Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 64)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2012 à 14:05
 salut 

Ho azhurre c'est super de tes nouvelles sa fait plaisir bon ma fille pleure je viendrais tout à l'heure pour écrire un message 

j'ai mis la photo de mon ventre gonflé sa date d'aujourd'hui donc je sais pas si on voit bien mais je le trouve un peu gonflé quand mm 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2012 à 14:24
 bon bin voilà le temps de répondre au téléphone et de dire la petite pleure je vous rapelle elle c endormi. 
J'ai mis une photo de mon ventre gonflé je trouve que sa fait bcp quand mm mais je sais pas si on voit bien 

Azhurre c super tes nouvelles et oui moi elle est en écharpe sling plus exactement et moi non plus pas pour le trotteur mais la je suis obliger aussi non elle serais de longue dans mes bras et je la laisse pas longtemps pour sauveur aussi a son age étais déjà dans le trotteur sa la pas empecher de marcher a 9 mois mais bon voilà je m'en sert juste quelque fois pour la maintenir debout vu qu'elle tient pas encore debout seule et heureusement elle me ferais peur lol. ben en faite on la complémente déjà depuis un mois de légumes et fruits et le pédiatre ma dit tout les légumes cuits et les fruits tout sauf fraise kiwi et les exotiques si je fait moi même mais si je prend en pot comme je fait des fois ben la ils on pomme passion donc voilà sa je peut mais mm en pot les fraises et kiwi non. Et le midi elle a droit aussi a une cuillère a soupe rase très rase de viande ou jambon ou poisson voilà vu que je l'allaite et qu'on augment la cuillère du coup voilà. Sa lui plait en tout les cas bon pas essayer la viande ni rien encore je prfère attendre je sas qu'elle a le droit mais attend encore je suis bcp mon instinct quand même et sa l'empeche pas de faire 7 tété par jours voir plus si elle se réveille la nuit. 

Il est trop chou ton fils avec son petit frère oui c vrai que nous on se voit sur facebook mais c agréable que tu marque de tes nouvelles aussi ici sa fait du bien et contente de voir que sa vas bien. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2012 à 15:46

re, he bien ca papote dur dur, c bien :)

bon bah ici marché a l'eau c'est le cas dle dire, il nous tombais des seaux deau sur la tete, du cp maman est resté surveiller ivana ds la voiture le temps, que jéchange un truc vite fais avec gaby, on est remonté ds la voiture trempé jusquau os :(

apres on na été faire dvp ensemble nos photos, et un ptit rour dans leclerc, mamie a acheté un reducteur pour la chaise en bois, et des fromages blanc pour ivana des 4mois hum ca va lui chnager des compotes :p,

elle a été bien sage ce matin,; ptit dodo en voiture dans son nouvo siege auto et ds la poussette, par contre depuis pas de dodo je lai couché a 15h car énervé elle a dormi 5min pff:(

je crois que maintenn je ne vais pu la coucher ds sa chm pour le si peu quelle dors, je lai laisserai dans le canapé bien calé au pire..

bon autrement adorable malheureusement ta photo est trop flou je ne vois rien :(

océane a mieux dormi tant mieux:)

azhurre et bien si jai bien compris tu es en pleine sieste crapuleuse :p coquine va! joyeux anniversaire de rencontre :)

c super qi tu peux mettre de tps en tps tes enfts chez ta soeur, desfois tt seule ca permet de recharger les batteries :)

en tous cas dis donc dur tes nuits encore pfff

la journée bon il dors un peu, c pas énorme vu le snuits entre coupés...

toi aussi tu es congé parentale?.

moi je nai encore rien touché vu que javais d congé payé a prendre, mais si c aps indiscret tu touché combien là? ca te fais un gros trou?

moi heureusement que des droit apl se sont ouvert avec le congé parental car sans je te confirme c chaud..

mais du cp tu peux coupé ton congé comme ca>?

waiky alors tu as fais une grasse mat alors, chanceuse va! pas drole pur ta maman, du cp tu iras laider chez elle de tps en tps non?

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2012 à 15:51

ha si je vois mieux là, oui en effet on dirais un ptit bidon de 3/4mois de grossesse, c bizarre ca
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2012 à 18:56
 tu la dit surtout qu'après mon accouchement j''avais pas sa mais bon on verras si c peut etre come tu as dit que je les est pas eu du coup voilà mais je vais prendre rdv chez mon gygy quand mm

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 19:47
 coucou les filles

comment sa va ?
bon je suis de retour j etait bien malade je peter pas la forme bien fatiguer et le boulot je vs ai lu mais pas la force d ecrire !!

alors mercredi j avais pediatre pour les 4 mois de théo dc mon doudou pese 8kg320 et mesure 67 cm il a eu ses vaccin donc tt va bien 
il a eu une monter fieve jeudi a 38.5 dc doliprane et c bien redescendu mais il disait rien il etait sage!! quelle amour 

sinon je l ai emener au medecin avec moi hier soir pour st encombrement et il me la degager et donner un vaporisteur ds st nez et du sirop pour eviter les regurgitation qui peut eriter st nez a voir j espere qu on va reussir a s en debabarasser de ce rhum

jme rappelle plus de ce que vous avez mis

adorable on a vraiment l impression que tu ai enceinte !!sa fait bizare
deja troteur pff sa va vite 
c qu elle age normalement ? 

erika moi il et ds la grd baignoire depuis c deux mois dans le transat et quand il tiendra assis je mettrais la petite baignoire ds la grande et lui assis ds la petite car c pas tres economique de remplir la baignoire tt les 2 jrs ( je rempli pas en entier bien sur)

wailki super les grasse mat c cool quand papa reprend le relai moi je boss tt le weekend et papa fait le pond dc il s en occupe tte la journee sa passe super bien ! j adore

azhure; pas cool t nuit c pas trop dure moi il dort bien et je suis crever quand meme!! il dit quoi le pediatre qui ne fasse pas c nuit 
trop mignon ton grd garcon c trop choux

sinon ici on passe au ptit pots ds 15jrs quand théo prendra 5 mois
dc carotte 3/4 cuillere midi et soir c bien sa et pendant plusieur jours et ap il ma dit haricot epinard

et pour l instant moi il a que le lait je rajoute pas de soupe ni rien je suis la seule ou pas c normale ? 

aller bisous a tte 

bonne soiree et bon dimanche moi je boss et repos lundi 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2012 à 20:52

gwen tu as bien dit 8kg pour 4mois?????????????????????????????

jhalucine!!!

pour les céréales nous on a commencé pour ces 4mois et demi, tu nes aps en retard perso a mon fils javais commencé pas avant 6mois.

pour le trotteur mois aussi je pense commencais bientot dans 3j elle aura 5mois.

par contre je te confirme, pour la baignoire c pas tres économique mantenant kel va ds lanneau, fo bien la replir mais moi gaby fais son bain en mm temps du coup ca va :)

allez sur ce on sen va regarder notre série sur la 6, qql suis terra nova?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2012 à 21:15
 le trotteur c marquer a partir de 6 mois et ma fille auras 6 mois le 16 novembre voilà bon allez je continu je doit laver mon sol etc etc 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2012 à 21:18
 oui ericka nous on le regarde moi par altermitence vu que je finis mon ménage et mon homme et devant avec océane se soir elle veut pas dormir la coquine depuis ce matin 5h car elle a fait sieste tout a l'heure de 5 minutes top chrono donc je compte pas comme sieste

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2012 à 21:24
 re

Azhurre super d'avoir de tes news ça fait super plaisir. Dans l'ensemble tout semble rouler sur des roulettes, bon la séparation et l'éloignement avec ton fils pour le dodo et ensuite le sein pas simple mais cap obligé pour lui et toi aussi. ça fait un ptit déchirement au cœur c'est sur mais ça fait parti du développement....bon courage d'avance. génial la journée en amoureux c'est tip top de pouvoir vous faire ça ça va vous faire un bien fou, c'est mimi.
Ui pour mon fils le rhume commence a passer ça va mieux il ne fait plus la fontaine ;-) Pour la nounou ui je pense que celle que nous avons vu nous correspond bien. Il y a juste une ombre au tableau c'est qu'elle va avoir 3 enfants du même âge à garder, Hugo est au milieu, il y a un petit qui a 2 mois de plus et un autre 2 mois de moins....ça va être sport !!! Pour ma copine bah ca va elle gère bien c'est juste la fatigue quoi car les nuits ne sont pas faciles mais je pense que tu dois bien comprendre car c'est vrai que tu n'as pas bcp de répit non plus de ce côté. On va bientôt commencer les bébés nageurs !!! on a acheté les couches spéciales piscine cette aprem lol. Reviens nous voir qd tu as un ptit moment ça fait tjs plaisir d'avoir de tes nouvelles

je re je vais coucher Hugo

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2012 à 21:48
 me revoilà

Adorable et bien ma belle !!! on dirait vraiment que tu es enceinte c'est vrai !! en plus s'ajoute la fatigue alors c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions, vivement le 10 comme tu dis (tu vois ta gygy le 10?). J'espère vraiment que c'est un beau +++qui manifeste cette rondeur de ton bidon.
Moi non plus je ne suis pas trotteur d'ailleurs nous n'en avons pas ici mais chacun fais comme il le sent et puis apparemment tu ne l'a laisses pas non plus souvent ni longtemps dedans donc ça va. Elle risque de marcher tôt ta puce. Dis donc tu fais tes sols à cette heure là alors que t'es fatiguée???tu m'impressionneras toujours toi ! bon courage

Erika wha pas cool le marché sous la flotte heureusement vous avez fait vite car sinon c'est galère déjà là si vous aviez juste un stand à faire et vous étiez trempés comme des soupes mes pauvres !! cool pour les photos moi je commence aussi à faire un tri pour aller les développer. Non finalement pas de grasse mat...je ne sais pas je n'avais pas trop envie de dormir...envie de profiter de mon homme et mon fils en mm tps. Pour ma maman bah ça va il y a encore ma soeur qui vit avec elle, elle a 16 ans donc elle peut gérer. Je vais aller la voir mercredi prochain. Pour terra nova non on ne regarde pas, on a d'autres programmes qu'on aime bien mais pas celui là on a jamais regardé

Gwen coucou toi aussi ça fait plaisir d'avoir de tes news et surtout que tu sois sortie de ta crève ! c'est bizarre qd mm ton docteur t'as dit midi et soir pour les ptits pots?? c'est la 1ère fois que j'entends qu'on fais le midi + le soir...j'ai peut être mal compris. Mais non ce n'est pas bizarre si tu n'as pas encore mis de céréales ou soupes c'est pas non plus obligatoire, si Théo n'en ressent pas le besoin. Moi c'est venu qu'il prenait 270 à 300ml plusieurs soirs de suite donc j'ai mis une brique de soupe et je voulais aussi que ça change de goût car je n'allaitais plus malheureusement. Mais ya pas forcément besoin. Moi ce n'est pas systématique car depuis il a changé et n'est plus glouton , je lui en met 1 fois ou 2 max par semaine pour la soupe ou les céréales de légumes. Je n'ai pas encore mis de céréales le matin...il ne prend pas tous les bib en entier (et je ne fais que 180ml à chaque fois) donc je ne vais pas mettre autre chose

bon ce soir ça va il a bien mangé il a pris 210ml en entier ça fait plaisir surtout qu'il a depuis qq jours la fontanelle un peu creusée vous en pensez quoi??? ça me stress car le doc m'avait dit c'est signe de déshydratation donc j'essaie de lui faire boire de l'eau mais sans succès....je suis donc contente qu'il ai pris 210ml de lait ce soir. Dites moi ce que vous en pensez car c'est vrai que ça me stress un peu qd mm

et pour la nounou aussi c'est pas trop la galère si elle en a 3 du même âge?? on a bien accroché avec elle et Hugo aussi donc on aimerai vraiment le mettre avec elle car en plus elle habite une rue à côté de chez nous (en même tps on est 350 dans le village lol on a vite fait le tour)

voilà bonne soirée à vous toutes et bonne nuit

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2012 à 21:53
 Gwen au fait belles mensurations ton ptit loup !!! effectivement pas besoin de soupes ni céréales au légumes il semble bien profiter du lait !!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2012 à 22:36
 oui waiky je suis nase mais c pas pour cela que je me laisse allez car si je me laisse allez je dormirais toute la journée. Sa y est la puce est couché et endormi moi j'ai fini le rangement et lavage des sols je les est fait car on est revenu des champs avec les chaussures plein de terre les pantalons aussi vu qu'on a bosser sous la pluie donc on en a foutu de partout et demain c le droit de visite des grands parents et ils sont la a partir de 8h donc voilà j'aurais pas eu le temps de le faire demain matin en même temps que je laver koi presque juste avant ben j'ai fait ma mousse au chocolat mis en verrine, et la mes flans a la vanille cuise et c bon après dodo heureusement mon homme ma aider il ma fait la vaisselle et mis en route la cuisson des flans. et oui c bizarre la fontanelle de ton loulou creusé essaie de lui faire boire des ampoules de jus de fruits pour l'habituer petit à petit à l'eau en pharmacie c des ampoule d'orange etc etc sa peut lui donner un gout et il boit au moins je sais que pour les enfants au biberon c important de boire contrairement a ceux allaiter mais bon surveille quand mm. 

Bon allez vais me caler avec mon homme devant la télé en attendant que mes flans finisse de cuire 

Ha oui j'ai trouver peut etre solution pour les photos pour celle qui veule je peut vous les envoyer en message privée sur le compte du site peut etre que sa marcherais dite moi si sa vous dit ou pas 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2012 à 09:02

coucou, comment a était votre nuit?

ici bien ivana a fais 21h  7h30, je lais laissé ralé jusqua 8h;), jai étais la chercher, elle a éternué 2fois mon dieu tout ce qui est ressorti, le rhume est revenue de + belle :(

là elle est calé sur le canapé avec gaby le tps que je vous écrive.

ha oui ce matin brique de blédidej vanille pour la 1ere fois elle a bien apprécié :p

bon autrement chose bizarre depuis 6ans je nai plus de regle grace a la pilule cérazette vu que c'ets une "non stop" chez moi c mas tjs tt coupé et jen men porte pas plus mal, et là ce matin desolé des détails mais en faisais pipi bcp de sang, c la 1ere fois que ca me fais ca.. ca minquiete...

bon ici il flotte horriblement et vent, ce midi on va manger chez mes parents, ya pas mal de foire a la puericulture aujourdhui, a voir si on est motivé.

adorable oui envoie ta photo sur ma boite pv, pas de soucy, dis donc depuis 5h ce matin océane sendors que 22h30??? elle ets pire que la mienne!!! c dingue comment elle peuve tenir le choc ses miss!!!

du cp tu as t bo parents tt la journée? des 8h? houa ils sont matinaux pour un dimanche!

bon allez je vais aller déjeuner moi biz bon dimanche a toutes!

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2012 à 09:43
 bonjour les filles,

Adorable ok je comprends mieux l'urgence de laver les sols hier, a donne envie tes petites préparations sucrés !!
ok pour les photos envoies aussi sur la mienne si tu veux bon dimanche avec les BP

Erika tu peux me dire merci !!! encore une nuit ou j'ai croisé les doigts lol ;-) non plus sérieusement c'est super qu'elle reparte à faire des bonnes nuits et toi ça va mieux tu y arrives à dormir sans trop de réveils?

Allez moi aussi vais déjeuner enfin ptit déjeuner et m'habiller et habiller hugo,

gros bisous à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.