salut, les revenantes, contente davoir de vos nouvelles.
**sand, feliciation dallaiter tjs! et surtout de tirer ton lait au boulot, ca me rend admirative! mais comment fais tu, tu te met a lécart des tes autres collegues? tu as le temps pour manger quand mme, dans quoi travail tu aufaite?
melvin dors bien? il me semble quil te reveillé encore la nuit..
**anneleo, deja 14sem de grossesse donc ca y est , ts le monde est au courant ou pas?? raconte moi les reactions !
sacha est tjs en avance a ce que je vois, elle est tjs aussi peu dormeuse? elle te fais ty quand mm des ptits sieste en journee? ( au derniere new elle dormais peu)..
du coup toi tu nas pas repris ton travail? tu es deja en arret maladie? ( me rapel plus)
ici ca va, jai limpression que le collier des bonne soeur, commence a faire son effet..ivana dors un peu mieu en journée, pu de reveil la nuit ( juste a 7h30) mais bon couché a 21h donc bon.
voilà.
he ben c chouette adorable et non c pas rien, on est tjs fiere des progres de nos loulou:)
bon ici je crois qu jai parlé trop vite, depuis kel est levé 9h , elle fais que de pleurer, elle veux aucun dodo, pourtant des que je reste a coté d'elle ds la chm et lui remet sa cuce elle snedors, je quitte la piece elle hurle de + belle...c tres dur moralement...elle men fais perdre mon calme:S
là jai reussis a lendormir sur moi, je viens de la poser, je vous parie qua peine fini mon mesage elle va se reveiller..
quoi faire??
bon autrement autre chose ce matin qui ma haluciné! je lui donne le bib elle vois son papa qui venait de se lever du coup deviens fofolle comme dhab, ve plus son bib, lui dejeune he bien elle na as fais une crise en battant des bras et en regardant mon homme de son air mlahureuse pour quil la prenne, impossible de la calmer du cp mon homme la prise e top plus rien et elle a finit son bib!! c incroyable kan mm! jai limpresison que moi je compte plus quand lui est là :( ....
voilà bon bah du cp moi jai passé mesn erfs sur le ménage voiture ss sol maiosn tt y est passé!
salut, bon ici quasi nuit blanche, ivana s'est reveillé toutes les 2h, a partir de minuit juska 8h ce matin, dur dur, là elle est enrhumé c pt dut a ca, je c pas trop..bref je me suis levé 2fois pour lui redonner la suce, et apres je lai laissé, elle hurlais pas mais chouinais :S bref pas dormi de la nuit :(
et ici avec mon homme c'ets tendu depuis plus.jours, on c pas enguelé, mais chez pas, on est distant lun vers lautre, en gros on cohabite, bref ambiance, voilou morale pas top...
jespere que ma miss va arriver a ce reposer un peu aujourdhui ,hier aucun dodo, + les dents qui lui font de + en + mal, c'ets pas une bonne passe chez nous :(
adorable, je serais toi, je referais un test pipi dans qql jours, s'été pt trop tot la derniere fois..
pour ta marraine de ta fille, non jai aps le souvenir, pas drole ce qui lui arrive, elle était a combien de mois, s'est son 1er bébé?
pour les tétées, en effet ca fais bcp là...oui il est pt temps de passer au biberon ( mais bon jallaite pas alors je me trompe pt)
aneleo, c kan mm haluciant que sacha ne fasse jamais de sieste, si petite elle tiens tt la journée surtt en dormant si peu..et bien si le 2eme est comme ca, ca va etre sport!
par contre sur la photo elle a lair assise, elle tiens tt seule sans apuie de son dos?? elle fais super grand en tous cas, on lui donnerais facile + de 6mois a la voir..
bon allez je vous laisse biz