bonjour, et bien adorable ton fiston est un sacré coquin, tu sais mon fils ressemble au tiens, il est méga protecteur vis a vis de sa soeur, , mais je pense que ca part dun bon sentiments apres c'est sur faut mettre des ohla..
ta journée est bien templi, c'est bien, et cool pour la location ca fera des sous en+!!
waiky, non tu sais mon medecin meme si elle c'est pas mouillé vis a vis de lopération, est un super medecin tres a lécoute, mais perso je vois pas en quoi elle pourais maider...
là je pense que je fais un ras le bol de la routine, du coup hier aprem je me suis motivé pour sortir voir une amie , ca mas fais du bien de parler, de sortir de mes 4 murs, enfaite c'est pas le manque damie qui ménerve c'est que sa soit tjs moi qui fait les déplacements, qui prend les devants, autrement je verrais personne apart ma maman et c'est pesant, car jai tjs bossé, et étant piplette, jai tjs été tres complice avec mes collegues dans chq boulot que jai fais, donc là me retrouver " coupé" comme ca c dur, l'isolement peux devenir un enfer moralement....
comment vous faites vous? chaques jours est differents, pas de routine?
je pense que quand lécole aura repris, avec les trajets matin /midi/soir, deja les journées passeront + vite enfin bref
bon ma pepette autrement a bien dormi hier couché vers 22h reveillé a 7h30.
allez bon dimanche.
Re, merci pour vos messages, je vais repondre un peu en vrac désolé:
pour les vac de mon homme c'est deja finit, ( il les a prit des mon accouchements) et tt facon pas dargent pour partir : (
pour faire du sport ou me prendre 1 journée a moi, bah impossible personne pour garder mes loulou, g que ma maman en perosnne de confiance et elle bosse du lundi au samedi...
apres pour les amies, je leur dit passer.. mais rien donc a la fin yen na marre
alors tant pis je prend ma voiture ( encore heureux que jai le permis pk sans la jimagine pas)
apres pour les sorties juste avce m loulou, jessaye den faire mais javoue sans compagnie dadulte, c long, meme si mon fils est une vrai pipellete, une vrai conversation manque..
enfin là je pense que ma baisse de moral vient ausis de mon regime, je me prive tellement là depuis qql jours, la prépa et le faite de ce mettre a table n'ets plus un plaisir vu que c privation, frustration, et ventre qui gargouille constament...
dailleurs demain je me pese verdict...
annelo, tu as deja retrouvé ta ligne pour dire que tu nas plus les signes de grossesses??
en tous cas houa deja un 2eme!!
moi c bon mon accouchement mas vacciné pour toujours! dailleurs heureusement que jai mon 1er car ma pepette aurait été fille unique vu comment jen ai bavé... :(
tanto on na été voir m parents et du cp on est resté a mangé, pepette a été sage mais là elle nous le fais baver dur dur..
gwen ui c sur là on passe du chaud ou froid, mais moi kaime pas la chaleur suis bien contente :)
bon allez o dodo je sens que la nuit va être dur, a demain bisous!
Bonjour, alors pesée a linstant ...: - 2kg je suis contente surtout quon va dire que ca fais mm pas 1semaine que je fais super gaffe.... bon 2 kg sur 38 a perdre c'est une goutte d'eau mais c'est un bon debut je trouve!
juju bravo pour t kilos perdu! pour mon régime tu sais mon ventre gargouille, non pas que je mange pas assez car pour je vais te dire une journée type mais c surtout pk avant je mangais bcp de trop!!!
donc voilà en gros bon c pas ts les j pariel hein
matin café o lait ( que je bois pas) avec 2/3choco ou 2/3 tartine de nutella + jus
midi 1 tranche de blanc de poulet avec 1 tomate ou desfois c pates ou haricot + yaourt
16h yaourt +1choco kan vraiment la faim se fait senti ou 1 pomme
soir 1 escalope+ carotte avec une cuillere de creme pour toute la poele+ un cone
a table que de leau jamais de gazeux et zéros sport, impossible avec m loulou là.
donc tu vois ce n'est aps non plus trop restrictif , c'est surtout que par rapport a avant, c un gros changement... jy connais rien niv calorie, mais disons que si la normal est de 1500 pa rjours avant je pense que j'étais facile a 2500!
bon ma pepette nous as fais une bonne nuit, bon tres dur a sendormir 23h réclamé qua 6h30
juju tu c ns aussi c aps régulier, un coup c 4 ou5 bib, jamais 6 par contre.
tant mieux, si il dors bcp! profites! et cool quavec ton homme ca va bcp mieux! c le jour et la nuit alors!
ha oui waiky jai oublié de te repondre vis a vis de mon boulot, en effet je laimais pas, mais ce qui me manque las bas c'est juste le contact avec mes collegues , on était tres fusionelle, on se confié bcp.., apres le congé de 3ans je ny pense pas y retournée trop de contrainte , apres retrouver autre chose, pâs facile, mon domaine c la petite enfance et c un milieu bouché.. donc je prendrais ce qui y aura et ce que je trouverais je pense nfin dici là...et tu sais je ne pensais pas que la solitude allez me peser autant.. autant enceinte, ca me paraissait pas, je faisais mon ptit train train, je me reposer bcp aussi donc les journées passaient vite ....
bon allez je file dejeuner ma pepette va se reveiller..