re, adorable, bah dis donc super généreux t beau parents! ya encore qlq mois vs étiez en guerre..comme quoi..et super le trampoline!
azhurre je savais pas quon pouvait enlever la morphine pdt la péri, pour mes 2 accouchements jai eu ausi des effets secondaires, tt facon là jen prend plus, tant pis je vais faire avec la codéine, marre de me pouiller tt la journée!
oui autrement ma mere et ma belle mere mas donné mon donné un cp de main.
autrement pour faire le bilan d cado de mes loulou, gaby a eu un lexibook, 1 jeu de xbox + 1 de ds + d mecano, + des kapla+ un jeu de société+ 2 voitures teleguidé+1 autre jeu de societé qui va arriver par le parrain + des sous, et ma miss une voiture porteur, 1jeu deviel, des vet, des sous, 1 bébé, 1 peluche musicale bref le sapin été bien rempli!!!
je vs ai lu et je vois que tous s'est bien passé pour vous toutes,les bébés bien gatés! personne malade, bien mangé, tant mieux.
moi jai ps trop hate detre au jour de lan pour vs avouer..., jai tres peur detre mal, et vu kon sera a 200 km de chez nous, + la route avec ma miss, ca va etrebcp d'apréhension. mais bon on verra.
bonici gaby tousse énormement e tma miss en n'est a sa 3eme siestes aujourdhui crevé crevé!!
et tanto jai fais la nounou jai gardé les 2 enfts dun copine son fils de 3ans et sa fille a 3mois pff mon dieu la difference avec ma puce, la sienne on la pose on loubliré.. on lentend pas c'est juste un bonheur..comme dis gaby tu aura préféré avoir un bébé comme ca hein .....
ha oui je vs ai pas dit mon homme est revenu avce ces 2 lézards hier! je vous jure.. et devinez là il me dit je pense les mettre ds la maison....là ils st au ss sol,( mais els pauvres ont froid selon lui ) là il pousse le bouchon trop loin....
bon tanto du cp il est resté ici mais pour rien vu que ca allez et là je me sens nauséeuse ca repars, croisez les doigts pour que je fasse une nuit ss me torde de douleur, allez bizou
waiky on na posté en mm tps, pour ma belle mere non elle habite a 200km donc pas possible pour ma maman malheureusement elle n'est pas en retraite, elle bosse du lundi au sameid, donc jai perosnne apart mon homme :S
la le chirugien ma pas rapelé c'est pas correct!! des demain je le re harcele!! oui comme tu dis je vais aps tenir 2mois encore ca c sur! je vs jure pour accoucher divana jai cru mourir tellement que ca été affreux mais comparé a mes crises ca été une parti de plaisir..:( allez je vs laisse ma miss se reveil
bonjour vite fais, je dois encore préparer a manger, bon ca y est le chirurgien a apelé je me fais opérer le 18 janvier jai tres peur..mais bon, du cp là c un pu la panique car mon homme et ma maman avait posé des congé pour fin fevirier, donc là fo tt bousculer..bon ma maman c foutu elle poura ps modifier, du cp jespere que le patron de mon homme voudra bien lui, sachant que normalement ils ont pas le droit davoir d congé en janvier trop de boulot dans le commerce on verra.
bon ici la nuit pas terrible reveillé tt les H pas de crises mais jarrivais pas a trouver le sommeil, mes 2 crises mont mis KO, jarrive pas a retrouver ma pêche et mon morale...
ce matin on na enlever tt les déco et le sapin, chez nous ca reste pas lgtp, une fois le pere passé .
adorable , océane te fais 5h de sieste et bien, ta de la chance, bon ici fo dire ivana ne dors ps autt, mais dors quand meme plus quavant.
bon allez a la popotte.
c bien calme ici, bon tanto jai recu une copine,ki habite a 700km de chez moi, elle est la pour les fetes chez ses parents, du cp elle est venue me faire un cc, c rigolo elle a une fille qui est née le mm jour que gaby! ( fallait le faire ;)
autrement ici gaby (qui été tjs mignon) a été un ptit diable, c'etst tps il prend bcp de caractere! il repond, tanto le faite que ma copine soit là, n'arreté pas de faire son interessant, et là ce soir le ponpon!! il vient davoir son 1er geste violent envers ivana, on été sur le canapé, ivana chouiner dun seule cp elle c mis a hurlait, je lai prise en demandant a gaby ce kil c passé, il c mis a pleurer en me disant pardon maman pardon ivana là je meusis dit kil as fé qqch de mal, et il c met a soulever le pyjama et là le bras d emon bb tt bleu avec la marque de ses dents!! j'été folle!!! jamais il a fais ca!! je me suis mis ds une colere, j'été tt paniqué!! il mas dit g fé ca pk elle membetais!! je vs jure que ca ma retourné!!! il me fé le dit pas a papa car il c que ca va chauffer mais je vais lui dire hors de quesiton de garder ca pour moi!!
la ma miss est o dodo, la pauvre a été tt mignone aujourdhui en +, mon pauvre bébé!
deoslé du roman mais javais envi de vider mon sac, je suis encore tt retourné!! lui qui adore sa soeur je comprend pas..
Coucou les filles, et merci pour vos messages , ca me fais du bien de vous lire, vous etes de bonne cybercopine ;) ( et desolé pour les fautes du msg dhier jai tellement ecris ss lénervement :( )
bon je commence par quoi ma nuit?? horrible blanche!! jai dut attraper la grippe, jen ai ras le bol!! état gripal, frisson, chaud/froid , mal a la tete, au dos, jai vu les min passé!! vraiment cette fin d'année c'est le ponpon pour moi :( moi qui n'est jamais malade, depuis l'accouchement de ivana jai limpression que je lai colectionne..
et surtt la jai trop accumulé de fatigue en retard, jarrive pu a suivre... bref
autrement bon gaby a été severement punit, mon homme été tres énervé hier soir, du cp gaby a été punit dans sa chambre 1h, en lui faisant la moral, dailleurs quand mon homme est rentré, il en mené pas large, car il savait que jallais lui dire, avt mm que jouvre la bouche il s'ets mis a pleurer, il as su kil avait fait qqch de tres grave...là ce matin il as regardé son bras pour voir si ma marque été partie, bah elle as encore des rougeurs, il las ps loupé...
en ts cas ma puce n'as ps lair de lui en vouloir car depuis quils sont levés, c calin, bizou jouet..ouf( comme tu dis waiky jai eu peur kel le repousse , apres a 6mois je c pas si il peuve etre "rancunier" bref jespere que c le seul épisode de ce genre!!!
( ma copine ui est venu hier subit ca quotidienement avec sa fille de 4ans envers son frere de 1ans)....c juste invivable...
voilà bon fini le pavet, apart ca ns le jour de lan waiky, et bien chez c'est ma belle soeur pres de lisieux dou les 200km... mais la mauvaise nouvelle on devait y aller lundi soir apres le taf de mon homme et rentré mercreid matin, et là mon homme vient de me dire kil bosse mercredi...du cp on rentrera mardi soir....pff
tt facon on est tellement patraque que je pene pas quon va bcp en profiter :(
nous on sera 13.
adorable sympa ton menu :p sa donne envi.
bon aller on va shabiller et partir au course et tanto on reste au chaud bizou.