Coucou, bon la journée dhier a été aussi dur que la nuit precedente:(
ivana na quasi pas dormi, grosse crise, grosse larme, les dents lui font tres mal là, je vais allez voir a la pharmacie mais bon l'homéopathie jai tellement essayer pour mon fils, que jy crois pu trop :S
bref elle c'est endormi hier qua 23h pour vous dire.. cette nuit ouf pas de reveil par contre c'est mon fils qui a prit le relais, toutes les nuits ils nous fais des cauchemards dur dur :S
ha la vie de maman n'est pas de tout repos!!
gwen il dors enormement ton fils en journée houa quel chance! mais quand tu le couche dans son dodo il chouine pas? moi hier quand jai voulu la coucher la crise mon dieu elle hurlais!! on lentendais de dehors : :
c sur que ca va te faire drole la nounou moi aussi jaurais du prendre apres -demain, je suis bien contente davoir le droit a 3ans, du coup je ca me fais reprendre juin 2015, je sais ya le temps de voir, mais deja reprendre juste avant les vac. d'été oulala ca va etre dur, et surtt il faudra que je retrouve une nounou juste juillet /aout et bien je sens deja la galere, tt facon je vais tt faire pour pas reprendre ou j'étais, donc on verra.
pour mon faccebook ca ne vas pas vous donnez grand chose car je nai met aucune photo :S
adorable bon courage dans tes cartons...
allez mlle pleure biz ;)
coucou, he bien c'est tous calme ici...
bon ma pepette a était tt mignonne hier, gros dodo de 2h hier aprem, a 21h30 coucher, ha si tt les journées pouvaient etre comme ca :)
bon par cotnre ce matin 6h30 levé :(
la ca va etre bain et pt redodo apres on verra, mais tanto je vais acheter les granules de chamilia pour les dents....
bon aujourdhui mon homme bosse pas, du coup on va faire les courses ensemble avec un temps de chien, demain on dois aller dans un parc d'attraction bah c'est pas gagné :S, si on y va je vais laisser mlle a ma maman, pfff la 1ere fois séparé aussi lgtp, ca va etre dur, je sais que je vais pas profiter de la journée sans elle :S
voilou bon sur ce bon wk.
coucou, he bien pas de reponse depuis hier matin,; c'est vraiment mort :S
bon bah nous journée d'hier pourit, notre sortie a été cata, ivana a hurlé tt laprem, du coup course en vitesse on na rien profiter, c'est bien la peine de faire 2h de route tiens :(
je lui ai donné du chamilia hier soir. là jai augmenté les biberons je suis passé a 180ml, sur les 4 elle en finit que 1, mais bon au - elle bois ce quelle veux.
hier elle a bu a 18h45 et ma réclamé qua 7h30, par contre endormi qua 23h...
par contre votre avisn donneriez vous du doliprane en cas de grosse crise de dent comme hier ou elle a pleuré tt laprem?? jose pas moi, mes amies me disent que je suis folle de la laisser souffrir comme ca, du coup je culpabilise là.. :S
bon aujourdhui c'ets la sortie au parc mais on c tjs aps si on y va, le temps est instable, on dois y aller avec un couple damie et leur enfts.. et de laisser ma chérie a ma mere, je suis pas tranquil.. je dis viveent ce soir moi :( :)
voilà bon allez je vous laisse biz.
Bonjour, bon retour waiky? et vivement tes photos ( si tu arrive car le fofo deconne il accepte pu nos photos :( )
bon bah nous enfin de compte on na été au parc hier aprem: grand soleil, super aprem, ma pepette a un amour chez mes parents, javais tellement peur quelle fasse la foire cmme samedi, et non, elle a bu ses 4 bib de 180ml! maman me dis tu devraus augmenter, oh bah non je commence tt juste les 180 et ca fais bcp deja non??
maman mas fais rire elle a tout noté, lh quelle a mangé, les pauses de dodo :) elle mas senti stréssé du coup je lui ai refilé mon stress ;)
voilou enfin voilà s'été bien sympa et heureusement quon na pas ramené ma pepette car le parc n'été pas adapté au poussette, trop de cote, de marche fin bref...
autrement ce mtin reveil a 7 en hurlant encore un caca de coincé pfff/ dailleurs c finit les 8h, + ca va + elle se reveille tot..:S
bon jespere que aujourdhui elle fera pas de crise de dent...
chose - drole tanto jai mon éco a faire pour mes crises de ventre, japrehende ce quil vont me trouver :S...
voilou bon programme aujourdhui grand ménage, éco pis voilà..
jadore le matin c la que ivana est fais une florilege de sourire, dailleurs son pere est jaloux, car lui nas le droit a presque rien, c bete mais je crois quelle le sens que c maman qui soccupe delle a 100% non??
re, et bien on peux dire que journéee a été pourit:
mlle qui na pas fermé loeil depuis 7h, rale, chouine, léco abdo que jai faite tanto ma annoncé des calculs biliaire et en prime en rentrant je me fais flashé: journée de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :S :S :S
et coté regime jai tout repris, les 3kilso perdu, bref quand tout sy met...