Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 60)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2012 à 10:41
 re

bon je disais donc on cherche une nounou car la crèche je ne suis pas sure que ça marche donc en attendant j'assure mes arrières. J'appelle lundi la crèche pour savoir si le projet de partenariat entre les 2 communes peut se monter ou non.

Adorable cool la chasse aux bonbons c'est sympa qu'ils organisent ça !! tu vas déguiser ton fils ou pas? tu nous mettra une tite photo si le site se décide à refonctionner !!!! sinon bon WE et profitez bien, surtout bon courage pour les travaux

Erika
ui chez nous aussi il y avait bcp de vent cette nuit, des trucs se sont envolés dans le jardin mais ça va pas trop de dégâts. Bon alors j'ai croisé tout ce que je pouvais alors verdict??? ta puce elle a dormi comment cette nuit????
Bon courage pour la journée et les occupations à trouver

bon nous ici programme bah ce midi on attaque petits pots (carotte maison !!) ensuite on va voir une arrière mamie qu'Hugo n'a tjs pas rencontré, puis on passe prendre un pote, on va chez ma maman déposer Hugo et tout son bazar pour la nuit et direction les 30 ans d'une amie !!! on le fait dans une salle !!! j'ai trop trop hâte car c'est l'occaz de revoir tous les potes on est une bande d'une dizaine de couples et c'est tjs chouette de se revoir, les connaissant ils auront laissés leur ptits choux chez les gds parents donc on va bien en profitez, danser etc....trop trop hâte d'y être, faut d'ailleurs que je réfléchisse comment je m'habille j'ai aussi hâte qu'on lui offre son cadeau pour savoir si ça lui plaît !!! on verra bien !! on a fait un cadeau commun mais vu qu'on est bcp bah du coup on a 2 cadeaux j'espère ça lui plaira !!!

bon voilà les news ici

je vous souhaite un bon WE et à bientôt les filles !!

Bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2012 à 11:00
 oui waiky il seras déguiser et oui j'essaierais de vous mettre photos
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2012 à 13:29

ha bah sa popote tt de meme ;) cool

ok adorable bah c mieu comme ca, la chasse au trésor!  il dois faire beau chez vous alors?

dis donc océane ta fais une bonne grasse mat!

nous ohlala vaut mieu pas sortir on senvolerai :(

waiky oui merciiiiiiiiiiiii tu as bien croisez car nuit de 21/30 a 8h30 XD

petit dodo de 45min ce matin en+. et surement micro sieste de 30min tanto seulement..

et bien une bonne soirée en perspective chez vous, cool que t parents puisse te dépaner! ils sont equipé pour acceuiilr hugo? tu le laisse svt dormir la nuit?

c koi le cadeau pour ton amie?.( je suis curieuse ;)

et bien une 10 zaine de couple damie, vous avez un tas dis dons!

alors ce ptit pot caroote? kan tu las fais ta juste cuit et mixé ta coroote, pas de lait ou un peu de beuure?

c'ets partie loin moi...:(

bon allez sur ce biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2012 à 07:17
 bonjour les filles 

Oui  Ericka elle a fai grasse mat mais bon elle c'étais endormi plus tard que prévu lol. et on a eu soleil mais avec bcp bcp de vent. 

Bon on c régalé pour la chasse au bonbon au centre équestre et après on a fini la soirée dans le village et on c encore plus régalé danser les enfants adorable. Même ma fille a bien rigoler elle regader les gens elle se fouter de leur tête. 

Bon après une superbe après midi puis une magnifique soirée dansante le soir on est rentré a une heure du matin et mon réveil a sonner a 8 h sur mon téléphone et j'allume l'ordin ben en faite il est que 7 h rrrr mais bon pas grave après on doit allez aider pour ranger la salle de la fête d'hier. 

Bon surprise ce matin on a encore du vent mais on a aussi eu de la neige chez nous carrément il y a pas bcp mais dans le jardin et sur les voitures c rester j'ai mis des photos sur facebook la vais essayer d'en mettre de mon fils déguiser et de la neige
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2012 à 07:21
 ben sa marche pas j'ai mis sur mon facebook mais bon ericka le verras pas rrr

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2012 à 08:21

coucou, vive le changement d'h :( reveil de mes 2 loulou a 7h ( 8h ancienne h) sympa pour un dimanche:S

mais bon jespere juste quils vont pas garder cette habitude, surtout ivana jespere quelle va se re regler delle meme, autrement bah si elle garde ce ryhtme là, et bien ca sera 20h dodo au lieu de 21h :(

Hier journée pas top, elle a été tres grognon, n'as quasi pas dormir de laprem.. dur dur

en+ la je lai chnagé de lait sans le vouloir, car je prend du gallia digest et étant a cours jai couru a la superret mais il faisais que le gallia simple, alors faute d emieu jai pris celui là, jme demande si c pas ca qui la tourmente.. car hier bcp de prout:(

mais dun sens ca marrangerai kel reste au lait simple car je compte commenais bientot les céréales le matin ( vanille choc, miel) et vu que c epaissit, alors lait épaissit + céréale, ca va faire trop compacte et bloqué dans la tétine... je c pâs si je suis bien clair ?

adorable oui c bete pour le sphotos, ca commencent a etre penible le serveur qui marche plus! mais ils font quoi le fofo!! jai deja envoyé 2 msg et pas de reponse...

dis on fais comment pour vous rejoindre sur votre groupe facebook?

bon ici ce midi mes parents viennent manger .

adorable et bien sacré soirée hier!  ton homme été là?

nous on est resté a la maison au chaud, voilou.

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 17:54
 coucou les filles? comment sa va

moi sa va a part que j ai la creve pff quelle galere 
il fait un froid cannard bouhh!!

bon ba vendredi soir SURPRISE pour moi j ai un couple d amis et leur loulous qui debarquent pour le weekend pour mon anniv (c mercredi) mon homme etait dans le coup evidament j ai rien venue ve nir  trop bon weekend 

bon sa va le decallage horaire na pas pertuber mon loulou bon la il a pas dormi de l ap midi bisare il et emcombrer aussi dc mouche bb pff pauvre ti loup 

voila a peu pres

et vs le decalage horaire ac vos loulou sa etait 

sinon moi jsui passer a la pousette pour la promenade car le cosi il et pu du tt a l aise dedans trop grand la il etait mieu en ^plus emitoufler dans la combinaison 
dc encore le cosi pour la voiture pi poussette pour les promenade 

aller je vous laisse bisous

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 08:36

Salut, ici sale nuit, 4 reveils d'ivana et debout a 7h, gaby idem 7h30 dessin animé dans sa chambre..super le repos pdt les vacances :(

gwen, ca dois te changer que théo nas pas fais de sieste lui qui dors tous le temps..

pour le la poussette nous ya belle lurette quelle est deja dans le hamac pour ses 3mois il me semble..là je pense que le cosy je vais le rendre a mon amie, et je passe ivana dans son siege auto.

voilà a+

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 09:10
 coucou les filles 

Comment sa vas ? 

BoN ericka pas cool la nuit c'est le changement d'heure. 

Moi sa été le changement d'heure vu que samedi on est sorti et rentré qu'a une heure du matin de l'ancienne heure du coup sa fait minuit de la nouvelle et océane dormais pas de toute la soirée elle a fait des sourires a tout le monde etc etc du coup elle c décalé toute seule et la hier soir coucher 21h comme d'habitude et réveil ce matin 7h30 donc impeccable pour moi. Le fait d'être sorti sa la décalé et c bien tomber lol.

bon chez nous hier matin on c réveiller avec la neige et maintenant il fait froid lol
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 13:18
 Bonjour les filles,

Erika
je l'avais déjà laissé chez mes BP mais on étaient rentrés vers 3h on dormait  chez eux, cette fois c'était la 1ère fois que je le laissais pour toute la nuit et le récupérait le lendemain et bien ça a été nickel. Un moment dans la soirée il m'a manqué mais bon je me suis dit aller ça va passer vite tu le reverras demain matin et je suis retourner danser et hop je n'y pensais plus. C'est chez ma maman qu'on l'a laissé (mon papa ne fait plus parti de ce monde). Je lui ai ramené lit parapluie et transat et voilà.
Alors pour les carottes je les ai cuites à la vapeur (au cuit tout car j'avais fait 1kg et dans le babycook c'est mort ça ne rentre pas) ensuite je passe au mixeur et c'est tout !! surtout pas d'ajout de lait, crème, beurre sel etc.... sont trop petits nos bouts d chou.
Cool qu'Ivana dorme bien la nuit, pour la journée on dirait que ça dépend des jours des fois elle fait des bonne sieste (disons au delà de 45min il me semble) et des fois juste 30min habituelles c'est marrant elle doit se réguler toute seule au niveau de sa fatigue je ne vois que ça comme explications et aussi que ça ne soit pas une grande dormeuse

Adorable
sympa la soirée dansante et tout c'est cool z'avez passé bonne soirée, nous aussi ça fait plaisir. Rentrés à 3h (nouvelle heure) et un couple restait dormir à la maison du coup on a bu un dernier verre et papoté jusqu'à 5h30 !!!! wha le réveil le lendemain sympathique !!! moi la dormeuse j'avais une tête à faire peur mais ça va à 9h30 debout et à 10h30 j'avais mon loulou dans les bras !! ça fait du bien de bien danser quand même!!

Gwen cool cette surprise c'est sympa comme tout ! le genre de choses que j'apprécierais aussi bcp !! c'est chouette alors si tu as passé aussi un bon WE, ça faisait longtemps que tu ne les avait pas vu?

bon voilà sinon les débuts à la cuillère bah pour la 1ère c'est la 1ère quoi RAS il prenait puis ressortait tranquillement sa purée l'air de rien le coquin....bon il a pris qq cuillerées mais bcp est ressorti, pas grave je m'y attendais c'était une 1ère approche.
Hier en revanche il a bien compris il ouvrait la bouche et faisait comme si il mâchait (au niveau du geste évidemment car il n'a pas une seule quenotte) c'était trop drôle. Enfin il a pas mal mangé hier au moins 5/6 cuillères mais aujourd'hui....moins bien qu'hier lol. Il a fait un mixte des 2 je recrache mais j'ai qd mm faim alors une sur 2 je mange...enfin qd il a commencé à manifester son mécontentement j'ai arrêté et on est passé au bib. Voilà les news du côté de chez nous

a bientôt bises

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 13:37
 bon ok j'ai relu et me rend compte que j'ai fait les choses à moitié et oublié de répondre sur plusieurs points.

Erika en fait ce groupe d'amis c'est à la base des copains d'enfance de mon homme (se connaissent depuis plus de 20 ans) puis de fil en aiguille aux mariages, soirées foot, anniversaire, nouvel an etc....les nanas sont arrivées dans le groupe et ont fait connaissance. Désormais ceux sont les filles qui s'appellent entre elles pour prévoir des bouffes etc...et il y a qq unes d'entres elles que j'aime bcp et que je vois régulièrement surtout ces derniers temps avec les congés maternités, parentaux....Il y a d'autres filles du groupe que je ne vois pas en dehors des grands rassemblements mais d'autres que je vois souvent le WE. C'est une bonne relation car ce n'est pas à sens unique...On s'appelle, s'invitent mutuellement et c'est cool pas besoin d'attendre des lustres que l'autre t'appelle etc...les invitations se relancent souvent donc on se voit souvent et j'aime ce mode de fonctionnement dans l'amitié car attendre tjs de devoir faire le 1er pas pour voir des amis bah à force tu en as marre et du coup tu ne les vois plus, l'amitié selon moi c'est comme l'amour ça n'est pas à sens unique, les 2 y mettent du sien !! voilà bon c'était long finalement à expliquer lol
Un dernier point par exemple si j'ai des amis qui passent à l'improviste (du genre qui me passent un coup de fil et me disent on est dans le coin on peut passer d'ici 15min ou plus ou moins d'ailleurs) et bah je ne me vois pas si on est pas loin de l'heure du repas les laisser repartir sans leur proposer de manger un bout avec nous...je ne me prend pas la tête sur ce que je vais faire à manger si la maison n'est pas super bien rangée etc...car le principal c'est de se voir et de passer un bon moment le reste pour moi c'est futil. Bref voilà un peu notre état d'esprit mais t'inquiète on a des amis qui ne passent jamais à l'improviste etc... je les aime bien aussi mais je trouve ça moins cool comme démarche de devoir prévoir tout le temps etc...l'amitié perd un peu de son fun et de son charme, voilà pourquoi à mon sens on est plus proche de certains amis (car on se ressemble) et plus loin d'autres et ça ne nous empêche pas de tous les voir (seulement la fréquence n'est pas la même)

bon sinon pour le cadeau on lui a pris un coffret SPA pour 2 comme ça elle est libre de le faire avec sa soeur jumelle ou son homme et aussi un petit sac Longchamps avec un porte clef elle était ravie, elle a été bien gâtée c'est cool

Adorable euh moi je n'ai pas facebook et ne compte pas de si tot ouvrir un compte lol donc tanpis je ne verrai pas ton bout d chou déguisé !!! dommage, effectivement je ne sais pas ce qui se passe avec le fofo c'est chiant de devoir obligatoire passer par un hébergeur pour déposer une photo. Disons qu'il faut avoir un hébergeur sur lequel on est inscrit genre hiboox ou snapfish etc....

Annléo
coucou j'espère que tu as la forme et que tout se passe toujours bien pour toi.
J'aurai besoin de tes lumières en droit du travail, je pense que je t'enverrai un mail perso car si tu reviens je ne sais pas si tu prends le temps de tout relire alors ce sera plus simple

bon allez au programme : rien de prévu lol ! vais me reposer du WE j'ai des sacrées courbatures de la GRS Vendredi wha wha la mamie !!!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 13:49

Re, waiky, je suis pas contente apres toi, tu nas pas bien croiseé les doigts..4 reveils cette nuits:(

comme tu dis tu as bien résumé, c'est une ptite dormeuse 30min ou 45min maxi, là depuis hier le pompon c'est 15 min seulement....comment elle peux tenir....

bon autrement ce midi 1er ptit pot de carrotte :P nikel, bon la 1ere cuillere ca été oh kes tu me donne la maman berk et apres miam :) je lui ai donné la moitié du ptit pot..on ny va tranquil, mais c'est une bonne goulu...par contre du coup le bib apres le ptit pot du cp celui de ce midi et sytematikement a 16h, elle le finit pu, je pense le reduir..

autrement jai acheté des céréales, ma 1ere blédine gout nature des 4mois de blédina, et ausis ( ca je connaissais pas) des céréales aux extraits de plantes calmante ca sapel nuit calme de modilac tjs sans gluten apartir de 4mois...

bon par contre fo que jaille au aubert pour achter des tétines pour lait épaissit, car moi mes ttines nuk jai pas de vitesse, ca c nul :S et je me rapel a mon fils  on avait du faire d trou avec une aiguille avt de courir chez aubert pour que les céréales passent, bref g pas envi de galerer..

waiky pour la 1ere cuilliere ivana aussi on yen avait + sur le bavoir que dans la bouche, moi au bout de 3 jours nikel! sympa ta ptit soirée, ta bien profité ;)

adorable tu mas pas repondu comment fait ton pour vous rejoindre sur votre groupe faccebook?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 15:21
 waiky a toi aussi tu la pas lol je savais pas bon vais essayer de mettre la photo de mon fils en profil mais je sais pas si on verras bien. 

Oui ericka je suis vilaine j'ai oublier ben en faite tu tape facebook et faut créer un compte une fois ton compte créer tu fait recherche d'ami et pour moi tu tape sophie bonnet en photos c mon fils qui tient sa soeur le jour du baptême 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 16:32

adorable c juste ca?? pk jai deja un compte facebook moi, je pensais que vous etiez un groupe enfin qui ne fallait pas forcement utiliser notre propre nom...

mais du coup apart toi, les autres ne viennent pu sur le fofo je vais pas savoir leur nom...

en faite pour avori des ouvelles ils faut allez voir sur chaque "mur " des filles..

arf bon je vais refléchir....

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 17:10
 je les est en amie après je te les suggèrerais et tu pourras les invité

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.