Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 47)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2012 à 07:32

Coucou, bon nuit pas terrible , reveil suce a 5h ...5h30..là elle a ralé aussi, arf dur les nuits complete ces temps ci :S

en+ hier grosse crise vers 19h, je lui donne un doliprane, mettant ca sur le compte des quenottes, bref 1h a pres la pauvre diarhée juska le dos, est ce le doliprane qui est pas passé, ou alors s'été son bidon qui lui faisais mal?

bref 21h30 dodo comme une masse..

pour ma ceinture etant septique jai apelé un autre garage de la meme marque, et resulat la piece neuve faut a lle seule 250 euros ( et nous il ns as facturé 70euros d'ocass sans main d oeuvre) donc non on s'ets pas fais avoir, c'est juste hors de prix!!!

bon je serais bien resté au dodo moi fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeee

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2012 à 08:26
 bonjour les filles

J'ai rien marquer hier mais je vous est lu. 

Bienvenu moisha raconte nous un peu ton accouchement. Moi j'ai eu un accouchement express à 15h20 première contraction violente j'appelle mon homme qui étais a une heure de route de la maison il me dit j'arrive et je lui dit écoute j'appelle les pompiers et on se rejoint a la maternité car le temps qu'il arrive me chercher mon homme il avais une heure de route et le temps d'allez a la mater il y a aussi une heure donc c'étais plus simple il ma dit ok. les pompiers arrivent a 15h40 et la tout ses accéléré j'ai perdu les eaux et la tête de ma fille a suivi à 15h45 et j'ai poussée une fois et ma fille est né à la maison finalement à 16h pile. Donc voilà et mon homme a appelez en disant je suis presque devant les urgences maternité et c un pompier qui a répondu et il lui a dit on vous attend a la maison car votre fille est né et le temps de faire quelque soin vous avez le temps d'arriver. 

Ma fille peser 2 905 kg pour 46 cm et elle avais 15 jours d'avance. 

Bon pour moi aujourd'hui c ménage, et on reste a la maison hier il a plu toute la journée avec du vent et ce matin il caille vraiment et le vent étais tjrs là. hier on est allez finalisé le repas au restos donc tout est bon et aujourd'hui je devrais recevoir mes dragées et les cadeaux parrain marraine et mamie et grands parents. 

Bon mon fils toujours à la maison aujourd'hui on a revu le docteur son nez se referme bien donc pas besoin de points ouff mais il doit retourner a l'école que demain donc voilà. on vas rester au chaud un peu et voilà. 

allez je repasserais plus tard la faut que je finisse de rangé et sa y est j'ai fini de vider les cartons
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2012 à 10:50

re, bon aparement moi ca ne marche tjs pas les photos, pourtt aneleo tu as pu réussir je comprend pas, ca dois etre mon pc qui merde..

bon bah jai remis ma puce ne profil du coup..pff je lavais habillé en barbie D :D je voulais vous montrer ;) c'est pénible!! jai envoyé un msg a izad mais limpression quelle ne fias plus partie des modératrices, pas de reponse...bref

bon ivana a chopé un rhume , pas la forme...il fais tellement froid ici...

adorable alors tu nous as pas dit pour lentreprise s'été pas hier que tu devais aller voir???

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2012 à 12:29
 oui Ericka j'ai oublier de vous expliquer. Non c mardi que je suis allez voir le comptable. Donc on a un peu le temps on vas être convoquer par le juge pour faire la fermeture de l'entreprise vu qu'il a pas le droit de géré sauf qu'il faut attendre de recevoir la convocation mais le hic c que le juge peut encore prolongé l'interdiction entre encore 5 ans ou il peut allez jusqu'a 30 ans donc voilà. 

Donc je suis en train de voir pour ouvrir mon entreprise a mon nom et mon homme vas faire son activité des espaces verts en portage salarial comme sa il est employé par une société et il auras au moins droit a du chomage et tout. donc on prend touot les renseignement et voilà mais comme il dit le comptable pour l'instant on continu jusqu'a la convocation après on verras bien. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2012 à 12:38
 coucou les filles,

Annléo
Beau bidon, c'est trop chou, ça nous ramène un an en arrière .....souvenirs souvenirs !! je t'envie de remettre ça! moi à cause du boulot je ne peux pas mais j'aurai aimé les avoir très rapprochés aussi. Lol le gynéco ça ne doit pas lui arriver souvent de revoir les ptits bout de chou comme ça tu m'étonnes qu'il était content. Et c'est pour la clarté nucale? il me semble que c'est qqch comme ça qu'on regarde à la 1ère écho....me rappelle plus Cool que tout aille bien, profites ! et au fait vous êtes mariés ou allez vous mariés?

Adorable
et bien tant mieux que Sauveur se remette bien, ça a du lui faire du bien de rester qq jours à la maison. ça va il n'aura pas de cicatrices? moi qu'est ce que j'ai pu en avoir aux jambes , au nez etc...un vrai garçon manqué.  Ah ui et pour ta boite alors? Qu'a dit le comptable?

Azhurre super d'avoir de tes news ça fait trop plaisir. Tu continues les bébés nageurs? j'imagines que là avec le planning et les rhumes c'est mis entre parenthèse mais j'imagines que tu continues. Bon courage pour les nuits c'est un filou ce Maxim !! Bravo pour la reprise du sport tu as du perdre des centimètres déjà...

Moisha
coucou ! bienvenue à toi sur le forum ! ça fera un 2ème Théo ! racontes racontes ton accouchement et le poids etc....ui comme dit Gwen on est des vrais curieuses. Alors pour moi c'est Hugo né le 25 mai au lieu du 10 juin. Il faisait 3,405kgs et 51 cm, 6h du mat début des contractions, toutes les 4min, arrivés 8h à la mater examen puis direct salle de travail j'étais dilaté entre 4 et 5. jusqu'à 11h rien....toujours entre 4 et 5, mis la péridurale, percé poche des eaux etc....bébé sort à 17h30 non sans mal besoin de la ventouse mais tout va bien, il est beau et maman est à plat. épisio avec 6 points....je m'en serai bien passé. ça a été assez sport pour moi j'étais naz après, fais une anémie, tremblée pendant 1h30 puis vomis enfin la totale. Mais le papa a bien géré. Un seul regret j'étais tellement HS que je n'ai pu faire la TT de bienvenue alors que j'allaite pffff tanpis. sinon j'en garde quand même un super souvenir !! et j'ai envie d'y retourner!!!!! et toi alors?

Gwen cool pour le sport du coup vous commencer à le laisser à garder un peu partout (enfin la nourrice et les gds parents) c'est cool. ça va il ne ronchonne pas trop? Bravo pour les 9 ans !!! c'est chou !!

Erika pas cool le réveil matin ou tu ne peux pas te rendormir, tu n'arrives pas à dormir en journée sinon pour te reposée malgré tout maintenant que tu ne fais plus les aller retour école?

bon ici RAS pour aujourd'hui, repos ménage et compagnie. Hier j'étais chez la copine qui accouché le 09 sept. Trop mimi sa pitchoune....ui ui ça redonne envie !!!

Sinon lundi soir Hugo a décidé de se transformer en petit ogre il a bu 300ml !!!! d'hab c'est 210ml....on refaisait 30 par 30 et il finissait et râlait le cochon.

Sinon rien de plus,

gros bisous à bientôt

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2012 à 14:15
 re

Adorable on s'est croisées tout à l'heure. Ok bon ça vous laisse un peu de répit, en général la juridiction française n'est pas très pressée (Désolé Annléo ;-)) enfin c'est peut être selon la nature de l'affaire....peut être qu'en droit commercial ils sont réactifs. Donc après ya possibilité que tu ouvres ta boite mais du coup vous n'allez pas faire les 2 si? toi tu ouvres une boite et lui travaille pour un entrepreneur? bon je suis un peu pommée je cherche à comprendre mais je crois que tu nous as écris que tu cherchais des renseignements donc j'imagines que ce n'est peut être pas tout à fait clair pour l'instant. Bon en attendant vous faites quand même vos prestations et vous continuez de gagner des sous avec l'entreprise de ton homme. D'ici le jugement il aura retrouvé une boite, on lui souhaite en tout cas. Bon courage pour tout ça.

Moisha
je ne t'ai pas répondu tout à l'heure moi je lui donne encore une seule TT celle du matin. Il prend une TT et 3 bib de 210ml. enfin des fois plus le soir selon son humeur. mais ce n'est pas une volonté d'avoir commencé le sevrage. J'ai commencé il y a 1 mois j'ai donc allaité 3 mois en exclusif. la TT du matin je compte la gardé encore un mois au moins jusqu'à ce qu'on amène la diversification. D'ailleurs tu comptes commencer quand toi?

bises

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2012 à 14:19
 Je tente de mettre une photo de mon chouchou d'amour !

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2012 à 14:21
 pfff c'est un échec.

Erika le souci avec les photos ça ne vient pas de ton ordi car moi pareil j'ai eu un message comme quoi il y a un souci lors du téléchargement de l'image.

Annléo
Help help help !!! comment as tu fais pour déposer ton beau bidon?

@+

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2012 à 14:45

re, bon bah ma minette na pas la forme olympique, nez qui coule, elle tousse, joeu rouge, tres grognon, ma pauvre puce :(

waiky non en journée je peux pas dormir, jai jamais pris cette habitude, et de tt facon ivana dors pas ou quasi peu  par  30 min en journée alors c foutu, c'ets pas comme théo c pour ca ta bien de la chance davoir un gros dormeur, c'ets tafiguant davoir une puce sur pile constamenent quand on est HS soi meme...bref

moi là elle bois peu elle fini jamais c'est 180, on est plus a 150 voir 100, ca commence a minquieter....

je c pas si qql regarde mais en ce moment sur la 2 le theme ce sont les nounou qui ont dépare, je suis incapable de voir ca, ca me rend folle ces émissions!!!

et ca me rapel trip mon fils avec sa 1ere nounou..

on devrais les tuer ces femmes là!! ca me met hors de moi.....

bon allez sur ce biz

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 15:31
 Coucou les filles,
je passe vite fait, pour les photos il faut passer par un hébergeur d'image style casimage vous télécharger votre photos, là vous obtenez une adresse url que vous copier puis ici c'est la petite icône à côté de celle pour l'insertion d'image directe il y aura url vous faite coller dans la case puis envoyer, vous ne verrez pas la photo c'est normal elle ne s'affiche qu'une fois le message validé sur le forum et hop tout le monde y compris vous verra la photo c'est un peu plus long mais bon tant que l'autre système ne fonctionne pas ça dépanne.

je repasse dans la soirée pour finir de lire et répondre, là je file au ciné avec une copine, j'espère que ça se passera bien vu que Sascha vient aussi lol.

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2012 à 17:20

Coucou les filles,

Désolé je ne passe pas souvent, je profitais de mes derniers jours avant la reprise pour faire pleins de choses.

Mon homme est aussi à la maison en congé paternité, j'ai profité de lui.

J'ai fini mes séances de rééducation, les 10 ont été utile, dur dur après cette 2ème grossesse!!
Melvin a fait son adaptation chez la nounou, ça s'est bien passé, il n'a juste pas voulu dormir dans le lit, juste dans ses bras, quel coquin!
En tout cas, elle écoute bien nos attentes et elle respecte tout à fait nos choix, elle est vraiment super!

Demain boulot, Melvin va chez sa marraine pour la journée, je le récupère le soir chez elle et on y reste manger.
Ma fille après l'école ira passer le week end chez papi et mamie, elle me réclame souvent et eux aussi! Et mon homme part pour le week end à une compet de vélo.

Donc je serais seul avec mon fils tout le week end!

Depuis 2 jours, Melvin se réveille à 4h pour têter 10 minutes et il se rendort, il m'a rajouté 1 TT dans la journée du jour au lendemain, quel coquin!

ça me chamboule un peu mon organisation pour ma reprise du taf et lui chez la nounou car il décale tous! avec mon lait, on avisera, j'ai pas mal de réserves et au taf, je vais tirer mon lait.

Ce soir, je vais à la danse, c'est la reprise, je suis pressée d'y retourner.

Je pense bien à vous.
Gros bisous

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2012 à 07:38

bonjour les filles bien dormi? moi ca été pas de reveil de mlle, juste un cauchemard pour moi jai revé quun serpent était dans le lit,...lol , je serais bien resté au dodo.

bon jespere que aujourdhui ivana ira mieu, ohlala hier soir dur dur :( mis apart pour le couché, elle était tellement crevé que dodo sans aucun pleures.:)

je crois qulle a trouvé son petit rythme 30 min de dodo en fin de matinée, 30 en debut d'aprem et 30 en fin de soirée, c trop peu je trouve :S, car elle as pas le temps de bien rattrapé, car generalement elle est autant énervé apres le dodo que avant, alors que le matin elle est toujours calme apres une bonne nuit...

sand bon courage pour ta reprise, pas evident de se lever pour bosser car il ya encore une tété dans la nuit..

aneleo tu emmenes sacha au ciné? mais elle est pas trop petite pour le bruit? tu as été voir koi au ciné?

a+

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2012 à 07:38
 bonjour les filles 

Comment sa vas ? 

Super sand tu nous donne des news et tu as eu raison de profitez  avant la reprise du travail allez c les premiers jours le plus dur après sa rentre dans un rythme donc sa vas allez. et c super que tu puisse tiré ton lait au boulot pour faire les réserve pour ton fils. 

Aussi non nous sa vas sa y est sauveur reprend l'école ce matin sa blessure au nez et bien refermer et par contre il a toujours mal au niveau du front donc a surveiller. au programme aujourd'hui ben c un peu de récolte pour moi il faut que je l'emmène au restos pour le baptême dimanche et après c retour à la maison préparé a manger pour le midi car mon fils mange pas a la cantine et ménage a fond sa y est j'ai fini tout les cartons et la j'ai la marraine d'océane qui arrive demain donc allez faire son lit etc etc. 

Je repasserais plus tard à bientot 
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 11:09 - Modifié le : 28-09-2012 à 11:26
 Salut les filles,

Je reviens du rdv des 4 mois, Sascha continue à pousser et évoluer vite elle fait 72cm(+1) et 8k090g (+840g), elle tient assise se saisie facilement des objets  gros et moyens, les petits c'est encore un peu dur, elle essaye de se lever avec appuie (par exemple dans son lit avec l'aide des barreaux) mais ça reste un fiasco, pas encore assez de force, d'après la pédiatre le mois prochain à ce rythme là elle se mettra debout avec appuie sans soucis, elle grandit trop vite.
Je commence les petits pots aux fruits et légumes, car elle est à 5 tétées par jour et devrait être à 4 donc pour mieux remplir son estomac zou diversification, j'attends ce soir pour la première pour que Clem's soit là aussi, vu qu'il ne rentre pas ce midi, j'ai hâte.

Erika pour le ciné je me suis ravisée, j'avais trop peur pour ses petites oreilles, du coup je l'ai déposée chez sa marraine (ma meilleure amie) qui était aux anges à l'idée de pouvoir pouponner. Pour le remercier de ce dépannage de dernière minute, je l'ai invitée pour samedi, match + repas à la maison. Nous avons vu les seigneurs c'était amusant.
J'espère que le rhume de ta pitchounette s'en va, pauvre petite puce à cet age là ça doit être dur.

Sand ravie d'avoir de tes nouvelles, tu as eu bien raison de profiter. J'espère que ta reprise se passe bien.

Gwen et toi ta reprise comment se passe t'elle ?

Waiky, nous nous sommes mariés le 9janvier 2010 sous la neige c'était merveilleux. Et oui tu as une bonne mémoire c'est bien pour la clarté nucale. Il mange bien dis donc Hugo.

Adorable, par rapport à la liquidation, vous êtes mariés ? car il me semble que si c'est le cas tu es solidaire de cette dernière et donc dans la même incapacité d'ouvrir une boite à ton nom. Je trouve quand même super léger de la part du juge de vous avoir dit qu'il pouvait remonter une boite. J'espère que pour une fois la justice sera un peu plus rapide et ne vous punira pas d'avantage pour une erreur du juge. Sauveur a passé des radios ? Tu dois être toute excitée par le baptême qui approche, ça va être super j'en suis sûre.

Bienvenue Moisha, nous habitons la même ville. Pour ma part accouchement rapide et jolie Sascha 53 cm et 4k211 le 3 juin avec 27 jours d'avance.

Bon je reviens dans l'apm, Sascha a faim
.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2012 à 12:59
 bonjour les filles,

Annléo wha elle est quand même impressionnante ta puce, c'est vrai qu'elle grandit vite, va falloir s'attendre à ce qu'elle soit en avance sur bcp de choses j'ai l'impression. Même toi tu es impressionnante tu n'avais pris que 6/7 kilos et elle faisait 4kgs211 ! heureusement qu'elle avait 27jours d'avance sinon ça aurait été dur dur. Tu avais accouchée normalement par voie basse sans instrumentalisation? et au fait tu l'habille en quelle taille ta chipie? elle tient déjà assise c'est fort quand même !!

Adorable bon courage pour les derniers préparatifs ça avance à grands pas maintenant !! Contente que le nez de Sauveur se porte mieux. Pour son front j'espère que ça va passer c'est peut être le contre coup du choc sur le nez. Tu verras d'ici qq jours comment ça évolue. Et au fait pas de nouvelles ud parrain? il sera donc peut être présent c'est chouette.

Sand super d'avoir de tes news, tu as bien raison de profiter un max, je t'admire que tu poursuive l'allaitement malgré le travail bravo !! cool que tu te remette aussi au sport c'est bien

Erika bah alors le serpent tu lui a coupé la tête??? c'est marrant ça, il parait que ça signifie qqch de rêver d'un serpent mais je ne suis pas calé dans ce domaine lol !

bon ici nous avons fait aussi la visite des 4 mois ce matin. Je rappelle Hugo a 9 jours de plus que Sascha mais attention les mensurations n'ont rien à voir!! il fait 63 cm (soit +3) pour 6.340kgs (soit +740g) !! il a donc eu les 2 vaccins et il a pleuré après chaque piqure mais s'est vite remis, il est courageux je suis fière de mon chouchou !!
bon voilà sinon RAS là il a mangé, changé les fesses et il gazouille dans le transat, moi je vais aller voir ce que je vais manger....poisson je pense.

bon cette aprem j'ai plein de coup de fils à passer et j'ai du linge à plier, tout le 6mois, mais je trouve que je n'ai pas bcp de pulls et bcp de tee shirt !!! vais voir ça plus en détails.

allez bises à toutes et à plus tard

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.