waily, non je ne tiens pas du tout :'(, et là je nai pas trop le moral, du faite que je ne tiens pas, donc je grignote car pas le morale, et pas le morale car je grignote...:S.....bref cercle vicieux, et je sais pas si c le temps monotone mais le morale est pas là tt facon.
je crois que tous le temps que je serais a la maison c mission impossible, trop de tentation.
pour les ptits pots moi aussi jai tjs entendu dire commencé par le salé, mais a mon fils jai aps écouté, et il a tres bien pris le salé apres sucré...
j'étais sur que les ptits pots salés été quen 6mois, jai pas vraiment fais attention..mais je prefere attendre quand meme.
pour ton fils je comprend mieux alors, 300ml!! houa en effet , mais pq nessaye tu pas de lui donné a la cuillere? c pt trop liquide?
il a bien dormi ton loulou, bravo pour la suce!! c dur de pas courir leur redonné, moi jessaye de resister mais rien na voir + jatend + elle hurle :( alors je capitule...
pour moi bien dormir euhh c un grand mot, jai tjs mes reveils nocturne, et tu sais endormi vers minuit levé a 7h...:(
là elle é couché car énervé sur son tapis, mais bon didi 15 min elle va etre levé...
je suis contente son eryhteme fessier est partie, pomade magique ;)
bon moi aujourdhui et bien pariel maison juska 16h apres école orthophoniste encore et tjssssssssssssssssssssss
et demain judo, kiné, et qql courses. la journé va passer vite.
ha oui jai oublié de vous dire, ma mairie ma apelé, jai le droit a une aide a hauteur de 1euros67 par repas, pour mon fils pour la cantine , je suis contente, ca me fais payer 2 euors au lieu de 3 euros 67, c tjs ca de pris:) .
bon voilà ma miss se reveil 40min de sieste.....
waiky tu mas fais rire avec ton calcul, mais c'ets bien ca, une ptit économie de 30 euros ;)
jetais bien surprise car ns on se trouve dans les revnus moyen, pas assez riche pour bien vivre, mais trop pour le droit au grosse aide a 1ere fois que ca va en notre faveur D)
adorable he bien on peux dire que ta fille len enchaine pauvre tit mere..cherche pas les pleures de la nuit c c, les otites ouille ouille!
mais je comprend pas, a lhopital il ont rien vu? ou alros s'été trop tot...
he bien elle commence bien mal le debut de hiver, au moins elle taura tout fais , tu seras tranquil par la suite esperons ;)
bon ici enfin rentré le marathon le mardi ptit pot , école, otrho bib chez lotrho, boucherie, pharmacie, enfin rentré a 18hhhhhhhhhh
bn ici on na recu le catalogue toysarus de noel, vous allez prendre koi a vos bébés? nous je pense un pousseur/trotteur vous voyez, c 2en 1des 9mois pour lui apprendre a marcher et apres op ca fais une tit voiture elle monte dessus, c top ;)
au fiston oula il entoure ce ki ve soit le catalogue entier..mais je pense quon lui prendra un pc.
voilou allez je vais mettre miss en pyjama..tanto encore 40 min de sieste ha jai gagné 10 min :( + un ptit quart dh en tuture..
allez biz
coucou, bon nuit pas top ici, reveil divana a 3h/ 6h /7h30 :S dur dur, quand tes que ca va sa'arreter.. et dire quavant elle faisait des nuits sans reveils.. on regresse..
par contre je me suis pas levée pour 3et 6, elle a réussit a se rendormir seule et sans suce!! donc c bien une maline, par contre a 7h30 la tutute mais juska 9h donc ca va, mais bon les reveils sont quand meme là:(
voilà bn ici je reviens du judo, la jatend ma sage femme..apres hopital pour recuperer la radio, et ensuite course.
adorable, bon bah fausse alerte, decu??