Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 30)

Discussions

Auteur
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 20:51
 coucou les filles comment sa va ? 
moi sa va bien 
cette nuit théo ns a fait 23h15/7h/10h

cette ap midi il c endormi ap le bib de 11h/13h30 et dodo de 15h a 18h30

et la il a pris st baim il et pouff lol

sinon g etait a la caf reclamer mes alloc pour théo car il ns avait rien verser dc lundi il ns verse les 15jrs de juin + juillet 
et ap sa seras sept pour le mois d aout

sinon j ai eu la nourice au telephone on commence le 27 sept ( date que je reprend le travail) et on fait 3 jour d adaptation le 17sept avec moi
le 19 theo tt seule ap sa sieste 
et le lundi 24  avec le bib + la sieste 

pfff sa fait drole d avoir les dates faut que je m y prepare

sinon aujourhui etait mon dernier jour de conger mater j aurais du reprendre le boulo demain , mais g poser 5 semaine de conger (il men rester 9jr du a mon arret du a la grossesse +les 3 semaines d ete )

ouff car je me voyait pas reprendre deja c tot n empeche 

et sinon mon fils commence a attraper ses jouets c super !!! c dingue comment ils evoluent vite nos bb du jours au lendemain il y a quelque chose de nouveaux j adoooore !!!

ERIKA  c koi ton facebook? et super tu ressort c cool sa!!! les dent c dur parcontre!!! et oui le collier faut attendre un peu 

aller bisous bonne soiree

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2012 à 08:06
 salut les nénettes 

Comment allez vous? 
 Nous sa vas allez normalement dernier week end pour finir le déménagement koi aujourd'hui et demain et si tout vas bien demain soir on dort dans la nouvelle maison. et lundi je reviendrais faire mon ménage dans l'ancienne et ensuite je rend les clés. et après c petit à petit dans la nouvelle maison. Faut que samedi soir on est fini car dimanche c'est la visite des grands parents et c'est encore nous qui doit l'emmener chez eux au lieu du contraire. Normalement c que dimanche prochain mais ils on voulu l'avancer a celui là. et comme mon beau père ne peut pas conduire suite a un accident mercredi il est tomber du haut de son échelle en bois perte de connaissance etc etc et i finalement sa vas il a des hématomes une ouverture sur la tête et cote cassé il est rentré chez lui hier soir mais avec soin infirmière car comme il a des absence donc il lui faut du temps pour récupéré et sa femme est avec lui. du coup peut pas conduire. 

A part sa sa vas bien me languis que la saison finissent maintenant car commence a fatigué lol mais bon bientot la rentré des classes pour mon fils. 

Bon dés que mon homme a fini les livraisons se matin c hop les voyages pour le déménagement il reste plus gran dchose et demain après midi un copain vient nous aider pour les choses hyper lourde dont mes deux meubles.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2012 à 09:41

Coucou, bon la journée dhier a été aussi dur que la nuit precedente:(

ivana na quasi pas dormi, grosse crise, grosse larme, les dents lui font tres mal là, je vais allez voir a la pharmacie mais bon l'homéopathie jai tellement essayer pour mon fils, que jy crois pu trop :S

bref elle c'est endormi hier qua 23h pour vous dire.. cette nuit ouf pas de reveil par contre c'est mon fils qui a prit le relais, toutes les nuits ils nous fais des cauchemards dur dur :S

ha la vie de maman n'est pas de tout repos!!

gwen il dors enormement ton fils en journée houa quel chance! mais quand tu le couche dans son dodo il chouine pas? moi hier quand jai voulu la coucher la crise mon dieu elle hurlais!! on lentendais de dehors : :

c sur que ca va te faire drole la nounou moi aussi jaurais du prendre apres -demain, je suis bien contente davoir le droit a 3ans, du coup je ca me fais reprendre juin 2015, je sais ya le temps de voir, mais deja reprendre juste avant les vac. d'été oulala ca va etre dur, et surtt il faudra que je retrouve une nounou juste juillet /aout et bien je sens deja la galere, tt facon je vais tt faire pour pas reprendre ou j'étais, donc on verra.

pour mon faccebook ca ne vas pas vous donnez grand chose car je nai met aucune photo :S

adorable bon courage dans tes cartons...

allez mlle pleure biz ;)

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2012 à 11:03
 si sa peut te rassuré ericka moi pareil elle s'endort en pleurant depuis presque une semaine et moi en plus elle se réveille en hurlant de douleur je pense au niveau dents dans la nuit. C'est logiquement vers 3 h du matin et hier soir elle c endormi au sein a minuit c réveiller en criant et mordant son doudou a 3h puis a 6h et la elle a mager a 9 h encore donc voilà je pense que sa travaille aussi dur mais bon c un cap a passer pas drole pour eux

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 17:23
 coucou les fifilles
comment sa va ? 
bon sa voit que c les vaccances il y a pu personne lol vs avez raison les filles profiter!!

bon ici cette nuit theo ns a fait 23h/7h30 parcontre des crise se matin et  en revenan des courses en debut d ap midi j avais enlever st collier d ambre car comme il sue sa lui fait le cou rouge donc jui et remis 
la il et a la sieste depuis 16h

ERIKA non theo ne pleure pas au coucher du soir !!! il peut s endormir direct ou defois ji retourne 1 ou 2 fois pour la tototte !!

pas cool les dents  !!!

ADORABLE cool enfin ds ta new maison tn fils doit etre content!!! toi aussi ta puce a mal o dents les povres bb et ns toujours impuissants grrrrr!

bon se soir on a des amis qui viennes et passe le weekend avec nous 
trop bien ils ont un garcon de 2 ans et une pepette de 1 mois qui fait que de pleurer ralala!!!

aller bisous et bon weekend !!!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2012 à 07:11
 salut les filles 

Comment vas? 

Nous sa vas alors sa y est se soir on dort dans la nouvelle maison, un copain vient nous aider pour transporter trois meuble hyper lourd et frigo après c fini. Et lundi c ménage de partout rebouchage des trous et voilà après c fini. Donc se soir ma fille auras sa chambre a elle. 

Bon hier elle est rester éveiller de 15h30 à 23h en chouinant de temps en temps mais sans plus. Vu qu'on a manger au restos elle étais sage. Mais les dents la travaille et gwen tu as raison on est impuissant surtout que pour l'instant sa travail et c pas dit qu'elle les sorte maintenant hihi. 
 du coup ma pépette a eu sa tété a 6 h ce matin en ce moment elle se réveille une a deux fois par nuit mais bon je lui donne la tété elle fait sont rot je la repose et elle se rendort donc sa vas.

Pour nous journée encore chargée avec le déménagement, on doit emmener sauveur a son cours de poney, et demain on vas voir mes beaux parents car normalement c le 2 septembre mais ils on voulu changer a demain du coup on leur ramène car mon beau père a eu un accident et peut pas conduire pour l'instant. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2012 à 07:58

coucou, he bien c'est tous calme ici...

bon ma pepette a était tt mignonne hier, gros dodo de 2h hier aprem, a 21h30 coucher, ha si tt les journées pouvaient etre comme ca :)

bon par cotnre ce matin 6h30 levé :(

la ca va etre bain et pt redodo apres on verra, mais tanto je vais acheter les granules de chamilia pour les dents....

bon aujourdhui mon homme bosse pas, du coup on va faire les courses ensemble avec un temps de chien, demain on dois aller dans un parc d'attraction bah c'est pas gagné :S, si on y va je vais laisser mlle a ma maman, pfff la 1ere fois séparé aussi lgtp, ca va etre dur, je sais que je vais pas profiter de la journée sans elle :S

voilou bon sur ce bon wk.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2012 à 08:27

coucou, he bien pas de reponse depuis hier matin,; c'est vraiment mort :S

bon bah nous journée d'hier pourit, notre sortie a été cata, ivana a hurlé tt laprem, du coup course en vitesse on na rien profiter, c'est bien la peine de faire 2h de route tiens :(

je lui ai donné du chamilia hier soir. là jai augmenté les biberons je suis passé a 180ml, sur les 4 elle en finit que 1, mais bon au - elle bois ce quelle veux.

hier elle a bu a 18h45 et ma réclamé qua 7h30, par contre endormi qua 23h...

par contre votre avisn donneriez vous du doliprane en cas de grosse crise de dent comme hier ou elle a pleuré tt laprem?? jose pas moi, mes amies me disent que je suis folle de la laisser souffrir comme ca, du coup je culpabilise là.. :S

bon aujourdhui c'ets la sortie au parc mais on c tjs aps si on y va, le temps est instable, on dois y aller avec un couple damie et leur enfts.. et de laisser ma chérie a ma mere, je suis pas tranquil.. je dis viveent ce soir moi  :( :)

voilà bon allez je vous laisse biz.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2012 à 23:04
 bonsoir,

et bien voilà nous sommes rentrés aujourd'hui...fini les vacances !!! toutes les bonnes choses ont une fin....
je passe en coup de vent vous dire que nous sommes bien rentrés et que tout va bien, c'était super, Hugo un amour de bébé, il a bien géré l'altitude (on était à 1600m et on est montés à 1800m max).
Il  nous a fait 2 petites crises 2 soirs de suite....mais bon on a géré en le mettant dans le porte bébé et en allant se promener, ça s'est passé mais au bout d'un long moment car dès qu'on arrêtait de marcher ça reprenait de plus belle la symphonie !!!!
je ne vous ai pas encore lu, même pas la dernière page, je vais commencer ce soir, je ne sais même plus quelle page je m'étais arrêté...vers 23/24 je crois ya du boulot !!
sinon ici Hugo a eu 3 mois hier !!! il a pris son 1er bib de lait infantile hier aussi. Je commence à ne plus avoir trop de lait je pense....enfin on y va progressivement. aujourd'hui aussi il a pris un bib celui de 16h30 hier c'était 20h30. Ah ui parce que cette semaine il s'est réglé....il a fait 8h30-12h30-16h30-20h30 toute la semaine (ou 8h-12h-16h-20h) c'est juste trop top j'adore.
J'utilise le lait Novalac et ça va ça passe bien apparemment puisqu'il ne régurgite pas et ne semble pas non plus avoir mal au bidon.
voilà les tites news, j'ai fait aussi des photos trop belle avec lui je vous en mettrais une de nous 2

gros bisous j'espère que tout va bien pour vous et que vos bébés se portent à merveille, je vais de ce pas commencer à rattraper mon retard ;-)

a plus tard

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2012 à 23:09
 en fait ça va j'ai retrouvé mon dernier message page 28....ya moins de boulot que prévu lol on sent que ces les vacances
gros bisous, cette fois je vais lire

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2012 à 07:42

Bonjour, bon retour waiky? et vivement tes photos ( si tu arrive car le fofo deconne il accepte pu nos photos :( )

bon bah nous enfin de compte on na été au parc hier aprem: grand soleil, super aprem, ma pepette a un amour chez mes parents, javais tellement peur quelle fasse la foire cmme samedi, et non, elle a bu ses 4 bib de 180ml! maman me dis tu devraus augmenter, oh bah non je commence tt juste les 180 et ca fais bcp deja non??

maman mas fais rire elle a tout noté, lh quelle a mangé, les pauses de dodo :) elle mas senti stréssé du coup je lui ai refilé mon stress ;)

voilou enfin voilà s'été bien sympa et heureusement quon na pas ramené ma pepette car le parc n'été pas adapté au poussette, trop de cote, de marche fin bref...

autrement ce mtin reveil a 7 en hurlant encore un caca de coincé pfff/ dailleurs c finit les 8h, + ca va + elle se reveille tot..:S

bon jespere que aujourdhui elle fera pas de crise de dent...

chose - drole tanto jai mon éco a faire pour mes crises de ventre, japrehende ce quil vont me trouver :S...

voilou bon programme aujourdhui grand ménage, éco pis voilà..

jadore le matin c la que ivana est fais une florilege de sourire, dailleurs son pere est jaloux, car lui nas le droit a presque rien, c bete mais je crois quelle le sens que c maman qui soccupe delle a 100% non??

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 12:29
 coucou les filles 

comment sa va ? moi sa va bien 
bon cette nuit theo ns a fait 23h15/7h30/10h30 nous aussi du coup lol 
et la il et a la sieste 

sinon ce weekend c t super ac nos amis 
et les loulous bon on a eu du mal a se retrouver tt les 4 ils on pas les meme rythme les loustiques et ns theo ns a fait n importe quoi ds c sieste 
il dormai le soir lui lol pas grave

WAILKI bon retour chez toi !! et super il et caler nous pas trop lol!!! ah les sacret crises c pas simple sa !!!

ERIKA  ba pour les bib c pas trop par rapport au mien !!! car nous c 210ml et 5 bib alors!!! mais si elle se reveille + tot c ptete qu elle a faim !!! tu ^pourrait augmenter celui du soir si en journnee sa va !!! facon elle va boiire ce qu elle voudra !!!

ADORABLE. bienvenue ds ta nouvelle maison ; sa c super ; chacun sa chambre ; ton loulou et content , 
il va en profiter avant la rentrer des classe qui arrive,et ba moi g rien vu passer de l ete 

bon ba aujourdhui rien de speciale a faire un peut de menage !!!

aller bisous a bientot
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2012 à 19:32
 bonjour les filles,

bon ici c'était la journée de mise en route après le retour des vacances !!! vider les valises et sacs, ranger les habits propres, laver le linge sale, faire les courses....bououououou trop passionnant !!! bon on a aussi fait une bonne sieste tous les 3 sur le canapé lol

adorable cool enfin ça se finit ton déménagement vous devez être trop bien désormais avec bcp plus de place qu'avant c'est cool.Bon courage pour les derniers meubles et cartons. Pas coool pour les dents de ta pitchoune, c'est tôt quand même mais bon tes enfants sont précoces j'ai l'impression

gwen bah ça va théo se cale bien maintenant, il faudrait qu'il tienne un peu plus la nuit que ça te rallonge un peu ton temps de sommeil et ce sera parfait pour vous

annléo alors comment vas la future maman?? au fait tu es a combien de SA? c'était quand la conception déjà? les vacances ça n'arrange pas......

azhurre
toujours à fond à ce que je vois, bon courage j'espère que tout va bien chez toi

Erika toi aussi ta puce comment ses dents, bah dis donc elle aussi est précoce...en même temps avaec le travail des gencives c'est vrai que ça peut commencer plus tôt. Ton grand était content pour le parc? bravo d'avoir laissé ta puce tu devais être super contente des retrouvailles et tu vois elle s'en ai bien sortie ta maman, lol que tu lui ai refilé ton stress !!

bon sinon ici bah j'ai repris 2kgs pendant les vacances, raclette, glaces, pizza on ne peut pas dire qu'on a été réglo côté régime du coup on commence (enfin je commence) demain car aujourd'hui j'ai encore mangé des bêtises lool je sens que ça va être dur dur cette histoire de régime !!! les filles faut qu'on se soutienne à fond les ballons !!!!!

sinon toujours pas déchargé les photos alors je quand je le ferai je changerai ma photo de profil car apparemment ça déconne les photos

gros bisous bonne soirée, Hugo râle ...il n'a pas faim mais il râle ...!!!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2012 à 20:03

re, et bien on peux dire que journéee a été pourit:

mlle qui na pas fermé loeil depuis 7h, rale, chouine, léco abdo que jai faite tanto ma annoncé des calculs biliaire et en prime en rentrant je me fais flashé: journée de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :S :S :S

et coté regime jai tout repris, les 3kilso perdu, bref quand tout sy met...

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2012 à 09:54
 bonjour les filles,

bah alors Erika effectivement la journée d'hier whaaaaa c'était carrément la cata. pas de chance quand même pour le flash qui se rajoute à tout ça. pour les calculs tu vas te les faire retirer j'imagines non??? ils t'en on parlé ou pas? et au fait ta puce a du bien dormir vu qu'elle a boudée la sieste hier

bon ici comme d'hab il a fait une super nuit, il a pris à 21h hier soir (un bib de 210ml le cochon) et s'est endormi vers 22h jusqu'à ce matin 8h45 où il a pris une tétée.
Là il est dans le transat il joue avec son arche (un truc qu'on clip c'est trop pratique d'ailleurs ça va partout) en babillant lol

les photos que j'ai prises avec mon loulou elles sont trop en gros plan donc ça passe pas dans la photo de profil, j'en ai trouvé une ou ça passe je vous l'a met

voilà sinon aujourd'hui bah encore le linge des vacances, draps etc....et sinon ménage je pense car il fait gris tout pas beau

et vous quel programme?

bises a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.