bonjour, comment a été votre nuit?
ici dur, ivana grosse crise a 4h..du coup dodo avec nous, 5h elle dormais toujours pas, je lai remis dans son lit, bcp de mal a se rendormir et reveil a 8h45..la chipie, surement un cauchemard.
voilou bon today le programme, et bien c'est repartie pour le judo apres la sage femme et tanto on va voir pour faire imprimer des photos sur ardoise, ce sont les cadeaux de noel pour les papy/mamy et pour nous :)
voilou et vous?
re, nous voilà enfin rentré partir depuis 14h, course, et on a été voir ma copine ( celle qui a sa puce de 2mois).
waiky, oui ivana a peu pres le mm poids que hugo, 7kg500 64cm, mais c vrai qlle fais boulotte .
bo demain je prend rdv au medecin ca fais 2sem quelle fais mine de tousser, au debut on prenais ca pour un jeu, mais je me demande si elle a pas une irritation, du cp je prefere etre rassuré tant pis, ca sens un aller retour pour rien mais bon..là depusi hier elle est tres énervé, narrive pas a trouner son sommeil en journée, ce matin c mon homme qui la garder pdt le judo, je suis rentré, il me dis houa elle a pas arrété de chouiner c 'ets fatiguant.. au moins il sen rend compte là!!! bref..
là je pense quelle me fais des grosses angoisses de séparation, en journée là c'ets vraiment bras bras bras...
bon aller je vais faire le biberon ranger les courses qui sont tjs en vrac dans le couloir, manger et desperateeeeeeeeeeeeee
bonjour, une nouvelle journée commence, oh dur le reveil ce matin pour lécole, as dut mal a se reprendre le nouveau ryhtme, jai meme pas entendu le reveil de gaby pour dire...lui ca va nas aps de mal ouf'.
bon hier 2eme petite victoire, ivana s'est endormi seule dans son dodo, non sans mal encore 1 fois...45min de pleures...,
ca été dur aussi avec mon homme, il as bcp de mal a la laisser, du coup il comprend pas pq je fais ca, pour lui ya aucune raison de la laisser pleurer....en gros je suis une méchante maman :S.. du cp explicaion houleuse hier soir...je lui expliqué que si je faisais ca, c pas pk ca me plaisais de lentendre hurler, mais c'est pour son bien, et quelle sache quon va pu courir des quelle pleures, ..car en journée c'est deja assez difficile, ( mais lui ne vois pas mes journées)....bref difficle dinstoré de new regle quand lautre ne les partage pas :( mais je tiens bon..
bon ca y est je lentend deja.
adorable , océane te refais des siestes du coup??? c'est quoi ton cadeau alors?
waiky miam la raclette , alors hugo nas pas ralé dans son parc, un peu perdu peut etre? c'ets un parc filet ou bois?
ha oui je comprend mieux pq elle te fais des siestes alors, 5h vi c'est matinale...
encore ce matin elle c levé a 5h? mis du cp c juste pour 1 tetée? elle redors direct apres??
he ben ta un homme en or, il te gate! chanceuse va! moi ca fais un baille que jai pas eu de cadeau :( mon homme n'est pas surprise, il faut une occasion et encore vs voyez pour nos 10 ans nada:( fin bref.. on est pas tous loti a la meme enseigne comme on dis :)
bon ivana mas lair encore bien énervé aujourdhui, ca sens une journée difficle, a+