coucou, ha le fofo est repartie c cool :)
ici ca va, bon apart tjs les ptits crises d'ivana, sand non elle se tortille pas, je pense pas que se soit las colliques qui sont de retour, je pense + au dents..je continue tjs le camilia matin et soir, on na voulu le refaire magnétisé hier mais le mr était absent arf :(
waiky nous aussi on n a pas a se plaindre la nuit, là ivana ns reveille vers les 8h30 /9h, samedi 10h!!! et lle couché vers 21h...
bon apart que moi jen profite pas car a 7h rien na faire suis reveillé, au moins jai deja prit le rythme de lécole..
ivana est comme océane elle dors peu en journée, et en courte duréé là lever a 9h , je lai couché a 11h elle est deja reveillé :( et elle va reboire que a 13h... ca va etre long car moi elle chouine pas mal et vu le temps bah on va rester a la maison, fo loccuper, pas facile le tapis deveil elle bouge tellement quelle glisse et se retrouve sur le parquet :( du coup bah c transat ou bras...:S
hé bien alors que se passe til avec chritleine et son homme, pourtant ya jamais eu de clash enfin elle nous en nen jamais parlé... bref jespere quelle ns donnera des nouvelles..
et juju c'est vrai silence radio....
et misap des nouvelles sur facebook??
bon allez ma puce pleures biz.
bonjour jour J c'est la rentré!! debout ts les matins a 7h c partie :(
mon fils dors tjs, oualla ca va etre dur le reveil je le sens..
bcp d'apréhension pour moi, vivement 11h30 que je le récupere !!!!! :)
allez bonne rentré!!
anneleo tu es vraiment super fineeeeeeeeeeeeeeeee, quel chance! on crorais jamais que t as accouché ya 2mois...tu fais quoi une taille 38? voir 36, pff le reve allez jarrete ca va me faire déprimais et dire que j'étais comme ca ya 10 ans et maintenant je me tape un gros taille bip bip :S
allez biz je vais sortir le gros lou de son lit...
re, hé bien rentrée nikel pour gaby :D comme sur des roulettes, il me dis bon tu me fais un bizou et tu ten va :S c'ets limite moi qui allais pleurer :(
je suis bien contente et rassuré!
du coup ce matin c mon homme ki a gardé ivana le tps de lécole par contre a 11h30 jai du la reveillé pour aller chercher gaby, arf pour une fois quelle dormais! du cp elle s'ets reveillé et a était chouineuse :( , pf c linconvénient ca!!!!
là jai eu le tps de reporter gaby pour 13h30 et op mon homme repard bref on se croise!!
deja 3 aller/retour depuis 8h30 entre 1 a 16h30 houa ca fais bcp! avant il mangais tsl e tps a la cantine donc ca me paraissait pas... menfin fo sy faire..
voilou bon là jai couché ivana car apart 45min de dodo ce matin depuis 9h elle a pas redormi jespere quelle va me faire une bonne h de sieste voir + bon fo aps rever.. du moment que pour 16h elle dors pu ...bon voilà le tps que jécrive mon message elle est reveillé, pff dur dur, jaurais mm aps eu 15 min de repit :(
bonjour, bon ici pas top, ivana mas refais bcp de cirse hier aprem, avec de grosse larme..., pour vous dire jai dut lui donner des bib tt les 3h pour la calmer, jarriverais pas autrement..pourtt la facon quelle pleurer ca navais pas lair detre des pleures de faim plutot de douleur, et quand elle a avaler le bib elle disais plus rien je suis perdu :(
du coup hier couché a 20h30 endormie sans pleures et reveile a 5h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ohlala je ralais!!!! :S du coup biberon et elle c pas endormie avant 7h!!!! et 7h c'ets mon fils qui s'est levé! je reve!!!
là bien sur elle dors mais moi jai eu la bonne idée de prendre rdv au doct pour mes calculs ce matin a 9h quel bonne idée!!
bref ca sens la journée pourit!! :(
ha oui en + je retrouve ivana trempé quasi ts les matins , jai essayer tt les couches possibles, marques / pas marques rien na faire..pfff
bon allez je vais mm pas déjeuner, jai mm pas dappetit, je suis tellement dans le coltard comme on dis.
anneleo les mensurations de sacha me font tjs haluciné 71cm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7kg300!!
pas cool pour les chatons ten na qui sembete vraiment pas!!!!
pour les dents tu sais dis toi que tu eschanceuse car quand je vous ivana souffrir de ses gencives jaurais préféré quelle attende!!
allez jvais etre a la bourre biz!
Coucou les filles,
Voilà la 1ère rentrée de Maëva s'est bien passé.
On est arrivé dans la classe, on la fait entré, elle a dit bonjour à sa maitresse et après au revoir papa et maman, même pas un bisou! J'avais la larme à l'oeil quand même, ça m'a fait drole de laisser ma fille.
Mais franchement quand je suis rentrée à la maison, ça faisait du bien du calme car en ce moment, elle était un peu insupportable. Je me retrouve en tête à tête avec Melvin qui est adorable, même hier matin, je l'ai réveillé à 6h45 pour lui donner le sein, il dormait super bien!
Après réveil de ma fille à 7h, petit dej ...etc, côté organisation ça été nickel, contente de moi.
On verra si jeudi ça se passe pareil.
Par contre, le mardi et le jeudi elle y reste toute la journée car on commence à l'habituer au rythme qu'elle aura quand je reprendrais le travail fin sept.
Elle mange à la cantine tous les jours.
Elle était contente de sa journée et la maitresse nous a dit qu'elle avait été sage! Oufff!
Ce matin, réveil à 6h par Melvin qui s'est rendormi à 7h moi aussi jusqu'à 8h30, revéil de ma fille!
Aujourd'hui, visite des 3 mois pour Melvin et encore les vaccins. Par contre, je vais lui demander pour le vaccin de la gastro.
Et vous, est ce que vous le faites à vos loulous?
J'espère qu'il aura bien grossi, ça m'inquiète toujours de ce côté là.
Et j'ai commencé la rééducation du périnée lundi, 2ème séance aujourd'hui, ça fait du bien, j'en ai vraiment besoin!!
En plus, je vais reprendre la danse courant sept donc il le faut.
Erika, pas cool les cris de ta puce. Je pense comme Adorable, c'est que ta fille devait avoir faim, elle te fait peut être un pic de croissance en réclamant plus.
Tu nous diras ce que le médecin t'a dit pour tes calculs.
Adorable, super pour la rentrée de ton fils. ça commence bien l'année avec une maitresse en maladie lol! Mais si le remplaçant est bien, c'est le principal et ton fils se sentira mieux.
C'est clair que ta fille dort pas beaucoup la journée. Moi il dort moins la nuit mais la journée, il a besoin de dormir 2h le matin, et 1h ou 2h l'après midi.
Si elle est sage, ça va, c'est plaisant.
Annleo, comme Erika, j'en reviens pas des mensurations qu'elle a ta fille, elle a plus d'un mois d'avance dans son évolution! Moi il n'arrive même pas à encore bien tenir sur ses avants bras quand il est sur le ventre; mais ils ne font pas le même poids, s'il arrive à 5kgs ça sera déjà bien lol.
Tu es super bien foutue, beau bidon déjà.
Pas top pour les chiots, c'est sur qu'on craque toujours quand ils sont petit mais après ça grandit!
Gwen, sympas ton week end, il dort bien ton fils maintenant, c'est super!
Tu fais quoi comme danse? ta famille n'est pas à côté, c'est souvent que tu pars quelques jours. Tu es d'oû?
Waiky, oui ma fille est rentrée en 1ère section maternelle, ça passe vite!
En fait, je lis beaucoup le site de la leche league, c'est vraiment intéressant, c'est eux qui m'ont motivé à continuer l'allaitement avec le travail en faisant des réserves et en tirant mon lait au travail.
J'ai lu aussi qu'une personne qui avait accueilli un enfant adopté a pu allaiter l'enfant, je vais te mettre le lien.
http://www.lllfrance.org/Temoignages/Delphine-allaiter-un-enfant-adopte.html
Laisse le temps à ta lactation de se refaire un peu, ça peut prendre quelques jours comme tu n'avais plus habituer tes seins à allaiter toutes les 4h, comme tu as introduit du lait artificiel.
Hier tu as réussi, c'est super. Si tu es vraiment motivé, continue la tisane, boit pas mal et essaye de stimuler tes seins au tire lait aussi même si tu ne sors pas grand chose. Si tu as besoin de conseils, je peux t'aider, c'est avec plaisir.
J'adore allaiter, je ne me vois même pas arrêter pour l'instant.
Est ce que tu reprend la GRS?
Pour Chrisleine, rien de grave, elle vous expliquera.
bonne journée
bisous
re, he bien chrisleine tu ne fais pas les choses a moitiée toi!! houa he bie c'est ce quil sapel prendre ses clics et ses claque et partir! franchement tu as bien un raison, surtout que ca a lair de porter ses fruits!!!
en tous cas je pensais pas que ca allais mal entre ton homme comme tu dis tu ne parle pas bcp de toi...
en tous cas tu as bien eu du courage de prendre linitiative de faire t valises, jimagine la scene...mais ton homme ne tas pas retenu?? il ta contacté pdt cette semaine.?
en tous cas jespere que ca ira mieux...
toi uassi maxime te fais des siennes avec les dents arf decidement....
bon moi je resors du doct bon pour m calcul c clair, soit c lopération ou rien, pas de trt altérnatif... :S
là je nai pas reu de crise mais ca peux revenir... alors a voir..
pour ma puce mon medecin mas dit de aps la laisser souffrir de ses dents comme ca, quand une gorsse crise arrive doliiprane meme chq jour elle ams dit ok!
là jai acheter des granules de chamolia, jarrete le camilia, on verra...
sand comment sapel le vaccin pour la gastro? moi deja ceux obligatoire ca me fais une peur folle d elui faire, ( jai lu qql personne as qui leur bb on fait des effets secondaire depuis je suis devenue parano) pour vs dire apres son 1er vaccin jarreter pas de regarder si elle réagissais normalement :S
bon autrement ca y ets mon medecin mas fais le papier pour le chirugien , bon comme lele me dis c la parcours du combatant, c'ets long,.. psy, dietéticienne..elle me dit lanneau gastrique se fais plus, trop de complication, du cp sa sera soit by pass ou sleeve, je sais mm pas en quoi ca consiste et jai une trouille bleue! bref... je vais deja aller au rdv chir et là je pense deja que je serais fixé....
voilà allez on va faire 2/3courses biz