Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 46)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2012 à 07:11
 bonjour les filles 

J'écris vite un message car aujourd'hui je serais pas la j'ai rdv sur marseille chez le comptable pour voir un peu. Du coup je laisserais sauveur chez mes beaux parents tant pis. Bon il a passer une bonne nuit c maman qui a mal dormi car je me réveillé car des fois il ronfler bizarrement donc je surveiller mais sa vas.

Gwen ben j'ai pas de nouvelles pour la belle mère du parrain et il nous a dit tant que je t'appel pas c'est que je viendrais mais si je t'appel c que logiquement c fini donc j'y serais pas alors voilà. Donc pour l'instant pas de news donc on verras. Et sa belle mère ne ressent plus rien à l'hopital il endorme pour éviter qu'elle souffre voilà ils attendent que le coeur s'arrete seul pour l'instant. Car il dise qu'il s'arreteras a tout moment vu son age (95 ans quand même) donc on verras. 

Allez vais finir de préparé la voiture et affaire après on reveille les enfants et c parti car a 9h30 je doit être chez le comptable et j'ai une heure facile de route 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2012 à 07:35

couocu ha adorable tu mas battu lol

he bien programme chargé! je croise les doigts pour vous ;)

bon ici pas de reveil des enfts mais moi tjs 2/3 reveils par nuits :S je vais finir par prendre des somniferes..

bon ivana reprend de sale habitude , madame ne veux plus sendormir seul dans son lit..encore hier c'ets mon homme qui la endormi dans ses bras, faut pas s'étonnais que en journée elle me fais le cirque :( aujourdhui je vais essayer de pas ceder mais bon quand elle hurle a sétouffer pas facile de dire elle va se calmer...

bon je viens de dire a mon fils que lannée prochaine il aura aussi éole le mercredi mati, il rale et moi aussi, c'est deja dur de se lever a 7h 4jours par sem, il abuse!!!! surtout que le mercredi c le jour de repos de mon homme, bref c'est nul, je vais vous dire si il aurait été encore en maternelle je laurais rarement mis le mercreid mais lannée pro c'est le cp alors pas le choix :(

je pense que c'ets valable pour toutes les classes ca non? bref quel idée et tous ca pour leur donner + de congé!! je reve!

bon aujourdhui mardi ca va etre ortho a 17h, arf avec encore un bib dans la voiture ...la voiture du garage tt degue en + pfff.

bon bah sur ce allez on va se preparer a+.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2012 à 09:20

re, bon bah la matinée commence mal, prise de tête avec mon homme des 9h houra..tous cas a cause dune bouteille de gaz, c'ets grave kan mm.

bref ca a peu dégénérer, il est partie la chercher avant son taf claquant la prote, ni aurevoir.

il ménerve quand il est omme caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

jen ai fracnchement marre, je nai pas un coup de main dans la maison de sa part, je fais tout, ok il bosse mais tout de même, jai plein damie dans  le meme cas et leur mari aide! lui rien!!

le matin jamais il va se lever a 7h pour lécole et me laisser me repose JaMAIS, lui son ecuse tu bosses pas,donc tu dois tout faire, jai assez de mon taf a lextérieur

vous trouvais ca normal? ou alors c'est moi qui abuse? et le pire c'ets quil me fais remarquer qua 22h30 je mendors..limite il comprend pas pourquoi..jai aps le droit detre fatiguée enfin jai pas lieu detre fatiguée koi

bref voilà mon défouloir..bon ivana se reveille biz.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2012 à 12:18
 bonjour les filles,

Annléo c'est génial la réaction de ton beau papa il est excellent je m'imaginais la scène en te lisant et ça m'a trop fait rire. Il va vraiment tenir le secret et ne rien dire à sa femme? il est trop fort. Lol ton homme qui guettait sa maman !! et bien non elle n'a rien vu !! Moi aussi visite du 4ème mois vendredi à 10h45. ça devait être aujourd'hui mais j'ai oublié les vaccins :-(

Erika tu m'as fais rire aussi avec ton fils qui n'a touché à rien et ensuite est parti se laver les mains, sont marrants les enfants quand ils ont des réactions comme ça. tu récupères quand ta voiture? bon courage pour le bib dans la voiture alors. Pas cool ton homme, essaies de lui parler sans t'énerver, après je ne le connais pas donc pas évident mais essaies toujours en lui disant que t'as le droit aussi d'être crevée mm si tu bosses pas à l'extérieur, la maison c'est déjà un sacré boulot

Adorable bah alors ton fiston ne s'est pas loupé ! ça pour le coup s'est moins drôle. J'espère qu'il va vite se remettre. Bon courage pour le comptable, arfff ça va parler bilan et compagnie, vous finalisez la liquidation c'est ça?

Gwen ah ui quand même il boit quasi tout seul, moi quand mm pas.il le tient c'est tout mais il ne penche pas le bib et des fois il rouvre les mimines et le bib tombe lol. Ah ok pour la reprise c'est cette semaine alors

Bon bah ici comme je disais à Annléo bah j'ai zappé les vaccins donc on n'a pas fais la visite la docteur m'a fait une visite pour moi pour un certificat médical et pour la pilule après l'allaitement mais voilà. elle m'a dit que c'était un acte manqué lol du coup rdv vendredi 10h45....j'ai pas intérêt à les oublier cette fois.

Bon ici pas grand chose, linge, et faudrait que je fasse de l'elliptique car pas fait hier....je ne me sens pas vraiment motivée....on va dire que ça va venir.

Hugo râle il se réveille, je pense qu'il a faim c'est l'heure

bises @+

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2012 à 16:05

he bien c'est calme today,  waiky je  c pas pour ma voiture, je crains trop la note...

bon ivana est calme aujourdhui reveil a 9 dodo de 11h a 21h avec un peu de mal et là je lai recouché a 14h30 ele a ralé et enfin dodo bon là c lh du reveil pour lécole :S elle va raler pauvre tit mere

bon mon homme c'ets calmé ce midi, ce prendre le chou pour des broutilles pareil ridicule..bref

waiky comment ca se fais que ta zappé la visite?

bon allez je vais etre a la bourre biz

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2012 à 18:40

bon bah c tjs calme, bon la journée se finis comme elle a commencé mal: 137euros de note de garage pour changer un enrouleur de ceinture je reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup jai anulé le ramonage, imposssible de payer les 2 pffffffffff!

bref jai la rage!

a+ :(

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2012 à 19:13
 re

Erika bah dis donc ils se font pas Ch....les garagistes vers chez toi la vache ! 137 €. Tu m'as fait penser en parlant du ramonage qu'il faudrait aussi que je prévienne le miens pour savoir quand il va venir dans le secteur, faut qu eje prenne rdv.
Bah pour la visite je ne l'ai pas zappé j'y suis allée elle nous a pris et là au moment de m'assoir sur la chaise je me dis "eh mince j'ai pas pris les 2 vaccins dans le frigo" donc je lui dit. Du coup elle m'a dit bah tanpis ce sera pour une prochaine. On aurait quand mm pu faire la visite des 4mois et les vaccins à celle du 5ème mois mais moi je préfère que les vaccins soient fait là car je veux le mettre au bébé nageur le plus tôt possible.
Du coup c'est pour vendredi, ça va en même temps il a 4 mois aujourd'hui !
Comme il grandit trop vite c'est fou fou fou
Cool que ta puce ai été calme aujourd'hui et qu'avec ton homme ça aille mieux.

Bon sinon ici je me suis remuée un peu !! j'ai fais 1 machine + plier et ranger une autre. Faut que je commence à laver le 6mois aussi. Ensuite j'ai fais 1h15 de vélo elliptique et j'ai mangé vers 15h lol mais mangé léger. Ce soir on a un pote à mon chéri qui vient, j'ai fais simple filet de poulet avec gratin maison pommes de terre, courgettes et tomates. Entrée tomates mozza, dessert fromage et/ou fruit. par contre le gratin j'en ai fait pour 8 facile ! la courgette du jardin était énorme je n'ai utilisé qu'1/4 pourtant. Bon je sens que je vais congeler comme ça y aura du tout prêt.

Alors ce soir qui regarde babyboom épisode 2???? moi je le verrai en replay demain avec une amie.

bises et bonne soirée à toutes

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 08:08
 bonjour les filles,

dsl de ne plus venir vous voir mais mes journées sont si chargé que j'ai même du mal à venir vous lire, alors là je suis à jour dans vos discutions mais je vous avoue aussi que je n'es rien retenue du tout.

Alors quelques nouvelles : nous sommes tous les 3 malades, Maxime depuis vendredi soir : belle rhino, Robin depuis dimanche: rhino et grosse poussée dentaire (les 4 molaires d'un coup, fait pas les choses à moitié lui ^^) et moi depuis hier j'ai attrapé leur rhume. Bref on es bien tout les 3 ^^. et pour couronner le tout mon mari rentre ce soir après une absence de 6 jours (vraiment mal tombé ça mais bon c'est la vie).
Moi j'ai repris le sport, le mercredi soir je vais faire de la danse : likmaness latiness c'est super si vous voulez voir taper ce nom sur FB. et le jeudi soir gym volontaire avec abdo, fessier...... ça me fait du bien mais quel bazar quand je rentre le soir, mon mari à du mal à gérer les 2 pour bain et repas, pourtant niveau repas il n'a qu'à faire réchauffer :( alors jamais couché de bonne heure.
Mes journées passent extrêmement vite avec mes 2 loulous à m'occuper mais j’aime ça, debout à 7h après la tétée de 6h30 puis prépa repas, petit dej puis Max se réveille, 8h30 Robin aussi, petit dej puis je prépares tout le monde et vers 10h on va se balader un peu dehors ou en courses, animalerie..... bref on sort quasi tout les jours sauf quand malade. puis viens le bib de max, repas de Robin et moi, vaisselle.... et enfin sieste des petits et soit ménage ou sieste pour moi aussi ça dépends, gouter, jeux ou rebalade..et viens vite l'heure des bains et du repas.... je n'es pas le temps de m'ennuyer.

Maxime prends tjs la tétée la nuit 1 à 2 fois puis le matin et l'après midi et juste avant le dodo, le midi et le soir c'est bib. Il grandit bien, dernière mesure de lundi : 64cm pour 7kg300, il est super bien éveillé avec plein de ahreu, ohhh.... et des sourires et éclats de rire, il adore son tapis d'éveil et attrape ou tape dans ses jouets, il admire aussi beaucoup son frère quand il joue près de lui. Il se retourne presque sur le ventre et essaye de se redresser, il commence à se muscler le dos car il tient de mieux en mieux assis.

Voilà je dois vous laisser car j'entends mon bébé d'amour qui gazouille, il ne va pas tarder à pleurer pour que je viennes le chercher. Ce midi resto avec une amies pour l'anni de son fils, du coup pas de repas à faire ce midi et me reste des restes pour mes hommes ce soir car moi sport.
Bisous à toutes, je vais essayer de passer un peu plus maintenant que le temps commence à être pourris je vais sortir moins souvent. bonne journée.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2012 à 09:44

coucou he bien azhurre tu es débordée!!! c'ets vrai que ton ainée ne vas pas é lécole du coup, tu nas aps bcp de temps pour toi...

maxime te fais til de bonne sieste? dis donc la nuit c'est pas encore ca..tu dois etre la seul qui se leve encore autant c'est pas trop dur??

En tous cas il pousse bien ;)

ici la nuit ca été apart un reveil a 6h30 de mlle, mais jai redonné la suce et mis en route le mobile en priant qulle se rendorme et houra, mais moi reveillé du coup pas de redodo pfff

bon aujourdui programme chargé ce matin, 11h judo puis apres pressing pour rechercher ese couettes enfin car on se les caille grave ici! et qql course, et surement se manger un truc vite fais sur place, et tanto on bouge pas mon homme dois soccuper de lextérieur c'est la jungle ici !!

adorable alors ca a donné koi ton rdv? bonne new??

a+

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 10:28 - Modifié le : 26-09-2012 à 10:35
 Bonjour les filles,

Je reviens tout juste de chez le gynéco, tout se passe bien, bébé2 pousse bien , ravie d'avoir pu voir ma tite crevette.
Sascha était avec nous et le gynéco était très heureux de la revoir, après tout c'est lui qui l'a suivie jusqu'à sa naissance.

de 3/4Bon les photos ne fonctionnent toujours pas pffff, du coup j'ai mis la nouvelle photo de mon bidou prise ce matin avant le rdv dans la frise de signature, vous verrez il pousse bien lol, à mon avis bb2 va me faire prendre bien plus de kilos que Sascha, j'en suis déjà à +2 (pour sascha +6/7 en tout).

Ravie d'avoir de tes nouvelles Azhurre, il ne fait pas ses nuit ton petit maxime, pas trop dur ?  il pousse bien aussi ton ptit bonhomme.

Erika ton garagiste, il était pas voleur avant parce que pour un enrouleur de ceinture ça me parait énorme vu la facilité que c'est de le changer.

Wailky non non beau papa ne dira rien, et feindra même l'étonnement le jour de l'annonce, quand on a décidé de se marier avec le z'hom il l'a su avant aussi et c'est comme ça qu'il a agit il est extra, il ressemble à mon père je l'adore.

Adorable j'espère que ton rdv s'est bien passé et qu'il vous a annoncé de bonnes nouvelles.

Gwen oui tout notre entourage était au  courant qu'on les voulais rapprochés mais à ce point là je pense pas .

Bon je vais aller faire une tite ballade à tout à l'heure

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 10:37
 oh avec l'hébergeur ça marche du coup ça fait bizarre lol

moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 11:38
 Salut Les Girls ,

Je suis maman qui vit à Toulouse,
J'ai un garçon né fin juin il s'appelle Theo
Comment allez vous toutes ?
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 15:44
 coucou les filles
comment sa va ? moi sa va bien

bon derniere journee pour moi demain direction le boulo sa va changer le rythme tt sa !!! mais bon hate de reprendre comme meme

sinon hier on a coucher théo a 20h15 il c bien endormii ac des  pleure mais bon faut qui trouve st sommeil et il a repleurer a 21h30 tetine et a 23h o ba lala grosse larme il pleurer je le calmer ds mes bras je le repose et rebelotte pris sa temperature rien et consoler ds mes bras et il a finir pas s endormir ds st lit je sais pas ce qui a eu  

il c reveiller a 8h sieste de 10h a 12h et  la coucher a 14h et commence a chouiner il va bientot se reveiller

se soir il va chez papy mamie car moi danse et papa foot

sinon aujourhui g eu kine et g acheter un kdo a mon homme car lundi sa feras 9 ans qu on et ensemble je lui et pris un pull

je re
moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 15:55
 oh toi aussi , ton petit bout de chou s'appelle Theo ?

decidemment c'est l'année des Theo

Tout se passe bien ici , il dort en ce moment , ouf cela fait du bien , du coup je peux vous ecrire

je lui donne encore le sein et vous ?

biz
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 16:22
 me revoila 
papa donne le bib

annelo super le bidon !!! super si tt va bien !!! il devine tt ton bo papa c drole sa lol

erika je pense que tu te fait avoir aussi pour un enrouleur de ceinture c cher didonc !!! journee charger aussi pour toi bon courage 

azhure ; j espere que vous aller tous vite guerir !!! ta des sacret journee aussi !! pas trop dure les nuits c un ptit coquin ce bb  et il boit beaucoup la nuit 

wailki moi aussi g regarder la rediff se matin de baby boom !!! 

moisha  bienvenue a toi sur le fofo et raconte ns tt quand ta accoucher combien il faisait et tt et tt on et tres curieuse lol moi c un petit théo né le 15 juin a 15h54 il faisait 4kg700 pour 55 cm je te rassure g eu une cesa !!!

bisous les filles a + 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.