re, he bien ca papote dur dur, c bien :)
bon bah ici marché a l'eau c'est le cas dle dire, il nous tombais des seaux deau sur la tete, du cp maman est resté surveiller ivana ds la voiture le temps, que jéchange un truc vite fais avec gaby, on est remonté ds la voiture trempé jusquau os :(
apres on na été faire dvp ensemble nos photos, et un ptit rour dans leclerc, mamie a acheté un reducteur pour la chaise en bois, et des fromages blanc pour ivana des 4mois hum ca va lui chnager des compotes :p,
elle a été bien sage ce matin,; ptit dodo en voiture dans son nouvo siege auto et ds la poussette, par contre depuis pas de dodo je lai couché a 15h car énervé elle a dormi 5min pff:(
je crois que maintenn je ne vais pu la coucher ds sa chm pour le si peu quelle dors, je lai laisserai dans le canapé bien calé au pire..
bon autrement adorable malheureusement ta photo est trop flou je ne vois rien :(
océane a mieux dormi tant mieux:)
azhurre et bien si jai bien compris tu es en pleine sieste crapuleuse :p coquine va! joyeux anniversaire de rencontre :)
c super qi tu peux mettre de tps en tps tes enfts chez ta soeur, desfois tt seule ca permet de recharger les batteries :)
en tous cas dis donc dur tes nuits encore pfff
la journée bon il dors un peu, c pas énorme vu le snuits entre coupés...
toi aussi tu es congé parentale?.
moi je nai encore rien touché vu que javais d congé payé a prendre, mais si c aps indiscret tu touché combien là? ca te fais un gros trou?
moi heureusement que des droit apl se sont ouvert avec le congé parental car sans je te confirme c chaud..
mais du cp tu peux coupé ton congé comme ca>?
waiky alors tu as fais une grasse mat alors, chanceuse va! pas drole pur ta maman, du cp tu iras laider chez elle de tps en tps non?
gwen tu as bien dit 8kg pour 4mois?????????????????????????????
jhalucine!!!
pour les céréales nous on a commencé pour ces 4mois et demi, tu nes aps en retard perso a mon fils javais commencé pas avant 6mois.
pour le trotteur mois aussi je pense commencais bientot dans 3j elle aura 5mois.
par contre je te confirme, pour la baignoire c pas tres économique mantenant kel va ds lanneau, fo bien la replir mais moi gaby fais son bain en mm temps du coup ca va :)
allez sur ce on sen va regarder notre série sur la 6, qql suis terra nova?
coucou, comment a était votre nuit?
ici bien ivana a fais 21h 7h30, je lais laissé ralé jusqua 8h;), jai étais la chercher, elle a éternué 2fois mon dieu tout ce qui est ressorti, le rhume est revenue de + belle :(
là elle est calé sur le canapé avec gaby le tps que je vous écrive.
ha oui ce matin brique de blédidej vanille pour la 1ere fois elle a bien apprécié :p
bon autrement chose bizarre depuis 6ans je nai plus de regle grace a la pilule cérazette vu que c'ets une "non stop" chez moi c mas tjs tt coupé et jen men porte pas plus mal, et là ce matin desolé des détails mais en faisais pipi bcp de sang, c la 1ere fois que ca me fais ca.. ca minquiete...
bon ici il flotte horriblement et vent, ce midi on va manger chez mes parents, ya pas mal de foire a la puericulture aujourdhui, a voir si on est motivé.
adorable oui envoie ta photo sur ma boite pv, pas de soucy, dis donc depuis 5h ce matin océane sendors que 22h30??? elle ets pire que la mienne!!! c dingue comment elle peuve tenir le choc ses miss!!!
du cp tu as t bo parents tt la journée? des 8h? houa ils sont matinaux pour un dimanche!
bon allez je vais aller déjeuner moi biz bon dimanche a toutes!