Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 78)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2012 à 23:02

re coucou vite fais, bah alors pu de msg depuis 14h.

bon bah ivana a bien aprecié le ptit changement, pas de lait a 16h mais une compote + 1 fromage blanc+ 1 boudeoire tous ca a 15h30 et elle a bu son bib de 210ml en 5min a 19h30:)

couché a 21h, 30min de ptit pleures et dodo ;) bon avoir si son bidon reclame pas cette nuit..là quand je lai couché jai trouvé ses joues tres chaudes..

tantot elle mas fais 1h30 de sieste daffilé,houaa miracle le pb vu qulle me fais jamais ca, j'ose pas entreprandre des choses longues a faire ds la maison, tellement lhabitude a ses micro siestes.., en tous cas ca fais du bien , aux oreilles de ts le monde et a ma miss :)

et ce soir on a pu manger ds le calme houa d jours que nous ai pas arrivé :P

esperons que sa dure..

voilou bon bah sur ce ma série est finit pour ce soir, là ca va etre dodo, allez bonne nuit a toutes .

.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2012 à 07:46

coucou, encore moi ;)

comment c passé votre nuit? surtt toi adorable?

bon ici encore un reviel a 2h30 mon mal de ventre...

autrement ivana dors tjs trop contente, vous voyez bib a 19h30 et tjs dodo là,bon je pense quelle va pas tarder mais moi qui pensé a un reveil nocturne :)

voilà bon la mauvaise nouvelle je pesne que on est en panne de fioul, on é chauffé garce a une citerne, et là on arrive a sec, on a pu de chauffage ds les chambres c une citerne de 2000l a 1 euros le itre = 2000 euros :'( a sortir ...

ha ca y est de lentend, bon je vs laisse biz.

ha oui tanto je vais voir lancienne nounou de gaby pour d papiers , ca va etre loccas de lui présenter ivana ...

allez bizouuuuuuuuuuuu

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2012 à 09:07

bon fausse alerte ivana dors tjs, quand jai été la voir les yeux été fermés mais elle pleuré, du coup suce et redodo a 8h15 pareil suce redodo, je prefere aller la chercher quand ses yeux sont bien ouvert, outrement elle est encore dans un demi sommeil ..

et vous les filles encore dodo?

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2012 à 14:01

alors les filles vous etes où?????????

bon bah je continue a discuter seule :(

ivana s'est reveillé a 10h30 :) et  là elle dors depuis 1h.. qql me la ensorcelé??? D

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2012 à 14:23
 bonjour les fillles 

Comment sa vas? 

Ben alors éricka tu te sent seule lol. malgré que sa soit marquer en tout petit c super pour ta puce qu'elle a réussi a décalé un peu et houaouuuuuu pour la grasse matinée. et puis la sieste peut etre d'avoir supprimé un biberon et remplacer par autre chose sa la soulage au niveau du ventre non?

Bon pour moi nuit comme la précédente horrible ma fille 4 fois c réveiller mon fil non sa vas mieux donc c bon mais pépette se réveille tjrs autant alors je donne tété et se rendort mais bon. Depuis qu'elle a été malade sa été fini les nuits complète bon la sa fait 10 minutes qu'elle c endormi donc vais voir si elle fait une plus longue sieste la pauvre. 

bon allez vais essayer de me reposer un peu car je suis hyper naze du coup allez a plus tard

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2012 à 14:40

adorabl pq me dis tu c ecris en tt petit, ya un pb avec la mise en page ?car moi je le vois ecris en normal...

pas cool ta nuit, c'est sur repose toi en mm tps que elle.

moi ca y ets elle est reveillé et na bu que 50ml.

oui dun sens tu as raison elle est pt - balloné ou alors bcp de sommeil a rattrapé..

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2012 à 16:09
 oui ericka c vraiment tout petit j'ai l'impression d'apprendre a lire quand je veut lire ton message. C pas la même écriture que d'habitude. 

la sa vas elle a fait presque une heure et demi de sieste elle c réveille a 15h45 la pépette donc sa fait un peu plus d'une heure et la elle parle a ses jouets sur son tapis d'éveil. 

Bon les autres doit être en vadrouille et boulot qui on repris pour certaine hihi. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2012 à 17:51
 coucou les filles,

Bon ce matin j'étais pressée alors pas laissé de mot, mm pas allumé l'ordi, j'ai préparé des machines, fais du rangement et suis partie chez ma maman pour la journée, enfin suis rentrée à 16h30. Je m’apprêtais à plier le linge sec et étandre une autre machine et aussi cuisiner les légumes pour Hugo et faire des ptits pots d'avance mais je me disais que j'allais vous faire un coucou. Moi toujours un peu naz je cours partout, ça va être plus calme demain j'ai juste entrainement le soir. Semaine prochaine aussi ce sera plus calme.

Bon ici tout va bien, il a bien mangé encore aujourd'hui, à joué un peu et pas bcp dormi par contre...là il est au dodo depuis 10min je pense qu'il va faire une bonne sieste, ce soir le bain.

Chrisleine: ui maintenant qu'il est un peu plus grand ça m'arrive de faire un ptit dodo avec lui mais que le matin, disons 2 fois par sem ça doit m'arriver et il dort encore mieux avec moi lol et ça va ça ne le chamboule pas trop, je veux dire par là que l'aprem il redort tout seul sans aucun soucis. Pour l'instant je touche du bois je crois qu'il ne nous fait pas encore de caprices...il a déjà essayé mais on a pas lachés. T'as raison de le changer de position ou d'endroit régulièrement car les bébés se lassent vite qd mm. Dommage que tu n'ai pu continuer l'allaitement comme tu le souhaitais mais je connais j'ai vécu ça pour ses 3 mois et j'ai réussit à garder la TT du matin jusqu'à ses 4 mois et ensuite plus rien ;-( dur dur....mais c'est lui qui avait décidé alors....si monsieur a choisi !!

erika pour le retrait du bib tu as eu raison de faire comme ça, moi j'ai retiré (enfin lui car il n'en voulait plus) le bib du 12h donc j'ai ajouté un fromage blanc du coup. C'est cool qu'elle ai bien pris ensuite et du coup plus tôt. C'est super qu'elle ai bien dormi, comme quoi des fois on n'ose pas les bousculer mais faut pas hésiter tu vois avec ton bon instinct de maman tu as trouvé la bonne solution, j'espère que ce soir ce sera la même et que vous allez pouvoir remanger dans le calme. Moi aussi j'aimerai qu'il se couche plus tard mais même en prenant 19h30 je le couche 21h, bon on verra bien la nounou c'est dans 2mois ya encore le tps de voir venir....le matin il se réveille entre 8h30 et 9h mais je dois le déposer à 8h gd max sinon je serai à la bourre donc mm 7h50 quoi...le pauvre chouchou il va être déphasé, enfin il se recalera j'espère, sinon encore BRAVO !!! c'est cool que ça passe bien sans le bib du gouter

adorable effectivement pas facile les nuits chez toi en ce moment j'espère que ça va percer vite que ça puisse la soulager jusqu'à la prochaine dent quoi malheureusement...j'espère que tu arrives tout de même à te reposer et récupérer un peu de sommeil en journée car dur dur comme rythme qu'elle impose ta pitchoune

voilà bon allez vais cuisiner, poireau patate douce et courgette patate douce pour mon loulou et poireaux pour nous !

bises à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2012 à 19:24

re, bon les filles là jai vraiment pas le morale, jai bousculé enfin mon chat est passé sous mes roues, je suis dévasté, je lai chercher partt impossible, jai peur quil a mourir ailleurs, je suis trop triste :(

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 22:19

erika84_EE Oh ma pauvre :( tu n'as pas eux le temps de voir s'il était vraiment blessé ? il est parti directe ? j’espère qu'il va vite revenir et qu'il a plus de peur que de mal !. Bon courage ma belle, je comprend comment tu doit te sentir :( moi mon chat hier soir a manger un bout de shit (mon beau frère fume) et ba mon chat était défoncer, j'ai cru qu'il aller mourir, j'ai appelai le centre anti poison pour animaux et ils m'ont dit de le surveiller et de le garder au calme, j'ai dormi toute la nuit contre lui, je l'ai chouchouter, et aujourd'hui il as presque retrouver toute sa vitalité, je suis bien rassurer, mes j'ai eux peur qu'il passe pas la nuit mon pauvre chat :( et tout sa a cause de mon autre chat qui a sauter partout et qui as fait tomber se bout part terre que mon Filou c'est empresser d'avaler !. Bref bon courage ma belle et tien nous au courant !.

waiky91 Pas simple quand nos bébés décide de plus TT le mien aussi ma fait la gréve du seins a ses 3mois mes j'ai était plus têtu que lui et il sais remis a TT !. et il y a pas que la fatigue c'est aussi lui qui a fait en sorte que j'ai plus de lait, car il TT de moins en moins longtemps et mon lait ne monter plus pareil a cause de ça aussi, je pense que d'ici 1semaine il y aura plus que la TT du matin et le bib du soir sa sera aussi du lait artificielle, car la je tire quasiment plus rien !. Enfin comme me dit tout le monde dans ma famille 6mois c'est déjà top et je dois pas être contrarier !.
 Bon la journée et finit donc tu va pouvoir faire un bon dodo et demain repos pour toi profite bien :)

Mon homme a eux son permis poids lourds :D je suis trop contente pour lui et demain il revient, mes au mois de décembre si je me souvient bien il va partir plein de fois quelque jours en mission, vivement noël qu'il est 2semaines de congés et qu'on profite d’être tout les 3 et de voir de la famille !.
Bon c'est officiel mon bébé joue de plus en plus tout seul tout les matin je le pose sur une couette part terre avec un livre qui fait du bruit et il joue gentiment sans dire un mot le temps que je prépare son bib, je suis vraiment trop contente :) J'ai même pu faire des fondant au chocolat pour ma belle famille aujourd'hui et mon beau père en a manger 2 tellement il as aimé !. Sa ma fait super plaisirs :) !.

Bonne nuit les filles et a demain :).
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2012 à 07:51

Bonjour les filles , nuits longues pour moi, pas de ptit patte a gratter a la porte ce matin, c'est foutu :(

chrisleine, si jai eu le temps de le voir car je lai cherché partout, il était dans un coin tt apeuré il saignais pas mais vu comment ca s'ets passé, jai bien peur que ca sois interne..je lui pas passé juste sur une patte, vu le choc je pense que c'est pire, ca me rend malalade :( jaurais dut lemener direct au véto, mais s'été lh de lécole j'étais tt seule bref je men veux bcp!!! :'(

toi aussi dis donc ton chat tu as dut avoir peur, dis donc ton frere faut quil fasse plus attention...:S

félicitation pour ton homme, le mien aussi a eu ses permis poids lourds lannée derniere mais vu la conjoncture il a peur de démissioné de son travail actuel...

c'est bien quil est 2sem de congé, la chance, le mien pas de congé en période de noel, dans les magasins trop de boulot :( et là il viens de me dire quil va bosser certain dimanche en +....:(

bon autrement ivana a été tres mignone hier, elle a bu son bib entier a19h30 dailleurs je pense laugmentais un peu passé a 240ml, on la couché a21h30 dodo aussitot.

par contre là ou je sus sembeté, elle veux jamais boire de leau, rien na faire, et ca membete car au gouter avec le fromage blanc et le boudeoire, elle dois avoir soif, mais elle refuse jai mm ( pourtt j'étais contre) ajouter du jus dorange et sirop pariel :(

waily, moi aussi le midi je me demande si je vais pas arréter le bib aussi, elle bois quasi rien, mais là ca va pt faire de trop 2 bib en moins?

bon allez le morale n'est pas là mais faut bien avancé bizou.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2012 à 08:02

ha oui chrisleine tu en es ou dans ta perte de poids?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2012 à 08:16
 bonjour les filles 

Je vous écrit vite fait car ce matin c la course vu la nuit que j'ai encore passer rrrr du coup réveil tard et je doit emmene tmon fils a l'école. 

Ericka je suis désolé pour ton cha et espère que tu as pu le retrouver pour le soigner. 

Waiky oui j'arrive un peu a me reposer vu que ma fille a fait une sieste de 13h15 a 14h30 donc sa vas j'ai dormi sur le canapé tellement fatigué. mais c pas tjrs comme sa mais bon pas grave on y peut rien je sais pas du tout ce qu'elle a je verrais avec le pédiatre sa visite des 6 mois et demi mercredi 28 novembre avec dernier vaccins lol. 

chrisleine super des news humme des fondants trop bon, c bien qu'il arrive a jouer maintenant seul ton loulou sa doit aussi te rassuré quand même. Félicitation à ton homme pour le permis poid lourd contente pour lui mm si je sai splus ce qu'il fait comme boulot lol. 

Bon moi nuit pas terrible réveil tété pucinette a 2h 4h 5h et 6 h et la elle est encore réveiller remarque tant mieux car sa vas etre l'heure de partir allez vais aussi m'habiller a plus tard
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2012 à 10:42

oh adorable et bien tt les h elle te reveil, c juste pour téter? elle est pt pas assez calé le soir du coup? je me rapel plus tu lui donne quoi a manger le soir?

autrement je nai pas retrouvé mon chat:( jai refais un tour de la maison ce matin r.a.s :(

bon ma poupée s'est levé a 9h;) et là le bain est finit je lai couché elle sendormais sur la table a langer par contre nez qui coule et re conjonctivite pfff merci le vent dhier pff:(

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2012 à 11:01

oup's encore une quesiton joublie tout ce matin, pour celle kon le baby cook, jai jeté le livre comme unn nouille:S, et je me rapel pu a koi correspond les niveau 1.2.3? je sais que c leau par du cp kel legume correspond a kel niveau?? car ce midi jessaye pour la 1ere fois purée de courgette...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.