he bien bon couraga adorable!! pff le boulot que ca te fais!! enfin si derniere vous etes récompensé a juste valeur ca va :)
euhh je c pas si c un nouvo rythme mais ca metonne quelle dorme ts les jours de 10 a 13h...dun sens jen demande pas autant car là sa sens leveil juska le dodo de ce soir...non 1hl e matin et 2h laprem ca serais impec :)
toi ausis elle dors peu en journée, sauveur était pariel ?? moi gaby s'été ca saug ou il a eu une passe je sais pu vers kel age ou il faisai 2/3h de sieste laprem mais ca na pas duré lgpt
voilà bon je viesn de dire a gaby pour le resto il a fais le boudin je lui expliqué que papa et maman ont le droit detre seul pafois, ca va nous faire drole dis donc!!
bon allez vous allez dire que je suis chiante mais jaurais bien envi de remettre ma poussette, pff elle est pas pratique jen voudrais une micro simple, mais bon je sens que ca va etre compliqué de vendre une poussette a 800 euros :S
car là je me sert que du cosy tt simple que ma collegue ma preté, mais vu quelle sadapte aps sur mon chassis bah je le porte a bout de bras, et notre poussette prend une place de dingue ds le coffre du coup peux pas faire les courses + la poussette bref.. achat decevant :S et le pire pris sur credit 10 fois sans frais chez aubert!!! pathétique!!!!
coucou bon courage adorable, alors le resto dhier tip top! vraiment aps decu de la box :D
les efnts ont été sage chez maman, on est arrivés ivana dormais dans sa poussette, mon fils comaté sur la chaise :)
alors le menu pour c elle qui avait demandé, je vous donne le mien, feuilleté de foie gras, jambon fumé, samon mimolette, plat entrecoté frite haricot, desset fondant chocolat galce a la poire, tous ca presenté a merveille, nettoyage de la nappe entre chq repa,s ya que ds les resto chics que vous voyez ca, la salle magnifique bre fon y prend gout au luxe lol :D
et pour le prix la box ma couté 49e et bien ca les vaut! par contre il se rattrape sur la boisson oulala ca c pas compris, 2 cocktail, 1 biere+1café 20 euros ouillle!! mais bon kan c occasionel ca va encore!
voilà bon ce miid je mange chez ma maman on sera que entre fille! et les hommes au bricolage chez ma tante!
voilà biz!
coucou, he bien comme tous les wk le fofo est desert....
encore la 1ere, et oui lheur de lécole natend pas :( , chanceuse celle qui nont pas d'ainée a se lever pour lécole et qui sont encore au lit ;)..là le reveil est dur dur a 7h je commence a éteindre mes reveils et a rester au lit c'est pas bon...
le probleme c'ets que je ne passe jamais une nuit daffilé pourtt aucun d loulou c'est reveillé mais rien a faire jme reveil constamenent :S
aufaite apart moi, adorable et sand on est les seules a avoir des grands a lécole?
bon ca y est 1ere journée de cantine pour mon fils, ca va me faire drole là de pu faire les navetes, ca risque detre long pour lui aussi au début.
jespere quaun moins ivana va en profiter pour mieu dormir, la coquine hier na quasi pas fermé loeil de la journée, du coup a 19h la grosse crise....
c tjs dur les biberons là, je crois que son ventre lui fais mal, car au milieu du bib elle arrete s'énerve sur la tétine pleurs :(
bon ca y ets je suis passé au vet de 6mois :)
voilou bon allez on va dejeuner bizz