Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 26)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2012 à 09:38

bonjour les filles, bon bah soirée super deçu, ma surprise nas pas fais leffet que je voulais ,:(

deja jai attendu juska minuit au cas ou lui men aurais fait une, rien du coup je lui demande si il s'est quel j ou est.. ( vu que pour moi il avais oublié) là il me repond bah le j de notre anniv, jai pas oublié,  du cp je matenais a une ptite surprise.. nada! ,:(

je lui offre le coffret  vu quil connais pas, il a feuilleté, mas dis quil était content un bisou et dodo, voilà notre super soirée pour nos 10 ans..

jen ai pléuré jsuka 1h du matin tellement que j'étais déçu, meme ce matin en me levant pas un mot sur mon cadeau, jai re craqué..je pense que jaurais eu - les boules si il avais oublié, ke là il sn rapelais et mm pas une ptit rose ...

je vous jure quil est pas pret de revoir mon sourire! je le garde pour mes enfts, c'est tou!

voilà auttrement ma choupete mas fais une super nuit 22h30/8h30 avec super sourire au reveil..

sand non le parc on ya était quand même, on s'est éclaté, on na échappé au averse ,:)

adorable bon courage pour le déménagement

allez bisou a+

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 14:17

erika84_EE Sérieux j'ai les boules pour toi,... Franchement c'est pas cool, de dire ba oui je sais qu'elle jours on ai, et aucune autre réaction, comme si c'était un jours comme les autres :( Ta bien raison de lui faire la tête, si mon homme me fessait un coup comme sa je lui en voudrais a mort !. Profite bien de tes petits bout !.

adorable Super tu va avoir les clef de ton nouveau chez toi :D et tu déménage quand alors ?

Moi tout va bien de mon cotés mon fils je l'aime de plus en plus chaque jours qui passe, il nous émerveille un peu plus chaque jours, il joues avec son hochet Sophie la girafe, il est trop mimi, il me fait parfois des nuit complète et du jours ou lendemain il recommence a se réveillé vers 3h du matin, bon au moins je sais qu'il est capable de faire des nuit, sa viendras quand il sera prêt!.
Sinon je sais plus si je vous l'avez dit, on as trouver notre nouvelle appartement et on emménage le 28 septembre, mon loulou aura 4mois pour le déménagement, le temps passe trop vite c'est fou!.

Et c'est officiel je suis en congés sans soldes jusqu’à aout 2013, je vais pouvoir profité de mon fils pendant 1ans a temps complet, rien que lui et moi :) je suis trop trop heureuse !.

Je vous laisse c'est l'heure de la TT !.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 14:37
 coucou les filles comment sa va moi sa va bien ? 
bon ns les nuit se ressemble jamais 

la nuit derniere théo ns a fait 23h30/5h30/8h30
et cette nuit il ns a fait 23h30/7h30 
aller comprendre hihi!!!

et oui plein d enfant autour de ns c trop super j adore

ERIKA  pfff pas sympas du tt tn homme ; pas reaction j aurais etait decu aussi ta raison fait lui la tete il le merite 
super le dodo de ta fille et le sourire au reveille c magique 

ADORABLE ; super pour les clés bon courage pour le demenagement!!!!et le boulot aussi !!

CHRISLEINE  cool pour l apparte !!! et trop super tu va profiter tn homme !!! et sa va pas etre trop dure un an sans les 2 salaires !!! ns on pourrait pas!!! 

AZHURE super si tn loulou va mieu vous aller pour sotir a nouveau

bon aller bonne ap midi 
bisous
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2012 à 14:45
 bonjour les filles,

bon je vous ai lu mais pas tout retenu

Erika pas cool vraiment pas cool ton homme, comme tu dis c'est encore pire qu'il n'ai pas oublié parce qu'il s'en souvenait mais n'a fait aucun effort....pas cool, bon il était quand même un peu content de ton cadeau mais il a abusé quand même. Bon courage en tout et surtout garde ta motivation pour le régime !!!! ne te venge pas sur la bouffe si t'es énervé fais plutôt du ménage ou joue avec tes enfants c'est mieux et ça brule des calories !!

Chrisleine cool le congé SS tu vas pouvoir bien profité de ton fils, va falloir aussi apprendre à s'en détaché car au bout d'un an ça va être dur....tu le laisse à garder de temps en temps ou pas encore? je te demande ça car vous avez l'air super fusionels, ce qui a aussi son charme il faut reconnaître ;-) et au fait tu avais fais comment pour maigrir si bien? help me, help us !!! nous sommes quasi toutes au régime on a bien besoin de tes conseils car whaooouuu les photos que tu nous avais montré parlent d'elles même....c'est impressionnant. Toi aussi tu refais régime là ou pas? Cool pour l'appart c'est génial vous serez mieux sans ces foutus travaux

adorable enfin le jour J pour les clefs !!! j'imagine que vous allez commencer à déménager/emmenager le plus rapidement possible, bon courage en tout cas.

azhurre cool pour ton loulou qu'il aille mieux, c'est marrant c'est encore des journées à 100 à l'heure chez toi, tu me fascine car avec le peu de sommeil que tu as c'est dingue que tu tienne autant le coup, chapeau. Toi aussi WW pour le régime, vous êtes plusieurs à le faire.....moi je voudrais essayer par moi même d'abord sans régime particulier juste faire attention et faire du sport (en plus de l'allaitement évidemment donc molo quand même sinon j'aurai plus de lait !!!) mais sinon si je n'y arrives pas je pense que je ferais WW. faudra m'aider car je n'y connais rien de rien...ou me renseigner etc... mais on n'y es pas je vais d'abord essayer par moi mm d'abord. je vous solliciterai si besoin. pour les vacances on va partir lundi prochain au matin après la tétée

Sand cool tout va plutôt bien chez toi c'est chouette, toi aussi tu fais WW, tu voudrais perdre combien en tout?

juju oui c'est sur que tu as pris la bonne décision et surtout bravo de ne pas etre retombée dans les mailles de ses filets lorsqu'il a voulu que vous reparliez....tu sais très bien à quoi t'attendre et on voit que ta décision est murement réfléchie c'est bien. en plus c'est chouette de garder l'appart comme ça tes 2 ptits gars profitent encore de leurs chambres toutes belles (récemment rénovées il me semble). Tu vas rester dans l'appart c'est bien ça? j'ai un doute d'un coup....tu es dans le sud toi je crois donc même si il part en corse bah ça be l'empèchera pas de voir ses enfants. comme dit adorable je suis sure que tu vas retrouver chaussure à ton pied

bon ici Hugo a pris à 22h30 hier et réveillé à 7h ce matin, dont un réveil à 5h30 pour la tétine. en journée il ne prend quasiment plus la tétine c'est cool ça car on se demandait comment s'en débarrasser mais en fait il le gère tout seul donc cool.

le côté moins cool de la journée c'est la pesée.....encore pris 300g donc en tout j'en suis à +500g en 3 semaines !!! quelle galère ça ne descend pas je suis du coup à 75.6kgs ! et j'aimerai aller à 62kgs (je fais 1m63), enfin je me sentais bien dans ma peau à 62kgs donc je voudrais y retourner, le poids idéal serait 58kgs apparemment mais bon je n'ai plus fait ce poids depuis mes 17 ans....donc je n'espère même pas les revoir un jour les 58...on va essayer 62 ce serait bien, la dernière fois que je fesai ce poids c'était en avril 2011 depuis je n'ai fais que grossir, enfin bref

bon sinon ici rien de spécial, on a acheté une balance qui mesure le poids évidemment mais aussi l'eau la graisse et la masse musculaire elle était à 16 € à décathlon... vu que mon homme s'est remis au sport il voulait voir son taux de gras et aussi il me dit que je m'affine, des amis ce WE m'ont dis la même chose mais je prends du poids sur la balance alors....on va voir si je prend du muscle ou du gras

bon sinon gros bisous à toutes et désolé à celles pour qui je n'ai pas mis de mot

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 15:02

waiky91 Mon secret pour perdre du poids, beaucoup de motivation et Weight Watchers, et oui je me suis remise "au régime" car le poids qui descend tout seul après l'accouchement c'est géniale, mes sa finit part s'arréter de descendre, alors faut aidé le corps a perdre :) !.
Heu non je n'ai jamais fait garder mon fils part quelqu'un... La seul fois ou il était pas avoir moi c'est quand il as était faire un tour de poussette avec ses grand parent, pendant 45min et encore quand j'ai su qu'il était dans la rue pour rentré je suis sorti pied nu pour allé retrouver mon fils qui me manqué affreusement !. Et je n'imagine pas être loin de lui encore, sauf si c'est mon homme qui est avec lui, la pas de soucis je suis capable de partir 3-4h sans m'inquiéter !.
Et oui dans 1ans sa va être durs de le laissé allé a la crèche mes il faudra bien, il faut qu'il apprenne a vivre en communauté, je vais stressé la 1er semaine, mes après sa ira pour lui comme pour moi, je suis du genre a vite m'habituai au nouvelle situation quand je vois que tout se passe bien!.
Pour la balance que tu as acheté, malheureusement elle ne calcule pas vraiment ta masse musculaire et graisseuse, elle fait une moyenne avec ton poids, et l'eau, mes rien d'autre, la seul façon de pouvoir vraiment mesurer la masse graisseuse, c'est avec des électrode placé sur un doigt de la main et sur un doigt du pied, tout les autres truc sinon c'est fait pour vous donnez envie d'acheté rien d'autre!. Et tu va vite les perdres tes 13kg avec un peu de motivation sa va partir en un rien de temps :)

gwen35 J'ai fait mes calcule et on va pouvoir gérer, mes on pourra se faire aucun plaisirs pendant 1ans, mes sa vaut le coup pour pouvoir élevé son enfant sois même !. Ton fils a fait une bonne nuit 8h de dodo c'est top :D
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2012 à 10:15
 salut les filles 

Désolé je répond pas a chaqu'une car j'ai tout lu mais pas bcp retenu. 

Pour ma part sa y est on a eu enfin les clefs et on commence aujourd'hui  à déménagé vu qu'on doit rendre la maison actuelle au plus tard le 10 septembre donc voilà. Mais on est content on voulais commencer hier soir quand on est arriver vers 20h30 le seul hic c'est qu'on a manger et après manger on étais trop crever lol. Donc on commence ce matin. 

Après une fois installer je referais petit à petit la décoration ds pièces. Enfin je vais plus avoir d'escalier a monter descendre et surtout ne plus entendre mon fils courrir quand il les descendra. 

C super chrisleine pour ton congé au moins tu vas profitez des ton fils, au moin sa pour les salarié nous on a pas se problème vu que c nous les patrons donc mes enfants sont tout le temps avec moi. 

Mon homme est partie livré et revient après avec le tracteur et la remorque comme sa on charge et voilà petit à petit bon c pas loin d'une maison a l'autre ouff donc sa devrais être rapide. 

Allez je vous laisse vais continuer a sortir les cartons dans le jardinet de devant comme sa d"s qu'il arive on charge et c partie. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2012 à 10:33

Salut les filles, merci pour vos messages, c'est vrai que mon homme sur le coup pas sympa, jai deja passé léponge enfin apart au lit ..faut pas exagérer non plus, il va le payer pdt un moment!

autrement jai hate de faire mon éco abdo, jai de + en + mal, ca minquiete bcp, jai tellement peur quil me découvre un truc ( je suis un peu hypocondriaque bon vs lavez dja remarqué) :(

autrement ma pepette a bien dormi, bon par contre rien na faire a la 1er mise o dodo, il fais tjs d crise, pis c gencise la travail, je pense lui mettre un colier d'ambre, ca fais tot mais bon..

reveil a 7h30 ce matin mais du cp ja tellment mal dormi je lai laissé o dodo avec nous et là elle dors tjs!

là il verse a torrent chez nous, du cp journée maison pfff en + c le j de repos d emon homme il rale, pas de pot, il annonce une sem canicule sauf aujourdhui...

dimanche on fete les 5ans de mon loulou, avce m parents et le parrain , sa femme et son fils.

mais cette année pas de marraine ni lautre mamie, ( la marraine est de mariage et la mamie bah ne peux se deplacer elle habite a 2h de chez nous sans permis, veux pas prendre la train bref)

il va avoir une DS, playmobil, livre de coloriage, dvd, jeux bref tjs pas gaté :)

adorable ca va aps etre simple de déménager avec l loulou, ya du monde pour vois aider?

vous avez pt pas trop de bazard, nous pour te dire on na mis 3 jours!

en gros 6 camions rempli + les voitures bref un vrai bordellllllllllllllllllllllllllllll

allez bon courage biz

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2012 à 12:19

bon rien an faire le fofo ne veux plus de mes foto, du cp je vous ai mis une new foto de ma nenette sur mon profil biz
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 12:45
 coucou les filles comment sa va  ? moi sa va bien

aujourdhui 2 mois pour mon loulou !!!!

sinon cette nuit dodo de 23h/7h15 c bien ; pourvu que sa dure!!!

nous il fait pas beau pfffff c penible se temps !!!

ERIKA  super photo j adore , et nous on lui a deja mis le collier d ambre et c super pu de chouinage pour rien , enfin ns on y croit , et jme dit si c trop tot ou sa marche pas c pas grave sa fait un collier lol!!! 
toi aussi tps pourri !!!!

ADORABLE bon demenagement , heureusement que tu n as pas notre tps pourri !!! et bon amenagement !!! et la deco c trop super a faire !!!!

bon aller bonne ap midi bisous
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 12:52
 bon ba pareille que erika la photo de marche pas du coup je l ai mis sur le profile 
photos prise il y a deux jours
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2012 à 15:30

gwen tu las acheté ou ton collier?

las tu fais magnétisé?

pour mon fils on avais acheté dans un mag homéoptahie et fais magnétisé par un ami "toucheur"...le soucy apres on nen vois partout meme chez "aubert " le magasin pour bébé alors lesquels sont til fiable...

bcp achete par les bonnes soeurs...

bref trop mignon ton fils!! joyeux moisanniversaire! et super les nuits il a fais comme ma choupette cette nuit!!

là elle dors depuis 2 h dans sa chm je suis fiere!! + ca va + elle est agréable souriante enfin finit la galere des tout débuts ou javais du mal a aprécié mon role de maman : )

oui le tps ici flotte! pourtt il fais pas froid, tu es dou toi gwen je sais pu...moi c la normandie pluvieuse :(

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2012 à 18:58
 salut les filles 

Ericka 5 ans ton fils ben il devient grand sa passe vite il vas être gater je croit. Et pour répondre a ta question pour le déménagement non on le fait tout les deux mon homme et moi surtout le mercredi samedi dimanche car c les jours ou il est là donc aujourd'hui on a transporter des gros meuble que j'avais vider, tout les cartons que j'avais fait, un des deux canapé, toute la chambre de ma fille qui étais dans le garage comme sa demain je lave le lit etc. et la on c arreter car mon homme est crever moi aussi et de plus il part a 4h demain matin donc le temps qu'on mange etc etc voilà. 

Comme je dit je peut compter sur personne donc on préfère le faire nous deux tranquilles et voilà après on a un meuble hyper lourd et la oui par contre on a deux amis qui viendrons aider. Après sauveur a fait ses cartons de sa chambre avec ses livres une partie des jouer et ma fille ben elle a passer la journée dans la poussette c comme sa que je la déplacer d'une maison a l'autre et la elle vient de s'endormir dans son couffin car je reste a la maison du coup elle est dans le couffin a coter de mon lit voilà. 

Gwen tu as raison nous on a le soleil on crève de chaud mais c pas la pluie donc plus agréable pour déménagé, pour ce qui est du collier d'ambre c pas trop tot la mienne aussi la je lui mets dessous le body ou pyjama pour pas quel le prenne et voilà. Moi j'y croit surtout que pour sauveur sa avais bien marcher ensuite il y a pas besoin de le magnétisé en faite tu le laisse une journée au soleil pour qu'il recharge en énergie et après plus besoin sa fonctionne. Ericka oui  il y en a chez aubert et tu peux les prendres si tu en a envie ce qu'il faut voir c'est qu'entre chaque pierre il y est un noeud c important. C'est sur les marchés qui faut se méfié après si tu en veut un vraiment un vrai coute entre 15 à 30 € ni plus ni moins sa te donne un peu une idée. Aussi non vas voir sur les sites que je te donne ; bébé au naturel.com, natiloo.com, la se sont des vrais sans aucun soucis c la que je les est pris a l'époque pour sauveur. mais moi je les mis aussi a ma fille je les recharger au soleil et elle a continuellement sur elle maintenant et du coup elle se mange moins les mains et bave moins donc on verra. 

Pour ce qui est de la déco on la feras une fois qu'on est vraiment dedans et plutot cette hiver on auras plus de temps voilà allez vais préparé le repas a plus tard ou demain. 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2012 à 07:33
 Coucou les filles 

Comment sa vas ? 

Moi sa vas bien on a tous bien dormi comme des bébé tellement on étais crever. Bon allez vais me préparé doit allez récolter et livré mon homme sa y est est parti et il revient demain soir pour le week end déménagement lol. 

Océane à 3 mois aujourd'hui sa passe trop vite je ferais une photos j'essaierais de la mettre sur le fofo car pareil que toi Ericka en ce moment les photos sur fofo ne fonctionne pas. 

Allez je repasserais plus tard 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2012 à 08:07

coucou, bon moisianniversaire a océane! voui c'est pénible ctte histoire de photo :(

bon ma pepette fais officiellement ses nuits là : ) , apart 1fois autrement ca fais une bonne semaine quelle dors vers 22h jusqua 7h30 voir 8h, c'est cro biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:)

bon hier soir jai mis les points sur les i comme on dis, avec mon homme pour cette histoire de notre anniv, je lui ai bien fais comprendre que ca mas vexé d rien avoir, kil sen fiche...et il mas fais jai bien vu que tu étais énervé...bref bon on s'est réconcilé malgres tout....

bon encore une chaude journée pff, hier soir dans la maison il faisais 27, trop trop!

aujourdhui bah apart un ptit tour a la pharmacie, ( pu de pilule donc là pas le choix) , jai rien de prévu, demain course pour les 5ans a mon fils, samedi matin marché je pense avec l enfts toute seule, apremidi, popotte pour dimanche et dimanche anniversaire voilou

alle miss réclame biso.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2012 à 09:28
 bonjour les filles,

je vous ai lu hier soir mais j'étais trop naz je m'endormais devant le pc alors me revoilà ce matin !

Erika
cool la conversation avec ton homme tu as bien fais de lui dire comme ça tu ne gardes pas en toi, après on entasse on entasse et un jour ça explose. Cool pour ta puce ! nous aussi il fait ses nuits c'est cool, ça fait un bon mois déjà mais c'est pas les même heures mais c'est au moins 9h d'affilées sauf exception qui peut arriver. Tu m'as fait penser faut que j'aille aussi à la pharmacie chercher son vaccin pour la visite du 29/08. cool pour l'anniv de ton fils !!! tu as prévu quoi pour manger BBQ? car vu le temps il va faire super beau et chaud partout il me semble

adorable
happy monthday !! joyeux moisiversaire à ta puce !! bon courage pour votre déménagement et pour les récoltes en mm temps

gwen
il dort de mieux en mieux Théo c'est cool ça !! comme tu dis pourvu que ça dure c'est tellement agréable de se coucher et de savoir à quoi s'attendre pour la nuit c'est à dire dodo jusqu'au matin !!! au fait vous partez vous ou pas je me rappelle plus?

Chrisleine ok ça marche WW aussi, je vais m'y mettre à ça mais après l'allaitement ! donc dans 3 mois je commencerai réellement. Je ne savais pas que ces balances c'étaient de l'arnaque en fait, tanpis on s'est fais roulés comme des bleus lol. ui j'espère les perdre car me sens mal comme ça bououuouououououo. Ca va être dur la séparation mais bon on n'y ai pas encore !! moi aussi je me dis que je ml'y ferais mais je l'attend aussi à passer une dure semaine la 1ère fois et c'est sur il sera en crèche? c'est cool ça, moi j'attend une réponse vers novembre mais je vois la creche en septembre

bon ici Hugo a bien dormi comme d'hab c'est cool, il gazouille de plus en plus et attrape mieux ses jouets enfin il les prend lorsque je lui mets presque dans la main mais avec son arche il joue bcp plus, il shoote dans les peluches c'est mimi. Bon allez nous ce matin c'est piscine, on va se relayer avec mon homme pour pouvoir nager tous les 2 et garder Hugo sur le bord de la piscine

gros bisous et à bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.