Coucou, je suis contente de vous lire, alors pour repondre a
waiky, ca me "soulage" dun sens de pas etre la seule a voir des moments de deprime, c'est pas tres marrant hein, mais c'est vrai quand quand tu sors peu, là toi ca faisais 3 j tu disais, ta limpression de tjs faire les mm chose, meme si on adore nos enfants par moment on na envi de dire stopppppppp
alors du coup ton bb aussi fais des crises du soir, vous vous allea carement vous promener? nous non hier elle a fais sa crise vers 21h, fracnchement pas envi de sortir , plutot envi de regarder trankilo un film...
mais du coup mlle a fini dans nos bras tt la soirée, la coquinette..
pour la raclette, je precise que meme si on est en aout, nous ici le temps fais plutot pensé a octobre :( ceci explique cela :)
cool pour les congés de ton hommen vous partez?
adorable he bien jen reviens pas que ta fille ta fais 16h30/4h30, dis docn elle a lair super éveillé a ce que tu dis, par contre - drole pour les 30min de dodo en journée, comme je te comprend moi la mienne fais svt ca, mais par contre elle chouine entre temps....
alors toi aussi les hormones te jouent des tours, decidement c'est moi qui vous a refilé ma deprime :(
gwen houa 5 bib de 180ml houa le gros goulu!!!!! :) moi ma fille est a 5 de 150ml, dur ta nuit dis donc moi qui me plaint kel me revielle 1fois...
annleo, alors comme ca je suis aps la seule a qui s'est arrivé ce fichu virus.. tu sais je veux bien que tu maide, mais je suis une vrai quiche en pc, et le probleme ce que notre pc a deja était reformater, et la personne qui nous la fais, nous a remis une version de windows xp pas originale...
mais en gros ca ns a marquer que notre pc a été bloquer par la gendarmerie, il nous detaille els causes ( fichier téléchargé illégale, navigattion sur des sites sensibles)
que pour débloquer notre pc on devais leur verser 2 fois 50 euros, en achetant des "vouchers"...bref pour moi c du chinois tous ca....a coté de ce message on na une grille avec des chiffres pour taper ce fameux code "vouchers".....voilà si tu as compris mon charabia..
Re he bien juju ton homme refais fort dans ses paroles!!! il est dur, je comprend que tu petes un cable, ta situation n'est pas facile un coup il est tt attentioné , un coup il te parle comme une m****, c vrai que partir quand on na une maison, 2 enfts, c'est une décision dur a prendre...
si il est pas fermé a la conversation, mettais les choses au point, restais pas comme ca, c'est pas vivable là..
allez plein de bisou et tiens nous au courant
bonjour he bien decidement on na les memes bébés a ce que je vous lis..
le mienne aussi je me demande pour les dents, car elle a eu des kystes dentaires, aparement s'ets partie, mais elle est tjs ronchon..pareil le soir incouchable encore hier elle s'est endormi qu'a minuit reveil 6h30, redodo reveil 8h30 pfffffffff
bon hier s'était soirée raclette, bah vous voyez jai pas super manger, chez pas d'hab je dévore ca, mais là, pt que mon estomac s'est habitué au petite quantité, en + avec pepette qui faisais sa crise dur dur, du cp jai passé + de tps entre les navettes en cuisine + mlle dans mes bras mais bon, c anous a changé les idées.
jeudi ma belle soeur viens, vendredi on va ensemble voir de la famille ( ss mon homme qui bosse ca c - cool) : ( et ce wk c au tour de la belle mere....
voilou bon allez je dosi remmetre la maison en état, avec la flotte qui ns ai tombé hier je vous raconte pas l'état de mon sol
gwen bravo pour le sport, c un bon debut je trouve! il te reste des kilos de la grossesse toi?
Re bon je suis pas contente pour les 2mois de pepette (demain) je voulais vs metre une belle photo, mais ca marche plus : (
azhurre tes journées sont bien rempli, piscine a fond!
tu laisse ton bébé a ton homme quand c'est comme ca?
dur tes nuits, les journées il dors peu, comme la mienne, bon apart tanto elle me fais mentir 3h de sieste c rare!! :)
la c'est sourires a gogo trop beau, s'été une foto comme ca que je voulais vous faire voir, ha suis dégouté!! maudit pc decidement!!!
bon aujourdhui régime cata, boulimie a gogo, jai mangé tt se qui me passais ss la main et ce soir n fini la raclette, donc demain pesé je sens que je vais pleuré dvt ma balance...tant pis pour moi :(
voilà allez fo deja que je reprenne le relais de pepette a mon homme.. halla les bébés c'est bien mais a ptit dose pour eux...
allez biz.