re, bon aprem dur, ivana n'as pas fermé loeil deuis 13h30:( du coup grosse crise a 15h30 alors bib encore en avance, recherché gaby et re grosse crise là jai dis dodo, bon elle c endormi koi 30min, elle est nerveuse vous veriez pfffffff bon les chiens font pas de chats!
gwen tu veux pas dire a ton fils quil donne du dodo a ivana non mais c dingue ce kil dors!!! 12h la nuit 4 h de sieste en journée + encore là!! c toi ki la calé comme ca et d elui meme il sendors??
pff moi franchement c dur du cp jai rien pu faire, je la balade de piece en piece en transat mais mm ca ca l'énerve c'est quand mm + facile quand bb dors pour faire nos ptis trucs de maison :S
dailleurs vous allez commencer les ptis pots quand vous?
allez a table bisou
bonjour, bon encore la 1ere...nuit épouvantable :( jai refais une crise de 1h a 2h30, a en vomir, jen peux plus!!!
s'éait trop beau pour que ca revienne pas :S je crois que je vais aps avoir le choix de passer par la case opération, mias avant je vais essayer daller voir le toucheur, vu que c'ets un ami je sais quil peux faire qql miracle sur certaine maladie...bref galere là!!
du coup jai donné un bib de 210 ml hier soir a 20h a ivana et reveil a 7h20 pff ca na rien changé :( et 10min apres c gaby qui était levé! jvous jure!! pourquoi jai pas des gros dormeur!!!!!!!!!!!
bref la journée sannonce dur dur, surtt que comme ts les samedi mon homme bose alors seul :(
et vous le programme?
re, he bien pas foule ici..
bon tt a lh je men vai voir le toucheur, pour moi et ivana en mm temps.
bon aujourdhui jai pas a me plaindre de ma chérie, apres son reveil a 7h20, dodo de 10ha 11h45, et redodo de 13h30 juska maintenn je lentend raler.., elle mas avalé ses 2bib de 210ml...a voir si ca va lui tenir + au corps..
bon autrement ici il fais une chaleur folle pfff, ce soir on va manger chez des amis, miam maim elle cuisine super bien pff je la jalouse, tjs des bons dessert bref c'est tjs un plaisir chez eux :)
et demain mon homme et mon papa vont bricoler chez une des mes tantes, du cp je les rejoins avce ma maman le midi pour manger tous ensemble ca va etre sympa aussi.
adorable c'est moi qui parlais de bébé chouineur :)
bon gaby a du mal a jouer calmement, je suis tjs obliger de raler pour quil arrete.. as t ce mm soucy toi adorable avec sauveur? ivana a du mal avec le bruit :S
voilou bon bah a++
bonjour et bien perssone depuis hier alors!!!!
bon ma miss a vu le toucheur, hier on a été chez les amis, super soirée, on la pas entendu, un vrai amour! rentré a 4h du mat, levé a 8h ouh dur dur par contre les 3 derniers bib là eele a du mal a les boires, soit elle les avale en 2fois soit elle finit pas du cp c pt trop pour elle 210 x4 :S
bon voilà allez je vous laisse elle s'énerve biz
coucou, he bien les filles vous faites quoi la ?? :S
bon ce matin c'est dur pour moi, ivana nous fais un blocage là avec les bib, elle en boit que la moitié..
hier ellle nous a refais une énorme crise larme hurlement, jai étais malade, je sais pas ce quelle a eu, on na essayer l bib ca na rien fais, je pense encore a cete maudite collique, du coup je lui ai donné du doliprane,la pauvre a finit par s'endormir completement épuisé de douleur, arff j'en ai marre kes tes que ca va se finir ces douleurs :(
cette nuit mon fils qui nous as refais des siennes!!! cauchemards, 4fois lever pour éteindre sa lumiere qui ralume aussitot sec! bef là je sens la journée particulierement dur je dis vivement ce soir au dod!!
voilà waiky féciliation pour ta copine, ca c'est bien passé, et oui jai étais pour moi aussi au toucheur..
voilà bon jai qune envi c'est daller me coucher, faut encore que je me prépare, ainsi que gaby et en voiture école et c'ets repartie pour une semaine!
allez biz