je me sentais seule avec adorable ;)

bon ici aprem maison, ivana as fais 2 siestes de 45min +1 sur moi, la coquinette, là tt a lh jai sorti le camescope, elle été hilare gaby faisais le pitre :D

là elle est dans le lit avec son frere en train de jouer a la console ;)

bon alors chirsleine, bah pour m calculs, c tjs pareil, je c pas si mes crises de ventre st a liés a ca ou pas, mais je nai pas refais de "grosse " crise a etre plié en 2 a en plauré c deja ca.. je fais ma pds mercredi tt facon.

vs fetes quoi dailleurs pour les fetes vous?

nous bah comme tt ls années le 24 et 25 chez nous avec m parents et ma belle mere et le 25 ma belle soeur , son ami et leur petite en+ bref petit comité ( étant fille unique ca reduit)

cette année c vrai que jai pas la tete a trop feter, entre mes parents sest tjs la guerre :( et ma belle mere bon je pourais vs ecrire un roman, dison que g pas une belle mere comme vous, je pe pas lui confier ls enfts, mm 10min tt seule je serais ps tranquil donc du cp quelle habite a 200km ca marrange bien mais là elle dois venir pour els fetes pt 1sem gros stress pour moi :(

par moment je reverais davoir une belle mere complice, dire, tiens je laisse un wk les enfts chez elle,ou mm rien qu 1 h bref on choisi pas sa belle famile :S arf desolé du roman mais bon ca fais du bien de raconter ses miseres ;)

adorable en effet là -800g ya com un soucy, vivement mercredi ton rdv!

waiky pour les abricots, euhhh bah c vrai que jorais ps penser a prendre ceux en sirop perso ils st quand mm bien imbié de sucre, je pense que le mieux est dattendre la bell saison, et tant pis si on tourne avec que les fruits dhiver...enfin je c pas trop :S

bon je suis contente est rentré a1h + vite ce soir dut a 1h fé de +, je me sens - seule allez bizou las filles

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2012 à 18:36
 Azhurre je voulais dire décalottage mais j’imagine que tu avais compris. Je lui donnais aussi le ptit pot pommes pruneau qui avait été super efficace ! bon courage j'espère qu'il n'est pas trop balloné et n'a pas trop trop mal au bidon

Chrisleine
cool la ptite sortie, il fais frais mais ça fait du bien ça ravigotte lol. Moi aussi je fais de l'avance avec mes boites de lait mais pas parce que je n'ai pas bcp de distributeurs qui en vendent mais parce que je les achète vers chez les parents de mon homme à 30kms, ils les vendent au prix coutant dans cette pharmacie soit 10,60 € au lieu de 13 et qq ailleurs. d'ailleurs je finis ma boite en cours et ensuite je passe au 2ème âge !! enfin on verra ce que le doc dira à la visite demain.

bises à toutes

euh...je ne sais tjs pas quoi faire à manger ça craint !!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.