re, adorable je te rassure, quand je lui dis que je lui fais gouter c'est vraiment une dose minime, le bout de ma cuillere koi.
mais bon c kan meme bizarre kel ouvre pas + la bouche , je crois que je vais avoir bcp de mal kan meme :S
bon bah vous savez koi ivana c levé a 11h!!!!
du coup décaléééééé ca va faire un coup de 23h le dernier biberon ou alors 19h mais du coup 3 biberon vous en pensez koi??
pensez vous que si elle continue comme ca, je devrais la reveiller vers 9h koi? une amie me dis que c'est bcp trop là, vu kel bois vers 20h, 15h sans manger c trop :S
je c pas koi faire là...
bonjour bon ce matin je marrache les cheveux, ivana se leve depuis 2j a 10/11h et en ce beau samedi 6h!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon faut vraiment que je me fasse a lidée que je dorme pu apres 7h :S :S :S
et là mlle redors bah vi bien sur!
bon ce matin il caille dans la maison 17°
aujourdhui c'est course + pressing des couettes d"hiver bonjour lautomne!!
tiens question pratique quand vous etes seule avec bb et que c'ets les grandes courses vous faites comment?
car moi c galere, mon fils a du mal avec la poussette du coup jme retrouve a pousser poussette + cadiie
le cosy hors de question de le mettre dessus le caddie car trop dangeureux a mon gout, dedans pu de place pour les course bref..
et le pb tres peu de magasin font les caddie avec siege nourisson ( vous savez les rouge allongé) 1seul mag fais ca chez nous mais ya koi 3 caddie pfff
bref je prix pour que tanto il en reste 1 ;) autrement bah ca va etre galere :(
voilou bon bah sur ce bon wk biz
bonjour bah alors les filles!! vous desertez!!!!
bon bah ici nuit equivalent a hier, biberon a 6h grrrrrrrrrrrrr kes kel me fais là ma choupette....:S
dur dur, pourtant elle a ses 4 biberons de 180ml comme d"hab
jespere quelle va aps me faire ca en semaine car du coup jaurais mee pas le temps de me recoucher quil faudra se lever pour lécole...:(
le pire c'ets qulle a elle dors encore, elle finit sa nuit dans la matinée la chipie!!
bon ici temps pluvieux c'est pas gai :(
hier du coup jai fais les courses avec la puce dans un siege bébé, et nikel! il en restais que 1 jau couru comme une folle pour lavoir lol elle a été tres sage :D elle regardais partout et puis dodo bref nikel ;)
adorable l'écharpe ca dois aps etre évident aussi pour décharger et charger le caddie? urtout pour les choses lourdes lait/eau ect non?
bon aujourdhui mon homem est repartie pour la derniere journée jespere!! finir bricoler chez ma tante , ce midi on les rejoins manger.
pis voilà ien de spéciale..
bon bcp de files deserte là :( aneleo, chrisleine, juju (aucune new) sand.)alors revenezzzzzzzzzz
biz
je viens de changer ma photo de pofil bon c'est pa puce dessus, mais je lai trouvé rigolote..:)
ha aneleo il a fallu que je rale pour que tu revienne :D contente davoir de tes new!!
oh bah alors pas cool les reins!! tu as un trt?? pas de risque pour bébé?? daileurs alors le ventre pousse? (une foto:) ) ?
tu nous as pas dit comment ton entourage a réagit a cette annonce?? raconte!!
moi mon homme na jamais fais els courses seul, et vaut mieux :D et puis moi jaime ca! ca fais une ptite sortie!
ns là le temps cata!! je crois quedici 1/2sem on rallume!!
bon bah ivana dors encore!!! ohlala elle compltement décalé! jespere quelle va retrouvé son ryhme davant!
et aneleo sacha pas de reveil la nuit?
coucou prem's et vi école, pf vivement les vacancesssssssssss
bon pas de reveil cette nuit oufffffffffffffff pourtant s'étais pas gagné bibenron a 19h30 bu que 100ml et vous voyez elle tiens toujours là, bon je lai entendu chouiné ya 15min mais lle a d se rendormir, jespere quelle va reprendre son rythme!
bon bah ici il verseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee super :(
aneleo en effet sacha dors encore moins que ivana :S, mais bon elle ets pas chouineuse la tienne donc ca a lair de bien se passer tt de meme ;)
mais c'ets vrai la nuit ca fais juste si elle fais 22/7 ou 23/8 c peu ca fais du 9h de dodo et aucune sieste en journée? meme pas 15min par ci par l??
tu nous diras si la belle doche as demasqué votre secret :D
bon allez sur ce dejeuner salle de bain et école sous les averses grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
biz