ha bah sa popote tt de meme ;) cool
ok adorable bah c mieu comme ca, la chasse au trésor! il dois faire beau chez vous alors?
dis donc océane ta fais une bonne grasse mat!
nous ohlala vaut mieu pas sortir on senvolerai :(
waiky oui merciiiiiiiiiiiii tu as bien croisez car nuit de 21/30 a 8h30 XD
petit dodo de 45min ce matin en+. et surement micro sieste de 30min tanto seulement..
et bien une bonne soirée en perspective chez vous, cool que t parents puisse te dépaner! ils sont equipé pour acceuiilr hugo? tu le laisse svt dormir la nuit?
c koi le cadeau pour ton amie?.( je suis curieuse ;)
et bien une 10 zaine de couple damie, vous avez un tas dis dons!
alors ce ptit pot caroote? kan tu las fais ta juste cuit et mixé ta coroote, pas de lait ou un peu de beuure?
c'ets partie loin moi...:(
bon allez sur ce biz
coucou, vive le changement d'h :( reveil de mes 2 loulou a 7h ( 8h ancienne h) sympa pour un dimanche:S
mais bon jespere juste quils vont pas garder cette habitude, surtout ivana jespere quelle va se re regler delle meme, autrement bah si elle garde ce ryhtme là, et bien ca sera 20h dodo au lieu de 21h :(
Hier journée pas top, elle a été tres grognon, n'as quasi pas dormir de laprem.. dur dur
en+ la je lai chnagé de lait sans le vouloir, car je prend du gallia digest et étant a cours jai couru a la superret mais il faisais que le gallia simple, alors faute d emieu jai pris celui là, jme demande si c pas ca qui la tourmente.. car hier bcp de prout:(
mais dun sens ca marrangerai kel reste au lait simple car je compte commenais bientot les céréales le matin ( vanille choc, miel) et vu que c epaissit, alors lait épaissit + céréale, ca va faire trop compacte et bloqué dans la tétine... je c pâs si je suis bien clair ?
adorable oui c bete pour le sphotos, ca commencent a etre penible le serveur qui marche plus! mais ils font quoi le fofo!! jai deja envoyé 2 msg et pas de reponse...
dis on fais comment pour vous rejoindre sur votre groupe facebook?
bon ici ce midi mes parents viennent manger .
adorable et bien sacré soirée hier! ton homme été là?
nous on est resté a la maison au chaud, voilou.
Salut, ici sale nuit, 4 reveils d'ivana et debout a 7h, gaby idem 7h30 dessin animé dans sa chambre..super le repos pdt les vacances :(
gwen, ca dois te changer que théo nas pas fais de sieste lui qui dors tous le temps..
pour le la poussette nous ya belle lurette quelle est deja dans le hamac pour ses 3mois il me semble..là je pense que le cosy je vais le rendre a mon amie, et je passe ivana dans son siege auto.
voilà a+
Re, waiky, je suis pas contente apres toi, tu nas pas bien croiseé les doigts..4 reveils cette nuits:(
comme tu dis tu as bien résumé, c'est une ptite dormeuse 30min ou 45min maxi, là depuis hier le pompon c'est 15 min seulement....comment elle peux tenir....
bon autrement ce midi 1er ptit pot de carrotte :P nikel, bon la 1ere cuillere ca été oh kes tu me donne la maman berk et apres miam :) je lui ai donné la moitié du ptit pot..on ny va tranquil, mais c'est une bonne goulu...par contre du coup le bib apres le ptit pot du cp celui de ce midi et sytematikement a 16h, elle le finit pu, je pense le reduir..
autrement jai acheté des céréales, ma 1ere blédine gout nature des 4mois de blédina, et ausis ( ca je connaissais pas) des céréales aux extraits de plantes calmante ca sapel nuit calme de modilac tjs sans gluten apartir de 4mois...
bon par contre fo que jaille au aubert pour achter des tétines pour lait épaissit, car moi mes ttines nuk jai pas de vitesse, ca c nul :S et je me rapel a mon fils on avait du faire d trou avec une aiguille avt de courir chez aubert pour que les céréales passent, bref g pas envi de galerer..
waiky pour la 1ere cuilliere ivana aussi on yen avait + sur le bavoir que dans la bouche, moi au bout de 3 jours nikel! sympa ta ptit soirée, ta bien profité ;)
adorable tu mas pas repondu comment fait ton pour vous rejoindre sur votre groupe faccebook?
adorable c juste ca?? pk jai deja un compte facebook moi, je pensais que vous etiez un groupe enfin qui ne fallait pas forcement utiliser notre propre nom...
mais du coup apart toi, les autres ne viennent pu sur le fofo je vais pas savoir leur nom...
en faite pour avori des ouvelles ils faut allez voir sur chaque "mur " des filles..
arf bon je vais refléchir....