coucou, bon ici nuit meilleure, reveil suce a 6h30 mais jai laissé pleuré...et là je lentend
oui waiky comme tu dis c deja une ptit victoire, que je crous + a chq fois..mais cétait bien le snuits sans reveils, jai du mal a my remttre :(
mais une chose est sur les dents ny sont pas pour rien, ma miss a les joues rouges, bave encore..pour linstt je doute de leffet du collier :S decidement ces choses là nauront pas bien marchés...je pense allez revoir mon toucheur...
en meme temps son collier je lui enleve la nuit, ca me fais peur de lui laisser..
toi adorable tu lui laisse??
non les colliques je touche du bois plu rien ;)
bon hier comme une nouille jai oublié daller chercher els radio de ma puce, s'était tellement la courette..
je pense y aller aujourdhui.
bon je me dis vivement les vac de ocotobre pour etiendre ce maudit reveil ...meme mon fils il est et temps, car dur dur le matin..et maman aussi ... :P
bon voilou bon là elle papote ma puce..
hier ma sage femme mas dis car on parle bcp pdt les séances, vous savez quand elle commencera a trotter, a se retourner, tous ca ca la fatiguera + et dormira plus jespere quelle dis vrai XD car vs voyer encore hier elle a dormi de 13h30a 14h et 19h a 19h30 ....mais bon
bon allez je vais lui remettre sa tutute pour que je puisse dejeuner et me preparé kan mm...
alle biz
ha tu a lu ds mes pensées, jallais técrire en te disant tu as oublié de me repondre pour le collier ;)
3mois!! houa bas dis!! c long!!! une amie mas dis ke le du jour ou kel a mis le collier s'été magique..bon je suis perplexe ..et pour océane tu vois la difference? mais merci pour t explications ;)
pour ta maison, malgres que ce n'est quen location, vous vous investissais bcp! placard, dessin au mur ...nous aussi on voudrais refaire les tapisseries, mais jai tellement été écoueré par nos travaux dans notre maison, et repartir dans ts ca, je recule les choses...
et la nuit ca va ti mieux les reveils?
bon tanto je dois chercher l radio, je suis pas motivé pour un sous, ya jamais de place, je sens que je vais me garer a 2km de lhopital alors avec la miss a bout de bras...mais bon pas le choix je veux etre fixé!
bon allez att
bon je reviens de lhoptal le compte rendu semble bon je suis pas medecin mais a ce que jai pu lire rien dinquietant :)
mais a sa visite je demanderai lavis tt de meme .
coucou, nonnnnnnn je suis là moi adorable! tjs fidele au poste :D
pas cool t nuit, bn ici jai aps a me plaindre alors comparé a toi, mais je le fais quand meme hihi nous couché a 22h, et reveil a 6h..je lai laissé ralé, mais a 7h lui ai remis la suce, c ca quelle voulais arfff, je crois quon va avoir du mal avec cette maudite tutute!!!:S
océana va reprendre son rythme..elle as aps été gaté ces jours ci, tu veras elle va redevenir marmotte ;)
bon hier ivana je sais pas ce quelle a eu mais a dormi l'équivalent de 3h dans la journée bon en 3siestes, mais elle ma jamais fais ca...
hier ha oui je vous ai pas dis, je recupere gabya lécole dans un état....un copain la poussé,il est completement abimé au visage nez front, il c pris le beton, :( il c pas loupé :(
bon aujourdhui apart lécole rien de spécial, et toi adorable vu que tu es a la maison là, tu toccUpe comment? moi javoue canapé tv avec ma puce, car c le seule endroit quelle reste a peu pes calme, tapis c tjs pas son tuc...et le transat je men sert quasi pu...
ohlala, tu te fais des plannings au mois! je suis estomaqué!
he ben....
moi j jamais laissé ivana seule dans sa chalbre ( apart pour la sieste et la nuit bien sur) , en meme temps, le tapis est dans la salle nous..moi elle est comme gaby, jamais il aimait son tapis, jai fais des clones pour ca..aie aie..
là hier je rigolais ( enfin un peu jaune), elle nous a fais une ptit crise pour que mon homme la prenne, elle est super proche d elui; c'est juste incroyable quand elle le vois arriver comment elle deviens folle, alors hier on la mise entre ns o dodo ( ptit moment de calin) et des que mon homme lui laché la main, elle ralais...c marrant kan mm a 4mois :)
mais bon va falloir arrivé a détacher ts cas, car je sens que comme mon fils ca sera petit toutou des que jirais ds une piece, quand elle sera marcher bien sur...
meme quand elle est dans sa chaise haute a table elle est entre nous, he bien nous il faut quelle rale pour attiré lattention de mon homme, fo kil lui fasse des gazouilles, et elle est contente...ca sera une fifille a papa ca! ;)
et toi adorable ton homme est proche de océane?
voilou bon du coup ce matin biberon a 8h ca y ets je crois que c finit c dodo juska des 10h...
du cp là elle dors depuis 30 min elle va bientot se reveillé je pense.
bon ce soir c mac do avec les enfts, mon homme va a un repas entre boulot, du coup tt seule, et vu kil aime pas mac do, jen profite dy aller ;) gaby est tout content :D, bon par contre je vais au drive, et mange a la maison, pas rassuré seule las bas avec les enfts....
bon ici y verse tjs, et encore du cp pas facile de prevoir des choses pfff
waiky, moi je suis en congé parentale et moi il a debutais le 5octobre mais payé que le 5 decembre, super :S
car mois commencé, c'est perdu, et apres cest 1mois de carence donc voilà.
he ben tu es une marmotte avec ton fils toi, chanceuse va!
moi ca y est ivana a pris le plis tous les matins 6h30 ! houraaaaaaaaaa :(
du coup bah là elle dors depuis 10h30 soit quasi 2h de sieste c'est DUT JAMAIS VU :D
ca sens leveil juska ce soir tous cas.....
pour la radio prochian rdv a la vsiste des 5mois soit le 6 nov.
pour mon fils ha ben super fusionelle! bon là a 5ans moins quand meme..bon il a tjs été tres maman, pour vous dire ya une passe ou je devais courir pour faire pipi lol
bon allez mon homme arrive a table avt que miss se reveil biz. ha bah non elle se reveil loupé..:(