Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 65)

Discussions

Auteur
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 14:40
 coucou les filles comment sa va ? 

moi sa va bien 
je reprend le boulot a 17h jusqu a 18h45 oui le weekend c en journee couper 

sinon ici la nuit sa etait il a reclamer 1 fois la tetine et c reveiller a 7h il etait coucher a 20h15 oui c tot le matin mais bon il a pris l habitude  de la semaine pour aller chez la nounou

se soir on mange chez mes beau parent !!

WAILKI  jme trompe peut etre faut pas donner de ptit pots le soir? je sais pu du coup 
c sur il prend bien avec le lait moi il boit les 3 bib a 210ml et celui du soir a 240ml mais bon tu lui donne + il boit + c sa le souci !! hate de commencer les ptit pots 

ERIKA chouette ta nuit c cool , et oui 8kg pour 4 mois mais il et au dessus des courbe depuis la naissance  il fait bb de 6 mois !! il et grd aussi heureusement ! petite question ton siege auto pour la voiture et face ou dos a la route car normalement c dos j usqu a 9 kg mais le soucis c que moi g une voiture 3 porte dc si j installe le siege  auto dos a la route jvais un peu galerer a le mettre dedans meme beaucoup du coup jpense garder le cosy ke je met devant mais c lourd et il et + a laise quelle galere!! meme les autres qu en pensez vous

adorable ; moi aussi les photo en priver tu peut !!et ba vs aller bien manger !! moi aussi mon fils adore se mettre debout quand il et sur nos genoux il pousse et se leve il a une force incroyable le pediatre la remarquer aussi qui l aimer etre debout c drole sa comme si il voulait aller + vite que st age !! mais il tien pas assis !!! oceane tiens assis elle ?

aller je vous laisse bisous 
bon dimanche a vs tte

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2012 à 17:22

re, gwen oui juska 9kg c'est dos a la route, c'ets vrai quavec une voiture 3 portes là tu va galerer:S

bon ns ca y ets je commenc ed'uajourdhui le lait 2eme age, mon doct mas dis 5mois vu que la diversification est commencé, bon elle aura 5mois dans 2jours, mais vu que je viens de finir la boite de lait 1ere age..par contre fo que je retourne a aubert pour des téines 6/18mois pour lait normal et en pensant racheter une suce aussi, car là c'ets aussi juska 6mois:).

gwen faudrais que tu nosu remette une foto de théo recente, jai hate de voir le grand gallard ;)

et dire que moi ts le monde me dis houa elle est bien potelé a 6kg XD

waiky vi je susi bien contente quelle redorme bien ;) moi non mes nuits st tjs entre coupés :(

et aujourdhui il nous as fais 1h30 de sieste houahouuuu mais elle compense dhier ou rien.

voilou bon allez je vais moccuper de ma miss et toiler les chambres biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2012 à 19:11
 coucou les filles je passe vite fait j'ai essayer les photos par le biais du site en privé mais il y a pas fonction fichier du coup voilà gwen toi je sais ton adresse mail perso donc je t'en envoie une de mon ventre et tu me diras ce que tu en pense je repasse tout à l'heure ou demain pour vous répondre et mieux poster mais la j'ai encore les beau parents donc voilà 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 08:18
 Bonjour les filles,
je passes vite fait pendant que ça dors encore, nuit pas terrible et debout depuis 7h pour la tétée, Maxime dort depuis 20 minutes, le rosbif cuit et je peux enfin déjeuner avant que Robin se réveille. Super week-end pour nous, on a bien profité de notre après midi avec mon homme ça fait un bien fou et ensuite diner chez ma soeur et retour à la maison à 00h30, pas de bain à donner ma soeur l'avais fait trop cool. dimanche journée tranquille en famille et avec ma maman, Robin à fait de la peinture avec papa et moi j'ai rangé tout les vêtements 6 mois et sortis le 9 mois Maxime es moins serré comme ça. Aujourd'hui je penses qu'on va aller à l'animalerie pour Robin, vu le temps pourris faut que je trouves une sortie intérieur.

Je vais aller lire les messages car il y en a eu depuis samedi ^^ et je re.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2012 à 08:40
 bonjour les filles 

Oui waiky j'avais pas envie de me lever tot le matin pour frotter les sols. 
 Gwen je tes envoyer la photos sur ta messagerie privée de face comme sa tu me diras et non ma fille tient pas bcp assise non plus elle arrive a s'asseoir seule mais donne un coup de rein assez rapide et elle retombe heureusement que pour l'instant elle se mets assise que quand elle est dans son tapis d'éveil et il est entouré de gros boudin donc c bon. pour le siège autos c face a la route mais c a partir de 9 kg normalement mais tout dépend de la morphologie de ton fils moi mon fils a l'age du tient pareil faisais grand et costaud du coup je l'avais mis dans le siège autos et j'avais pris un réducteur au début que j'ai très vite enlever mais au moins il étais a l'aise. La ma fille j'ai le temps elle a encore de la place dans le cosy. et pour les petits pots je te confrme c que le midi au départ car il leur faut quand mm bcp de lait donc il font que le repas du midi ma fille maitenant qu'elle mange bien le midi elle a le repas complet et le reste de la journée c le seins mon pédiatre ma dit pas avant 9 mois normalement pour le repas du soir voilà. 

ericka oui tu as raison il faut changer de suce mais pas encore tu l'achète mais lui donne pas encore si car elle a pas encore 6 mois pépette mais au moins tu l'auras a la maison. 
azhurre super ton week end sa a du vous faire du bien
 bon j'ai du en oublier mais bon voilà. 

bon aussi non nous dimanche c journée des grands parents sa vas sa c bien passé mais depuis que la justice c mis au milieu et surtout qu'on habite plus loin qu'avant sa vas mieux mais on verras avec le temps. Ils sont rester toute la journée avec nous et il nous on aider a faire quelque trucs dans la maison. Mon beau père nous a réparé toute les serures qui marcher plus a part deux car on avais pas le matériel pour et ma belle mère avais porter sa machine a coudre et on a fait les rideau de ma fille a la bonne hauteur et avec le tissus qu'l reter on lui a fait son  abat jour qu'on nous a donner il maquer le tissus de dessus du coup voilà et comme il rester encore du tissus on lui a fait un coussin et aussi des pochettes que je doit suspendre a un tablau ou autre pour rangement dedans lol. 

Aujourd'hui au programme pas grands chose vu le temps vais allez au parc un peu et voilà après c maison il fait trop froid dehors. je ferais des activité avec mon fils et je vais prendre rdv au gygy aussi car tjrs rien et mon ventre est bizarre même mes beau parents m'on dit tu es enceinte car ton ventre et plus gonfler que d'habitude lol. donc je leur est dit non mais bon sa m'inquiète un peu qu'il soit autant gonfler pourtant avant de maigrir j'avais mes règles tout les deux mois voir trois mois et j'ai jamsi eu le ventre gonflés comme sa on verra bien
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 08:43
 re,

Adorable :
on vois quand même un peu ton ventre et moi je trouves qu'il bombe bien, à vivement que tu sois fixer. C'est vrai que j'ai vu des photos de ton écharpe sur FB j'avais oublié, je te comprends pour le trotteur ça dois être dur pour toi de tjs l'avoir dans tes bras. c'est vrai aussi que ta fille à un bon mois de plus que le mien mais je trouves que c'est quand même tôt même en petite quantité pour la viande, mais après chacun fait comme il le sens il n'y a pas de règles et en plus si c'est ton médecin qui le dit faut pas hesiter, moi je verrai ce qui me dit vendredi. Merci pour mes photos, oui je passes de temps en temps sur fb et ça m'arrives de mettre des photos mais je ne racontes pas trop ma vie dessus juste pour des trucs comme anniversaire....

Erika : pas cool le temps chez toi, quelle galère. Oui je suis en congés parentale depuis début septembre, je touche 127.05 en alloc familiale, 182.43 en alloc de base et 383.59 pour mon complément de libre choix d'activité soit en tout 693.07 alors qu'avant quand je bossai je gagné environ 1500 avec des week-ends de boulot et à plein temps . ça me fait une sacré perte de salaire mais si je bosse et fait garder mes 2 bébés bah j'airai bosser que pour 250 euros de plus car sont cher les frais de garde en nourrisse chez moi, et en plus je ne les verrai pas donc je cherche un mi temps ça me conviendrai mieux.

Maxime es réveillé je fait le prendre sur mes genoux pour continuer

j'ai été payé début octobre et oui j'avais demandé je peux prendre un mi temps et touché une partie de mon  clca ou reprendre complétement et arrêter le clca quand je veux.

Gwen : ouah joli poids ton fils le mien dois etre un peu en dessous et fait grand comme le tiens, je vous remettrai une photos sur fb. j'ai jamais parlé à mon médecin de ses nuits, je penses qu'il les rallongera quand il mangera des petits pots et serra sans doute plus calé mais je lui en parlerai on verra ce qu'il en penses. moi j'ai rajouter des céréales pour essayer de le caler un peu plus mais ça ne marche pas je finis ma boite et n'en rachète plus.

je dois vous laisser Robin m'appelle j'essayerai de repasser et de finir de vous écrire pendant leur sieste ou à midi, bisous

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2012 à 08:52
 oui tu as raison azhurre et c pour cela aussi que je te dit le docteur ma dit oui pour la viande mais je lui est pas encore donner car je trouve sa tot aussi je suis bcp mon instinct.oui tu as raison moi non plus je marque pas grands chose vaut mieux lol. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2012 à 09:03

coucou, mais kes tous ces messages de bon matins? :)

ici bonne nuit. tous le monde a déjeuné.

ma miss est dvt la tv avec gaby dvt les dessins animés.

azhurre du coup oui je touche comme toi en gros 700 euros, mais as tu des droits apl ??, car moi c ca qui mas fais décidé.. sans je ne laurais pas pris, mais là du coup mon congé mouvre un droit apl de quasi 300 euros, ( alors avant 0 e) du coup avec ca meme si on nen vois ps la couleur car c direct versé a notre agence, ca fais du 1000 e ( soit moi mon salaire j'étais qua 30h wk compris)

alors c sur que si jaurais repris mon boulot ca me ferais plus  de salaire malgres tout, et nous vu quon na des ptits revenus, je pense quon aurais eu le remboursement maxi de la paje pour la nounou, mais bon faute daimer mon taf jai preféré resté a la maison ;)

toi meme avec laide de la paje de nounou, il te resterais 250 e sde ta poche ? c vria que là ca fais bcp, moi pour gaby jai tjs donné 30/40 e de ma poche jamais plus. 

adorable pas cool t bo parents qui te dise es tu enceinte, en effet, là fo vraiment que tu éclaircisses tous ca...:S

bon voilou bon le programme aujourdhui aaprt changer les draps lol rien de spécial, demain ortophiniste, mercredi tjs la sage femme apres rdv ORL pour gaby, et jeudi je pense quon se fais une journée boutique avec mamann ;)

voilou allez biz

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2012 à 09:05

ha oui qql as til regardé zone interdite hier soir? s'étais pas mal du tout, mais triste quand meme, car quelle galere....
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2012 à 09:54
 non ericka je les pas mal pris car je préfère qu'il dise sa que si ho tu a repris du poids tu a grossis non alors qu'au niveau poids je suis tjrs a 58 mais bon la vais apelez pour voir ce qu'il en pense et prendre rdv comme sa je serais fixer

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2012 à 10:06
 bon ben voilà j'ai téléphoner et pas avant le 5 décembre il peut me prendre et la secrétaire elle ma dit que les cycle peuve etre irrégulier après un accouchement mais elle ma dit quand mm si samedi j'ai rien (car on seras le 10) ben que je fasse une prise de sang courant la semaine prochaine. et après je le voit début décembre donc voilà

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2012 à 10:19

re, je vous ai mis une photo de ma granou en profil XD, faute dune grande sur le fofo qui ne marche tjs pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2012 à 10:32
 on a eu la mm idée en mm temps moi aussi ericka j'ai mis poupette trop belle ta pucette
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 10:57
 bonjour les filles

comment sa va ce matin , moi sa va bon 3 reveille cette nuit mon loulou il se tourne et se coince contre ses barreaux lol

sinon il c reveiller a 7h20 et rester ds st lit juska 7h40 ap je l ai pris avec moi et calin pdt 5/10 min 

merci pour vos reponse pour le siege auto et petit pots 

je vais vous mettre une photo prise se matin de mon loulou 

sinon pour moi un peu de menage m occuper mon loulou et cette ap midi ma belle soeur vien s entrainer sur moi dc epilation jambe , aisselle, les sourcile (jvais souffrir) et de la manicure on fini par du reconfort lol

bon aller ji vais j essayerai de repasser !!

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 10:57
 bonjour les filles

comment sa va ce matin , moi sa va bon 3 reveille cette nuit mon loulou il se tourne et se coince contre ses barreaux lol

sinon il c reveiller a 7h20 et rester ds st lit juska 7h40 ap je l ai pris avec moi et calin pdt 5/10 min 

merci pour vos reponse pour le siege auto et petit pots 

je vais vous mettre une photo prise se matin de mon loulou 

sinon pour moi un peu de menage m occuper mon loulou et cette ap midi ma belle soeur vien s entrainer sur moi dc epilation jambe , aisselle, les sourcile (jvais souffrir) et de la manicure on fini par du reconfort lol

bon aller ji vais j essayerai de repasser !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.