Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 51)

Discussions

Auteur
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 21:43
 coucou les filles une revenante loool!!!

erika je suis toujours la loool!! j avoue que ces derniers temps j avais pas le temps de passer ni de vous lire desolé
et la g lu en travers et rien retenue desolé les filles
je vous donne un epeu de mes news aujourdhui et un autre jour j essaierais de vous mettre un mot a toute
alors dej amon petit leon 4 mois aujourd hui il pèse 8kilos et mesure 66cm bo bb lool je l habille en 9 mos et si il continue kom ca le 12mois va vite arriver c toujours un petit amour il est genial il est toujours a c 4 bib de 210ml g attaqué jeudi le petit pot de fruit il me fait trop rire et il a debuter la creche depuis debut septembre il y va le lundi mardi et jeudi matin de 8h15 a 12h et apres kan je bosserais il ira juska 14h tout se passe bien aussi la bas bon il dort moins bien le matin k si il etait a la maison m ca il se rattrape laprem sieste de 13h a 16h min il me redort moins d une heure apres le bain vers 6h30 donc tout va bien pour lui il est genial 
mon grand va super bien aussi la rentrée a la maternelle s est bien passé bon il ecoute pas trop en classe et fait le clown donc la maitresse est beaucoup derriere lui du coup puni souvent mais il s en fou loool
voila pour les petits pour moi la derniere fois k je vous donnais de mes news gt celib loool et bien il m a supplié pendant un moment pour ke je lui laisse une derniere chance g eu droit a des declaration d amour et des heures de discussions avec lui donc on a repris notre vie de couple depuis plus dun mois maintenant et jai du mal a y croire mais je n ai plus le meme homme a la maison je pense qu il a vraiment eu peur cette fois ci et kil a vu ke gt vraiment capable de faire ma vie sans lui. enfin le principal c ke je me sente heureuse et ke mes enfants aussi il a enfin compris ke ses enfants et sa femme passer avant toutes ses activites donc on avait mis point par points sur la table et depuis tout va mieu on c meme retrouver niveau couple et ca je vous jure ca devait faire depuis la grossesse de mon grand kil n avait pas grand chose la c vraiment le top pour tout alors j espere ke ca durera kom ca en tout cas il le sait si il viendrait encore a deraper je lui ai dit je te laisse ta chance ok mais c la derniere la prochaine fois ca se passera pareil enfin voila pour nous tout va super bien les petits le mari c cool
comme toute le conges parentale est maigre aussi pour nous du coup je reprend une activité a mi temps comme on a droit pendan le conges ca me fera 16h par semaine et si je cumule salaire et caf ca me fera un smic donc c cool donc je reprend en novembre bon plus en coiffure donc il fo k je demissione de mon ancien poste pour partir aux menages loool mais je men fous ca me gene pas et au moins ca me permet de pouvoir elever mes enfants trankil  jusko 3 ans de bb je travaillerais de 9h a 13h lundi mardi jeudi vendredi donc il y aura juste le vendredi ke mon bb ira chez ma mere et mon grand est a l ecole donc tout roule et ca va nous faire dubien 400 euros en plus par mois 

voila les news les filles desolé de ne pas etre passer avant mais pas eu le temps je vous souhaite une bonne soirée et vous promet de repasser vite
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2012 à 09:24

coucou, he bien juju tu tes fais prier !! :)

contente que tout roule chez toi :)

dis donc 8kg houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais vous faites toutes des bébés hors norme :) , et bien moi avec mes 6kg500 elle fais minuscule ( alors que tous le monde me dis houa elle mange bien a la cantine) et bien vous on vus dis quoi alors ;)  ?

dis donc 3h de sieste laprem chanceuseeeeeeeeeeeeeeeeee ; jen reve tjs moi mais ici c 30/45 min de la journée :S

bon ici la journée va etre longue il verse a mort, mon homme pars bosser, du coup ca va etre maison :(

voilu et vous quel programme?

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2012 à 09:31

ha vi ma puce a 4mois aujourdhui, ma grande fifille damour XD, domage que les photos marchent tjs!!

juju joyeux moisaniversaire en retard ;)

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2012 à 13:14

coucou he les filles vous abusé là alors depuis hier 9h31 pas de messages!!! pour me sentir seule là vous faites fort :( méchante va!

bon ici ca va, hier ptit resto entre amis, ivana a était sage malgres quelle est resté eveillé hier de 14h a 1h du matin! lh a laquel on est rentré! c'est dingue quand meme de tenir !!! je pense que c le contre coup du vaccin car hier aprem dur dur, elle loupé était naze mais des que je la couchais big yeux ouvert crise...

du coup ce matin 10h20 la coquine, hier s'été drole car o resto elle chouinais dans mes bras et celle de mon homme, et des que le copain la prenais elle sendormais aussitot, s'était choux a voir ;)

bon là madames rechouine, he non hurle plutot et là on va passer a table ca va etre pire lol halal ca peux etre un amour que je mengerais de bizou comme une ptite diablesse!

bon aujourdjui journée tranquil rien de prévu!

allez salut les lacheuses ;)

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 20:49
 Bonsoir les filles,

ici ça va mieux, Maxime a encore un peu le nez bouché et je dois tjs me lever une fois la nuit pour lavage de nez mais ça ne me dérange pas vu qu'il me réveille tjs 2 fois pour la tétée. Par contre il dort mieux en journée, pas de longue sieste mais plusieurs fois. Robin lui va mieux ses dents n'ont pas finis de sortir mais il n'a pas mal.
Avec le salle temps les journées commencent à être longue pour lui car je suis pas souvent dispo pour jouer ou alors en petit moment et je ne peux plus mettre Robin chez la nounou car comme je suis passé en congés maternité bah j'ai plus d'aide par la caf et cela me reviens trop chère. J'ai pris rdv avec la halte garderie pour savoir si je peux le placer 2 matinées par semaine mais j'ai rdv que le 16 (j'avais appelé début septembre :( ) j’espère que ça marchera comme ça lui ça va l'occuper et moi ça me permettra d'aller en course jusque avec bébé.
Maxime à fait son vaccin vendredi, le mois prochain encore 2 puis tranquille jusqu'à ses 1 an. Il a 4 mois aujourd'hui, ça va vite je trouves, il pèse 7kg515 pour 64 cm, il tiens de mieux en mieux son dos et ce n'es qu'une question de jours avant qu'il se retourne complétement, il gigote beaucoup et c'est une vrai piplette, j'adore^^.
Bon allé je vais lire les 2 dernières pages et je re.

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 21:30
 bon je reprends à la page 49 :

Erika : moi pour les repas, je donnes à manger à maxime en premier puis quand il s'endort je le met dans le transat à coté de moi à table, le transat es posé sur un gros pouf dur, du coup il es quasi à ma hauteur. On a le temps de mange généralement et même si il se réveille bah il me vois je lui sourit ou lui tiens la main et ça lui suffit, il reste calme.
Maxime aussi rigole beaucoup, il éclate de rire quand je lui fait des "bouhhhh" c'est trop marrant et des fois il rigole aussi quand il es au sein, il mange et d'un coup lâche, tourne sa tête vers moi et rigole ^^ puis reprends la tétée et recommence, c'est un voyou mon maxou.
dangereux les boudoirs pour cet âge, tu lui donnes la tototte pour la calmer?
Ah moi aussi ça fait 2 semaines que c'est dur le régime aussi, trop de stress, de chose à faire et de fatigue en ce moment alors j'ai tendance à me lâcher sur le chocolat, faut que je me remotive mais là c'est dur.
j'ai déjà donné une brique à la vanille et il a adoré, j'en es une dans mon sac au cas ou je sort et que je décide à la dernière minute de manger quelque part

Adorable : bizarre tes pertes marrons, ça continu?  C'était bien le baptême? c'est con pour le parrain, vraiment pas sympas de sa part de vous faire ça mais d'un côté c'est mieux de le savoir avant que d'avoir un parrain non présent. Moi j'ai une de mes soeurs qui a coupé les ponts avec moi quand elle a appris que je ne la choisissais pas en marraine pour Maxime, dur pour moi de la voir réagir comme ça mais je ne veux pas changer de marraine et après ce coup là je ne me voit pas la mettre elle.
Moi tjs pas commencer les compotes et légumes, j'attends ses 5 mois voir plus, j'en parlerai au docteur à ma prochaine visite. mais si je me souviens bine j'ai commencé par les légumes en pots et fait maison puis les fruits et je devais lui donner le même aliment pendant 4 à 5 jours en cas d'allergie et comme ça il s'y habitué. Là  Maxime prend tjs une tétée au matin, puis un bib à midi, 1 à 2 tétées l'après midi et un autre bib le soir puis 2 tétées dans la nuit et des fois le matin ou à 4 heures je complète avec un petit bib de 90 cl quand il râle au sein. Il boit beaucoup grandit et grossit bien, j’espère continuer la tétée le plus possible
trop forte ta fille avec ses jouets, j'adore^^

Waiky : super les nuits de ton fils, mince dommage pour l'allaitement mais c'est super d'avoir tenu 4 mois surtout pour un premier.
Moi je penses que ses yeux vont être marron avec peu être un peu de vert mais dur de savoir car ça change tout le temps surtout en fonction de la lumière. maxime n'a jamais eu les yeux bleu même à la naissance.
méga bravo pour ta perte de poids c'est vraiment génial, bonne continuation.

pas trop dur les reprises de boulots les filles????? moi bien contente d'avoir pris congé parentale et puis de toute façon je me voyez pas aller bosser en devant payer la nounou pour les 2

je publie avant que tout s'efface et je continu

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 21:58
 me re

Erika :
petit poids ta fille mais bien proportionné;
lol 6 - 9 mois pour commencer c'est exagéré, 5 ou 6 mois c'est bien je trouves et il y a 10 ans c'était à 3 mois qu'on commencé.
euh tu me choques là avec ton histoire de 100 euros, moi je trouves que c'est énorme surtout que vous n’êtes pas très proche, moi quand j'ai reçu de ma tante que je n'es pas vu depuis 5 ans et de ma grand mère 50 euros j'étais super contente je m'y attendait pas. Et j'ai des oncles et tantes que je vois plus souvent et qui ne sont pas loin de chez nous, ils m'ont offert un vêtement bah moi ça me fait plaisir, c'est l'attention qui compte pour moi pas la somme ou le cadeau. Dsl si ça te g^ne ce que je te dis mais c'est plus fort que moi.

Juju : super contente d'avoir de tes nouvelles et de te savoir heureuse.
2 cm et 500gr de plus que Maxime, ça va je trouves il est grand quand même déjà que je trouves le mien grand. Tu m'étonnes que tu l'habille en 9 mois^^ moi bientôt je penses passer en bodys et pyjamas 9 mois car ça commence à être petit, le reste du linge lui va encore bien sauf les pulls et j'ai du acheté un manteau 12 mois car sinon trop serré le pauvre entre body, haut et pull.
Il es super ton petit, un vrai ange pour les nuits, repas.... quel chance moi je rêve de pouvoir faire une nuit complète.  lol marrant ton grand, pas évidant la maternelle mais ça va lui passer. ta raison pour le boulot à mi temps moi aussi si je vois dans quelques mois que c'est trop dur financièrement je chercherai un boulot à mi temps en week-end si possible, on verra bien. Suis contente pour toi et tes enfants que ça se passe bien avec ton homme, j’espère sincerement que cette fois il a bien compris et qu'il ne te ferra plus souffrir.

Ah oui moi aujourd'hui on a fais la ferme, journée pédagogique là bas avec ballade en âne et poney, ruche à voir et fabrication de bougie, jeux de piste d'empreinte, démonstration de chien de troupeaux..... et bien sur plein d'animaux à voir, Robin était super content et ne voulais pas partir, on es revenu avec plein de souvenirs de ses créations (bougie, dessin avec laine de mouton, empreinte de cerf, photos)
bref super journée en famille. 

Bon allé je vous laisse, je vais faire ma vaisselle et aller à la douche, bonne nuit et à bientôt.
dsl pour ses 3 grands messages, j'essayerai de repasser vite.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2012 à 07:43

bonjour, azhurre je te repond vite fais, non tu as mal interpreté mon message, ou alors c'est surement moi qui as mal écris, ( je me suis pas relu) justement ca me choque quil mon donné autant  (100euros), c'est juste énorme pour nous!

en aucun cas je demandais plus, dailleurs je nai absolument rien demandé, ca était une grosse surprise de les voir. je nai pas osé regarder le montant en leur presence, mais si jaurais vu je naurais pas accepté autant voilà jespere que je suis plus clair...;)

ca dois etre crevant encore 1 tetée dans la nuit, et le matin tu redors un peu, tu arrives a te reposer un peu en journée?

adorable c'est vrai s'était ce wk le baptème (moi et les dates :S ), je comprend mieux ton absence alors, viens nous raconter ;)

bon hier la journée a était dur, ivana nous as refais une grosse grosse crise hier soir, surement ses quenottes encore dur dur, du coup calin dans le dodo avec nous mais elle ralé, et a peine posé dans son dodo elle s'est endormi, comme quoi rien de mieux que son propre lit ;)

voilà bon mercredi je fais sa radio des hanches jespere que tous est bien. 

bon allez c'est reparti pour une nouvelle semaine a+

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2012 à 13:02
 coucou les filles 

Je vient un petit message vite fait je viendrais vous en poster un autre dés que j'ai un moment pour les détails. 
Oui samedi  baptême de ma fille avec ce beau soleil temps magnifique journée magnifique et sa c super bien passer et tout le monde heureux même les cadeaux marraines et grands parents ont fait sucés cela a été riche en émotions même pour nous voilà en gros les détails vous les aurais dés que je peux. 

Et dimanche on a fêté aussi l'anniv de mon fils avec mes amies et mes beaux parents superbe journée aussi donc voilà week end super. 

Allez je doit y allez a plus tard biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2012 à 07:51

coucou, bon c'est trop calme ici, je vais finir par deserter aussi ..:S

....ici nuit merdique, 3 reveils de ma pepette.....

adorable contente que tous se soit bien fini en fin de compte;)

a+

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2012 à 10:21
 bonjour les filles,

Adorable cool que vous ayez passés un super WE, baptême et anniversaire c'était le WE des enfants ! c'est chouette aussi que tes cadeaux aient plu comme ça tu ne te sera pas décarcassée pour rien, tout fini bien finalement c'est bien. Et donc vous n'avez mis que le marraine? vous n'avez pas choisi d'autre parrain? je crois que tu nous avais dit que c'était finalement juste la marraine valait mieux 1 sure que 2 pas sures ou qqch dans ce gout là....
Toujours pas de news pour le juge et la boite de ton homme?

Azhurre cool d'avoir de tes news !! merci pour les yeux je crois que tu es bien la seule à m'avoir répondu sur ce sujet alors encore Merci !! ui moi aussi ça change en fonction de la luminosité. C'est marrant que ton fils n'avais pas les yeux bleus à la naissance je crois que c'est la 1ère fois que j'entends ça c'est marrant, pour moi ils naissent tous avec les yeux bleus mais voilà une exception alors ;-)
Je te souhaite aussi que le crèche ça marche, moi aussi je voudrais le placer mais le souci n'est pas la place car ça il l'aurait mais c'est que nous ne sommes pas de la commune et donc le maire ne veut pas financer une place pour qqn qui n'est pas de sa commune (il faut habiter ou travailler dans cette commune pour en bénéficier). Du coup, vu que nous faisons partis de la communauté de commune (on a le même code postal en plus !!!) je vais demander à la maire de mon village si elle ne voudrait pas faire un partenariat pour la crèche. Je vais essayer de la voir cette aprem sinon je prendrai rdv. Voilà sinon ce sera ass mat. Apparemment il y en a 2 dans le village donc on va les rencontrer. Moi dans l'idéal j'aimerai faire un mix des 2 crèche (en garde régulière du lundi au vendredi 8h-18h) + nounou.

juju Hola !! cool d'avoir aussi de tes news dis donc ça a bien évolué ta situation de couple c'est bien. Il s'est pris la réalité en face et du coup ça lui a remis les idées en place on dirait. En tout cas c'est génial, l'essentiel c'est que tu sois heureuse et que toute la famille soit réunie, pour tes fils aussi c'est mieux si le papa a décidé de passer du temps avec vous, en tout cas bravo c'est cool! Et au fait tu vas faire des ménages au lieu de la coiffure mais après tu reprends en salon?? d'ailleurs tu dois reprendre quand toi, tu avais pris 3 ans?

Erika non ne déserte pas !! bah ui c'est parfois calme le fofo on est toutes bien occupées. Alors raconte pourquoi 3 réveils de ta pepette? qu'avait elle? et au fait elle a un plus gros poids que mon fils à sa visite des 4 mois alors tu vois qu'on ne fait pas toutes des gros bébés !!!

bon allez je vais me motiver à finir cette présention power point pour l'anniv des 40 ans de mon tonton !
sinon je suis allée vendredi à la crèche je ne sais plus si je vous l'avais dit mais ils prennent Hugo le lundi (c'est de la garde occasionnelle comme ils disent), ce sera donc tous les lundis (au début juste les aprem) jusqu'à ce que je reprenne le boulot donc fin janvier. on commence l'adaptation le 16/11 et il ira pour la 1ère fois seul le 25 je suis ravie pour lui. Les nanas sur place ont eu un coup de cœur pour lui elles voulaient déjà que je leur laisse mais il n'a pas 6 mois et en garde occasionnelle c'est mini 6mois. Elles l'ont trouvé trop beau et super zen !!
sinon ici toujours pas commencé les ptits pots...on verra d'ici 1mois encore

bises et bonne journée

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2012 à 10:23
 Azhurre je viens seulement de voir ta photo en profil. Ils sont trop choux le grand frère à l'air super fier !!!
trop mimi

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2012 à 10:28
 ah ui et aussi côté poids bah j'ai repris 600g depuis lundi semaine dernière ! grrrrr
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 11:58
 coucou les filles 
comment sa va? 
moi sa va 

ce weekend on etait de bapteme super weekend théo a etait un amour on la pas entendu !!! il et trop choupinou

sinon vendredi on a etait au pediatre pour sa viste des 3 mois  !! il pese 7kg750 et mesure 66 cm donc il a pris environ 500g et 3cm le pediatre a cru qui avait 6 mois lol
il a dit il et super tonic suit bien du regard et accroche bien !!! 
il a eu st vaccin meme pas pleurer 
pas de petit pot avant 5 mois il ma dit on augmente juste le bib du soir donc en journee 210ml et le soir 240ml pour qui tienne + longtemp la nuit 

sinon sayer mon loulou rigole sans qu on le chatouille c trop fort on rigole encore plus que lui hihi!!!

bon ici tps de merde pfff sa m enerve !!! 

aller j essayerai de repasser + tard pour vs repondre 

bisous a tte
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2012 à 12:22

re, he bien ca reprend du service il était temps..

pour ma puce he bien je sais pq elle se reveillé, on arrivé ds la chm elle pleurais les yeux fermés....

la elle s'est levé a 10h30, c'ets dingue kan meme, elle fais 21h 10h30 mais bon avec d reveils entre 2....

là mon amie qui a accouché fin aout est venu ce matin, elle était stoché de voir ivana sussi nerveuse, se dressé droite comme une piqué,....ca va etre une hyper active jen suis sur!!!

gwen toujours aussi impressionant théo 7gk7   66cm pfff, tu metonnes kon croirais quil a 6mois, deja ivana avec son petit 6kg500/ 61cm on me dis he bien elle est pas maigre :)

bon allez on va passer a table biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.