BONJOUR , AZHURE PAS COOL TA NUIT... IL PLEURAIT DE QUOI? COLLIQUES ? TON HOMME NAS PO PRIT LE RELAIS?
POUR IVANA HIER CA ETE IMPEC ELLE A DORMI TT LE LONG DU SPECTACLE...MM APRES SON BIBI DE 19H TRES CALME POUR RECLAMER A 4H PUIS 8H ..
JAI ETE LA FAIRE MONTRER A LA PHARMACIE POUR EUX SE SONT PAS DES BOUTONS D ACNEE....
DU COUP ELLE MAS FAIS ACHETER UNE CREME AVENE REPARATRCE...
PAR CONTRE TROUVEZ VOUS QUE LES URINES DE VOS BB SENTENT FORT??
CAR MOI JE TROUVE LODEUR TRES PRONONCER....UN PEU TROP JE TROUVE . DEMAIN JACHETE D BANDELETTE URINAIRE POUR FAIRE UN TEST POUR ECARTER TT RISQUES DINFECTION..........
VOUS DEVEZ ME TROUVER PARANO...
bonjour l filles, bon hier a été la pire soirée ..ivana a hurlé de 19h a 1h30 du matin, collik monstrueuse, elle avait l larmes qui coulais, on été désemparé....du cp rdv prit pour demin chez lostéo...derniere chance..
là g rechangé son lait par gallia digest..
en + est ce ke c lié, mais 30min aprrs sa grosse crise colliq elle a fais une enorme diarhée....
bref rdv durgence a la pmi, on est tombé sur une puéricultice incompetente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref.....
alors dja ke le moral est po o beau fixe mais d professionel de santé st po capable de te rassurer durdur....
pour l bouton c pire en pire malgres la creme....
g acheter l bandelette jatend un gros pipi pour essayer...
voilà bon la g la tete dune détereé...a fleur de peau
et waiky non jete po aussi angoisé a mon 1er c ca ki est bizarre.....
bonjour,bon la nuit a été + reposante, pas de crise de colliques ouf...
apart hier aprem encore dur dur, on na rechnagé de lait pour gallia digest formule épaissi...là elle nous avale les bib de 120ml! la mi me dis houa c trop bah euh a 1mois il préconise 120ml non?
bon tanto séance dostéo japrehende bcp les manipulations...
pour le poids c'est vrai que jai comparé a mon fils, en effet c pas bcp, bon elle a pas perdu c deja ca, mais c sur que sa diarhée dois pas arrangé...jespere que ce lait ci, va arranger tt ca...
hier on na eu un couple dami , ca fais du bien de voir du monde, depuis ma sortie de mater, c pas les visites qui se sont enchainés...ts ca pk g pas fais de faire part, ca permet de faire le tri tiens!!!
allez on va se préparer pour lecole, ha vivment jeudi! pu de trajet a faire comme ca!