Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 44)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2012 à 13:46

re, adorable je te rassure, quand je lui dis que je lui fais gouter c'est vraiment une dose minime, le bout de ma cuillere koi.

mais bon c kan meme bizarre kel ouvre pas + la bouche , je crois que je vais avoir bcp de mal kan meme :S

bon bah vous savez koi ivana c levé a 11h!!!!

du coup décaléééééé ca va faire un coup de 23h le dernier biberon ou alors 19h mais du coup 3 biberon vous en pensez koi??

pensez vous que si elle continue comme ca, je devrais la reveiller vers 9h koi? une amie me dis que c'est bcp trop là, vu kel bois vers 20h, 15h sans manger c trop :S

je c pas koi faire là...

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2012 à 15:46
 t'inquiète pas je me doute que c le bout de la cuillère lol non elle ait son rythme comme elle veut moi sa m'est arriver et voilà elle vas pas te le faire tout le temps et si elle dort c qu'elle en a besoin et sa se trouve grandit 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 18:33
 coucou les filles comment sa va bien? 
moi sa va bien 

cette nuit théo coucher a 21h reveiller a 9h ce matin 
sieste de 11h15 a 13h pi sieste de 15h a17h20 un vrai dormeur mon loulou j adorrrrr

sinon ce matin j ai etait chercher mon planning pour la smaine prochaine et oui c reparti !!! bon il commence coool jeudi 10h 12h/14h 15h30 vendredi 8h 11h /14h 17h45 et dimanche que le matin 8h30 12h15 sa va !!! reprise en douceur 

cette ap midi j ai etait a la kine puis faire les courses pour se weekend car ma maman vient et nn mon papa ne vient pas car il st divorcer

ADORABLE merci pour l explication des petits pots !!! super que ta fille adore sa c un bon points !!! pourvu que se soit pareille chez nous mais bon jme fait pas soucis mon loulou et un estomac sur pates lol

erika  ba moi sa 3 bib sa me gene oui et nn cela depend a quelle heure a etait pris le dernier si elle te le prend a 19h je trouve sa resonable et tu peut la coucher a 20h il me la deja fait moi parcontre quand st dernier a etait pris que vers 17h et il dort bien je le reveille vers 20h30 je lui donne et redodo de suite 

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 18:38
 wailki : oui ma nourice et conciliante c chouette sa !! et moi j ai rdv le 5 mais c pour c 3 mois moi dc toi avant 
donc tu me diras 

ah oui sinon j ai l impression que le tapis d eveille n amuse + mon loulou il chouine dessus il essaye + de se retournee il se met sur le coter 
pff je sais pas comment l occuper il a c hochet des truc qui fait la music ect... il veut grandir trop vite ..
il tien st bib defois ...rolala sa va trop vite 

bisous a +
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2012 à 08:17
bonjour les filles

gwen c pas le tapis d'éveil qu'il ennuie c en fait il aimerais être a plat ventre ou autre  pour le regarder et il essaie mais y arrive pas donc il doit s'énerve sa doit être la position qu'il aime pas. Océane me faisais pareil et je les bien regarder en faite ma fille essaie de s'asseoir alors elle lève le tête en avant les épaules  aussi pose une main par terre pour essayer de se soulever le hic c qu'elle soulève aussi  les deux pieds donc retombe en arrière et elle pleure au bout d'un moment et moi je rigole car faut qu'elle comprenne mais elle est maline car après elle regarde son portique attrappe un jouet et fait pareil sauf qu'elle lève tjrs les jambes donc retombe lol. 

Donc ton fils doit vouloir changer de position et il y arrive pas et la tu peux rien faire faut qu'il essaie jusqu'au jour ou il y arriveras. 

Aussi non nous sa vas bien je repasserais plus tard 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2012 à 08:42

bonjour bon ce matin je marrache les cheveux, ivana se leve depuis 2j a 10/11h et en ce beau samedi 6h!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon faut vraiment que je me fasse a lidée que je dorme pu apres 7h :S :S :S

et là mlle redors bah vi bien sur!

bon ce matin il caille dans la maison 17°

aujourdhui c'est course  + pressing des couettes d"hiver bonjour lautomne!!

tiens question pratique quand vous etes seule avec bb et que c'ets les grandes courses vous faites comment?

car moi c galere, mon fils a du mal avec la poussette du coup jme retrouve a pousser poussette + cadiie

le cosy hors de question de le mettre dessus le caddie car trop dangeureux a mon gout, dedans pu de place pour les course bref..

et le pb tres peu de magasin font les caddie avec siege nourisson ( vous savez les rouge allongé) 1seul mag fais ca chez nous mais ya koi 3 caddie pfff

bref je prix pour que tanto il en reste 1 ;) autrement bah ca va etre galere :(

voilou bon bah sur ce bon wk biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2012 à 12:01
 ericka moi pour les courses je la prend souvent en écharpe et elle adore sa car maintenant elle regarde de partout et je la mets sur ma hanche et allez on y go c plus pratique car moi pas confiance du cosy et ni des caddie siège c tellement sale mm s'il pose que des bébé dessus c pratiquement jamais nettoyer suis bien placer pour le savoir car déjà travailler en grande surface et du coter nettoyage et jamais il nous le faisais nettoyer. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2012 à 09:41

bonjour bah alors les filles!! vous desertez!!!!

bon bah ici nuit equivalent a hier, biberon a 6h grrrrrrrrrrrrr kes kel me fais là ma choupette....:S

dur dur, pourtant elle a ses 4 biberons de 180ml comme d"hab

jespere quelle va aps me faire ca en semaine car du coup jaurais mee pas le temps de me recoucher quil faudra se lever pour lécole...:(

le pire c'ets qulle a elle dors encore, elle finit sa nuit dans la matinée la chipie!!

bon ici temps pluvieux c'est pas gai :(

hier du coup jai fais les courses avec la puce dans un siege bébé, et nikel! il en restais que 1 jau couru comme une folle pour lavoir lol elle a été tres sage :D elle regardais partout et puis dodo bref nikel ;)

adorable l'écharpe ca dois aps etre évident aussi pour décharger et charger le caddie? urtout pour les choses lourdes lait/eau ect non?

bon aujourdhui mon homem est repartie pour la derniere journée jespere!! finir bricoler chez ma tante , ce midi on les rejoins manger.

pis voilà ien de spéciale..

bon bcp de files deserte là :( aneleo, chrisleine, juju (aucune new) sand.)alors revenezzzzzzzzzz

biz

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2012 à 10:06

je viens de changer ma photo de pofil bon c'est pa puce dessus, mais je lai trouvé rigolote..:)

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 11:11
 Bonjour les filles,

désolée pour la désertion. Ce que je prenais pour une grosse infection urinaire c'est révélée être des colites néphrétiques dues à l'utérus appuyant sur le rein droit qui a finit par se dilater, la bonne nouvelle c'est que là ça va mieux la mauvaise c'est que d'après le médecin ça reviendra surement .

Sinon Sascha commence a faire des petites crises dentaires, les joues rouges et ronchon mais pour l'instant pas de gros pleurs.

J'ai tout lu mais ne me rappelle pas de tout.

Adorable le baptême est pour bientôt non ?

Erika pour les grosses courses je ne les fais jamais seule, on peut même dire que dans 50% des cas c'est Clem's qui les fait tout seul, je n'aime pas aller dans les supermarchés.
Sinon ici, le temps est plutôt beau mais il annoncent des orages pour demain, à voir.

Aujourd'hui on reçoit mes beau parents pour le déjeuner et après repos cocooning.

A plus tard dans la journée les filles
Bisous

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2012 à 11:20

ha aneleo il a fallu que je rale pour que tu revienne :D contente davoir de tes new!!

oh bah alors pas cool les reins!! tu as un trt?? pas de risque pour bébé?? daileurs alors le ventre pousse? (une foto:) ) ?

tu nous as pas dit comment ton entourage a réagit a cette annonce?? raconte!!

moi mon homme na jamais fais els courses seul, et vaut mieux :D et puis moi jaime ca! ca fais une ptite sortie!

ns là le temps cata!! je crois quedici 1/2sem on rallume!!

bon bah ivana dors encore!!! ohlala elle compltement décalé! jespere quelle va retrouvé son ryhme davant!

et aneleo sacha pas de reveil la nuit?

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 11:58
 lol Erika, oui j'ai un traitement spasfon et paracétamol aucun risque pour bébé mais moi qui ne suis pas douillette j'étais pliée en deux, j'espère que le médecin se plante quand au fait que ça revienne durant la grossesse.

Ben l'entourage pour l'instant on a rien dit, là mes beaux parents arrivent dans 15 min env, Clem's est persuadé que sa mère va s'en rendre compte, on verra. On décidé de l'annoncer qu'après la visite des 3mois.

Pour Sascha, non pas de réveil nocturne mais ce n'est pas une grosse dormeuse (elle tient de moi au grand dam de son papa lol) elle dort en moyenne de 22h/23h à 7h30/8h maxi et après reste éveillée, active et tonique toute la journée, un vrai petit paquet de nerfs.

Pour la photo on en fait une courant de semaine prochaine avant ou après la visite des 3 mois je la mettrais soit sur le fofo soit en profil si ça ne marche pas.

A toute

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2012 à 16:02
 salut les filles 

Ericka non j'ai aucun soucis a charger et décharger le caddie en écharpe sachant qu'avant de décharger ben je mets enfants dans leurs siège attacher et après je charge ma voiture et ramène le chariot car je me gare tjrs a coter des emplacement chariot. donc non pas de galère. 

Annléo pas cool et je sais que sa fait mal moi je les eu une fois lors de ma grossesse de mon fils et après non. Oui le baptême c dimanche prochain je me languis car c pas évident maintenant a cause des soucis de boulot de mon homme. et mets quelque chose de long et elle verras pas ta belle mère façon tu verras tu nous diras. 

Nous aujourd'hui c rangement de la maison des ptits travaux par ci par là et farnienté maintenant 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2012 à 07:36

coucou prem's et vi école, pf vivement les vacancesssssssssss

bon pas de reveil cette nuit oufffffffffffffff pourtant s'étais pas gagné bibenron a 19h30 bu que 100ml et vous voyez elle tiens toujours là, bon je lai entendu chouiné ya 15min mais lle a d se rendormir, jespere quelle va reprendre son rythme!

bon bah ici il verseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee super :(

aneleo en effet sacha dors encore moins que ivana :S, mais bon elle ets pas chouineuse la tienne donc ca a lair de bien se passer tt de meme ;)

mais c'ets vrai la nuit ca fais juste si elle fais 22/7 ou 23/8 c peu ca fais du 9h de dodo et aucune sieste en journée? meme pas 15min par ci par l??

tu nous diras si la belle doche as demasqué votre secret :D

bon allez sur ce dejeuner salle de bain et école sous les averses grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2012 à 10:29
 bonjour les filles

Oui ericka la première mais j'étais lever avant toi lol à 6h30 mais on a du allez vite récolté pour que mon homme puisse partir bosser a marseille et faire les livraisons au passage donc voilà j'ai pas eu le temps de poster. maintenant mon homme parti mon fils a l'école le manger en train de cuire donc tout vas bien je peut enfin un peu me poser pour écrire un petit coucou. 

aussi non moi au programme c ménage et repos avec ma nénette et après j'irais chercher sauveur le faire manger le ramener et voilà ensuite tranquille a la maison vu qu'il pleut aussi chez nous avec éclairs et orage donc il y a pas grand chose a faire

annléo j'espère que sa c bien passer et que le secret n'est pas dévoilé vient vite nous dire koi allez je revient océane a un petit creux

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.