coucou les filles, ici nuit pourit, bcp de reveil suce pour ivana, tete dans le paté au reveil..( et là je lentend chouiner)
moi aussi elle re bave bcp...je dois lui changer le body pafois avt dodo, car je veux pas quelle se couche trempouillé :S
les dents reviennet en force..par depit je lui ai remis le collier d'ambre mais bon...jai tjs pas recu le collier en bois des bonnes soeurs( ca sens larnarque a plein nez ca :S)
autrement ici tjs des micro siestes en journés, rien na faire elle dors jamais + de 30 min ( je crois que ca sera tjs comme ca) :( ....samedi aprem je lai couché dans le noir, pour voir si elle dormirai mieux, bah elle a dormi 1h30 sauf reveillé tt les 15min par la suce, fff :(
bref je desespere un peu là :(
hier on na eu du monde a manger, elle a été sage ( elle me fais mentir, car je cri ^partout ohlala elle est capricieuse, chouineuse et quand qql viens on lentend pas coquine!! ;)
bon ici il verse et c'est decidé je ralume ca mtin, 15 ° ici!
gwen toi ausi tu es calvere des reveil tétine c'est pénible! apres pour les granules, ca métones que ca fasse effet aussi vite ..perso ca na jamais soulagé ivana mais bon qui c sur théo...
en ts cas tu as tjs un gros domruer en journée quel chance !
adorable et bien elle rattrape son sommeil perdu ta puce! sacré dodo en journée :) pourvu que ca dure!
moins cool les crises, jespere que ca ira mieu. elle qui a été tjs calme ca dois te changer :S
dis donc 5bogy par jours!! houa en effet elle fais pas mine!
bon voilà allez pas motivé ce matin trop froid ici, biz
coucou les filles, ici nuit pourit, bcp de reveil suce pour ivana, tete dans le paté au reveil..( et là je lentend chouiner)
moi aussi elle re bave bcp...je dois lui changer le body pafois avt dodo, car je veux pas quelle se couche trempouillé :S
les dents reviennet en force..par depit je lui ai remis le collier d'ambre mais bon...jai tjs pas recu le collier en bois des bonnes soeurs( ca sens larnarque a plein nez ca :S)
autrement ici tjs des micro siestes en journés, rien na faire elle dors jamais + de 30 min ( je crois que ca sera tjs comme ca) :( ....samedi aprem je lai couché dans le noir, pour voir si elle dormirai mieux, bah elle a dormi 1h30 sauf reveillé tt les 15min par la suce, fff :(
bref je desespere un peu là :(
hier on na eu du monde a manger, elle a été sage ( elle me fais mentir, car je cri ^partout ohlala elle est capricieuse, chouineuse et quand qql viens on lentend pas coquine!! ;)
bon ici il verse et c'est decidé je ralume ca mtin, 15 ° ici!
gwen toi ausi tu es calvere des reveil tétine c'est pénible! apres pour les granules, ca métones que ca fasse effet aussi vite ..perso ca na jamais soulagé ivana mais bon qui c sur théo...
en ts cas tu as tjs un gros domruer en journée quel chance !
adorable et bien elle rattrape son sommeil perdu ta puce! sacré dodo en journée :) pourvu que ca dure!
moins cool les crises, jespere que ca ira mieu. elle qui a été tjs calme ca dois te changer :S
dis donc 5bogy par jours!! houa en effet elle fais pas mine!
bon voilà allez pas motivé ce matin trop froid ici, biz
re je passe en cp de vent car ma minette ce reveil apres ca micro sieste de 30min
bon ici ca va aps fort, elle s'est reveillé avec de tout petit yeux avec du pue, les joues tres rouges,et le pire cest que hier soir elle a du faire caca quand je lai mise o lit, mais je men suis aps rendu compte ( jai bien senti une drole dodeur mais vu quon navais fait fondu le midi meme ca avait embaumé tt la maison :( ) bref ce maitn lhorreur, la pauvre obligé de prendre un gant pour la nettoyer elle hurlait, fesse zizi tout rouge avec bouton, ohlala je men veux, :(
alors tt ca rajouter et bien elle a aps la frite du tout, je pense lui donner un peu de doliprane tt de suite...
comme tu dis adorable on est quand mm contente de les voir en forme ( meme si moi malade ou pas elle dors pas +) pourtt elle a mal dormi cette nuit .
bon là elle hurle, je sens la journée tres dur :S biz
coucou,
waiky non je nai pas encore commencé le salé, je pense atttendre c'est 6mois ou peut etre 5mois et demi, autant le sucré les ptis pots sont des 4mois et que le salé c'ets rien avant 6mois...
je sais pu qui parlais de briquettes de soupe, c'est tot aussi non? enfin moi je sais que je melange rien dans le bib, c'ets tjs a la cuillere, meme les soupes, a maonfils s'été cuilleres, alors c'ets sur c'est laborieux, mais moi je suis anti mélange bib berk berk
autrement hier bah comme prévu journée dur, ivana était crevée mais a passé bcp de temps a dormir sur moi, ya rien na faie son dodo elle alime que le soir :(
comme les repas c tjs galere chez nous, encore hier soir ohlalla la crise a table, là ce sont simplement des caprices, car une fois dans mes bras pu rien...va falloir quon arrive a remedier a tous cas, car là on se laisse boufffer, du coup tendu :S
cette nuit pas de reveil, juste la a 7h, mais jai aps été la voir, elle pleurer pas juste des babillages.
ha oui jai recu le collier en bois de buis avce la médaille du couvent des bonnes soeurs, a voir si ca va la calmer pour les quenottes....
jespere que ce matin c ptit bouton se sont atténués....
bon ici ca y ets chauffage de remis, ca fais du bien de retrouver ces 20°!
adorable tu comptes pas faire de test? ca fais sem de retard tt de meme?
gwen dingue les cheveux!! la mienne chauve!! tu la tjs fais dormir dans le noir? en gigoteuse?
moi g tt essayer rien na faire 30 min top chorno.