re coucou vite fais, bah alors pu de msg depuis 14h.
bon bah ivana a bien aprecié le ptit changement, pas de lait a 16h mais une compote + 1 fromage blanc+ 1 boudeoire tous ca a 15h30 et elle a bu son bib de 210ml en 5min a 19h30:)
couché a 21h, 30min de ptit pleures et dodo ;) bon avoir si son bidon reclame pas cette nuit..là quand je lai couché jai trouvé ses joues tres chaudes..
tantot elle mas fais 1h30 de sieste daffilé,houaa miracle le pb vu qulle me fais jamais ca, j'ose pas entreprandre des choses longues a faire ds la maison, tellement lhabitude a ses micro siestes.., en tous cas ca fais du bien , aux oreilles de ts le monde et a ma miss :)
et ce soir on a pu manger ds le calme houa d jours que nous ai pas arrivé :P
esperons que sa dure..
voilou bon bah sur ce ma série est finit pour ce soir, là ca va etre dodo, allez bonne nuit a toutes .
.
coucou, encore moi ;)
comment c passé votre nuit? surtt toi adorable?
bon ici encore un reviel a 2h30 mon mal de ventre...
autrement ivana dors tjs trop contente, vous voyez bib a 19h30 et tjs dodo là,bon je pense quelle va pas tarder mais moi qui pensé a un reveil nocturne :)
voilà bon la mauvaise nouvelle je pesne que on est en panne de fioul, on é chauffé garce a une citerne, et là on arrive a sec, on a pu de chauffage ds les chambres c une citerne de 2000l a 1 euros le itre = 2000 euros :'( a sortir ...
ha ca y est de lentend, bon je vs laisse biz.
ha oui tanto je vais voir lancienne nounou de gaby pour d papiers , ca va etre loccas de lui présenter ivana ...
allez bizouuuuuuuuuuuu
bon fausse alerte ivana dors tjs, quand jai été la voir les yeux été fermés mais elle pleuré, du coup suce et redodo a 8h15 pareil suce redodo, je prefere aller la chercher quand ses yeux sont bien ouvert, outrement elle est encore dans un demi sommeil ..
et vous les filles encore dodo?
alors les filles vous etes où?????????
bon bah je continue a discuter seule :(
ivana s'est reveillé a 10h30 :) et là elle dors depuis 1h.. qql me la ensorcelé??? D
adorabl pq me dis tu c ecris en tt petit, ya un pb avec la mise en page ?car moi je le vois ecris en normal...
pas cool ta nuit, c'est sur repose toi en mm tps que elle.
moi ca y ets elle est reveillé et na bu que 50ml.
oui dun sens tu as raison elle est pt - balloné ou alors bcp de sommeil a rattrapé..
re, bon les filles là jai vraiment pas le morale, jai bousculé enfin mon chat est passé sous mes roues, je suis dévasté, je lai chercher partt impossible, jai peur quil a mourir ailleurs, je suis trop triste :(
Bonjour les filles , nuits longues pour moi, pas de ptit patte a gratter a la porte ce matin, c'est foutu :(
chrisleine, si jai eu le temps de le voir car je lai cherché partout, il était dans un coin tt apeuré il saignais pas mais vu comment ca s'ets passé, jai bien peur que ca sois interne..je lui pas passé juste sur une patte, vu le choc je pense que c'est pire, ca me rend malalade :( jaurais dut lemener direct au véto, mais s'été lh de lécole j'étais tt seule bref je men veux bcp!!! :'(
toi aussi dis donc ton chat tu as dut avoir peur, dis donc ton frere faut quil fasse plus attention...:S
félicitation pour ton homme, le mien aussi a eu ses permis poids lourds lannée derniere mais vu la conjoncture il a peur de démissioné de son travail actuel...
c'est bien quil est 2sem de congé, la chance, le mien pas de congé en période de noel, dans les magasins trop de boulot :( et là il viens de me dire quil va bosser certain dimanche en +....:(
bon autrement ivana a été tres mignone hier, elle a bu son bib entier a19h30 dailleurs je pense laugmentais un peu passé a 240ml, on la couché a21h30 dodo aussitot.
par contre là ou je sus sembeté, elle veux jamais boire de leau, rien na faire, et ca membete car au gouter avec le fromage blanc et le boudeoire, elle dois avoir soif, mais elle refuse jai mm ( pourtt j'étais contre) ajouter du jus dorange et sirop pariel :(
waily, moi aussi le midi je me demande si je vais pas arréter le bib aussi, elle bois quasi rien, mais là ca va pt faire de trop 2 bib en moins?
bon allez le morale n'est pas là mais faut bien avancé bizou.
oh adorable et bien tt les h elle te reveil, c juste pour téter? elle est pt pas assez calé le soir du coup? je me rapel plus tu lui donne quoi a manger le soir?
autrement je nai pas retrouvé mon chat:( jai refais un tour de la maison ce matin r.a.s :(
bon ma poupée s'est levé a 9h;) et là le bain est finit je lai couché elle sendormais sur la table a langer par contre nez qui coule et re conjonctivite pfff merci le vent dhier pff:(