Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 29)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2012 à 08:30

Bonjour, visite des 2mois de ma puce tt a lh ( bon en retard mais tant pis), et 1er vaccins ( je nen fais qun celui obligatoire) japrehende des pics de fievre tanto :( du coup je vais pas bouger.

autrement mlle dors encore là, elle rallonge ses nuits de +en + :) du coup là elle est a 4biberon de 155 ml :)

hier jai été voir une amie décole pas revu depuis 2ans, elle a était un amour par contre crise hier soir..

voilà aujourdhui 5ans de mon loulou pffffffffffff le temps passe trop vite :'(

voilou bon je mattarde docteur a 10h30, dejeuner biberon bain route, voilé la matinée de prise.

biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2012 à 12:20
 bonjour les filles

bonne visite des 2 mois Ericka tu nous tient au courant et t'inquiète pas trop pour ta puce sa se trouve elle feras peut être pas de pics de fièvre. Sauveur il m'en a jamais fait de fièvre lui dormais bcp pendant les deux jours qui suivais les vaccins. Et la pour Océane je sais pas car pas commencer car la j'ai la visite des trois mois passé et la dernière fois il ma pas fait d'ordonnance donc je suppose que sa seras demain et du coup piqure au mois de septembre pour les 4 mois. 

C'est super qu'elle rallonge les nuits elle trouve son rythme petit à petit tu doit être soulagé quand même. Bon anniversaire a ton loulou hé oui il commence a être grand 5 ans. 
Sa a du te faire un bien fou de revoir ta copine 

Aussi non pour ma part ben je peut pas bouger de la maison car mon homme est en panne avec le camion du coup ce matin a 7h remorquage et du coup il est parti avec le voiture et mon fils. Donc moi seule a la maison et ma fille jusqu'a se soir. 

Ben moi je fait faire des voyages sac cabas carton a pied c pas grave  pas loin ouff donc voilà mais d'abord repos car sous la chaleur je ferais rien hihi. Allez a plus je repasserais dans la journée
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2012 à 14:34

re, voilà visite faite alors pour 2mois et demi ma puce fais 5kg400 pour 58cm tt va bien. vaccin fait, mais du coup elle ma conseillé de faire celui non obligatoire du coup pour ses 3mois elle en aura 2 a faire. voilà autrement adorable c'est bizarre que ton docteur ne t'e saps prescrit de vaccins encore.. du coup ta puce aura plus. injection dun coup, pas drole :(

oui j'étais contente de revoir ma copine mais bon c'ets particulier , disons quelle est tres croyante , elle en na fais son métier, et du coup quand je vais la voir c'ets plus fort quelle, jai le droit a une mini messe, enfin bref.. j'atais pas tres a laise sur la fin....disons que la derniere h était celle de trop.. :S

bon nous le temps tourne mal là ...sa sens la grosse averse...

bon demain je vais surement voir une ancienne collegue, histoire de passer laprem :)

( vous voyez je me motive a bouger plus, du coup meilleur moral :) )

voilà bon sur ce je vous laisse biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2012 à 15:14
 ha c vrai que dans ses conditions la sa doit pas être marrant mais bon tu es sorti et cela ta fait du bien Ericka et c super pour ta puce elle a bien grandit aussi moi verdict demain après midi lol. Me languis trop. ben en faite elle auras les deux injections a 4 mois au lieu de 3 mois pour commencer mais bon pas grave au moins les grosses chaleur serons passé. C'est bien que tu te motive a sortir sa fait tjrs du bien au moral tu as raison continue.
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 19:08
 Salut les filles,

Ici c'est la canicule à font 45° je fond j'aime le beau temps mais là j'en peux plus.
Erika pour les vaccins ta puce n'aura pas nécessairement de la fièvre, Sascha n'en a pas eu, en revanche elle était beaucoup plus calme comme shootée mais ça n'a pas duré très longtemps. C'est une petite miss dis donc par rapport à ses mensurations de départ. C'est cool que tu sortes plus vu que c'est bon pour ton moral, la mini messe je dois avouer que moi aussi j'aurais eu du mal mais bon tu ne la vois pas souvent.

Adorable, pas top la panne de camion j'espère que ce ne sera pas trop grave car les frais automobile monte trop vite. Tu fais le déménagement à pieds quel courage surtout avec cette chaleur, moi je dis Respect.

Sinon ici à par la chaleur, tout va bien, Clems cherche toujours un prénom fille car comment dire les 3 qu'il m'a soumis ben non ça ne va pas être possible (Christy, Mariella, Blanche). Demain il a entrainement à 20h au lieu de 16h30 à cause de la chaleur, du coup on ira peut être tous les 3, à voir suivant la chaleur et la fatigue.
J'ai hâte à la visite des 3 mois de Sascha, le 4 septembre.

Bon je vais aller un peu dans la piscine vu que Clems gagatise avec sa fille dans le canapé.

Bisous

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2012 à 07:30
 bonjour les filles 

Comment allez vous? 

Annleo ben la panne on s'en sort bien car en fait il y a trois mois mon homme a faite changer l'électrovanne de gazoil car elle étais percer et en faite elle a recasser pièce défectueuse et du coup comme c'est le même garage qui nous a remorquer le camion (en mm temps pas le choix du garage il y en a qu'un a 7 km de mon village) et hier il a appelez mon homme en disant cela e qu'on avais rien a payer du tout car la pièces étais sous garantie donc voilà il nous la remplacer et la tout à l'heure on vas le récupéré donc sa vas on s'en sort bien. 
Pour les prénom filles tu trouveras il y en a plein de joli mais pkoi chercher vous qu'un prénom fille (tu pense avoir une autre fille ou vous avez déjà le prénom garçon. Moi en fille j'aime bien Océane lol, maël, abbygaël, Zoé, Zoëlia, Noélya, Elisa, maurine, Cléo, bon en faite il y en a plein hihi

tu as raison profite de la piscine il faut bien aussi non espère que tu es pas trop fatigué et que ton début de grossesse se passe bien. 

Bon moi aujourd'hui c livraison ce matin après on récupère camion rentre à la maison pour le déposer et ensuite en route pour manosque à la visite des trois mois de ma fille et visite médicale aussi pour mon fils. Hé ben moi je sent que je vais me prendre une claque quand je vais savoir de combien mes deux amours on grandi hihi. 

allez je vous laisse car vais finir de peser toute les commandes avant que mon homme arrive pour m'apporter le reste.
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 07:51
 Coucou les filles,

Adorable c'est cool que vous n'ayez rien à débourser. Pour le prénom fille je ne désespère pas que l'on en trouve un ou deux qui nous plaise à tous les deux. Pour le prénom garçon on l'a depuis la 1ère grossesse vu que j'ai eu une petite princesse lol ce sera Manoë. Hier j'en ai trouvé 3/4 qui me plaise reste à voir si ils plaisent au z'hom : Aimy, Stella, Charly et Thaïs, dans l'ordre de mes préférences lol
Pour la fatigue ça va c'est plutôt la chaleur pour l'instant qui m'épuise. Tes 2 bouts de choux ont du pousser comme des champignon^^. Bonnes livraisons.

Bisous et cet Après midi

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2012 à 08:19

coucou, bon bah faut croire que ma puce est une exception car elle nous a fais un ptit 38.2 de fievre :( hier soir, tres grognon hier aprem du coup dodo de18a 20h! c bien la 1ere fois! mais du coup décalé elle c pas endormi  avant 23h et debout a 7h! :(

dis donc pour les vaccins adorable moi mon doct mas dis a partir de 2mois les 1er , toi c'est 3mois alors? normalement c'est 2 a 2mois, et 1 a 3mois, a 4mois je sais pu si c 1ou 2 .

bref du coup vu que moi jen ai fais que 1 hier elle en aura 2 pour ses 3mois..(dont 1 qui est douloureux selon mon dcot donc ca promet la fievre :( )

aneleo oui elle as pas bcp grandit comparé a vos bout de chou la mienne, mais elle est quand meme en haut des courbes, et puis du moment quelle retrécit pas :D 

dis donc tu as une vrai piscine chez toi aneleo?

pour les prenoms moi je vote pour abygael ( jaurais voulu celui là moi mais trop commun avec mon fils ) :)

voilou bon bah moi ce matin c rien de spéciale je vais essayer de recoucher mlle kan mm dans la matinée et cette aprem je vais voir une de mes ancienne collegue.

dis donc ma puce fais des vocalises là c'est dingue :)

ha oui vos bébés bougent ils la nuit? car nous c un asticot on la retrouve la tête au pied!!!et vu que je lui mais pes de gigoteuse elle est libre de ses mouvements!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2012 à 08:43
 oui Ericka ma fille je la retrouve en travers dans son couffin et en plus sur le coter voir plat ventre donc elle aussi c un astico. Après pour la fièvre de ta pépette c pas trop haut non plus tu le sais que chez les bébé on dit qu'ils on de la fièvre après 38,5 °c réellement donc t'inquiète pas mais surveille puis si elle dédouble les gencives donc normal. 

Moi la mienne aussi pas terrible la nuit elle c endormi a minuit manger a 23h30 et elle a retété  3h du matin et puis la a 6h et elle a eu aussi la tête chaude et j'ai pris température elle a 38.2 °C aussi lol et par contre elle bave énormément et mord sont doudou en même temps donc je pense que c'est les dents qui commence a travailler j'aurais la confirmation peut être tout à l'heure.  Je pense au dents car un jour sur deux elle est rosé voir un peu plus rouge sur les joues et qu'est ce qu'elle peut mordre son hochet de dentition. Je vous mets une petite photos si j'y arrive avec son hochet de dentition. 

Bon le site veut pas mettre la photos rrr aussi non allez voir sur mon mur de facebook je les mise. Ericka même avec l gigoteuse elle arriverais a bouger comme sa ceci dit moi non plus elle a pas de gigoteuse pour l'instant fait trop chaud et mon fils bouger autant et lui avais la gigoteuse donc voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2012 à 10:34

re, jai pas ton adresse de facebook moi :( adorable pour moi ta pepette..

( en passant il faudrais pt le signaler au modérateur du fofo que les photos ne marche plus non? il me semble que c'est IZAD...)

pour les dents adorable moi aussi , elle bave enormement, rale, mord son ptit poing car moi elle tiens aps encore sophie la girafle ...elles sont en avancent pour les dents nos pepettes :( par contre pas encore de rougeur moi.. mon fils lui avait les testicules en feu le pauvre pdt ses crises je pouvais meme pas le baigner s'été horrible :(

la depuis hier jai commencé les lingettes, jutilisé seulement coton et eau pour tout, mais là ma maman ma ramené un lot de lingette pampers, et elle a lair de supporter ( apart le visage que je jutilise pas bien sur )..jai eu le droit a des couches , petits pot, bref une mamie en or :D

bon chez nous il fais franchement pas chaud, mais je prefere ce temps! je dors quand mm fenetre ouvert, alros avec vos 40 chez vous les filles, moi je cuis, je fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je serais pas bien de vivre dans le sud!! jaime ma normandie pluvieuse :D

adorable dis donc océane a fais des siennes cette nuit, pas cool surtt quand on est habitué a de bonne nuit, deja moi là 7h je ralais :)

voilou autrement pouvez vous me donnez des new des facebookeuse ?;)

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2012 à 10:37

:: oup's je voulais dire adorable pour voir ta pepette, tu avais surement compris  XD
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 13:46
 coucou les filles comment sa va ?

mois sa va bien 

theo a bien dormi cette nuit on a manger cher mes beau parent on et rentrer a 22h30 on lui a donner le bib au dodo a 23h15 c endormie direct juska 8h30 ce matin 
wouahh c la premiere fois qui ns fait sa

et reveille ac des sourires c juste geniale

ERIKA  ah les sacret vaccins moi c la semaine prochaine je serais pas etonner qui me fasse de la fievre et qui soit grognon
moi mon facebook il faut me chercher a gwenaelle quere et la photo de profile c théo ta un facebook toi ? 

ANELO c sur la chaleur sa doit pas etre facile!!!j aime bien tt t prenom !!! et vs desirez un garcon ou une 2 eme fille !!! et vous en voulez combien d enfant ?

ADORABLE  ouff  la piece du camion etait garanti car c pas donner les reparation de vehicule !!! pas top ta nuit mais bon si elle et pas bien aussi sa s explique !!!  viens vite ns dire comment il on pousser !!!

aller bisous bonne ap midi

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2012 à 17:51
 coucou j'arrive tout juste et j'écris avec ma fille sein le compte rendu pédiatre 

pour sauveur tjrs aussi bien il a grandit de 8cm en 11 mois et pris tout juste 1 kg par contre le pédiatre c'est la première fois qu'il le voit et il nous a dit il es en avance en tout alors je lui raconter le coup de la maitresse et me dit elle devrais se faire enfermer.

pour Océane elle a grandit de 2.5 cm donc elle fait 57.5cm et elle a pris 875 g donc 5 180 kg il a trouver en avance aussi sa promet et j'avais bien raison elle prépare les dents car je lui est dit il regarde et nous dit  en effet ses gencive s sont bien gonfler et elle prépare bien maintenant on verras quand elle perceras car sa peut etre entre une semaine et quelque mois sa on peut pas dire mais c bien sa.les vaccins c le mois prochain sa y est le pantavac. donc voilà le compte rendu c que du positif on verras quand est ce qu'elle auras les premières dents. 

j'ai demander aussi au niveau fièvre chez les bébé et on dit qu'ils on de la fièvre quand il sont au dessus de 38.5 °C et suivant comment il se comporte c a dire s'ils on de la fièvre et qu'il mange bien et dort bien pas d'inquiétude tandis que s'ils on de la ffièvre et qu'il mange pas bcp et qu'il dorme moins que d'habitude ben la on peut donner doliprane il ma expliquer ceci. et la il ma prescrit aussi du doliprane en suppos en cas de fièvre car il me dit elle risque d'en faire car les gencives sont bien gonfler donc au cas ou j'en aurais dans ma pharmacie.

Ericka mon facebook c bonnet sophie et en photos c moi avec océane et sauveur j'ai un tee shirt rose. aussi non donne moi le tient et je t'invite 

Ha oui et sa y est je peut aussi commencer a lui donner un peu d'eau en biberon a ma fille car jusqu'a maintenant il me disais non car elle risquer de confondre le sein avec le biberon et c'est aussi surtout que la maintenant il est sur qu'elle a évacuer l'infection qu'elle avais eu a la naissance en tétant maintenant elle a assez d'anticorp grace a l'allaitement donc voilà. Alors on vas commencer a l'habituer a l'eau en plus des tété car il fait très chaud et sa lui feras du bien. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2012 à 10:20

coucou les filles merci pour vos facebbok jai eu du mal a vous trouver, mais jai réussis :) dis donc adorable c'est un géant ton homme, la photo ou il a océane dans les bras mon dieu :D

toi tu es toute belle ;)

gwen pariel vous faite une superbe famille;)

bon ma nuit a été cata, moi endormie a 2h, ivana qui a pleuré a 4h/ 6h/ 7h phfouaaaa dur :S

du coup a 7h je lai laissé avec ns o dodo et bah mlle dors tjs!! alors que moi jarrive aps a me rendormir sachant quelle est a coté, trop peur de lui faire mal :S

voilou autrement ghier aprem g été vori donc une amie, sympa laprem mon fils a bien jouer avec ses enfts :) et en + je suis repartie avec un cosy! vs savez je voulais en acheter 1 pour les ptits trajets car ma nacelle est trop loude, bah du coup mon amie me la preté :)

autrement les dents de ma choupette la travaille dur dur là :( le collier d'ambre lui fais rien pfff :S

bon tanto il faudrais que je fasse 2/3courses mais sui pas bien motivé, jai une tête de détérré.

ha oui adorable océane est tjs un ptit gabarit dis donc :) alros du coup combien de vaccins doi tu faire là? que 1? normalement il ya linfarix et prevenar....

ha mlle se reveil je vous laisse biz.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2012 à 12:06
 super Ericka pour la journée avec ta copine et oui vu qu'elle étais petite a la naissance c sur qu'elle est plus petite encore que les votre lol. Oui mon homme mesure 1.94 m donc voilà et merci. et t'inquiète pas pour l'ambre il faut un temps d'adaptation donc laisse lui et tu verras si sa lui convient ou pas après mm avec le collier elle risque de chouiner mais le collier diminue la douleur intense donc sa l'enlève pas complètement elle seras tjrs un peu ronchon. Moi pépette sa fait deux nuits ou elle se réveille en se mordant et elle pleure donc voilà c le cap a passer les dents le hic c'est que je sais qu'elle est travail mais peut rien faire tant qu'elle les sort pas et sa personne peut dire quand elle le percerons mais bon pas drole le cap des dents. et vu que moi c'est le premier elle en a qu'un le mois prochain il a décaler car il dit qu'il fait trop chaud pour lui actuellement et sa peut attendre vu que je l'allaite donc voilà et je suis de son avis. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.