Bonjour, visite des 2mois de ma puce tt a lh ( bon en retard mais tant pis), et 1er vaccins ( je nen fais qun celui obligatoire) japrehende des pics de fievre tanto :( du coup je vais pas bouger.
autrement mlle dors encore là, elle rallonge ses nuits de +en + :) du coup là elle est a 4biberon de 155 ml :)
hier jai été voir une amie décole pas revu depuis 2ans, elle a était un amour par contre crise hier soir..
voilà aujourdhui 5ans de mon loulou pffffffffffff le temps passe trop vite :'(
voilou bon je mattarde docteur a 10h30, dejeuner biberon bain route, voilé la matinée de prise.
biz
re, voilà visite faite alors pour 2mois et demi ma puce fais 5kg400 pour 58cm tt va bien. vaccin fait, mais du coup elle ma conseillé de faire celui non obligatoire du coup pour ses 3mois elle en aura 2 a faire. voilà autrement adorable c'est bizarre que ton docteur ne t'e saps prescrit de vaccins encore.. du coup ta puce aura plus. injection dun coup, pas drole :(
oui j'étais contente de revoir ma copine mais bon c'ets particulier , disons quelle est tres croyante , elle en na fais son métier, et du coup quand je vais la voir c'ets plus fort quelle, jai le droit a une mini messe, enfin bref.. j'atais pas tres a laise sur la fin....disons que la derniere h était celle de trop.. :S
bon nous le temps tourne mal là ...sa sens la grosse averse...
bon demain je vais surement voir une ancienne collegue, histoire de passer laprem :)
( vous voyez je me motive a bouger plus, du coup meilleur moral :) )
voilà bon sur ce je vous laisse biz
coucou, bon bah faut croire que ma puce est une exception car elle nous a fais un ptit 38.2 de fievre :( hier soir, tres grognon hier aprem du coup dodo de18a 20h! c bien la 1ere fois! mais du coup décalé elle c pas endormi avant 23h et debout a 7h! :(
dis donc pour les vaccins adorable moi mon doct mas dis a partir de 2mois les 1er , toi c'est 3mois alors? normalement c'est 2 a 2mois, et 1 a 3mois, a 4mois je sais pu si c 1ou 2 .
bref du coup vu que moi jen ai fais que 1 hier elle en aura 2 pour ses 3mois..(dont 1 qui est douloureux selon mon dcot donc ca promet la fievre :( )
aneleo oui elle as pas bcp grandit comparé a vos bout de chou la mienne, mais elle est quand meme en haut des courbes, et puis du moment quelle retrécit pas :D
dis donc tu as une vrai piscine chez toi aneleo?
pour les prenoms moi je vote pour abygael ( jaurais voulu celui là moi mais trop commun avec mon fils ) :)
voilou bon bah moi ce matin c rien de spéciale je vais essayer de recoucher mlle kan mm dans la matinée et cette aprem je vais voir une de mes ancienne collegue.
dis donc ma puce fais des vocalises là c'est dingue :)
ha oui vos bébés bougent ils la nuit? car nous c un asticot on la retrouve la tête au pied!!!et vu que je lui mais pes de gigoteuse elle est libre de ses mouvements!
re, jai pas ton adresse de facebook moi :( adorable pour moi ta pepette..
( en passant il faudrais pt le signaler au modérateur du fofo que les photos ne marche plus non? il me semble que c'est IZAD...)
pour les dents adorable moi aussi , elle bave enormement, rale, mord son ptit poing car moi elle tiens aps encore sophie la girafle ...elles sont en avancent pour les dents nos pepettes :( par contre pas encore de rougeur moi.. mon fils lui avait les testicules en feu le pauvre pdt ses crises je pouvais meme pas le baigner s'été horrible :(
la depuis hier jai commencé les lingettes, jutilisé seulement coton et eau pour tout, mais là ma maman ma ramené un lot de lingette pampers, et elle a lair de supporter ( apart le visage que je jutilise pas bien sur )..jai eu le droit a des couches , petits pot, bref une mamie en or :D
bon chez nous il fais franchement pas chaud, mais je prefere ce temps! je dors quand mm fenetre ouvert, alros avec vos 40 chez vous les filles, moi je cuis, je fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je serais pas bien de vivre dans le sud!! jaime ma normandie pluvieuse :D
adorable dis donc océane a fais des siennes cette nuit, pas cool surtt quand on est habitué a de bonne nuit, deja moi là 7h je ralais :)
voilou autrement pouvez vous me donnez des new des facebookeuse ?;)
coucou les filles merci pour vos facebbok jai eu du mal a vous trouver, mais jai réussis :) dis donc adorable c'est un géant ton homme, la photo ou il a océane dans les bras mon dieu :D
toi tu es toute belle ;)
gwen pariel vous faite une superbe famille;)
bon ma nuit a été cata, moi endormie a 2h, ivana qui a pleuré a 4h/ 6h/ 7h phfouaaaa dur :S
du coup a 7h je lai laissé avec ns o dodo et bah mlle dors tjs!! alors que moi jarrive aps a me rendormir sachant quelle est a coté, trop peur de lui faire mal :S
voilou autrement ghier aprem g été vori donc une amie, sympa laprem mon fils a bien jouer avec ses enfts :) et en + je suis repartie avec un cosy! vs savez je voulais en acheter 1 pour les ptits trajets car ma nacelle est trop loude, bah du coup mon amie me la preté :)
autrement les dents de ma choupette la travaille dur dur là :( le collier d'ambre lui fais rien pfff :S
bon tanto il faudrais que je fasse 2/3courses mais sui pas bien motivé, jai une tête de détérré.
ha oui adorable océane est tjs un ptit gabarit dis donc :) alros du coup combien de vaccins doi tu faire là? que 1? normalement il ya linfarix et prevenar....
ha mlle se reveil je vous laisse biz.