Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 54)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2012 à 09:07
 bonjour les filles 

Je passe vite fait ma pépette vas bien plus de fièvre du tout bon maintenant elle se mets a tousser et a sa bouche rempli de salive donc voilà je pense que la poussée dentaire et aussi là quand mm. 
Merci gwen et oui on aeu peur mais sa vas sa se remet relativement vite maintenant les enfants mais bon. 

Bon aujourd'hui au programme c'est préparatif de l'anniversaire de mon fils avec ses copains on lui fête au poney club ou il monte. C'est cette après midi donc faut tout porter au club ce matin avant voilà. j'ai préparé l'appareil photos et tout. Ouf notre pépette seras avec nous me languis car c la première année qu'on lui fête avec les copains il est tout exiter. 

Voilà je repasserais plus tard ou alors demain voilà
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2012 à 10:00
 bonjour 

hé ben sa se voit que c'est le week end bon moi sa vas nénette aussi reste un peu ronchon et bave encore bcp mai spas grave. L'anniversaire de sauveur au centre équestre avec ses copain a été super génial. encore gater quel chance bon allez bon dimanche et je repasserais plus tard

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 12:47
 coucou les filles comment sa va ?

moi sa va bien 

la nuit de vendredi a samedi a etait infect mon bb a fait que de reclamer sa tetine et a 6h30 il etait reveiller grrrrrrr vidament le jour que jbosser pas mais papa c lever ouff moi dodo jusqu a 10h30 mais bon pas super la nuit tt l tps debout jpense que c t les dents du coup hier soir je lui ai mis l homeopatie  ds st bib les granuler ba une nuit sans reveiller juste a 6h45 pour tetine et a 7h30 (mais la j etait debout et oui boulo) et il c reveiller qu a 8h30

sinon hier on a etait achter des radiateur pour les chb car les ancien c des grilles pain dc pas top et nous on allumer que le poele a bois en bas mais sa chauffer pas super le haut mais pour ns deux avant on s en fouter mais maintenant que il y a théo non faut qui fasse bon 
du coup mon homme les poses se matin 

la mon ti bb dort encore papa la coucher a 10h45 !! 

ADORABLE contente que ta puce aie mieux !!! c chouette pour l anniversaire de sauveur il a du etre ravie !!!

aller bisous a + tard
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2012 à 17:39
 oui gwen elle vas un peu mieux car la fièvre est fini mais je voit qu'il y a quelque chose qui vas pas elle se réveille la nuit encore en hurlant, et la journée par moment pleure bcp même si elle est au bras ou koi rien n'y fait mais la fièvre y est plus par contre mais pleure tousse et bave bcp et pleure bcp je sais pas pkoi. même pas la bercer y fait elle doit avoir mal encore quelque part mais ou mais bon on vas trouver ou alors dans quelque temps on vas voir une dent peut etre j'en sais rien car c doudou sans prend plein les pattes il est tremper. Tellement qu'elle bave je change son body 5 fois par jour car elle est tremper du coup jusqu'a la couche donc voilà. 

par contre dort énormément aussi ce matin elle a redormi de 9h à 12h elle a tété et à 13h elle étais au lit jusqu'a 16h30 alors qu'elle nous la jamais fait mais bon je surveille. 

Bon aujourd'hui chez moi il pleut donc pas marrant alors on c reposer regarder télé et la mon homme fait les devoirs avec mon fils. et pépette pleure dans mes bras mm pas le sein la calme car elle me mord et se mets a pleuré en mm temps. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2012 à 07:44

coucou les filles, ici nuit pourit, bcp de reveil suce pour ivana, tete dans le paté au reveil..( et là je lentend chouiner)

moi aussi elle re bave bcp...je dois lui changer le body pafois avt dodo, car je veux pas quelle se couche trempouillé :S

les dents reviennet en force..par depit je lui ai remis le collier d'ambre mais bon...jai tjs pas recu le collier en bois des bonnes soeurs( ca sens larnarque a plein nez ca :S)

autrement ici tjs des micro siestes en journés, rien na faire elle dors jamais + de 30 min ( je crois que ca sera tjs comme ca) :(  ....samedi aprem je lai couché dans le noir, pour voir si elle dormirai mieux, bah elle a dormi 1h30 sauf reveillé tt les 15min par la suce, fff :(

bref je desespere un peu là :(

hier on na eu du monde a manger, elle a été sage ( elle me fais mentir, car je cri ^partout ohlala elle est capricieuse, chouineuse et quand qql viens on lentend pas coquine!! ;)

bon ici il verse et c'est decidé je ralume ca mtin, 15 ° ici!

gwen toi ausi tu es calvere des reveil tétine c'est pénible! apres pour les granules, ca métones que ca fasse effet aussi vite ..perso ca na jamais soulagé ivana mais bon qui c sur théo...

en ts cas tu as tjs un gros domruer en journée quel chance !

adorable et bien elle rattrape son sommeil perdu ta puce! sacré dodo en journée :) pourvu que ca dure!

moins cool les crises, jespere que ca ira mieu. elle qui a été tjs calme ca dois te changer :S

dis donc 5bogy par jours!! houa en effet elle fais pas mine!

bon voilà allez pas motivé ce matin trop froid ici, biz

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2012 à 07:45

coucou les filles, ici nuit pourit, bcp de reveil suce pour ivana, tete dans le paté au reveil..( et là je lentend chouiner)

moi aussi elle re bave bcp...je dois lui changer le body pafois avt dodo, car je veux pas quelle se couche trempouillé :S

les dents reviennet en force..par depit je lui ai remis le collier d'ambre mais bon...jai tjs pas recu le collier en bois des bonnes soeurs( ca sens larnarque a plein nez ca :S)

autrement ici tjs des micro siestes en journés, rien na faire elle dors jamais + de 30 min ( je crois que ca sera tjs comme ca) :(  ....samedi aprem je lai couché dans le noir, pour voir si elle dormirai mieux, bah elle a dormi 1h30 sauf reveillé tt les 15min par la suce, fff :(

bref je desespere un peu là :(

hier on na eu du monde a manger, elle a été sage ( elle me fais mentir, car je cri ^partout ohlala elle est capricieuse, chouineuse et quand qql viens on lentend pas coquine!! ;)

bon ici il verse et c'est decidé je ralume ca mtin, 15 ° ici!

gwen toi ausi tu es calvere des reveil tétine c'est pénible! apres pour les granules, ca métones que ca fasse effet aussi vite ..perso ca na jamais soulagé ivana mais bon qui c sur théo...

en ts cas tu as tjs un gros domruer en journée quel chance !

adorable et bien elle rattrape son sommeil perdu ta puce! sacré dodo en journée :) pourvu que ca dure!

moins cool les crises, jespere que ca ira mieu. elle qui a été tjs calme ca dois te changer :S

dis donc 5bogy par jours!! houa en effet elle fais pas mine!

bon voilà allez pas motivé ce matin trop froid ici, biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2012 à 08:35
 salut les filles

Oui ericka c sur tout sa comme body mouillé mais bon sa sortiras quand sa voudras la pauvre. La sa y est les plaques de roséoles sont sorti donc sa devrais allez mieux mais elle tousse bcp du a sa salive mais bon on fait avec.

Non je veut pas q'elle continu a dormir veut voir ma nénette hier on a calculer elle reste éveiller tout juste 2 h bon elle récupère au moins mais bon les areuhh les fous rire me manque car sa depuis la fièvre on en a plus lol. 
Par contre depuis qu'elle a eu sa elle fait plus c nuits elle se réveiller 3 à 4 fois dans la nuit mais bon sa rentreras dans l'ordre pas grave.  Bon mon homme est pas parti travailler donc il reste avec moi jusqu'a jeudi oauis trop bien.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2012 à 11:40

re je passe en cp de vent car ma minette ce reveil apres ca micro sieste de 30min

bon ici ca va aps fort, elle s'est reveillé avec de tout petit yeux avec du pue, les joues tres rouges,et le pire cest que hier soir elle a du faire caca quand je lai mise o lit, mais je men suis aps rendu compte ( jai bien senti une drole dodeur mais vu quon navais fait fondu le midi meme ca avait embaumé tt la maison :( ) bref ce maitn lhorreur, la pauvre obligé de prendre un gant pour la nettoyer elle hurlait, fesse zizi tout rouge avec bouton, ohlala je men veux, :(

alors tt ca rajouter et bien elle a aps la frite du tout, je pense lui donner un peu de doliprane tt de suite...

comme tu dis adorable on est quand mm contente de les voir en forme ( meme si moi malade ou pas elle dors pas +) pourtt elle a mal dormi cette nuit .

bon là elle hurle, je sens la journée tres dur :S biz

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2012 à 14:21
 Bonjour les filles !

Bon ici on a passé un super WE, c'était cool. Samedi soir on était de sortie alors on a laissé Hugo aux BP. Ils ont gérés le bib du soir et le coucher et le bib du matin (nous sommes rentrés vers 3h30 mais pas dormi dans la même pièce que lui). Tout s'est très bien passé c'était une première.
Hier soir nouvelle 1ère aussi je lui ai filé unr brique de soupe potiron pommes de terre à mettre dans le bibi et à réchauffer si on souhaite, moi j'ai fais tiède. Je crois que ça lui change du froid car au début il n'en voulait pas...Disons que la température change et le gout alors.....on a persévéré car il chouinait repoussait le bib et finalement il a bien pris avec le papa et a repris derrière avec moi (il nous a fait une pause et un beau rot). On s'est dit quand même on ne va pas capituler déjà, je me dis que toutes les 1ères fois seront peut être comme celle ci alors on va persévérer à chaque fois sans forcer évidemment. Qd il repoussait on mettait de côté et on revenait 5 min après, vu qu'il avait faim il a fini par le prendre. Voilà les news

Juju pour la nounou je fais juste des repérages lol. Je reprend le boulot le 28 janvier. Cool que tout aille bien du côté de chez toi, pas grave si tu ne passe pas souvent...déjà tu reviens donner des news c'est sympa

Azhurre et bien toujours pas simple les nuits chez toi j'espère que ça va vite aller mieux. Tu avais repris la danse non? alors c'est bien ça te plait? moi aussi je ne suis pas collier et autres objets dans ce genre....qu'ils soient de bois d'ambre ou autre matière d'ailleurs. Bientôt les 6 mois !!!! dans 1mois1/2 les bébés nageurs pour mon fils trop trop trop hâte !!!!!! je te raconterais car c'est quand même toi qui m'a donné envie à nous raconter avec Robin depuis que nous étions enceintes !!

Adorable
ouffff heureusement que ta puce n'a plus de fièvre, stressant le passage aux urgences qd mm :-(
Ca doit être les dents qui reviennent en force chez toi vu ce qu'elle bave, mets lui peut être des bavoirs pour éviter qu'elle soit trop trempée...enfin peut être que c'est déjà ce que tu fais. Elle a les fesses rouges? bon courage en tout cas pourvu que toi aussi tu puisses vite retrouver du sommeil et surtout les sourires et gazouillis de ta pitchoune. Comme tu dis si ça se trouve ça va percer bientôt pour sa dent.

Erika c'est cool pour les petits pots que ca passe bien, le sucré comme le salé? Par contre tu as l'air d'être assez embêté par la tétine et aussi les dents. La tétine bon c'est sur c'est galère à se lever tout le temps. Disons que bientôt elle saura la remettre toute seule donc ça ira. Nous de ce côté ça va on a de la chance, désormais il ne l'a prend plus que pour dormir donc nuit ou sieste. Le reste du temps si il râle on s'en occupe on lui change les idées on lui parle on joue avec lui et c'est bon l'envie de la tétine passe. pour les dents bah comme adorable bon courage ya des périodes je crois

Gwen Cool que la reprise et le nouveau rythme se passe bien. C'est sur que tu dois profiter les jours de repos ou quand tu ne finis pas trop tard. Quand t'es occupé ça doit aller mais il te manque quand même c'est sur. Bientôt le 9/12 mois !! !quel champignon !!!

Au fait les filles qui ont déjà des grands est ce que pour les dents ça fait mal à la 1ère / 2ème ou pour toutes???
Dites moi si vous vous souvenez !

Bises bon app moi je vais ptit déjeuner lol, on a dormi toute la matinée !!! on récupère de notre WE ou nous n'avons pas bcp dormi (enfin le papa est boulot donc moi et mon fils dodo)

bises à toutes

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 21:45
 bonsoir les filles 

bonnes journee? moi sa etait le boulo quoi lol

bon sinon mon amour a 4 mois aujourhui !!! sa grandi vite mon dieu bien tot il tiendra assis marcheras et j aurai rien vu passer enfin profiton encore qui soit bb 

ERIKA ba ecoute moi sa a l air de fonctionner sur theo les granuler sa fait 2 soir qu on lui donne 2 nuits qui fait sans reclamer la tetine juste a 7h pour la tetine franchement sa va et sa fait du bien de faire une nuit complete et sa fonctionne aussi sur le fils de ma nounou ! et c vrai il nous fait des bonnes sieste !! enfaite il reste 2h eveiller entre les deux  il a trouver st rythme il dort dans le noir nous 

ADORABLE  ba j espere que sa va se passer vite sa crise de dent povre pitchoune !! pleine de gros bisous a elle et essayer de bien vous reposer 

WAILKI  nous pas de changement on doit rester au lait on change qu a 5 mois bon pour l instant sa lui convient et c deja un beau bb dc voila !!
super ton weekend vous avez profiter  !!!

bon je vous met une photo de theo pour c 4 mois 

bisous a tte bonne nuit 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2012 à 21:57
 waiky non pas de fesses rouge du tout mais bcp de bave et joue rouge et ronchon en se mordant elle me mord le sein quansd elle tèete alors je lui dit non car sa fait mal. pour répondre a ta question toutes les dents font mal quand elle sorte plus ou moins fort la douleur et on dit que les canine sont les plus douloureuse et a vrai dire mon fils a part les fesses en sang et le collier d'ambre je les pas vu trop souffrir. On verras pour ma fille déjà la elle bave déjà bcp plus que son frère. pour le repos pas évident surtout que je suis naze et de plus tjrs pas eu mes règles je devais les avoirs le 7 octobre et la tjrs rien donc je croit que c un ensemble et suis naze. 

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 22:07
 je vous les mis en photo de profil

ADORABLE  bon courage ma belle soit forte !! et peut etre que bb3 c installer dans ton bidou en tt cas je te le souhaite 
plein bisous
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2012 à 07:41
 coucou les filles 

je passe vite faite sa y est ma poupette c lever qu'une fois cette nuit au lieu de 3 c déjà sa elle a fait 21 h 5h30 donc sa vas. mais avec un caca hyper liquide et pué l'acide vive les dents j'ai du lui mettre de la crème au fesses.

gwen toi aussi tu pense sa bon je croit que je vais allez fair eun test pipi alors et je verrais j'ai un peu peur du faut espoirs et mon homme me dit depuis hier matin bon on l'appelle comment celui là si c un garçon car la fille on la mais garçon on bloque lol. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2012 à 07:42

coucou,

waiky non je nai pas encore commencé le salé, je pense atttendre c'est 6mois ou peut etre 5mois et demi, autant le sucré les ptis pots sont des 4mois et que le salé c'ets rien avant 6mois...

je sais pu qui parlais de briquettes de soupe, c'est tot aussi non? enfin moi je sais que je melange rien dans le bib, c'ets tjs a la cuillere, meme les soupes, a maonfils s'été cuilleres, alors c'ets sur c'est laborieux, mais moi je suis anti mélange bib berk berk

autrement hier bah comme prévu journée dur, ivana était crevée mais a passé bcp de temps a dormir sur moi, ya rien na faie son dodo elle alime que le soir :(

comme les repas c tjs galere chez nous, encore hier soir ohlalla la crise a table, là ce sont simplement des caprices, car une fois dans mes bras pu rien...va falloir quon arrive a remedier a tous cas, car là on se laisse boufffer, du coup tendu :S

cette nuit pas de reveil, juste la a 7h, mais jai aps été la voir, elle pleurer pas juste des babillages.

ha oui jai recu le collier en bois de buis avce la médaille du couvent des bonnes soeurs, a voir si ca va la calmer pour les quenottes.... 

jespere que ce matin c ptit bouton se sont atténués....

bon ici ca y ets chauffage de remis, ca fais du bien de retrouver ces 20°!

adorable tu comptes pas faire de test? ca fais  sem de retard tt de meme?

gwen dingue les cheveux!! la mienne chauve!! tu la tjs fais dormir dans le noir? en gigoteuse?

moi g tt essayer rien na faire 30 min top chorno.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2012 à 07:44

adorable on na posté a 1min d'écart ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.