bonjour les filles, bon bah soirée super deçu, ma surprise nas pas fais leffet que je voulais ,:(
deja jai attendu juska minuit au cas ou lui men aurais fait une, rien du coup je lui demande si il s'est quel j ou est.. ( vu que pour moi il avais oublié) là il me repond bah le j de notre anniv, jai pas oublié, du cp je matenais a une ptite surprise.. nada! ,:(
je lui offre le coffret vu quil connais pas, il a feuilleté, mas dis quil était content un bisou et dodo, voilà notre super soirée pour nos 10 ans..
jen ai pléuré jsuka 1h du matin tellement que j'étais déçu, meme ce matin en me levant pas un mot sur mon cadeau, jai re craqué..je pense que jaurais eu - les boules si il avais oublié, ke là il sn rapelais et mm pas une ptit rose ...
je vous jure quil est pas pret de revoir mon sourire! je le garde pour mes enfts, c'est tou!
voilà auttrement ma choupete mas fais une super nuit 22h30/8h30 avec super sourire au reveil..
sand non le parc on ya était quand même, on s'est éclaté, on na échappé au averse ,:)
adorable bon courage pour le déménagement
allez bisou a+
Salut les filles, merci pour vos messages, c'est vrai que mon homme sur le coup pas sympa, jai deja passé léponge enfin apart au lit ..faut pas exagérer non plus, il va le payer pdt un moment!
autrement jai hate de faire mon éco abdo, jai de + en + mal, ca minquiete bcp, jai tellement peur quil me découvre un truc ( je suis un peu hypocondriaque bon vs lavez dja remarqué) :(
autrement ma pepette a bien dormi, bon par contre rien na faire a la 1er mise o dodo, il fais tjs d crise, pis c gencise la travail, je pense lui mettre un colier d'ambre, ca fais tot mais bon..
reveil a 7h30 ce matin mais du cp ja tellment mal dormi je lai laissé o dodo avec nous et là elle dors tjs!
là il verse a torrent chez nous, du cp journée maison pfff en + c le j de repos d emon homme il rale, pas de pot, il annonce une sem canicule sauf aujourdhui...
dimanche on fete les 5ans de mon loulou, avce m parents et le parrain , sa femme et son fils.
mais cette année pas de marraine ni lautre mamie, ( la marraine est de mariage et la mamie bah ne peux se deplacer elle habite a 2h de chez nous sans permis, veux pas prendre la train bref)
il va avoir une DS, playmobil, livre de coloriage, dvd, jeux bref tjs pas gaté :)
adorable ca va aps etre simple de déménager avec l loulou, ya du monde pour vois aider?
vous avez pt pas trop de bazard, nous pour te dire on na mis 3 jours!
en gros 6 camions rempli + les voitures bref un vrai bordellllllllllllllllllllllllllllll
allez bon courage biz
gwen tu las acheté ou ton collier?
las tu fais magnétisé?
pour mon fils on avais acheté dans un mag homéoptahie et fais magnétisé par un ami "toucheur"...le soucy apres on nen vois partout meme chez "aubert " le magasin pour bébé alors lesquels sont til fiable...
bcp achete par les bonnes soeurs...
bref trop mignon ton fils!! joyeux moisanniversaire! et super les nuits il a fais comme ma choupette cette nuit!!
là elle dors depuis 2 h dans sa chm je suis fiere!! + ca va + elle est agréable souriante enfin finit la galere des tout débuts ou javais du mal a aprécié mon role de maman : )
oui le tps ici flotte! pourtt il fais pas froid, tu es dou toi gwen je sais pu...moi c la normandie pluvieuse :(
coucou, bon moisianniversaire a océane! voui c'est pénible ctte histoire de photo :(
bon ma pepette fais officiellement ses nuits là : ) , apart 1fois autrement ca fais une bonne semaine quelle dors vers 22h jusqua 7h30 voir 8h, c'est cro biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:)
bon hier soir jai mis les points sur les i comme on dis, avec mon homme pour cette histoire de notre anniv, je lui ai bien fais comprendre que ca mas vexé d rien avoir, kil sen fiche...et il mas fais jai bien vu que tu étais énervé...bref bon on s'est réconcilé malgres tout....
bon encore une chaude journée pff, hier soir dans la maison il faisais 27, trop trop!
aujourdhui bah apart un ptit tour a la pharmacie, ( pu de pilule donc là pas le choix) , jai rien de prévu, demain course pour les 5ans a mon fils, samedi matin marché je pense avec l enfts toute seule, apremidi, popotte pour dimanche et dimanche anniversaire voilou
alle miss réclame biso.