coucou, bon ici nuit pourit, ivana a malheureusement pris un tres mauvais pli: des quelle perd sa suce elle pleure, elle sarrete juste quand on s eleve pour y remettre, je sais plus quoi faire c'est juste crevant X( 3fois cette nuit :S
un conseil? je la laisse et elle va finir par sarreter delle meme, a mon fils on craqué tt les nuits, donc je me levais tt les nuits et ca juska ce quil la prenne de lui meme donc ya le temps encore :(
bref...bon la radio bah resultat que dans 1semaine abusé!!!! et encore je dois recherché les radio mercredi et aller voir mon medecin traitant pour lire els résulats pfff
hier on s'est promené, ivana a été un ange, on aprehendais car la dernieres fois quon navait fais bcp de route et journée magasin ca avait été lhorreur, et là impec ;)
adorable ca fais peur quand mme cette fievre qui sarrete pas, jespere que cette nuit a été mieu, paupre pepette, dis tu as essayer le collier en bois des bonnes soeurs de Saumur? moi je lai commandé je devrais le recevoir bientot....
bon ici il verse ca men na reveillé cette nuit tellement que ca tombais....et vu la sem quil annonc, flotte tt la semaine super....
ha oui bon jai eu le droit a ma 2eme séance de réduc, bon la prochaine c'est avec la sonde, jai bcp de mal a bosser avec ses images :( , je dois imaginer de simages pour faire travailler mon périnée, tres trop abstrait pour moi..
bon allez fais encore a la bourre biz.
oh bah dis ca sarrange pas là adorable,ohlala 40 °!!! je serais paniqué moi qui panique pour un rien :(, oui vaut mieux un ptit tour a l hopital pour écarter tt complications....
he bien .....ton homme s'est éclipsé sur le canapé alors..comme ca il a pu dormir trankilo, arff tous les memes, moi quand je lui demande de se lever pour la tétine il rale...leur sommeil c'est sacré ..
waiky jai oublié de te repondre,( jy ai pensé dans ma douche lol) pour les ptit pots : impec!!! elle adore!
pour te donner un ordre didée, jachete les tout petits pots, et ca me fais 3 gouters.. jy vais doucement meme si elle aodre, et quelle mangerai le pot entier!!
c'est super elle ouvre grand la bouche, nen perd pu une miette, elle est tt fofolle quand arrive la cuillere :)
bon bah minette dors encore, trankil apres tous ses reveils..
adroable tu mas pas dis, tu ferais quoi toi? la laisser pleurer, ou lui remettre sa suce?
he bien c calme today, je passe en cp de vent, ma minette dors sur loreiller de son gd frere, il est a coté delle;)
jen ai profité pour cirer les chmabres :) comme ca maison brille de mille feu D)
bon aujourdhui dur dur, ivana mas fais une de ses crises ce matin houa houa, et ce midi!, elle c mm endormi sur son bib de 13h du coup dodo de 30min et elle a finit son bib, decidement hier nikel et là dur:(
tanto jai essaye pomme/pruneau et nikel au debut elle a fais la grimace et apres impec :p
pour la suce adorable, oui c c qui lui manque mais là on va rentrais dans un cercle vicieux, on nen na trop bavé a mon fils, je passais m nuits debout a lui redonner...:S
bon tanto gros craquage au gouter :'( c la faute a la boulangere elle me donne du pain frais pfff
ha minette est reveillé je vous laisse biz
re, ha ca fais plaisir de vous voir les filles, c'est pas bien de déserter!!
pour la suce, je vais voir cette nuit, je vais essayer de pas courir aussitot, et a voir si elle sa calme delle meme..
mais vous voyez là je lai couché sans tutute et elle c endormie, alros c bien une chipe!!!
gwen oui ivana est TRES TRES colereuse :S encore + que gaby bébé, jespere quavec le temps elle va s'assagir car comme dis mon homme oula on va avoir du fil a retordre ;)
ton homme sa leve aussi alors toi, moi non il entend rien, jamais rien ca m'énerveeeeeeeeeeeee X(
surtout que je me leve tous les matins avant lui pour lécole lui se leve 1h apres donc y pourais faire un effort, mais bon macho macho man vous connaisez ? :S
par contre moi elle essaye mm pas de se retourner.. mais tjs de se redressé..
et c marrant maintenat des que papa arrive ohlala la fofolle, si il a le malheur de pas la prendre aussitto elle pleurs :)
jai du mal comprendre adorable est partie a lhopital deja? bah mince alors...:(
bon allez je vais regarder la 2eme partie de tellement vrai o dodo biz a demain et bonne nuit ( enfin moi je sens dur :S)
coucou, bon..pas de reveils cette nuit :D ouf''''''''''''''''''
enfin juste moi mes reveils nocturnes comme d'hab':(
azhurre pas de pb pour le malentendu ;) tu sais moi c'ets pareil dodo vers 23h/00h chq soir et debout a 7h pour lécole, et hors école, c'est pariel car jai un reveil dans la tête qui me reveil quand meme a 7h c pénible ca!! et impossible de me rendormir:S et jai gaby qui est tres matinal donc mercredi +wk debout maxi 8h :(
moi jamais de dodo en journée, ivana dors si peu que quand elle dors jen profite pou faire des choses..donc je te cache pas que la la fatigue saccumule et jai un mal de chien a me lever le matin...et certain soir, a peine le nez posé sur loreillé dodo ..:S
ca vous le fais vous ?quand on dois se lever c dur, mais quand c le wk, on se reveillé de bonne h? moi c'ets tous les jours cmme ca, c'est bizarre quand même..fichu inconsient X(
adorable jespere que ca va mieu ta puce?
allez on va dejeuner biz
hé bien + de peur que de mal adorable, jimagine la peur que tas dut avoir, kil sont betes c'est urgentiste!!!
gaby aussi a eu la roséole, mais lui s'été bouton puis fievre, ke toi c fievre puis apres bouton alors?
ton mari et ton fils ta accompagné du coup? ta passé la nuit la bas alors?
bon ya + qua patienter du coup, bon courage bizou