Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 74)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2012 à 20:12

ha enfin jai reussi a mettre une photo avec un hébergeur voici ma chouineuse :)
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2012 à 09:13

bonjour, comment a été votre nuit?

ici dur, ivana grosse crise a 4h..du coup dodo avec nous, 5h elle dormais toujours pas, je lai remis dans son lit, bcp de mal a se rendormir et reveil a 8h45..la chipie, surement un cauchemard.

voilou bon today le programme, et bien c'est repartie pour le judo apres la sage femme et tanto on va voir pour faire imprimer des photos sur ardoise, ce sont les cadeaux de noel pour les papy/mamy et pour nous :)

voilou et vous?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2012 à 14:14
 bonjour les filles 

je vous répond que maintenant car j'ai pas pu passer avant. 

Waiky oui je le tire pour le temps que j'aille faire mon sport car j'ai tendance a m'oublier un peu et je veut reprendre pour me déconnecter un peu du monde maison, ménage, enfants etc etc. puis j'ai tjrs fait du sport et sa me manque. Pour mon projet tout est encore flou car j'ai plein d'idées et j'étudie avec une personne pour faire des études de marcher etc pour voir sur quel branches ou autre je m'oriente le plus. Donc je dirais ce que c'est a partir du moment que je commencerais vraiment a tout fignoler correctement mais une chose qui est sur le lieu principal de mon futur boulot si j'y arrive c chez moi à la maison. 

Ericka pas cool la nuit elle a peut etre des terreurs nocturnes oui mais bon sa vas allez mieux j'espère. Tu a la mm idées que moi pour les ardoises je les est fait faire moi je les attends et je leur est fait aussi porte clés et tapis souris pour les parents de mon homme car ma mère a pas d'ordinateur et ma mère a la place du tapis souris c une pendue avec les photos de sauveur et océane. 

bon pour moi la nuit super cool je le dit pas trop fort mais sa a l'air d'être revenu comme avant car ma fille a fait 21h à 8h ce matin et la elle dort depuis 12h30 mais je l'entend bouger donc je pense qu'elle commence a se réveiller. voilà mon programme aujourdhui ben on a continuer a faire les meuble cuisine et la mon homme est parti avec mon fils pour racheter une gazinière car avec le déménagement le four marcher plus et la depusi trois jour la gazinière ne marche plus non plus et la cuisine au micro onde j'aime pas du tout lol. et ne plus cuisinez sa me manque énormément et a mon fils aussi du coup voilà. Donc la il est parti et se soir on se fait soirée pizza du coup avec le nouveau four et je vais faire un gateau pour déjeuner demain matin. 

bon allez je vous laisse sa y est elle se réveille et de plus je doit continuer mes recherches pour mon projet. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2012 à 16:19
 bonjour les filles,

passage en coup de vent Hugo râle pour le gouter

bon ici rien de spécial Hugo a bien dormi encore et ce matin 2h de sieste le cochon ;-p
ce midi il a super bien mangé, je suis ravie par rapport à hier rien à voir, il a mangé 100g de poireaux (c'est un pot de 130g mais il l'avait commencé hier en mangeant pas gd chose) et le ptit brassé à la banane cette fois il l'a pris en entier, derrière il ne voulait pas du bib lol en mm tps pas étonnant avec ce qu'il s'est empifré !! j'avais fait que 90ml et comme je ne chauffe pas je l'ai mis au frigo pour le gouter.

Bon ici journée rangement, tri et prise de photos des choses à vendre sur le bon coin ça y est j'ai envie démarrer tout arrive un jour !!!

Erika elle est trop mimi ta puce et c'est vrai qu'elle fait costaud qd mm ! rappelle moi son poids déjà?? je crois qu'elle faisait presque comme mon loulou à la visite du 5ème mois (Hugo 7kgs100 pour 65cm)

Adorable ok pour ton projet je comprend faut le tps de se poser et de réfléchir à ce que tu souhaites faire et monter un business plan cohérent....étude de marché, clientèle ciblée, charges diverses et variées (les fixes et les variables), canaux de distribution (le net, les marchés, direct chez toi???) ....bla bla bla !! bon courage alors !!

Sympa vos cadeaux sur ardoises ça doit être mimi,

je vais essayer de remettre une photo via un hébergeur car c'est qd mm plus sympa lol

bises à toutes et bon courage pour vos occupations moi j'y retourne aussi

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2012 à 17:01
 waiky oui il y a du boulot mais suis pas vraiment presser donc je le fait tranquille mais si sa marche au moins sa nous sortiras de l'impasse boulot quand mm je suis obliger de prendre des dispositions pour cela et c maintenant qu'il faut que je sache ou je vais car si mon homme peut plus faire son métier le temps qu'il trouve autre chose déclaré chez un patron ben faut bien vivre. Et comme je suis dans un petit village de 450 personnes en tout mais est très touristique l'été la seule solution pour moi c de travailler chez moi. Vais essayer de me faire un site internet pour cela pas de marché ni rien que par le net et je ferais juste marché ou représentation l'été dans le village. j'ai choisi de rester a la maison pour la simple raison que si je doit travailler ailleur je suis a une heure de tout et dans le village pas de nounou rien donc si je doit faire une heure de route plus nounou etc sa sert à rien de bosser. Donc je pense que si on m'aide a monter mon truc et que sa pet éventuellement marcher je prendrais le risque. Car si je doit bosser pour un patron faudrais que je commence a 9h30 au minimum (vu que j'ai une heure de route et mon fils école a 8h30) et que je finisse au plus tard 14h30 car l'école fini chez nous a 16h pile et il y a ni étude ni garderie ni le matin ni le soir donc voilà c complexe. 

Pour ce qui concerne les pots hier c'étais la première fois qui manger ce que tu as donner donc normal qui l'en a pas bcp manger tandis vu que tu lui a donner le reste aujourd'hui il s'en rapel donc a plus apprécié d'ou l'importance de faire le mm repas pendant deux jours. 

moi j'ai eu mon homme au téléphone et il ma demander la couleur de la gazinière et je lui est dit n'importe du moment que sa marche mais en faite il m'apelez pour me dire qu'il faisais aussi les courses donc fallais que je lui dise la liste car il avais oublier et de plus il fini en me disant a oui au faite avec la gazinière je tes pris une surprise un cadeau pour toi que tu veut depuis longtemps mais tu verras quand j'arrive. Chouette il me gate mon homme. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2012 à 17:35
 wha adorable quelle chance une surprise !!!
tu nous diras évidemment !! à moins que ce soit trop intime ;-)
Ui pour les ptits pots t'as raison c'est vrai que le 2ème jour il mange mieux je n'avais pas cogité sur le coup, pareil pour le gouter c'était compote de pommes maison et du coup c'était la 1ère fois aujourd'hui bah il n'a pas pris bcp, il s'est vengé sur le bib a pris les 180ml que j'avais fait et ensuite a demandé du rab soit 240ml en tout ! ça va il se rattrape sur le lait ça me rassure.
Bon moi je viens de finir l'aspi, le rangement, je vais me poser un peu

Au fait on a installé son parc hier soir, ça a pris mon homme comme ça !
en fait on a nos amis qui viennent ce WE (la bande de copains, ils ne seront pas tous là) on fait raclette samedi midi pour que tous les enfants puissent se voir et jouer ensemble et que les grands se voient aussi. Du coup il y aura d'autres enfants qui commencent le 4 pattes etc...donc mon homme a dit ce sera mieux comme ça les parents pourront mettre les plus petits dans le parc, les très petits iront dans les transats.
Et du coup on a mis Hugo dedans il est drôle car ne tiens pas tout à fait assis (juste qq secondes) des fois il glisse et se met rapidement à plat ventre et dégage bien ses 2 bras et ses 2 jambes il est drôle

voilà les news

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2012 à 18:21
 waiky c super pour le parc ton homme a eu raison et une bonne idée. Oui tu la dit j'ai de la chance surtout si c vraiment ce que je pense ben je serais heureuse mais c chère donc on verras a moins que je me trompe lol car il y a trois chose que j'aimerais depuis fort longtemps on verras je te dirais dés qu'il est là. 
 C'est super que tu voit des copains sa vas vous faire du boulot à la maison mais aussi du bien de voir du monde.

Bon moi je vient de finir la compote pour la journée de demain c que poire et son légumes c petit pois poireaux voilà sa cuit et après je mixerais. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2012 à 20:19

re, nous voilà enfin rentré partir depuis 14h, course, et on a été voir ma copine ( celle qui a sa puce de 2mois).

waiky, oui ivana a peu pres le mm poids que hugo, 7kg500 64cm, mais c vrai qlle fais boulotte .

bo demain je prend rdv au medecin ca fais 2sem quelle fais mine de tousser, au debut on prenais ca pour un jeu, mais je me demande si elle a pas une irritation, du cp je prefere etre rassuré tant pis, ca sens un aller retour pour rien mais bon..là depusi hier elle est tres énervé, narrive pas a trouner son sommeil en journée, ce matin c mon homme qui la garder pdt le judo, je suis rentré, il me dis houa elle a pas arrété de chouiner c 'ets fatiguant.. au moins il sen rend compte là!!!  bref..

là je pense quelle me fais des grosses angoisses de séparation, en journée là c'ets vraiment bras bras bras...

bon aller je vais faire le biberon ranger les courses qui sont tjs en vrac dans le couloir, manger et desperateeeeeeeeeeeeee

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2012 à 07:47

bonjour, une nouvelle journée commence, oh dur le reveil ce matin pour lécole, as dut mal a se reprendre le nouveau ryhtme, jai meme pas entendu le reveil de gaby pour dire...lui ca va nas aps de mal ouf'.

bon hier 2eme petite victoire, ivana s'est endormi seule dans son dodo, non sans mal encore 1 fois...45min de pleures...,

ca été dur aussi avec mon homme, il as bcp de mal a la laisser, du coup il comprend pas pq je fais ca, pour lui ya aucune raison de la laisser pleurer....en gros je suis une méchante maman :S.. du cp explicaion houleuse hier soir...je lui expliqué que si je faisais ca, c pas pk ca me plaisais de  lentendre hurler, mais c'est pour son bien, et quelle sache quon va pu courir des quelle pleures, ..car en journée c'est deja assez difficile, ( mais lui ne vois pas mes journées)....bref difficle dinstoré de new regle quand lautre ne les partage pas :( mais je tiens bon..

bon ca y est je lentend deja.

adorable , océane te refais des siestes du coup??? c'est quoi ton cadeau alors?

waiky miam la raclette , alors hugo nas pas ralé dans son parc, un peu perdu peut etre? c'ets un parc filet ou bois?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2012 à 08:13
 bonjour les filles 

Je vous envoie message rapide avant d'emmener mon fils a l'école.
Ericka oui sa fait trois jour qu'elle m'en refait des siestes de une heure ou mm deux heures ouff mais se lève tjrs a 5h donc voilà mais pas grave. 

Waiky et ericka j'ai eu ma surprise et je suis super hyper contente car en plus de ma gazinière j'ai eu mon pétrin magnifique il fait aussi hachoir a viande (trop bon vais pouvoir faire mes steacks) saucisse marguez, gateau il est multifonction c mm mieux que celui que je voulais vraiment avec sa j'ai eu toute une malette de feutre alimentaire et tout ce qu'il faut pour cuisiner et faire des décors sur les gâteau etc etc. Alors je sais vous allez me dire purée il lui offre pour qu'elle travaille mais non j'adore sa moi donc c impeccable. puis bon la gazinière impeccable et j'ai eu aussi un syphon a chantilly pro etc etc plein de petit truc que j'adore mon homme est super. 

bon allez j'y vais a plus 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2012 à 09:21

ha oui je comprend mieux pq elle te fais des siestes alors, 5h vi c'est matinale...

encore ce matin elle c levé a 5h? mis du cp c juste pour 1 tetée? elle redors direct apres??

he ben ta un homme en or, il te gate! chanceuse va! moi ca fais un baille que jai pas eu de cadeau :( mon homme n'est pas surprise, il faut une occasion et encore vs voyez pour nos 10 ans nada:( fin bref.. on est pas tous loti a la meme enseigne comme on dis :)

bon ivana mas lair encore bien énervé aujourdhui, ca sens une journée difficle, a+

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2012 à 09:23

bon rdv 11h15 medecin.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2012 à 09:25
bonjour les filles,

bon ici ça va plutôt une bonne nuit, Hugo réveillé à 8h15, je suis contente il ne me fait plus de réveils tétine en pleine nuit (enfin j'espère que je ne parle pas trop vite !!)

Erika
c'est bien que tu ai tenu le coup hier, à force ça va payer, dis toi que tu ne fais pas tt ça pour rien.
Et ton homme il ne se souvient pas d'avant avec Gaby? tu nous disais que c'était galère pour l'endormir etc....il n'a pas envie de revivire cette période qd mm? peut être qu'il ne s'en souvient plus...ah ces hommes ! Tu devrais lui laisser à garder plus souvent lol il se rendrait peut être compte que ce n'est pas tous les jours facile
Pour le parc c'est en bois, la soeur de mon homme nous l'a donné comme bcp d'autres choses d'ailleurs.
Je prendrai une photo et mettrai sur un hébergeur tu verras ;-)
Sinon moi aussi dur dur le réveil, pas envie de me lever mais faut bien !! et encore je n'ai pas l'école comparé à vous, allez courage courage

Adorable cool ton homme il sait comment te faire plaisir, disons qu'en plus ça doit faire plaisir de t'offrir des choses comme ça car on sait que tu vas les utiliser ce qui n'est pas le cas chez tout le monde, parfois ça reste au placard les ustensiles et machines de cuisine !!
tu nous diras qd tu l'aura testée si elle te convient, je pense que ui !!
cool pour les siestes d'Océane !
Ui ca va être sympa de revoir les potes mais ça va côté boulot à la maison car chacun ramènes qqch donc rien à préparer et puis c'est une raclette donc ce sera tout au dernier moment, juste à préparer l'apéro avec petits gateaux etc...

Gwen
ça va? pas trop dur le boulot?

Annléo
tu bronzes bien (enfin avec la grossesse c'est méfiance) mais disons tu profites bien du soleil et du petit coin de paradis qui t'entoure?

bon moi journée chargée, je dois passer en ville, puis je vais manger avec des collègues et avant je vais dire bonjour aux autres collègues puis je passe chez des amis et ensuite enfin je rentre.
Ah ui j'oubliais je vais passer à bébé9 ramener la grande peluche ours 75cm qu'on a acheté pour son nöel (on avait dit pas de cadeau mais on a craqué surtout mon homme lol) car elle perds qd mm bcp ses poils et je ne veux pas qu'Hugo mange les poils de sa peluche aussi mimi soit elle. voilà les news

bonne journée à toutes

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2012 à 09:26
 j'avais pas vu ton post erika, cool pour le médecin tu vas vite savoir ce qui se cache derrière cette toux !
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2012 à 10:14
 oui erickac génial surtout que je fait énormément moi même. je l'utilise depuis ce matin ma mousse au chocolat et faite ma chantilly au citron vert aussi pour les crevettes de midi. Après vais faire des sablé pour le gouter etc etc. j'adore. 

Ericka je sais que j'ai de la chance mais a mon anniv noel et st valentin j'ai rien non plus car il dit qu'il a pas besoin d'un évènements pour faire plaisir et quand sa lui pète ben voilà bon en mm temps la ce qu'il a pris en plus de la gazinière coute chère donc voilà je me plaint pas. J'ai mm dans la malette tout le matériel pour faire de la sculture sur fruits et légumes. Pour ce qui concerne océane c lever a 5h tout les matins c tété et reste debout c pour sa que je suis soulager car depuis deux jours elle fait sieste entre midi et deux car avant non pas du tout jusqu'a 21h qu'elle se couche et de plus mm si elle se réveille a 2h du matin ou koi ben pas grave a 5h elle est réveiller c comme sa. Mais avant qu'elle tombe malade elle faisais 21h 5h sans réveille et la depuis qu'elle a été malade et tout elle se réveille encore un peu dans la nuit elle a été toute décalé la pauvre mais bon sa vas elle chouine pas. Tu nous diras ce que le docteur ta dit

Bon allez j'y retourne a ma cuisine et de plus mon homme continue les meubles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.