Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 41)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2012 à 14:03
 super ericka et oui peut être est ce un début d'un nouveau rythme et moi pareil la elle dort depuis un quart d'heure je verrais jusqu'a quand on verras car depuis un mois maintenant elle dormais pas du tout donc voilà. 

C'est vrai que c désert mais bon moi j'embaume ma maison avec la daube après faut que je fasse cuire les oeufs, les pommes de terre, laver les salades, couper les tomates, raper les carottes et couper en dés les betterave puis a faire la salade de fruit voilà hé ben il y en a encore a faire tout sa toute seul car mon homme et l'employer font les grosses récoltes pour les stands et vente de légumes aussi on a eu la grosse surprise ils on ramasser 32 caisses en moyenne de 15 à 20 kg chacune de tomates sa vas faire de beau stand sa. et 7 caisses de 10 kg de poivrons et la faut qu'il fasse les carottes, betterave, salade, basilic, les fraises les courgettes etc etc 

Par contre demain je serais pas de la journée car sa commence de 9h à 20h donc voilà je repasserais que lundi si je peut ou alors mardi 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2012 à 14:14

he bien bon couraga adorable!! pff le boulot que ca te fais!! enfin si derniere vous etes récompensé a juste valeur ca va :)

euhh je c pas si c un nouvo rythme mais ca metonne quelle dorme ts les jours de 10 a 13h...dun sens jen demande pas autant car là sa sens leveil juska le dodo de ce soir...non  1hl e matin et 2h laprem ca serais impec :)

toi ausis elle dors peu en journée, sauveur était pariel ?? moi gaby s'été ca saug ou il a eu une passe je sais pu vers kel age ou il faisai 2/3h de sieste laprem mais ca na pas duré lgpt

voilà bon je viesn de dire a gaby pour le resto il a fais le boudin je lui expliqué que papa et maman ont le droit detre seul pafois, ca va nous faire drole dis donc!!

bon allez vous allez dire que je suis chiante mais jaurais bien envi de remettre ma poussette, pff elle est pas pratique jen voudrais une micro simple, mais bon je sens que ca va etre compliqué de vendre une poussette a 800 euros :S

car là je me sert que du cosy tt simple que ma collegue ma preté, mais vu quelle sadapte aps sur mon chassis bah je le porte a bout de bras, et notre poussette prend une place de dingue ds le coffre du coup peux pas faire les courses + la poussette  bref.. achat decevant :S et le pire pris sur credit 10 fois sans frais chez aubert!!! pathétique!!!!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2012 à 14:15

oup's pas " remettre "mais" vendre"  ma poussette
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2012 à 15:22
 non ericka mon fils dormai lui a l'inverse peut être trop il s'endormais a 22h jusqu'a 10 h le matin et après dormais encore de 11h30 à 16h30 et des fois c'étais 20h30 le soir jusqu'à 8h30 le matin et encore sieste de 10h à 12 h et de 14h à 17h voilà. Mon fils étais un gros dormeur jamais de grasse matinée jusqu'a 11h maintenant c lever au plus tards 7h30 mais il fait quand mm petite sieste entre midi et deux le week end. Et ma fille a pas du tout le mm rythme bon me plaint pas car logiquement c 22h 22h30 au lit jusqu'a 10h si je la laisse dormir et après plus rien jusqu'au soir mais la depuis une semaine elle ronchonne pleure et tout alors que normalement elle pleuré pas ni rien et elle prend le sein toute les deux heures mais bon maintenant me pose plus de question si elle a faim c qu'elle en a besoin voilà. 

Mercredi visite des 4 mois de ma pépette et oui déjà demain 4 mois ma fripouille 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2012 à 06:19
 salut les filles 

Un petit coucou avant de partir a la foire espère que vous allez bien. 

Moi sa vas et aujourd'hui grand jour pour la foire jusqu'à se soir on verras bien si sa a marcher ou pas. 

Bon allez on y go mon homme a fait le premier voyage et moi vais finir de préparé des affaires pour le deuxième voyage et sa seras bon ensuite en route pour allez a la foire pour une journée bon je réveillerais mes loulou quand on seras sur de partir comme sa c bon. 

Allez bonne journée les filles et a demain ou mardi biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2012 à 09:06

coucou bon courage adorable, alors le resto dhier tip top! vraiment aps decu de la box :D

les efnts ont été sage chez maman, on est arrivés ivana dormais dans sa poussette, mon fils comaté sur la chaise :)

alors le menu pour c elle qui avait demandé, je vous donne le mien, feuilleté de foie gras, jambon fumé, samon mimolette, plat entrecoté frite haricot, desset fondant chocolat galce a la poire, tous ca presenté a merveille, nettoyage de la nappe entre chq repa,s ya que ds les resto chics que vous voyez ca, la salle magnifique bre fon y prend gout au luxe lol :D

et pour le prix la box ma couté 49e et bien ca les vaut! par contre il se rattrape sur la boisson oulala ca c pas compris, 2 cocktail, 1 biere+1café 20 euros ouillle!! mais bon kan c occasionel ca va encore!

voilà bon ce miid je mange chez ma maman on sera que entre fille! et les hommes au bricolage chez ma tante!

voilà biz!

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2012 à 09:10
 coucou les filles 
comment sa va ? moi sa va bien 

hier mon loulou a pris 3 mois sa passe vite !!!
moi hier j ai ete faire les magasin avec ma belle soeur ap on et revenue a la maison pi elle ma fait un demaquillage du visage (elle vient de rentree en bts esthétique et faut qu elle s entraine ) et moi j adore sa les soins, massage ; elle ma fait les ongles c pas st fort dc elle s entraine avant d apprendre !!! ( elle ve devenir masseuse) pi on a passer la soiree a la maison avec mon homme et bb biensur

sinon il c coucher a 20h30 hier soir et lever 8h20 ce matin dc sa va !!!(on se leve 3 fois pour la tetine)

ADORABLE bon anniversaire pour les 4 mois de oceane et bon courage pour aujourhui j espere que la vente seras bien 
tu viendra ns dire !!

ERIKA cool pour la sieste de 3h!!! et pour la pousette faut que tu la vende un peu - cher que en magasin sinon sa va pas marcher je pense !!!! et la soiree alors dit nous tt 

bon sinon aujourhui on va surement aller visiter des choses vu que c la journee du patrimoine 

demain théo fait quelque heure d adaptation chez la nounou bon c avec moi sa va  mais mercredi c tt seule pff et oui je reprend le boulot ds 1semaine et demi aie va falloir que je laisse mon ptit bout j ai jamais quitter a part ac st papa aller sa va aller !!!

j essaye de vous mettre une foto pour c 3 mois 

bisous a +
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2012 à 09:17
 bon ba je l ai mis en photos de profile car sa marche toujours pas 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2012 à 07:28

coucou, he bien comme tous les wk le fofo est desert....

encore la 1ere, et oui lheur de lécole natend pas :( , chanceuse celle qui nont pas d'ainée a se lever pour lécole et qui sont encore au lit ;)..là le reveil est dur dur a 7h je commence a éteindre mes reveils et a rester au lit c'est pas bon...

le probleme c'ets que je ne passe jamais une nuit daffilé pourtt aucun d loulou c'est reveillé mais rien a faire jme reveil constamenent :S

aufaite apart moi, adorable et sand on est les seules a avoir des grands a lécole?

bon ca y est 1ere journée de cantine pour mon fils, ca va me faire drole là de pu faire les navetes, ca risque detre long pour lui aussi au début.

jespere quaun moins ivana va en profiter pour mieu dormir, la coquine hier na quasi pas fermé loeil de la journée, du coup a 19h la grosse crise....

c tjs dur les biberons là, je crois que son ventre lui fais mal, car au milieu du bib elle arrete s'énerve sur la tétine pleurs :(

bon ca y ets je suis passé au vet de 6mois :)

voilou bon allez on va dejeuner bizz

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2012 à 07:30

ha oui gwen tu te leve toutes les nuits 3x fois la tetine? mais vers kel h? c'est le matin pour le faire dormir plus tard?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2012 à 07:32

en tous cas ils font vraiment pu nourisson nos loulou! :D  super ta photo ;)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2012 à 08:06
 salut les filles 

Je passe vite fait la journée d'hier c'est super bien passé défis relevé et on a eu que des bons écho donc voilà. Oui ma pépette a fait ses 4 mois hier merci gwen. Elle a été un amour et mon fils pareil en plus on avais beau temps donc impeccable. 

Par contre ce matin mon fils a du mal a se lever donc la faut que je le bouge le pauvre et oui le CP sa se rate pas hihi. 

Même mon homme est rester au lit il me dit aujourd'hui non je part pas hihi. 

Allez a plus biz
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2012 à 11:59
 bonjour les filles,

ui il me semble que c'était un WE chargé pour bcp d'entre nous.

ici nous avons eu un couple d'amis samedi midi qui sont repartis dimanche matin avec les 2 fistons, on a passé trop bonne jnée et soirée (couchés 3h30 après avoir dansés etc....trop bon !!! ) et dimanche famille de mon homme avec les cousins et cousine d'Hugo. Au top le WE !

Aujourd'hui reprise du rythme quotidien, Hugo debout 10h30 (couché 22h) et là il est à la sieste depuis 20min. quel dormeur ce chouchou !

Adorable
super la foire c'est cool, vous avez fait combien de repas finalement? plus ou moins que l'année dernière?
j'espère que les ventes de légumes ont été prospères aussi! cool pour ton fils il s'investit bien pour le CP c'est cool.

Gwen wha trop beau ton fils j'adore !!! il a une tête de grand garçon déjà je trouve ! trop chou en tout cas. Bon moi finalement je ne vais pas commencer modern jazz....je suis allez à la grs samedi matin et elles m'ont proposé qqch qui m'intéresse alors voilà le mercredi grs donc moi aussi vais louper desperate sauf que j'ai une connexion de Me... donc pas facile pour les revoir mais normalement je devrais rentrer pour 21h donc ça devrait le faire lol wha Théo te fais des supers nuits maintenant c'est chouette ça, pas cool la tétine, je connais aussi....on va pas tarder à lui retirer  je pense que ça va être dur dur....la nuit juste un levé vers 6h en général. Là à la sieste il l'a prend souvent faudrait que j'arrive à lui retirer la journée (il l'a prend que pour dodo) déjà. Wha bientôt la reprise du travail ça va faire bizarre ce changement! c'est passé vite quand même le congé mat.....bon courage en tout cas sois forte !!!

Erika cool ton resto et ton homme a eu assez à manger?? c'est bien tu vois que tu peux laisser tes enfants ils ont été supers sages. ca va te changer comme tu dis de ne plus faire les aller retours, ca va te faire du bien au final et à ta puce aussi, ton fiston il sera avec les copains ça va rouler !! 6 mois déjà !!! mais ça passe vite !!!!!

bon ici la pesée ce matin !!!! youpiiiiiiiiii les efforts paient !!! encore perdue 700g donc 1,4kgs en 2semaines, ça vaut le coup de faire attention et de refaire du sport (vélo elliptique) surtout que ce WE comme tous les WE j'ai eu droit à ma petite patisserie !!! donc pas frustrée que du bonheur !!!

Chrisleine alors les retrouvailles avec tes amis famille etc??? et la brocante tu as fait des trouvailles?

bon ici journée tranquille, machine de linge à lancer, vélo elliptique et Hugo.

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 21:22
coucou les filles
comment sa va ? moi sa va bien 

se matin on a fait la premiere journee d adaptation super elle a pris théo la mis au tapis d eveil ds le transat ds le parc au lit il a dormi on a parler du contrat il et rempli 

théo y retourne mercredi de 9h30 a 13h mais seule cette fois si !!! mais bon j ai confiance 

moi g vu st fils trop chou et va y que je rigole j eclate de rire lol

ERIKA jme leve vers 6h 6h30 7h ce n est meme pas pour qui se leve + tard c qui pleure mais il dort encore 
merci pour la photo

WAILKI super pour la grs il ton proposer koi ? si tu veu bien le dire !!!ah oui sacrés tetine mais c nouveau chez nous avant il le faisait pas ralala
merci pour la photos
super pour t kilo qui s envole bravo continu comme sa !!!

ADORABLE  bravo pour la vente hier sa a bien marcher alors par rapport a l annee derniere vs avez fait + ou pas !!! sa vous a donner envie de le refaire l annee prochaine 
dur dur le reveille pour sauveur ptit chat !!!

bon aller bisous a demain 
bonne nuit 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2012 à 07:58
 salut les filles 

Vite un petit mot avant l'école 

Gwen oui sa vas on a fait 150 couvert mais j'en avais fait un peu plus donc il en reste je les mis au congèle et voilà. 

aussi non sa vas j'ai fini mon retour de couche et ce matin les seins déborde de lait mais ma fille continu a prendre toute les heures mais je verrais demain chez le pédiatre vu qu'il  ma avancé le RDV et elle auras sa première dose de vaccin on verras heureusement il y auras maman papa et grand frère pour l'aider sauveur a prévu un doudou pour l'aider a ne pas trop avoir mal il nous a dit sa hier je lui tiendrais la main et sa iras lol trop bon ce petit. 
 Oui pour le festival on le refait l'année prochaine et il veule même qu'on fasse d'autre manifestation aussi donc a voir si le temps nous le permet.

bon aujourd'hui c ménage car après une journée comme dimanche il faut tout re ranger car la c pas encore sa et comme bientot j'ai le baptême de ma puce donc voilà. vais mettre photos sur mon profil car sa marche tjrs pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.