coucou bon ici nuit pourit :( reveil a 3h rage de dent atroce hé oui ca rcomence!! merci a mon dentiste qui commence a me soigner et me dire de revenir 2mois apres pour finir! c scandaleux avant tt se faisais dans la mm semaine! en natendant je douille je je me bourre de codéine, ras le bol! et apres c ma miss qui a prit le relais reveil tt les H bref fatigué!
merci adorable pour facebook jirais voir ca, et waiky ne tinquiete pas, je ne changerais pas mes habitudes ici;)
bon nous today bah c judo, je my colle, et tanto tt seule mon homme bosse encore, et demain c medecin pour nous 3, elle pouvais aps ns prendre aujourdhui ca membete :S
bon hier du cp ca c bien passé chez maman avec ivana ouf. et ca fais 2j kel me fais une belle sieste l'aprem pourvu que sa dure mais generalement non.
adorable c 'est sympa ctte ptite visite au pompier.
waiky 11h vs vs tes levé?? rholala c dingue de dormir autant!! moi je sais que une fois que jai mis le pied par terre c'est finit, malgres comme là une nuit pourit impossible de redormir.
chrisleine bravo pour les ptits pots, dis donc moi quand jen fais c'est 5/6 alors 30 pfff
bon allez je vais ejeuner car le bain d loulou tous les 2 et judo la matinée est bouffé biz.
jai oublié non waiky mon homme lui fais plus prendre de mauvaise habitude , car tt facon le soir on la tiens pu infect donc dodo systematiquement a 21h grand maxi,
aufaite vos loulou se reveille til avec la couche plein de caca, jai remarqué que 1j sur 2 ivana se reveil deja la couche pleine:( du cp c ca je pense qui la reveille tot :( elle a un transit matinale... bon là je rale pour que mon homme fassse leur bain, mais aparament c trop demandé, jvous jure - jen fais mieux je me porte grrrr allez sur ce biz
bon bah la journée commence mal, jarrive au judo anulé, personne nous a prevenu jadore!!!
ce midi ivana infect de chez infect, hurlement pdt tt le repas manger ds les pleures, c'est juste insuportable, du cp dodo et là mon homme vient de la reveiller en parlant trop fort ds le couloir je vais le tuer!! du cp voilà journée dur je sens!!! elle a domri 1h ce matin et là du bah a peine 15 min, pfff
en + y pleut, tt seule tantot avec les enfts, journée pas top, bref apart ca a 15h qql vient me prendre le transat ca y est je lai deja vendu, moi aussi jadore le bon coin!! bon je le vend a perte mais ca je le savais deja vu le prix d ebase, c juste pour men débarasser!
adorable dis donc ton homme super! jamais en 10 ans mon home nas fais ca, dailleurs mm un cp de balai il connait pas :( pour lui il bosse moi non donc jai tt a faire .
du cp là vs etes ts les 2 au RSA si jai bien compris? ca va pas etre evident car si je mabise c pas 500 e le montt donc a 2 , 1000 euros cbien ca? mais lavantage c'est que tu payeras pu de loyer, et je viens de voir ca quen + a noel les beneficiaiires du rsa ont le droit a une prime de noel!
waiky comme tu dis je vais soigner mes pits bobos au fur et a mesure, bon le dentiste les rdv st deja prit c pas avt fin janvier, ca sens la codéine a fond en natendant c pour ca demain mon doct a interet de me donner un stock :S là g été chercher ma morphine ca y est en cas de crise.
pour le rutabaga je sais mm pas ce que c...:S
halal y ménerve ce ce tps jaurais bien fais un tt tour avec m loulou, la ivana senerve sur mes genou, je vs laisse biz
re bon ici aprem dur dur pepette 38.2 de fievre bon c pas enorme mais assez pour la rendre dur dur :( là ca va mieux mais elle racle encore bcp, elle est ps enrhumé mais ca "grogne" ds sa gorge, vivment le medecin demain, bon moi tjs cette rage de dent, codéine a fond pff je sens que je vais changer de dentiste c pas posible de mettre d rdv a 3mois d'écart pour un mm soin!! bref..
autrement euh ha oui christleine moi aussi g commencé viande poisson mais là c que du acheté, moi je fais que les legumes pour linstt :)
adorable mauvre puce, moi ca va tu vois elel souffre mais les fesses sont pa attaqués.. oui pour le bbe ca me rend malade jespere de tout coeur quil est en bonne santé! pauvre parents je deviendrais dingue!!!!!!
bon allez ce soir suamon sauce aurore riz miam
coucou, bon ici nuit mitigé, ma miss s'est pas endormi avt 22h levé a 8h, et moi 3h rage de dent encore qui mas reveillé.
ce matin elle as pas la forme du tout :( elle a rien bu, bon nas pu de fievre mais sa gorge c'est pire, j'espere vraimenr que ca tourne pas en bronchiolite, car la facon quele tousse, jai trop peur:(