coucou, bah alors adorable petit moral en ce dimanche pluvieux , ohlala encore une mauvaise nuit..jesepre que tu seras ce quelle as ta petite, dis donc océane qui te fais la misere le nuit + ton fils et ton homme qui sy met, ha bah c'est pas gai, tu penses vraiment que sa soit juste les dents qui lui font mal a ce point?
moi je sais que ivana en souffre, mais pour linstt croisons du bois, ca ne la gene pas en nuit.
bon ici ca va, ma miss dors tjs enfin je lentend, bon en mm tps hier jai abusé jai voulu la garder ds mes bras juska 22h , pour une fois quelle reclame pas son papa jen ai profité :P hier elle arrété pas d eme regardais en me caressant la joue, ohlala je la mangerai :)
apart ca pas bcp de dodo hier aprem mais ca va elle as pas trop été grognon, gaby la occupé, vive ls gd frere ;)
bon du cp aujourdhui on va manger chez maman, vu que papa est en vadrouille elle est tt seule, et du cp on retourne a une foire au jouet.
et toi ta maman aufaite adorable ca va?
voilà dimanche tranquil.
re et bien c bien calme, bon bah moi bien énervé on a été a la foire au jouet, figurez vous que lentrée été payante!! je reve!!!! une brocante payante!!
du cp on nest partie tt énervé: vraiment il faut la main au porte monnaie pour tout!!!
gaby t tdeçu avé ramené son porte monnaie :(
bref du coup on a mangé chez mes parents, mais moi bof mal de ventre encore cette nuit reveillé pdt 1h, jai dut encore prendre d anti douleurs, jen ai marre, là je fini le genérique de ma pilule et je reprend ma 1ere, jespere que c saignemetns que jai tjs , et des maux de ventre st dut au generique car là je commence vraiment a etre inquiete de tous ca :( mais par précaution ma gygy me demande de faire un pds pour un test d egrossesse.
fin voilà
oui adorable moi je pense que un gros biberon le soir, permetrais a océane de faire une meilleure nuit...
en ts cas vu ce que tu dis, c vrai que là elle dois boire que des ptites quantités, c pour ca quelle tete 8fois enfin je pense....
bon allez je re mal au ventre je vs laisse bizou
coucou, aneleo c bien tu as bien rattrapé ton retard, domage que sacha nas pas continué ses 1h3 de sieste, la chipie quand meme, aucun dodo en journée, sacré tempérament
deja le sexe? poua que sa passe vite, houa et dire que dans qql mois tu vas etre de nouveau maman, houa tu as lair detre tt zen..! tu avais oublié de me repondre pour l'organisation chez vous..ou va dormir bébé2?
pour moi non non pas de bébé 3 ( enfin je croise les doigts que nen) mais jai eu AUCUN oublie pilule, c'est juste que jai des ptits soucy donc gyyg veux écarter tt eventuel grossesse, mais a lexamen et a léco elle a rien vu donc je suis sur a 100% mais comme elle dis dans es tt début il se peux quon vois rien et alros que...:S
bon ici ma miss a été tt sage hier dodo en 5min ha on y arrivé :)
adorable dis donc 45kg de perdu comme ca ta maman, tu metonnes que ca dois la changer , elle dois se sentir mieux.
comment c passé ta nuit toi?
bon voilà allez on va dejuener et école, pff je serai bien resté au dodo moi ...
re, ha vous revoilà enfin les fifilles, je me sentais seule avec adorable ;)
bon ici aprem maison, ivana as fais 2 siestes de 45min +1 sur moi, la coquinette, là tt a lh jai sorti le camescope, elle été hilare gaby faisais le pitre :D
là elle est dans le lit avec son frere en train de jouer a la console ;)
bon alors chirsleine, bah pour m calculs, c tjs pareil, je c pas si mes crises de ventre st a liés a ca ou pas, mais je nai pas refais de "grosse " crise a etre plié en 2 a en plauré c deja ca.. je fais ma pds mercredi tt facon.
vs fetes quoi dailleurs pour les fetes vous?
nous bah comme tt ls années le 24 et 25 chez nous avec m parents et ma belle mere et le 25 ma belle soeur , son ami et leur petite en+ bref petit comité ( étant fille unique ca reduit)
cette année c vrai que jai pas la tete a trop feter, entre mes parents sest tjs la guerre :( et ma belle mere bon je pourais vs ecrire un roman, dison que g pas une belle mere comme vous, je pe pas lui confier ls enfts, mm 10min tt seule je serais ps tranquil donc du cp quelle habite a 200km ca marrange bien mais là elle dois venir pour els fetes pt 1sem gros stress pour moi :(
par moment je reverais davoir une belle mere complice, dire, tiens je laisse un wk les enfts chez elle,ou mm rien qu 1 h bref on choisi pas sa belle famile :S arf desolé du roman mais bon ca fais du bien de raconter ses miseres ;)
adorable en effet là -800g ya com un soucy, vivement mercredi ton rdv!
waiky pour les abricots, euhhh bah c vrai que jorais ps penser a prendre ceux en sirop perso ils st quand mm bien imbié de sucre, je pense que le mieux est dattendre la bell saison, et tant pis si on tourne avec que les fruits dhiver...enfin je c pas trop :S
bon je suis contente est rentré a1h + vite ce soir dut a 1h fé de +, je me sens - seule allez bizou las filles