Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 33)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2012 à 10:13
 bonjour les filles,

bah ici ça va, Hugo a fait dodo à 21h30 après son vomito et le changement de pyjama lol et il s'est réveillé ce matin 9h comme une fleur ! j'adore quelle chance quand même j'en reviens pas moi même
bon sinon je me suis pesée je suis à 75.3kgs j'ai donc "perdu" 1.5kgs mais en fait la dernière fois je m'étais pesée sur l'autre balance en rentrant des vacances ce qui m'avait valu un +2kgs grrrr mais la je me suis re-pesée sur l'ancienne (celle ou je me pèse tout le tps normalement) et elle dit -300g donc je vais faire confiance à celle là.

adorable
bon courage pour la paperasse et la préparation de la rentrée de Sauveur. Cool qu'il se soit éclaté hier

Sand
merci pour les news de Chrisleine, j'espère que ça va quand même. Pour tes conseils sur la lactation doublement merci aussi !! je ne sais pas pourquoi je me suis dit que je n'avais plus de lait, c'est venu d'une fois ou Hugo ne voulait pas téter et il tirait le mamelon puis lâchait le sein et recommençait puis il s'énervait ya de ça 15j environ je me suis dit ah là là  ça sent la fin en plus j'étais hyper crevée donc ça n'a pas aidé. du coup je me suis dit je vais tirer le lait et lui donner au bib bah je n'ai pas réussi à tirer de lait à part 20ml en 15min....la déprime
Je vais essayer de reprendre comme il faut, me reposer aussi. Je prend une tisane au fenouil, avant j'avais une autre spécial allaitement avec cumin, oranger fenouil etc....mais je l'ai fini, j'irai en racheté avec du galactogyl même si c'est sucrée pas tanpis pour le régime, l'allaitement passe avant tout.je vais essayer le tire lait mais rien ne sort c'est chiant et surtout ça me déprime. Hugo demande seulement toutes les 4h voire 3h30 des fois voire 5h des fois....il tète moins donc ça y fait aussi. Et ce matin j'ai donné les 2 seins, je vais essayer de ne pas complèter comme tu me dis, par contre le bib du soir je le laisse au papa, je vais essayer de tirer mon lait pour ce bib mais je n'y crois pas trop donc il aura un bib de lait infantil le soir quand même, enfin on verra si je peux fournir je vais voir comment va se passer la journée, merci en tout cas. ah ui et tu sais si je dois continuer de lui donner la vitamine K vu qu'il prend un bib par jour de lait infantil? je vais aller voir sur le leache
en tout cas bravo tu es bien calée sur l'allaitement et ça se passe à merveille pour toi je suis contente, 140ml c'est génial je n'ai jamais tiré ça en une fois, le max c'était 125ml mais ya longtemps.
ah ui et je n'ai plus de montée de lait j'ai l'impression que mes seins sont toujours vide....avant mes seins étaient gonflés au réveil etc... mais ça fait au moins 15j que je n'ai plus cette sensation de produire c'est chiant

bon moi aujourd'hui je suis seule avec mon loulou, mon homme a repris le travail, triste mais c'est comme ça, les 3 semaines sont passées trop trop vite grrrr
du coup ce sera repos et ménage aujourd'hui

bises à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2012 à 11:39

coucou, ha le fofo est repartie c cool :)

ici ca va, bon apart tjs les ptits crises d'ivana, sand non elle se tortille pas, je pense pas que se soit las colliques qui sont de retour, je pense + au dents..je continue tjs le camilia matin et soir, on na voulu le refaire magnétisé hier mais le mr était absent arf :(

waiky nous aussi on n a pas a se plaindre la nuit, là ivana ns reveille vers les 8h30 /9h, samedi 10h!!! et lle couché vers 21h...

bon apart que moi jen profite pas car a 7h rien na faire suis reveillé, au moins jai deja prit le rythme de lécole..

ivana est comme océane elle dors peu en journée, et en courte duréé là lever a 9h , je lai couché a 11h elle est deja reveillé :( et elle va reboire que a 13h... ca va etre long car moi elle chouine pas mal et vu le temps bah on va rester a la maison, fo loccuper, pas facile le tapis deveil elle bouge tellement quelle glisse et se retrouve sur le parquet :(  du coup bah c transat ou bras...:S

hé bien alors que se passe til avec chritleine et son homme, pourtant ya jamais eu de clash enfin elle nous en nen jamais parlé... bref jespere quelle ns donnera des nouvelles..

et juju c'est vrai silence radio....

et misap des nouvelles sur facebook??

bon allez ma puce pleures biz.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2012 à 13:50
 re

erika
ui c'est cool aussi ta puce elle dort bien c'est vraiment agréable mais par contre toi la journée ça a l'air d'être la galère qd mm car elle crise souvent, j'espère que ça va passer

bon moi je suis deg

j'espérais redonner une tétée bah c'est un échec, autant ce matin à 9h pas de soucis il a tenu jusqu'à 12h30 et à 12h30 bah il a tété 2min je l'ai changé de sein il pleurait, gigotait etc...je rechange de sein idem alors je re re change de sein idem....marre !! alors j'ai fini par lui faire un bib, qu'il a sifflé d'une traite sans broncher....j'avais fait 150 il a pris 120 + ce qu'il avait pris au sein

bon je crois que l'allaitement exclusif c'est vraiment fini chez moi, je vais essayer de lui redonner le sein vers 16h30 on verra sinon ce sera bib, dommage j'aurai bien allaité plus longtemps. Ma maman me disait qu'elle avait pu m'allaiter 2mois1/2 et pour ma soeur pareil 2mois1/2 après plus de lait....c'est pas génétique pourtant? enfin moi j'ai tenu 3 mois en exclusif et depuis c'est la galère, va falloir que je me fasse une raison.

bon sur ce,

a plus !

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 18:01
 coucou les filles,

dur dur la reprise de mon zhom aujourd'hui pff vilaines hormones j'ai pleurée au moins 2h
Sinon j'ai le ménage avec Sascha dans le Mei Tai (porte bébé) ça a l'air de l'éclater le ménage, dans quelques années elle m'aidera cool lol. J'ai reporté le goûter à mercredi pas le moral donc pas envie. Là ça va mieux, il est rentré .

Sinon Erika, oui on a assez de place, la maison est assez grande, ils auront chacun leur chambre. Pour la chambre de bébé 2 j'en ai repéré une déjà mais elle est un peu sombre donc si c'est une puce je suis pas sure que ça puisse le faire donc j'en cherche une autre plus clair.

Pour la photo je vais la mettre en avatar vu que sur le forum ça ne marche toujours pas grrr.

Ca me rassure de vous lire et de voir que vos puces ne dorment pas non plus en journée car Sascha ne dort plus du tout la journée, elle gigote, essaie de choper tout ce qui est assez gros et près pour sa mimine et rire mais dormir non, elle ne s'endort que lorsqu'elle ne tient plus donc le soir vers 22h jusqu'à 8h30/9h.

J'espère que pour Chrisleine ce n'est pas grave.
Et Juju, quelqu'un a eu des nouvelles ?
Vous n'angoissez pas trop pour la séparation demain avec vos 1er bouts de choux ?

Bon je vais profiter de mon zhom, à demain.

Bisous les filles

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 18:03
coucou les filles 
comment sa va ? moi sa va bien

commencons par la journee de samedi 
on a donc etait a la braderie , on a trouver un jouer pour théo on lui offrira a noel c pour les bb de 6 mois ensuite a 20h on lui a donner le bib on et parti voir le defiler ac mes bo parents( il a rien dit juste eu peur 1 fois de la trompette mais vite fait )  on et rentrer vers 23h30 on la coucher et il a dormi juska 9h dimanche matin 

dimanche ap midi on a etait a la braderie des commercant pi a la fete forraine on lui a gagner une peluche au ficelle !!! et on a rencontrer mes bo parents du coups on a etait chez eux passer la fin d ap midi hier soir bib a 21h il c endormi aussitot jusqu a 10h ce matin wouaahh !!! jme suis juste lever a 7h50 et 8h pour la tetine et le mettre sur le ventre (oui parceque on ose pas encore le laisser tte la nuit sur le ventre mais il y fait tte ses siestes

sinon ce matin g fait ma 1ere seance de reeducation du perinee !!!  

et cette ap midi g etait m inscrire a la danse enfin sa manque de trop !!je commence mercredi prochain la sage femme ma dit ok mais pas les abdo 

g commencer a preparer les valises car on part deux jour chez ma grd mere ds les cotes d armore 1ere rencontre avec théo trop hate mon pere y seras aussi !!! on feras la photos des 4 generations !!

BONNE RENTREE A TOUT VOS LOULOU QUI RENTRE A L ECOLE !!!

bisous a +

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 19:26
 annelo 

super bo ton ventre sa commence a se voir c trop mignon !! sa me rappelle mon debut de grossesse !!!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2012 à 07:14

bonjour jour J c'est la rentré!! debout ts les matins a 7h c partie :(

mon fils dors tjs, oualla ca va etre dur le reveil je le sens..

bcp d'apréhension pour moi, vivement 11h30 que je le récupere !!!!! :)

allez bonne rentré!!

anneleo tu es vraiment super fineeeeeeeeeeeeeeeee, quel chance! on crorais jamais que t as accouché ya 2mois...tu fais quoi une taille 38? voir 36, pff le reve allez jarrete ca va me faire déprimais et dire que j'étais comme ca ya 10 ans et maintenant je me tape un gros taille  bip bip  :S

allez biz je vais sortir le gros lou de son lit...

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2012 à 11:42
 bonjour les filles,

Gwen c'est cool Théo te fais des superbes nuits maintenant, ça fait plusieurs nuits qu'il dort bien comme ça non? Cool pour la danse ! c'est vrai quand on arrête longtemps comme ça bah ça manque bcp !! pour la réeduc du périnée tu n'auras peut être pas besoin des 10 séances, moi au bout de 5 elle m'a dit super je vous ne vous embête plus ! en tout cas bon courage, tu fais combien de séance par semaine?

Annléo ohhhhhhhhh il est juste trop mimi trop chou ton bidou !!! comme Gwen ça me rappelle mon début de grossesse c'était il y a presque 1 an maintenant.....en tout cas tu es super jolie de la taille ;-) tu as déjà une date pour l'écho des 12SA? en fait tu es a combien de SA ?

Erika bon courage pour la rentrée et ton fils ça va pas trop dur le levé de ce matin? viens nous raconter quand tu peux

Adorable toi aussi rentrée aujourd'hui? wha la grande école il va être trop content et fier je pense, tu nous raconteras aussi

Sand alors c'est le jour J? tu as tenu le coup? moi je verserai des larmes de croco c'est sur....

bon ici Hugo a dormi toute la journée d'hier, ce qui ne lui ressemble pas il est du genre à faire des micros siestes d'habitudes m'enfin bon et du coup hier couché 21h30 après le bib il s'est endormi tt seul sur le canapé alors que je le laissait digérer et ce matin ding dong réveil 6h30 !!!! ca fait 1 mois au moins qu'il ne s'est pas réveillé aussi tôt, il avait faim le coquin, alors j'ai donné une tétée, puis une autre à 10h30 suis contente

bon moi pas de rentrée mais du ménage et un escalier à lasurer, et faudrait que je fasse de l'elliptique (hier encore mangé une pâtisserie grrrr)

voilà les filles bonne journée et surtout bonne rentrée à vos loulous

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2012 à 13:58

re, hé bien rentrée nikel pour gaby :D comme sur des roulettes, il me dis bon tu me fais un bizou et tu ten va :S c'ets limite moi qui allais pleurer :(

je suis bien contente et rassuré!

du coup ce matin c mon homme ki a gardé ivana le tps de lécole par contre a 11h30 jai du la reveillé pour aller chercher gaby, arf pour une fois quelle dormais! du cp elle s'ets reveillé et a était chouineuse :( , pf c linconvénient ca!!!!

là jai eu le tps de reporter gaby pour 13h30 et op mon homme repard bref on se croise!!

deja 3 aller/retour depuis 8h30 entre 1 a 16h30 houa ca fais bcp! avant il mangais tsl e tps a la cantine donc ca me paraissait pas... menfin fo sy faire..

voilou bon là jai couché ivana car apart 45min de dodo ce matin depuis 9h elle a pas redormi jespere quelle va me faire une bonne h de sieste voir + bon fo aps rever.. du moment que pour 16h elle dors pu ...bon voilà le tps que jécrive mon message elle est reveillé, pff dur dur, jaurais mm aps eu 15 min de repit :(

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 18:22
 Coucou les filles,

Merci pour ces jolis compliments
Sinon oui Erika tu as l'oeil c'est bien une taille 38 pour le bas, merci le sport.
Waiky l'écho est programmée pour le 26 septembre à 8h30, j'ai hâte. Je suis dans la 9ème SA et la 7ème SG.

Aujourd'hui c'était la visite des 3 mois de ma belette, elle s'est un peu calmée point de vu taille +1.5 cm soit 71 cm par contre +850g soit 7k308g sacrée mémère déjà, sinon elle est en avance sauf pour les dents ou elle est dans les temps voir un peu en retard, elle attrape les grosses choses, se retourne facilement sur le ventre et commence à tenir son dos droit apparemment elle a un bon mois d'avance, à ce rythme là ça va être folklo quand bébé 2 sera là.
Sinon ce matin, quelqu'un à jeter un carton dans notre jardin et quand je l'ai ouvert et bien il y avait une portée de 3 chiots, on doit ressembler à la spa , du coup je suis allée chez le véto avec cette petite marmaille, il m'a demandée si je pouvais les garder jusqu'à jeudi matin car il aura de la place pour les accueillir seulement jeudi, enfin je le soupçonne de faire ça pour que je m'attache au moins à l'un d'entre eux, mon z'hom est déjà complètement accro à la petite chienne d'ici qu'il me fasse ses yeux de cocker pour la garder il n'y a qu'un pas mais bon je vais essayer de restée intraitable lol.

Et vous comment c'est passée cette rentrée des classes ?

Bisous et à un peu plus tard

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2012 à 08:35

bonjour, bon ici pas top, ivana mas refais bcp de cirse hier aprem, avec de grosse larme..., pour vous dire jai dut lui donner  des bib tt les 3h pour la calmer, jarriverais pas autrement..pourtt la facon quelle pleurer ca navais pas lair detre des pleures de faim plutot de douleur, et quand elle a avaler le bib elle disais plus rien je suis perdu :(

du coup hier couché a 20h30 endormie sans pleures et reveile a 5h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ohlala je ralais!!!! :S du coup biberon et elle c pas endormie avant 7h!!!! et 7h c'ets mon fils qui s'est levé! je reve!!!

là bien sur elle dors mais moi jai eu la bonne idée de prendre rdv au doct pour mes calculs ce matin a 9h quel bonne idée!!

bref ca sens la journée pourit!! :(

ha oui en + je retrouve ivana trempé quasi ts les matins , jai essayer tt les couches possibles, marques / pas marques rien na faire..pfff

bon allez je vais mm pas déjeuner, jai mm pas dappetit, je suis tellement dans le coltard comme on dis.

anneleo les mensurations de sacha me font tjs haluciné 71cm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  7kg300!!

pas cool pour les chatons ten na qui sembete vraiment pas!!!!

pour les dents tu sais dis toi que tu eschanceuse car quand je vous ivana souffrir de ses gencives jaurais préféré quelle attende!!

allez jvais etre a la bourre biz!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2012 à 09:12
 bonjour les filles 

Comment allez vous ce matin? 

Courage Ericka profite de ton rdv pour demander petit conseil mais pour moi si ta fille s'arrete de pleuré après le bibi c qu'elle avais faim. je sais pas si cela peut t'aider mais mon fils a l'age de ta fille en buvez 8 par jour et bcp plus de 210 ml quand même. Et à 4 mois la pédiatre ma dit de commencez la diversification car arriver a 4 mois il buvais tjrs 8 biberon par jour de 330 ml donc voilà. Et il tenais que deux heures entre chaque voir une heure donc voilà par contre il dormais bien la nuit. 

Annleo superbe ton petit ventre et courage pour les chiot il sont fort les vétos pour cela lol. 

Waiky et oui c'étais la rentrée hier pour mon fils. 

Bon pour ma part mon homme nous a fait la surprise de pas partir a marseille hier et du coup il a fait la rentrée des classes avec nous donc Sauveur étais ravi on étais nous 4. On vas a l'école content de nous dire bon a tout à l'heure je vais avec mes copains. Par contre niveau organisation c complexe vive l'éducation national. Car depuis cette année ils on réouvert une classe définitive donc CP CE1 donc nouvelle maitresse qui devais être là hier mais non elle est déjà en maladie pour 15 jours voir plus car on a appris qu'elle étais en plus enceinte donc son congés maternité commencer fin novembre début décembre. donc la ils on un remplaçant que mon fils et les enfants connaisse car l'année dernière la directrice étais en congé maternité aussi et c lui qui la remplaçer et du coup il s'occuper des CM2 

Mais au départ il nous disais je suis la pour les 15 jours d'arrêt mais finalement on nous a dit hier soir qu'il étais fort possible que la nouvelle maitresse ne reviendras pas avant mars voir que septembre l'année prochaine voilà. la maitresse des maternelle étais pas là non plus c'étais remplacement et la directrice normal fini son congé maternité le 1 octobre et elle reviendra qu'a se moment là du coup que des remplacant lol. mais celui qui s'occupe des CP CE1 il est bien tranquille paisible donc sa vas mon fils étais super content. 

Ce qui ma fait bizarre c'est d'avoir mon homme et ma fille a la maison par la suite mais il manquer mon loulou bon mm s'il mange a la maison. et demain sa vas me faire encore plus bizarre car demain mon homme travail sur marseille il part demain matin et revient que vendredi soir donc je serais seule avec ma louloute mais bon c comme sa. 

Bon Océane est comme Ivana pas grosse dormeuse en journée elle fait une sieste d'environ 10 minute à 20 minutes grand maximum. Et elle tient jusqu'a 23h dernière tété et elle dort par contre jusqu'a 10h du matin. Mais j'ai de la chance elle pleure pas ni rien il y a que le soir ou elle chouine un peu mais aussi non rien. donc voilà
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2012 à 10:10

Coucou les filles,

Voilà la 1ère rentrée de Maëva s'est bien passé.

On est arrivé dans la classe, on la fait entré, elle a dit bonjour à sa maitresse et après au revoir papa et maman, même pas un bisou! J'avais la larme à l'oeil quand même, ça m'a fait drole de laisser ma fille.

Mais franchement quand je suis rentrée à la maison, ça faisait du bien du calme car en ce moment, elle était un peu insupportable. Je me retrouve en tête à tête avec Melvin qui est adorable, même hier matin, je l'ai réveillé à 6h45 pour lui donner le sein, il dormait super bien!
Après réveil de ma fille à 7h, petit dej ...etc, côté organisation ça été nickel, contente de moi.

On verra si jeudi ça se passe pareil.

Par contre, le mardi et le jeudi elle y reste toute la journée car on commence à l'habituer au rythme qu'elle aura quand je reprendrais le travail fin sept.

Elle mange à la cantine tous les jours.

Elle était contente de sa journée et la maitresse nous a dit qu'elle avait été sage! Oufff!

Ce matin, réveil à 6h par Melvin qui s'est rendormi à 7h moi aussi jusqu'à 8h30, revéil de ma fille!

Aujourd'hui, visite des 3 mois pour Melvin et encore les vaccins. Par contre, je vais lui demander pour le vaccin de la gastro.

Et vous, est ce que vous le faites à vos loulous?

J'espère qu'il aura bien grossi, ça m'inquiète toujours de ce côté là.

Et j'ai commencé la rééducation du périnée lundi, 2ème séance aujourd'hui, ça fait du bien, j'en ai vraiment besoin!!

En plus, je vais reprendre la danse courant sept donc il le faut.

Erika, pas cool les cris de ta puce. Je pense comme Adorable, c'est que ta fille devait avoir faim, elle te fait peut être un pic de croissance en réclamant plus.

Tu nous diras ce que le médecin t'a dit pour tes calculs.

Adorable, super pour la rentrée de ton fils. ça commence bien l'année avec une maitresse en maladie lol! Mais si le remplaçant est bien, c'est le principal et ton fils se sentira mieux.

C'est clair que ta fille dort pas beaucoup la journée. Moi il dort moins la nuit mais la journée, il a besoin de dormir 2h le matin, et 1h ou 2h l'après midi.

Si elle est sage, ça va, c'est plaisant.

Annleo, comme Erika, j'en reviens pas des mensurations qu'elle a ta fille, elle a plus d'un mois d'avance dans son évolution! Moi il n'arrive même pas à encore bien tenir sur ses avants bras quand il est sur le ventre; mais ils ne font pas le même poids, s'il arrive à 5kgs ça sera déjà bien lol.
Tu es super bien foutue, beau bidon déjà.
Pas top pour les chiots, c'est sur qu'on craque toujours quand ils sont petit mais après ça grandit!

Gwen, sympas ton week end, il dort bien ton fils maintenant, c'est super!
Tu fais quoi comme danse? ta famille n'est pas à côté, c'est souvent que tu pars quelques jours. Tu es d'oû? 

Waiky, oui ma fille est rentrée en 1ère section maternelle, ça passe vite!

En fait, je lis beaucoup le site de la leche league, c'est vraiment intéressant, c'est eux qui m'ont motivé à continuer l'allaitement avec le travail en faisant des réserves et en tirant mon lait au travail.

J'ai lu aussi qu'une personne qui avait accueilli un enfant adopté a pu allaiter l'enfant, je vais te mettre le lien.

http://www.lllfrance.org/Temoignages/Delphine-allaiter-un-enfant-adopte.html

Laisse le temps à ta lactation de se refaire un peu, ça peut prendre quelques jours comme tu n'avais plus habituer tes seins à allaiter toutes les 4h, comme tu as introduit du lait artificiel.

Hier tu as réussi, c'est super. Si tu es vraiment motivé, continue la tisane, boit pas mal et essaye de stimuler tes seins au tire lait aussi même si tu ne sors pas grand chose. Si tu as besoin de conseils, je peux t'aider, c'est avec plaisir.

J'adore allaiter, je ne me vois même pas arrêter pour l'instant.

Est ce que tu reprend la GRS?

Pour Chrisleine, rien de grave, elle vous expliquera.

bonne journée

bisous

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2012 à 11:13

Coucou les filles dsl de l'absence,...

Pour moi sa n'as pas était de tout repos c'est dernière semaine !.

Je ne parle pas souvent de ma vie personnelle voir jamais, j'ai du mal a parlé de moi, je préfère souvent écouter les autres et les aidés !.
Mes la je vais faire une exception et vous expliquez se qu'il sais passé!.

Depuis mon mariage (octobre 2011) mon homme me parle souvent mal quoi que je dise même un "Sa va" et je peu m'en prendre plein la Gu*** et je ne me fait pas de film, c'est pas moi qui prend mal se qu'il me dit car même sa mère a mon homme lui a dit "Tu te rend compte comment tu parle a Chrisleine ?" et bah non il ne se rend pas compte!...
Un week end un ami a mon homme est venu, j'avais dit personne ne fume dans la maison, et des que je suis allé me coucher, j'entends la fenêtre du salon qui arrête pas d’être ouverte fermé, je n'y fait pas gaffe, puis a 1h50 mon fils se réveille en hurlant (se qui n'arrive jamais la nuit pour que je vienne il pousse des petit crie pour me dire qu'il a faim, mes reste toujours calme) je me lève en sursaut, j'ouvre la porte de la chambre et la je sens une odeur de tabac, je regarde mon homme dans les yeux et je lui dit "Toi je vais te crevé" (oui je peut être très agressive quand je vois que mon bébé est réveillé a cause de quelque chose ou de quelqu'un) je vais réconforter mon bébé, je lui donne le seins, il se rendors.
Je vais dans la chambre et je lui dit a mon homme "tu te fou de la gueule de qui exactement, déjà tu ne me respecte pas et en plus tu ne respecte pas ton fils et tu laisse les gens fumé dans la maison ??? mes tes quoi exactement un merde pour même pas avoir le courage de dire a tes amis de ne pas fumé dans la maison des que j'ai le dos tournée ?" Il me répond "mes on as ouvert la fenêtre puis on voulais pas qu'il sorte dehors pour pas te réveillé et pas réveillé Maxym" Je répond encore plus énervé " tu te fou encore de moi là, Maxym tu crois il sais réveillé pourquoi là ? tu crois que les fenêtre qui claque toute les 2min sa fait pas plus de bruit que une porte qui ouvre une fois ?" "Que tu me parle mal, que tu ne t'occupe plus de moi, que tu ne me face plus de petite surprise ou autre et une chose mes que tu ne face pas attention a ton fils en est une autre, demain je me case et tu ne me reverra plus avant que tu mes montré que tu allé changer !."

La goutte d'eau qui a fait débordé le vase, je suis parti de chez moi (je n'ai pas le permis) avec une valise a roulette, un sac a langer en bandoulière, mon coussin d'allaitement sur l'épaule, et mon fils en écharpe!.
J'ai fait pitier a tout le monde en commencent part ma voisine qui ma regarder avec des yeux de pitier et qui ma ouvert et as refermé la porte derrière moi, 4h de train pour arriver a destination, mon fils as était adorable j'ai eux de la chance !.
J'ai passé une semaine chez la maman de ma filleule, j'ai laissé poireauté un peu mon homme, et puis au bout d'une semaine je suis revenue, mon homme est venu me cherché a la gare avec un bouquet de fleurs, habille en chemise etc... A la maison un petit repas de préparer et depuis quand il me parle il fait très attention et même quand il fait mal, il se rectifie directe!. Mes moi je reste un peu sèche avec lui, je dois encore en avoir gros sur la patate et puis ma filleule et sa famille me manque!.

Mes bon les choses s'arrange et mon fils lui est toujours mon petit bébé d'amour, mon loulou d'amour, c'est un bonheur d’être sa maman, en se moment il me sors les incisive donc il as bobo et pleurs souvent donc j'essayai de le calmé au mieux que je peu !.
Sinon mon fils a 3mois fait 64cm et 6,790kg, il est toujours super grand et il est bien tonique, il rigole, sourie, gazouille, dit gigi (je sais pas qui sais lol), se tien bien assis si je le place, enfin voilà il grandit bien et tout se passe a merveille entre lui et moi!.

Dsl de l'absence encore une fois, je repasse plus tard dans la journée quand mon doudou dormira un peu pour vous écrire un message a chacune !.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2012 à 11:47

re, he bien chrisleine tu ne fais pas les choses a moitiée toi!!  houa he bie c'est ce quil sapel prendre ses clics et ses claque et partir! franchement tu as bien un raison, surtout que ca a lair de porter ses fruits!!!

en tous cas je pensais pas que ca allais mal entre ton homme comme tu dis tu ne parle pas bcp de toi...

en tous cas tu as bien eu du courage de prendre linitiative de faire t valises, jimagine la scene...mais ton homme ne tas pas retenu?? il ta contacté pdt cette semaine.?

en tous cas jespere que ca ira mieux...

toi uassi maxime te fais des siennes avec les dents arf decidement....

bon moi je resors du doct bon pour m calcul c clair, soit c lopération ou rien, pas de trt altérnatif... :S

là je nai pas reu de crise mais ca peux revenir... alors a voir..

pour ma puce mon medecin mas dit de aps la laisser souffrir de ses dents comme ca, quand une gorsse crise arrive doliiprane meme chq jour elle ams dit ok!

là jai acheter des granules de chamolia, jarrete le camilia, on verra...

sand comment sapel le vaccin pour la gastro? moi deja ceux obligatoire ca me fais une peur folle d elui faire, ( jai lu qql personne as qui leur bb on fait des effets secondaire depuis je suis devenue parano) pour vs dire apres son 1er vaccin jarreter pas de regarder si elle réagissais normalement :S

bon autrement ca y ets mon medecin mas fais le papier pour le chirugien , bon comme lele me dis c la parcours du combatant, c'ets long,.. psy, dietéticienne..elle me dit lanneau gastrique se fais plus, trop de complication, du cp sa sera soit by pass ou sleeve, je sais mm pas en quoi ca consiste et jai une trouille bleue! bref... je vais deja aller au rdv chir et là je pense deja que je serais fixé....

voilà allez on va faire 2/3courses biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.