Bonjour, poua poua poua adorable tu m'halucines!! houa tu es une super cuisniere, mais dieu tu fais tout toi même, c'est géniale!! je comprend que toi tu dois pas tennuyer..tes photos me laisse bouché bée!!
miam ta confiture tu dois te régaler!!! du coup vous avait aussi des arbres fruitiés alors??? ca c le pied!!! dans mon ancienne maison on avait pommier, cerisier, prunier, mirabelle, ha ca manque!!
mais entre tous cas, vois tu quand meme un peu de la famille et amie?
du coup océane c reveillé a qule h ce matin, en effet elle recule lh du odod mais si elle est sage....
azhurre tres belle photo, par cotnre ton loulou se reveil tt les 2h tu disais? houa comment tu tiens??
bon nous ici, les nouvelles du jours, on meurt de chauddddddddddddddddddd et oui on est passé de 15 degres a 25/30 , ctrop dans la maison il fais 27, la nuit on dors mal, on se fais bouffer par les moustiques gr et moi avce mes pb de peau 1piqure = 10..jvous laisse imaginer..
en + mon loulou mas fais cmme une allergie au soleil hier, dut a notre balade de 1h30, du cp javais pas de creme bah vi avec ce tps pourit, javais pas investit, mais bon vendredi ca repars a la flotte pfff
apart ca hier mlle a bien dormir par contre grosse crise hier soir....moi aussi jme demande si les quenotes la travail pas, car avec c tache blanche sur les gencives...
du cp dod a 22h30, reveil a 5h et apres pleure tt les h dur dur, du cp navette mobile suce juska 8h30....
là elle me reclame tt les 2h30/ 3h, elle a soif!!! et leau elle me le refuse pfff
bon autrement le programme tanto ortho pour mon fils et pt re parc si vraiment il fai - cho vers 18h mais ca metonnes...
coucou les filles :)
je pense pdt la sieste de la puce pour vous lire et mettre quelques nouvelles :)
déja un mois hier c impressionnant
ce matin visite des 1 mois chez la pediatre, j'ai hallucine 56 cms et 4kg610 lol, tu m'etonnes que ca tie les body en 1 mois mdr
elle a pris 1 kg depuis la naissance, m'a dit que c'etait super car avec l'allaitement c souvent 600 ou 700 g comme le lait est plus maigre mais la bonne cantine aussi chez maman mdr
en plus cette nuit ca a ete une premiere derniere toutouille a 22.45 et reveil à 4.00 elle a zappe la tetee de 2.00 trop contente :) pourvu que ca continue cette nuit :)
sinon impec tout va bien, la prochaine fois vaccins aieeeee et pour partir en vancances sur l'atlantique aucunprobleme pour les kms ou la voiture donc super contente et rassuree :)
adorable tes confitures me font saliver j'adore abricot en plus faite maison le top :) et les churros tu me donnes envie d'en faire j'ai l'appareil pour les faire aussi que 'avais acheter en espagne c trop bien et c super bons lol
erika ben oui les journees se ressemblent c clair menage lessive et pepette, pas bc de visites et moipas de famille ,ni belle famille tout fache mais des fois c pas plus mal... moi je suis dans le 83 vers brignoles c domage qu on soit pas plus pres on aurait ballader au moins papoter avec café...
bon cet aprem repassage youpi j'adoreeeeeeeee NON JE DETESTE en plus moi aussi 27 dans la maison quelle galere...
sinon j'ai installe le parc avec le tapis d'eveil a l'interieur, ca l'occupe un moment elle commence a fixer les personnages on rigole parcce que des fois elle fronce les sourcils et fait des bruits bizarres on dirait qu'elle les engueule mdr, du coup elle s'est endormie dessus je l'ai laisse elle a l'air bien au moins elle peut s'etaler, elle dort toujours les bras en haut et les jambes en bouddha c marrant...
je vous met une photo que ma collegue photgraphe a faite....
biz a toutes a bientot :)
elfea
elfea trop choux la photo : )
en effet pas drole tu ne vois quasi personne alors, moi c'est pariel enfin apart ma maman comme je disais, autrement c bcp aussi msn et sms pour les amies..la famille bah c tjs, " bah tu passe pas bah ...toi non plus.." bref le serpent qui se mord la queu comme on dis.
elle a bien grossis ta pepette, hoau 1kg et dire que moi elle a prit que 300g...
adorable ah oui donc de 10 a 17h tu es chez toi, donc ca va tu peux te reposer kan meme, mais du cou ton mari bosse kan mm au 35h par sem a son entreprise de paysagiste??? il fais les champs avec toi apres son boulot? quand tu dis ke vous sortez pas de salaire, c a d que vous gagné pas 1 euros de vos champs?? du cp vs vivez sur lentreprise de paysagiste c ca??
pour le muguet je c ce que c elle en na fais a la sortie d ela mater donc je guete...
là je lai couché pff elle a chaud trop chaud, pourtt elle a que le body sur le dos.. c trop là, un peu de fraicheur bon sens!! surtout quand on a des kilos en trop poua poua..