coucou, waiky jolie ta photo ;)
oui comme tu dis ma journée dhier grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui ivana a bien dormi, daileurs elle a bu a 18h45, dodo a 21h trop énervé, reveil ce matin a 7h30 donc ca va :)
là elle a dormi 30 in sur son tapis deveil, et 1 bonne h sur moi, là je viens de la poser forcement elle c'ets reveillé, du coup biberon.
bon rien de prévu aujourdhui.
allez biz
hé bah alorssssssssssss, vous etes ou???
adorable tu tes perdu sous tes cartons?? :D
et les autres, reveillez vousssssssssssssssssssssss
je me sens bien seule là!! :(
bon bah je vais pas faire de monologue car si personne passe..
a++
bonjour les filles, bon le foof as repris un peu du service..
bon moi ca va, ma chérie change de +en +, pff finit le nourisson là, c'ets dingue, et en + c'est de +en + le clone de mon fils bébé, mais excatement les meme jusqua limplantation des cheveux cest juste des jumeaux! :D
autrement les nuits ca va toujours c'ets partie mon kiki :) maintenant c dodo vers 21/21h30 et reveil vers 7h.
la journée bon tjs aussi galere, une journée fais pas lautre..mais bon on sy fais c une pttie dormeur pis voilà, 30min par ci par là..
autrement aujourdhui journée chargée: ce matin menage et oui encore!! et tanto depose els loulou chez ma mere ( ca y est jarrive a laissser un peu + ma puce :) voiture garage et visite dune amie qui vient daccouher, une ptti emma 3kg300 49cm :) voilà jai hate daller la voir!!!
allez ma puce s'énerve a tt!
coucou, ca va les filles?
gwen tu es sur que tu t'es pas trompé dans le poid de ton fils 7kg100??? mais c'est énormeeeeeeeeeeeeeeeeeee, jen suis resté sur les fesses meme 63cm c'ets grand aussi! mais tu vas en faire un rugdyman :D deja 210ml houahouahoua le gouluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
meme ma fille qui faisais 4kg a la naiss ne fais que 5.5kg pour 2mois et demi aussi...
enfin voiilà hier jai étais voir mon amie qui vient daccoucher, waiky, non c'est son 2eme, son 1er va voir 3ans, comment ca mas fais drole, elle est tt minuscule, surtt comparé a la mienne a la naiss, pfff c'est la que je me dit ma puce n'est plus un nouveau né :(
autrement oui mon fils integre une nouvelle école, japréhende bcp!!! jespere quil ne vas pas pleurer... en + là c'est completement different de son ancienne école, il va avoir un bureau rien que pour lui, nouvo copain, maitresse, pfff
a partir de mardi ca va etre sport, jespere que ca ira les aller retour avec ma puce, ca aussi ca me tracasse, bon le matin mon homme é encore là, donc pas a la sortir, mais a 11h30 il le faudra bien, a 13h30 en me depechant je peux la laisser a mon homme ou alors c'est lui qui ira le porter , et a 16h30 re sortir la puce..et vu que mlle n'est pas regler dans les siestes impossible de morganiser.. du cp en morganisant bien yaura juste a 11h30 et 16h30.
et vous pour clele qui ont un "grand" qui rentere a lécole, ca va pas etre trop galere??
adorable bah alors ta fille prend du caractere...la facon que tu decris les pleures, moi je pencherais pluis vers les gencives, la mienne nous fais uen crise de ce genre ts les jours, comme hier soir..:S
hier donc c ma mama qui la garder lle a dormi que 30 min de laprem midi pff du coup hier dodo a 21h et là elle dors toujours!!!!
voilou bon tanto si suis motivé je dois aller au porte ouverte pour inscrire mon fils au judo, attention ca rigole pas!! il est tellement nerveux que jespere que ca va le canaliser! du coup si ca lui plait ca sera le mercredi. +le mardi l'orthophoniste et bien jai pas finit les aller retour ...
allez biz