re, gwen oui juska 9kg c'est dos a la route, c'ets vrai quavec une voiture 3 portes là tu va galerer:S
bon ns ca y ets je commenc ed'uajourdhui le lait 2eme age, mon doct mas dis 5mois vu que la diversification est commencé, bon elle aura 5mois dans 2jours, mais vu que je viens de finir la boite de lait 1ere age..par contre fo que je retourne a aubert pour des téines 6/18mois pour lait normal et en pensant racheter une suce aussi, car là c'ets aussi juska 6mois:).
gwen faudrais que tu nosu remette une foto de théo recente, jai hate de voir le grand gallard ;)
et dire que moi ts le monde me dis houa elle est bien potelé a 6kg XD
waiky vi je susi bien contente quelle redorme bien ;) moi non mes nuits st tjs entre coupés :(
et aujourdhui il nous as fais 1h30 de sieste houahouuuu mais elle compense dhier ou rien.
voilou bon allez je vais moccuper de ma miss et toiler les chambres biz
coucou, mais kes tous ces messages de bon matins? :)
ici bonne nuit. tous le monde a déjeuné.
ma miss est dvt la tv avec gaby dvt les dessins animés.
azhurre du coup oui je touche comme toi en gros 700 euros, mais as tu des droits apl ??, car moi c ca qui mas fais décidé.. sans je ne laurais pas pris, mais là du coup mon congé mouvre un droit apl de quasi 300 euros, ( alors avant 0 e) du coup avec ca meme si on nen vois ps la couleur car c direct versé a notre agence, ca fais du 1000 e ( soit moi mon salaire j'étais qua 30h wk compris)
alors c sur que si jaurais repris mon boulot ca me ferais plus de salaire malgres tout, et nous vu quon na des ptits revenus, je pense quon aurais eu le remboursement maxi de la paje pour la nounou, mais bon faute daimer mon taf jai preféré resté a la maison ;)
toi meme avec laide de la paje de nounou, il te resterais 250 e sde ta poche ? c vria que là ca fais bcp, moi pour gaby jai tjs donné 30/40 e de ma poche jamais plus.
adorable pas cool t bo parents qui te dise es tu enceinte, en effet, là fo vraiment que tu éclaircisses tous ca...:S
bon voilou bon le programme aujourdhui aaprt changer les draps lol rien de spécial, demain ortophiniste, mercredi tjs la sage femme apres rdv ORL pour gaby, et jeudi je pense quon se fais une journée boutique avec mamann ;)
voilou allez biz