merci pour tes reponses waiky, oui ya une grande difference entre mes 2 tétines, du coup je vais utiliser les nouvelle que pour les céréales du matin et soir.
bon ivana deja reveillé 30 min top chorno, javoue que c'est de + en +prenant el faite quelle dorme pas plus, ce dire bon que jai 30 min devant moi, ya de sjours ou je suis au bord des larmes, pourquoi jai pas eu des bébés dormeurs??
je vois encore lémission des maternelles, une maman qui témoignais sur le fate que son bb dormais pas et était assez grognon voir dans le reportage hurlais constamenent, je me disias a lépoque pff la pauvre lhorreur...
bon je vais aller la chercher elle hurle..j'adore ma fille, mais sur ce point elle me rend chevre
merci les filles, ca me fais du bien vos ptis messages, mes copines ont toutes des bébés gros dormeurs, donc du coup elle me comprenne pas trop quand je leur dis que c'ets parfois difficile.
oui gaby maide bcp, dailleurs il me soulage enormement, car waiky tu demandais bah quand je fais mon ménage c lui qui la surveille car quand il est paslà, bah je le fais dans les pleures....
car transat tapis au chaise c pariel, la chaise elle aime que quand on est a table et si elle a deja mangé.
jessaye de la balader dans les pieces que jai a faire mais ca marche peu de temps, idem quand je fais la cuisine hop dans sa chaise avce moi mais pareil..
là je viens d elinstaller sur son tapis et gaby est allongé a coté, il lui lis une histoire elle est sage, alle adore son gd frere comme mon homme, je crois quelle resens mon stress c pour ca quelle sénerve bcp avec moi :(
là ou elle dis rien c la poussette en balade c nikel, mais vu le temps là..
la voiture aussi ca va aussi, mai bon je vais aps faire le tour de paté de maison hein ;) ( si je vous dis que ce ce que jaisais m parents pour mendormir :D )
pour les music je vais voir ca waiky merci du conseil.
adorable je pensais que ta puce dormais bien en journée, tu disais que laprem tu te reposais une ptti h avec océane et sauveur, c fini?
pour le snuits oui malgres quelle sont courte je trouve pour son age, c vrai elle dors quand meme et heureusement car sinons je tiendrais pas..
pour les carottes pour linstt pas de bouton, ni plaque rien, mais là demain je change tt facon, on vera si ca fais pareil.
oulal jai fais un pavet là bon voilà ma miss sénerve et gaby aussi je vous laisse biz
coucou, comment a été votre nuit?
ici ca été juste un reveil tetine a 7h et redodo juska 8h30.
gaby dessin animée dans sa chambre de 7h aussi a 8h30 pour ca il ets mignon.
bon aujoudhui la journée va passer vite, moi dentiste grr a 11h30, sage femme a 13h30, et tanto on va surement voir ma maman et apres on passe chez un cousin a mon homme .et ce soir desperate :)
et demain en route pour le havre voilou.
waiky, oui c bien tu as bien fais ton devoir ;) par contre si tu pourais les croisé en journée :)
jai couché ma miss a 13h30, 14h pétante reveillé, comme dis ma sage femme 30 min top chrono .
et toi aufaite en journée il dors bien il me semble?
bon ce matin le dentiste oulala, encore une dévitalisaton decidement :( quand je vois mon homme en 10 ans pas 1 carie!!
ivana a gouté petit pois ce midi, c mon homme qui lui a donné, ca lui a plus mais par contre 45min apres caca ..:(
autrement la elle est de + en + fusionel avec son papa, là je ne peux mm plus la prendre dans les bras quand il est là, c juste halucianant..hier il est rentré du travail, elle la pas vu mais entendu ohlala elle bougais la tete de droite a gauche hurlant , des quil a apparut, mon dieu elle aurait sauté de mes bras ..
adorable alors aps de ptit message ce matin?
bon allez on va fair eun bonjour a ma maman apres le cousin bizou
coucou bah alors c bien calme les fifilles,
bon bonne journée hier, ca fais du bien de voir du monde , de sortir de la maison, comme tu dis adorable ca requique ;) bon apres dur de revenir au train -train aussi :S
bon bah hier ivana nous as fais un truc incroyable acrrochz vous: elle a fais une sieste de 19h a 21h :) 2h daffilé du jamais vu ici :D
bon on pense savoir pq, lami du cousin a mon homme a des dons de magnétiseur, du coup je lui ai parlé de ses pb de quenottes et de son bidon, alors est ce que c'est ca ou alors bcp de fatigue a rattrapé? bref ca fais drole quand on ets pas habitué!
mais du coup hier bah endormi qua 23h.. et là elle dors encore alros kon dois partir arf ca tombe mal :( je vais devoir la reveiller..
du coup hier on s'ets fais un mac do en repartant ce qui est rare avec mon homme car il aime aps trop ca donc jété surprise quil propose, et moi apres devant ma série, le tps que papa donne le bib, focrement son papa :) elle arrété pas delui caresser la joue.
adorable dis donc océane ta fais une drole nuit 18h/5h, elle s'ets aps du tt reveillé apres 18h? du coup tu lavais deja preparé pour aller o dodo, en tous cas elle a sacrement dormir!!! jusqua 9h en +.. tu métonnes quelle te fasse pu de sieste ;)
pour ton bidon tu sais le faietque tu n'as pas t regle justemet c pt ca qui te "gonfle"...
tu avais mis combien de mois a concevoir océane? lgtp il me semble non?
allez je vous laisse 2h de route ns attend biz a ce soir surement .