coucou les filles, alors encore au dodo?
bon desolé hier rentré a 23h du coup crevé pas de poste.
on na passé une super journée, la mamie était contente davoir vu ivana depuis juillet....
les enfts ont bien était gaté;)
bon par contre 4 h de route dans la mm journée houa c chaud... surtt que maman nous as fais une crise dangoisse sur lautoroute :( du cp mon homme a pris son volant et moi bah notre voiture alors du coup on na conduis ts les 2 aller/retour.
ivana a était un amour, elle a dormi tt laller+ 2 sieste de 30min ( hé oué mm aillerus c pas plus) chez mamie, 1h sur le retour mais ohlala les 3 dernieres quart dh elle nous a fais une crise dans lauto, obligé de marrété sur larret durgence et maman passer derriere...
du cp ts le monde dodo a 23h et reveil a 7h par ma miss:( bon je crois que depuis le changement dh rien na faire elle depassé plus 7h.
waiky houa 5h de sieste dans la journée? tu sais que je vais te détester a vie là? :D
il me semblais que s'été le fils de gwen qui dormais bcp aussi, bon je vous deteste toutes les 2 alors ;)
ya que toi adorable que jaime bien car ta puce ne fais pu de sieste hihihXD
pour les ptits pots, perso, ivana nous prend 1 entier a 16h de fruit et le midi là c moitié d legume, en gros en 2j elle le mange et dici 1sem ca sera entier!
bon allez a + tard les miss.
re, oh bah alors adorable elle fais ta coquine océane, aille aille tes nuits.. c bizarre quand meme, pourtant elle a son ptit pot a 12 et 16h...a mon avis tu va devoir arréter laillaitrement ou alors juste lui donner un gros bib de 210ml le soir pour pouvoir dormir non?
mais du coup avec autant de reviel la nuit, elle te fais pas pour autant des siestes?
pas facile là ma pauvre surtt kan ns on voudais se reposer et ke nos miss pete le feu...
bon courage
et waiky alors tu boudes?
je plaisantais waiky :) :(
viens nous racontais ta journée vadrouille, ;)
a demain,
adorable, tu sais le matin jai la meme impression, mais jai dormi que 1h non, ha bah non..je pense que tu as bcp de fatigue en retard car ta miss qui a était svt malade, tu as eu pas mal de nuit blanche..
ta puce fais deja des humm et bouuu he bien, elle évolue bien!
je vous ai pas dis ivana a ignoguré lanneau de bain ce matin trop bien, et demain matin c le siege auto fini le cosy chez nous! et hier ca été la chaise en bois chez papy et mamy, elle eétait heureuse ;) et aussi attention mon papa a enfin prit ma miss dans ses bras 5mois que jattend ca!!!!! :)
voilou bon sur ce pas gd chose a la tv ce soir,
biz.
coucou, comment a été votre nuit? surtout toi adorable ta puce ta refais des tétés toutes les 3h?
nous impec enfinnnnnn 21h30 et là tjs dodo,, du coup jai dormi jusqua 7h50 houa bonne grass mat ;)
bon ce matin je vais au marché avec les enfts et maman, mais il flotte super.... grrrr ce temps!!!
et vous quel programme?