Coucou, bon nuit pas terrible , reveil suce a 5h ...5h30..là elle a ralé aussi, arf dur les nuits complete ces temps ci :S
en+ hier grosse crise vers 19h, je lui donne un doliprane, mettant ca sur le compte des quenottes, bref 1h a pres la pauvre diarhée juska le dos, est ce le doliprane qui est pas passé, ou alors s'été son bidon qui lui faisais mal?
bref 21h30 dodo comme une masse..
pour ma ceinture etant septique jai apelé un autre garage de la meme marque, et resulat la piece neuve faut a lle seule 250 euros ( et nous il ns as facturé 70euros d'ocass sans main d oeuvre) donc non on s'ets pas fais avoir, c'est juste hors de prix!!!
bon je serais bien resté au dodo moi fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeee
re, bon aparement moi ca ne marche tjs pas les photos, pourtt aneleo tu as pu réussir je comprend pas, ca dois etre mon pc qui merde..
bon bah jai remis ma puce ne profil du coup..pff je lavais habillé en barbie D :D je voulais vous montrer ;) c'est pénible!! jai envoyé un msg a izad mais limpression quelle ne fias plus partie des modératrices, pas de reponse...bref
bon ivana a chopé un rhume , pas la forme...il fais tellement froid ici...
adorable alors tu nous as pas dit pour lentreprise s'été pas hier que tu devais aller voir???
re, bon bah ma minette na pas la forme olympique, nez qui coule, elle tousse, joeu rouge, tres grognon, ma pauvre puce :(
waiky non en journée je peux pas dormir, jai jamais pris cette habitude, et de tt facon ivana dors pas ou quasi peu par 30 min en journée alors c foutu, c'ets pas comme théo c pour ca ta bien de la chance davoir un gros dormeur, c'ets tafiguant davoir une puce sur pile constamenent quand on est HS soi meme...bref
moi là elle bois peu elle fini jamais c'est 180, on est plus a 150 voir 100, ca commence a minquieter....
je c pas si qql regarde mais en ce moment sur la 2 le theme ce sont les nounou qui ont dépare, je suis incapable de voir ca, ca me rend folle ces émissions!!!
et ca me rapel trip mon fils avec sa 1ere nounou..
on devrais les tuer ces femmes là!! ca me met hors de moi.....
bon allez sur ce biz
Coucou les filles,
Désolé je ne passe pas souvent, je profitais de mes derniers jours avant la reprise pour faire pleins de choses.
Mon homme est aussi à la maison en congé paternité, j'ai profité de lui.
J'ai fini mes séances de rééducation, les 10 ont été utile, dur dur après cette 2ème grossesse!!
Melvin a fait son adaptation chez la nounou, ça s'est bien passé, il n'a juste pas voulu dormir dans le lit, juste dans ses bras, quel coquin!
En tout cas, elle écoute bien nos attentes et elle respecte tout à fait nos choix, elle est vraiment super!
Demain boulot, Melvin va chez sa marraine pour la journée, je le récupère le soir chez elle et on y reste manger.
Ma fille après l'école ira passer le week end chez papi et mamie, elle me réclame souvent et eux aussi! Et mon homme part pour le week end à une compet de vélo.
Donc je serais seul avec mon fils tout le week end!
Depuis 2 jours, Melvin se réveille à 4h pour têter 10 minutes et il se rendort, il m'a rajouté 1 TT dans la journée du jour au lendemain, quel coquin!
ça me chamboule un peu mon organisation pour ma reprise du taf et lui chez la nounou car il décale tous! avec mon lait, on avisera, j'ai pas mal de réserves et au taf, je vais tirer mon lait.
Ce soir, je vais à la danse, c'est la reprise, je suis pressée d'y retourner.
Je pense bien à vous.
Gros bisous
bonjour les filles bien dormi? moi ca été pas de reveil de mlle, juste un cauchemard pour moi jai revé quun serpent était dans le lit,...lol , je serais bien resté au dodo.
bon jespere que aujourdhui ivana ira mieu, ohlala hier soir dur dur :( mis apart pour le couché, elle était tellement crevé que dodo sans aucun pleures.:)
je crois qulle a trouvé son petit rythme 30 min de dodo en fin de matinée, 30 en debut d'aprem et 30 en fin de soirée, c trop peu je trouve :S, car elle as pas le temps de bien rattrapé, car generalement elle est autant énervé apres le dodo que avant, alors que le matin elle est toujours calme apres une bonne nuit...
sand bon courage pour ta reprise, pas evident de se lever pour bosser car il ya encore une tété dans la nuit..
aneleo tu emmenes sacha au ciné? mais elle est pas trop petite pour le bruit? tu as été voir koi au ciné?
a+