couocu ha adorable tu mas battu lol
he bien programme chargé! je croise les doigts pour vous ;)
bon ici pas de reveil des enfts mais moi tjs 2/3 reveils par nuits :S je vais finir par prendre des somniferes..
bon ivana reprend de sale habitude , madame ne veux plus sendormir seul dans son lit..encore hier c'ets mon homme qui la endormi dans ses bras, faut pas s'étonnais que en journée elle me fais le cirque :( aujourdhui je vais essayer de pas ceder mais bon quand elle hurle a sétouffer pas facile de dire elle va se calmer...
bon je viens de dire a mon fils que lannée prochaine il aura aussi éole le mercredi mati, il rale et moi aussi, c'est deja dur de se lever a 7h 4jours par sem, il abuse!!!! surtout que le mercredi c le jour de repos de mon homme, bref c'est nul, je vais vous dire si il aurait été encore en maternelle je laurais rarement mis le mercreid mais lannée pro c'est le cp alors pas le choix :(
je pense que c'ets valable pour toutes les classes ca non? bref quel idée et tous ca pour leur donner + de congé!! je reve!
bon aujourdhui mardi ca va etre ortho a 17h, arf avec encore un bib dans la voiture ...la voiture du garage tt degue en + pfff.
bon bah sur ce allez on va se preparer a+.
re, bon bah la matinée commence mal, prise de tête avec mon homme des 9h houra..tous cas a cause dune bouteille de gaz, c'ets grave kan mm.
bref ca a peu dégénérer, il est partie la chercher avant son taf claquant la prote, ni aurevoir.
il ménerve quand il est omme caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
jen ai fracnchement marre, je nai pas un coup de main dans la maison de sa part, je fais tout, ok il bosse mais tout de même, jai plein damie dans le meme cas et leur mari aide! lui rien!!
le matin jamais il va se lever a 7h pour lécole et me laisser me repose JaMAIS, lui son ecuse tu bosses pas,donc tu dois tout faire, jai assez de mon taf a lextérieur
vous trouvais ca normal? ou alors c'est moi qui abuse? et le pire c'ets quil me fais remarquer qua 22h30 je mendors..limite il comprend pas pourquoi..jai aps le droit detre fatiguée enfin jai pas lieu detre fatiguée koi
bref voilà mon défouloir..bon ivana se reveille biz.
he bien c'est calme today, waiky je c pas pour ma voiture, je crains trop la note...
bon ivana est calme aujourdhui reveil a 9 dodo de 11h a 21h avec un peu de mal et là je lai recouché a 14h30 ele a ralé et enfin dodo bon là c lh du reveil pour lécole :S elle va raler pauvre tit mere
bon mon homme c'ets calmé ce midi, ce prendre le chou pour des broutilles pareil ridicule..bref
waiky comment ca se fais que ta zappé la visite?
bon allez je vais etre a la bourre biz
bon bah c tjs calme, bon la journée se finis comme elle a commencé mal: 137euros de note de garage pour changer un enrouleur de ceinture je reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup jai anulé le ramonage, imposssible de payer les 2 pffffffffff!
bref jai la rage!
a+ :(
coucou he bien azhurre tu es débordée!!! c'ets vrai que ton ainée ne vas pas é lécole du coup, tu nas aps bcp de temps pour toi...
maxime te fais til de bonne sieste? dis donc la nuit c'est pas encore ca..tu dois etre la seul qui se leve encore autant c'est pas trop dur??
En tous cas il pousse bien ;)
ici la nuit ca été apart un reveil a 6h30 de mlle, mais jai redonné la suce et mis en route le mobile en priant qulle se rendorme et houra, mais moi reveillé du coup pas de redodo pfff
bon aujourdui programme chargé ce matin, 11h judo puis apres pressing pour rechercher ese couettes enfin car on se les caille grave ici! et qql course, et surement se manger un truc vite fais sur place, et tanto on bouge pas mon homme dois soccuper de lextérieur c'est la jungle ici !!
adorable alors ca a donné koi ton rdv? bonne new??
a+