gr je vous avez ecris un long message et ca nas aps fonctioné, du cp je vais faire court :(
re, houa la martinique, he bien vous ne faites vraiment pas les choses a moitié chez vous aneleo, chanceuse va!!!
ton homme peux prendre ses vac, comme ca du jour au lendemain??
comment sa se fais que vous partez aussi vite??
bon ici bonne aprem avec maman, jai quasi rien acheté ( jai été raisonable;) ) et c maman qui a payé la brasserie le tps que j'accompagné gaby au toilette, la chipie!!!!
les nfts ont été sage :)
voilou
pour la gidoteuse moi je lai acheté a intermarché, elle est chouette!
ha oui merci les filles pour les ptis pots, ici le bi deviens dur, ivana joue avec la tétine et boude son lait:(
waiky ivana a deja gouté pomme poire banane peche, et les fromages blancs des 4mois a la peche poire banane, pour le salé, carotte, pdt poireaux, potirn, ptit pois voila, je change ts les jours;)
c bizarre que hugo naime pas les briques vanille, c sucré pourtant, pt le tps quil sy fasse;)
ha ivana est reveillé de sa micro sieste , je vous laisse biz
Bonjour à ttes, Je suis maman d'une petite fille de 3 mois. Je suis contente de pouvoir partagé avec vous toutes mes inquiétudes mais aussi les joies de la maternité!!!!
Coucou, oh ca sens qune bonne nouvelle ca adorable, vivement.....
aneleo ok je comprend mieux alors, et bien tu as un homme en or dis toi! :P
quel chance la martinique pfff, ya pas de risque de prendre lavion quand on est enceinte?.
bon ici ca va, ivana matinale 7h30, le bib de ce matin dur, elle joue avce la tétine le repousse, je sais pas ce qui se passe là...depuis plus.jours elle "toussote" je me demande si elle a pas un irritation ceci expliquerai cela..mais a sa visite mon doct nas pas pris la peien de verifier sa gorge :S
voilou bon aujourdhui rien de spéciale, c maison et ménage, biz.
et viens vite ns donner la reponse adorable, moi je suis sur que c