bonjour, adorable, vraiment triste pour ta copine :( mais tu sais jai une amie, qui a fais 5 fausses couches avant davoir sa ptit fille et 6mois apres elle est retombé enceinte, du cp 2 ptites filles en 2ans :)
bon ici ma miss aussi tres enrhumé, la pauvre c'est aussi la fontaine comme toit waiky...du cp bcp de reveil encore cette nuit..( et encore + ronchon :S)
là dodo dune ptite demi.h seulement, je men vais lui acheter un spray pour lui déboucher son ptit nez.
bon sa pleure allez biz
salut, alors les filles vous avez desertez? :/
bon ici ivana nous a Enfin fait une nuit complete ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN couché a 21h30 et là elle dors encore..je c'est pas si c'est le spray qui la dégagé et permis de mieux dormir mais ca fais du bien :)
bon apart ca ce soir c'est .....LES VACANCES, pu de reveil a 7h pdt 15jours OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE XD
bon va falloir occupé le grand maintenant ...:S et avce le froid qui arrive, sa sens pas facile tout ca...:/
voilà autrement bah RAS rien de prévu de particulier ce wk, biz. ,::
salut, alors les filles vous avez desertez? :/
bon ici ivana nous a Enfin fait une nuit complete ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN couché a 21h30 et là elle dors encore..je c'est pas si c'est le spray qui la dégagé et permis de mieux dormir mais ca fais du bien :)
bon apart ca ce soir c'est .....LES VACANCES, pu de reveil a 7h pdt 15jours OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE XD
bon va falloir occupé le grand maintenant ...:S et avce le froid qui arrive, sa sens pas facile tout ca...:/
voilà autrement bah RAS rien de prévu de particulier ce wk, biz. ,::
waiky, merci de croisez les doigts;) tu as interet de bien les croiser fort autrement tu va mentendre XD :P
pour mon homme non prochaine vac, quen fevrier voir avril....:S
du coup va risque detre un peu long ces 2sem car malgres tout, lécole bah ca fais une coupure autant pour moi que pour gaby...
c bien pour sa visite il pousse bien ;) et tu nous diras les 1eres cuillieres ;)
moins drole lezcéma, faire attention que sa sempire pas...
adorable, ton fils a lair de bien savoir soccuper tt seul, moi gaby a une montagneeeeeeeee de jouet mais trouve tjs a sennuyer...c pa drole detre seul :(, c la que 2 efnts rapprochés c bien...
ivana aussi a pas mal de jouet, mais bon c encore leger pour quelle joue bien avec...là elle met t a la bouche.
coucoun ha adorable je me disais que vais encore la seule a poster bah non, cmme tu dis wk et vac , ca va etre desert ici ..
bon bha ici nuit blanche pas a cause de ma miss, mais dun vent fou!!!! une mini tornade koi!
bon ici programme bah maison, mon homme bosse et vu le tps kon a on reste au chaud, je devais faire 2/3course bah ca va etre repoussé a lundi...
nous ausi adorable tu vois il est 9h30 encore en pyjama, ha ca fais du bien les vacances :)
c super pour halloween, jaurais bien aimé le faire a gaby, mais ici c pas encré dans les traditions...les gens nouvrent pas la porte...et puis c bien de le faire a plus. tt seul moins drole :S
moi je dis il devrais le faire le vendredi davant les vac a lecole , ils viennent déguiser, ca serais sympa , un peu comme carnaval koi! ;)
c bien le samedi c la journée de sauveur:) c loin de chez toi ses activités? nous c le mercredi s ajournée judo :)
voilà bon bah wk.